Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants | |
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 21 Aoû - 11:29 | |
| C'est sûr qu'on ne peut pas dire que Colin Firth soit moche, mais il est mou! Je l'avais apprécié dans le rôle de Darcy (il EST le Darcy que je me suis toujours représenté et dont je suis tombée amoureuse à 12 ans!) mais franchement parfois on a envie de le secouer non? Et puis c'est chouette de ne pas avoir toutes les mêmes goûts! Moi tant que je peux garder Alan Rickman pour moi toute seule! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 21 Aoû - 11:59 | |
| - séli a écrit:
- C'est sûr qu'on ne peut pas dire que Colin Firth soit moche, mais il est mou!
Son fameux flegme britannique, sans doute ! |
| | | séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 21 Aoû - 12:03 | |
| - Clelie a écrit:
- séli a écrit:
- C'est sûr qu'on ne peut pas dire que Colin Firth soit moche, mais il est mou!
Son fameux flegme britannique, sans doute ! Mais oui, Clélie tu as raison. C'est une façon plus "diplomatique" de le dire. C'est le fameux flegme britannique! |
| | | Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 21 Aoû - 16:58 | |
| C'est difficile de te répondre, Clélie... et j'ai bien conscience que je n'ai pas d'argument très valable pour "détester" Colin Firth. C'est un peu physique : son regard et son visage me donnent une impression d'hypocrisie. C'est fondé uniquement sur mon ressenti personnel, bien sûr ! Mais quand il parle, bouge, regarde, sourit, eh bien je n'y crois pas. Pas du tout. Alors à la fin ça m'agace prodigieusement, je le trouve très moche et je lui collerais des baffes. Cela dit, je ne connais absolument rien de lui en vrai, ce qui fait que si je me retrouve à devoir boire le thé en sa compagnie, je resterais tout à fait aimable. Et je penserais, bien sûr, à t'inviter sur le champ, je te le promets, si l'occasion se présente ! Voilà ! J'ai tâché de répondre à ta question le plus précisément possible. A bientôt ! Antonella |
| | | Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 21 Aoû - 20:01 | |
| AAAAAAArrrggghhh! Entre Antonella qui descend en flèche Colin et Bonnie qui le compare à Francis... Vous voulez me coller une crise cardiaque ou quoi???? Colin est si... et tellemnt ... . sans compter qu'il est égalment..... Bon, j'exagère... Antonella, tu m'as bien fait rire avec ton annonce et Bonnie, je dois bien reconnaître qu'il y a du vrai dans ce que tu dis... hormis le jeu des deux acteurs. Colin joue très bien et Francis pas du tout. N'est-ce pas, Antonella???? Au fait, depuis quand Paris Hilton s'est-elle auto-proclamée actrice? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 22 Aoû - 12:51 | |
| Vous avez un wagon de retard, en ce moment, c'est Barbie ... hum "Paris chanteuse" ... n° 1 des ventes en Pologne, et je ne sais plus quel autre pays , et elle va bientôt débarquer en France . Ca c'est moins marrant eh bien Antonnella tu détestes à ce point Colin ?! Encore qu'il te soit complètement indifférent, mais là . Cela dit, Brad Pitt et Tom Cruise me font exactement le même effet, c'est physique, je ne peux pas les supporter ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:19, édité 1 fois |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 22 Aoû - 16:11 | |
| A mon age, je n'ai toujours pas compris comment on a pu dire de Nicole Garcia et Marie France Pisier, qu'elles étaient, sont, actrices ? Pour enfoncer le clou, je trouve aussi que Depardieu fait du Depardieu , que l'on a "perdu" Jean Reno ,qu'Arielle devrait arréter de jouer et même de chanter ...... Et j'oubliais le grand Tom, lui aussi on devait l'oublier ..... Ca fait du bien !!! |
| | | Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| | | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 23 Aoû - 15:20 | |
| Merci d'avoir répondu franchement Antonella... ! Je suis tout à fait d'accord que les goûts et les couleurs...(etc. etc.) Il y a d'excellents acteurs que l'on ne sait pas piffer sans trop qu'on sache pourquoi (sans doute rappellent-ils des choses, des évènements, des manières, des gens que nous détestont ?)... Tu seras donc pardonnée pour cette fois, mais surtout ne m'oublie pas pour le cérémonial du thé avec Colin Firth... |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 23 Aoû - 20:30 | |
| Il n'y a pas que moi qui ne supporte pas Tom Cruise, la preuve, il vient de se faire virer par Paramount Je ne devrai pas me réjouir des malheurs des autres, mais dans les cas de force majeure ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 11 Oct - 10:46 | |
| Tu détestes Colin Firth Antonella ? Tant mieux, ça nous en fera plus !!! Moi, je vous laisse MMF, je ne peux pas le démollir totalement parce que je ne l'ai vu qu'en Darcy, et même si sa prestation m'a ennervée au plus haut point, je préfère ne pas le juger hativement. Sinon, je déteste Scarlett Johanson (d'ailleurs, je ne suis pas sûre de l'orthographe), je ne peux vraiment pas, elle aurait pu réussir à gâcher L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Du coup, je n'ai pas lu ou vu La Jeune fille à la perle. Cette fille, dans les bras de mon Colin ? Gérard Depardieu, Tom Cruise, Arielle Dombasle, c'est pareil, je ne les supporte pas. Christian Clavier aussi, quelle horreur !!! Il faudrait qu'il change un peu de registre. Je n'ai pas trop d'idées, là, je suis dans mes adaptations génialissimes depuis quelques mois, donc un peu déconnectée du monde des acteurs nuls. |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 11 Oct - 15:26 | |
| Moi, je l'aime bien et l'ai trouvée convaincante dans la Jeune fille à la perle. Mais surprise, je l'ai trouvé trés médiocre dans Match point ! J'avais l'impression qu'elle sur jouait constamment, qu'elle en faisait des tonnes? J'ai pas du tout aimé, cela m'a gaché le film ! |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 11 Oct - 16:19 | |
| Dans la Jeune fille à la perle, il y a aussi le sujet qui m'ennerve. Je suis contre l'adultère, je crois encore au prince charmant moi . |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 11 Oct - 17:38 | |
| - Citation :
- Dans la Jeune fille à la perle, il y a aussi le sujet qui m'ennerve. Je suis contre l'adultère, je crois encore au prince charmant moi .
Oulala, je te rassure allors Misshoneychurch : aucune crainte à avoir de ce côté-là avec le sujet. Il n'y a pas d'ambiguité d'aileurs à mon avis. Je n'ai pas lu le livre ( ) et seulement vu le film. Et pour moi, entre la "jeune fille " et Wermeer, il s'agit avant tout d'une compréhension mutuelle de l'art, et du thème de l'inspiration de l'artiste... Autant te le dire tout de suite : point de bras, point de tout ce que tu as l'air d'imaginer Et pour en revenir à Miss Johansson, je ne comprends pas tout le foin que l'on fait à son propos . Mais dans la "Jeune Fille à la perle", je l'ai trouvée excellente, aux antipodes de ses autres rôles... |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 11 Oct - 21:06 | |
| Ouf, tu me rassures Muezza, c'était la principale raison pour laquelle je refusais de lire ce livre si aprécié. Et encore plus de voir le film.... J'étais sûre qu'ils s'aimaient (d'ailleurs la couverture est pas très claire je trouve). Je vais me coucher apaisée (nan, peut-être pas à ce point), et avec un nouveau livre sur ma PAL |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 11 Oct - 21:26 | |
| La miss Johansson, je l'ai seulement vue dans La jeune fille à la perle, et je l'ai bien aimée dedans. Mais pas au point de me précipiter sur tous ses films ... J'ai pas l'air d'avoir loupé grand chose Par contre, j'ai lu le livre après avoir vu le film, que j'ai beaucoup aimé, et je dois dire que j'ai un peu été déçue par le roman ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Ces acteurs / actrices que l'on déteste tant Jeu 5 Juil - 17:54 | |
| Moi je ne suporte pas Jean-Baptiste Maunier. On l'a mit en France sur un pied d'estale, mais vraiment je ne trouve pas son jeu d'acteur extraordinaire, le seul film que j'ai aimé avec lui, ç'est Les Choristes et encore il n'avait pas beaucoup de dialogue mais beaucoup de chant !!! EDIT MUezza : Elinor, un sujet avait déjà été ouvert et resté muet depuis bien longtemps. Je viens d'y fusionner ton message Désolé Muezza j'ai pas fait attention, donc je modifie un peu mon message pour pas qu'il soit trop bizarre, ^^ !!!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:32, édité 1 fois |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 18:32 | |
| arf... tiens un topic sur les gens qu'on aime po!! je sens que je ne vais pas me faire des amis, mais j'me lance... ben d'abord, y a KK... j'y arrive pas, je ne la trouve pas excellente (j'ai pas dit mauvaise, hein!! vous notez...), et c'est très superficiel, mais physiquement ça passe encore moins... j'aime pas sa façon de mettre son menton en avant... et euh de faire la moue... pas taper... il n'y a que dans Love actually où je l'ai trouvée bien, mais sans la trouver aussi sublime que ce qui est dit dans le commentaire audio!!! y a aussi Scarlett Johansonn, je trouve qu'elle surjoue constamment, c'est assez fatiguant... que ce soit dans Match Point ou dans le Dahlia (ou là c'est carrément insupportable... ), dans la jeune fille c'est un peu moins flag, j'avoue... côté hommes, j'adhère à fond sur Francis Huster... qt à JB Maunier, il chante très bien, mais même dans les choristes, je ne l'ai pas trouvé très bon quand il délivrait ses dialogues... |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 18:35 | |
| - Galy a écrit:
- ben d'abord, y a KK... j'y arrive pas, je ne la trouve pas excellente (j'ai pas dit mauvaise, hein!! vous notez...), et c'est très superficiel, mais physiquement ça passe encore moins... j'aime pas sa façon de mettre son menton en avant... et euh de faire la moue... pas taper...
Galy copine de moi, je pense exactement la même que toi à propos de cette actrice, ç'est vraiment insuportable à force sa façon de mettre son menton en avant et toujours faire la moue, en particulier dans P&P, où en plus elle rit tout le temps, elle m'exaspère, et ç'est vraiment dommage car j'adore les films où elle joue mais pas elle, !!! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 18:38 | |
| - Elinor a écrit:
- Galy a écrit:
- ben d'abord, y a KK... j'y arrive pas, je ne la trouve pas excellente (j'ai pas dit mauvaise, hein!! vous notez...), et c'est très superficiel, mais physiquement ça passe encore moins... j'aime pas sa façon de mettre son menton en avant... et euh de faire la moue... pas taper...
Galy copine de moi, je pense exactement la même que toi à propos de cette actrice, ç'est vraiment insuportable à force sa façon de mettre son menton en avant et toujours faire la moue, en particulier dans P&P, où en plus elle rit tout le temps, elle m'exaspère, et ç'est vraiment dommage car j'adore les films où elle joue mais pas elle, !!! et oui... je n'y peux rien!! pourtant j'ai vu un bon paquet de sa filmo, mais ça passe pas... maintenant, je comprends qu'on lui trouve des qualités, d'ailleurs, elle est dans le top des actrices! mais perso, je ne la trouve pas exceptionnelle... J'ai beaucoup plus de mal sur le plan purement "jeu" avec Scarlett... |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 18:49 | |
| un topic que je n'avais jamais vu... bon alors pour la ressemblance Colin/francis Huster, il y avait un article dans ELLE il y a qq années, c'était etourdissant! mais moi je l'aime bien mon Colin... j'aime bien Scarlet Johanson aussi, je la trouve vraiment bonne dans beaucoup de registres différents... je n'aime pas trop Colin Farell, mais si j'ai envie d'aller voir un film où il joue... j'irai tout de même je pense, mais ça ne s'est encore jamais produit! je l'ai juste vu dans le film où il est coincé dans sa cabine téléphonique... en tant qu'actrice de cinéma, je trouve Jenifer Aniston vraiment mauvaise, elle a trop de tique de Rachel, quoi que ça s'arrange, mais dans La rumeur court, elle était vraiment mauvaise pour moi... j'ai trop rachel en tête, parce que pour le reste je la trouve super! |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 18:54 | |
| - Emjy a écrit:
- Par contre, ne me tapez pas dessus mais j'avoue tout de même avoir un peu de mal avec Keira Knightley. Je sais que beaucoup la considèrent comme l'une des jeunes actrices les plus talentueuses, et qu'elle enchaîne film sur film, mais parfois j'ai un peu de mal à supporter son jeu et certaines de ses mimiques.
Oui, je sais aussi qu'elle a quand même été jusqu'à interpréter au cinéma notre chère Lizzy Bennett mais quand même, je dois avouer que j'ai été un peu déçue lorsque j'ai appris que c'était elle qui avait été choisie pour le rôle. Il y a tellement d'autres jeunes actrices anglaises talentueuses et pas forcément aussi connues... Mais attention, je ne suis pas non plus de ceux et celles qui éviteraient un de ses films à cause de sa seule présence (j'ai adoré les 2 "Pirates des Caraïbes), je ne la déteste pas. Disons simplement que son jeu m''insupporte un chouia et que je trouve qu'elle est quelque peu surestimée... Et de 3 a ne pas aimé KK. Galy moi j'aime Scarlette ! Acteur que je déteste et qui comme pour KK j'aime beaucoup sa filmo... Orlando Bloom, aurait-il vraiment la place qu'il a s'il était moche ? Car à part ça je ne voie comment on peut l'aimer !!! Dans Pirates des Caraïbes Johnny lui vole la vedette, ce qui est compréhensible, dans Le Seigneur Des Anneaux, vraiment bof bof Legolas, j'ai préféré Frodon et Aragorn . Non vraiment je trouve que cet acteur est invisible, je n'arrive jamais à m'attacher au personnage qu'il joue !!! J'ai aussi lu dans une interview de l'un de ses ami que Orlando déprimait car il avait beaucoup de mauvaises critiques sur son jeu en particulier dans Pirates des Caraïbes, et ça l'étonne ?!?!? Pour résumer, il m'agace ... Je vais me faire taper dessus mais je n'aime pas du tout MMF, j'ai vraiment un blocage avec lui et dans P&P je l'ai trouvé vraiment très moyen en Darcy et pas toujours très convaincant, en plus , lol !!!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:00, édité 2 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 18:57 | |
| je ne trouve pas beaucoup de talent a Orly non plus... bon j'ai du le voir dans Pirates dearaïbes et ... c'est tout ... mais bof... |
| | | laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 19:02 | |
| - Camille a écrit:
mais moi je l'aime bien mon Colin... Pareil, et même plus que ça - Citation :
- j'aime bien Scarlet Johanson aussi, je la trouve vraiment bonne dans beaucoup de registres différents...
Moi aussi, je l'aime beaucoup, y compris dans "The Island" qui n'est pas un chef-d'oeuvre. - Citation :
- je n'aime pas trop Colin Farell, mais si j'ai envie d'aller voir un film où il joue... j'irai tout de même je pense, mais ça ne s'est encore jamais produit! je l'ai juste vu dans le film où il est coincé dans sa cabine téléphonique...
Là c'est le rejet total. Je ne peux pas ; c'est comme pour tom cruise, même effet. - Citation :
- en tant qu'actrice de cinéma, je trouve Jenifer Aniston vraiment mauvaise, elle a trop de tique de Rachel, quoi que ça s'arrange, mais dans La rumeur court, elle était vraiment mauvaise pour moi... j'ai trop rachel en tête, parce que pour le reste je la trouve super!
Même chose pour moi. Jenifer reste Rachel, alors que David Schwimmer, dans "Band of Brother", n'est plus du tout, mais alors plus du tout, Ross (Quelle performance !) |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 5 Juil - 19:38 | |
| Elinor, pourquoi as tu un avatar avec MMF si tu ne l'aimes pas ? Quand tu as dit que tu détestais cet acteur dans le topic des résultats du sondage acteurs, j'ai cru que j'avais mal compris Après, c'est vrai que de loin, si on regarde le paysage, la photo est pas mal Pour KK, j'ai aussi un problème avec sa façon de placer son menton. Je l'ai vraiment adorée dans The Jacket (j'ai cru du début à la fin que c'était NP ), mais depuis, j'ai du mal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
| | | | Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|