Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les acteurs ou actrices que vous détestez.

Aller en bas 
+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:29

C'est sûr qu'on ne peut pas dire que Colin Firth soit moche, mais il est mou!
Je l'avais apprécié dans le rôle de Darcy (il EST le Darcy que je me suis toujours représenté et dont je suis tombée amoureuse à 12 ans!) mais franchement parfois on a envie de le secouer non? Et puis c'est chouette de ne pas avoir toutes les mêmes goûts! Moi tant que je peux garder Alan Rickman pour moi toute seule! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:59

séli a écrit:
C'est sûr qu'on ne peut pas dire que Colin Firth soit moche, mais il est mou!

Son fameux flegme britannique, sans doute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:03

Clelie a écrit:
séli a écrit:
C'est sûr qu'on ne peut pas dire que Colin Firth soit moche, mais il est mou!

Son fameux flegme britannique, sans doute ! lol!

Mais oui, Clélie tu as raison. Wink C'est une façon plus "diplomatique" de le dire. C'est le fameux flegme britannique! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:58

C'est difficile de te répondre, Clélie... et j'ai bien conscience que je n'ai pas d'argument très valable pour Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 677480"détester"Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 677480 Colin Firth.

C'est un peu physique : son regard et son visage me donnent une impression d'hypocrisie. C'est fondé uniquement sur mon ressenti personnel, bien sûr ! Mais quand il parle, bouge, regarde, sourit, eh bien je n'y crois pas. Pas du tout. Alors à la fin ça m'agace prodigieusement, je le trouve très moche et je lui collerais des baffes.

Cela dit, je ne connais absolument rien de lui en vrai, ce qui fait que si je me retrouve à devoir boire le thé en sa compagnie, je resterais tout à fait aimable. Et je penserais, bien sûr, à t'inviter sur le champ, je te le promets, si l'occasion se présente !

Voilà ! J'ai tâché de répondre à ta question le plus précisément possible.

A bientôt !

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:01

AAAAAAArrrggghhh! Entre Antonella qui descend en flèche Colin et Bonnie qui le compare à Francis... affraid Vous voulez me coller une crise cardiaque ou quoi???? Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 320883
Colin est si... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 150390 et tellemnt ... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 41810 . sans compter qu'il est égalment..... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 25855
Bon, j'exagère... Antonella, tu m'as bien fait rire avec ton annonce et Bonnie, je dois bien reconnaître qu'il y a du vrai dans ce que tu dis... hormis le jeu des deux acteurs. Colin joue très bien et Francis pas du tout. N'est-ce pas, Antonella???? Very Happy

Au fait, depuis quand Paris Hilton s'est-elle auto-proclamée actrice? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:51

Vous avez un wagon de retard, en ce moment, c'est Barbie ... hum "Paris chanteuse" lol! ... n° 1 des ventes en Pologne, et je ne sais plus quel autre pays affraid, et elle va bientôt débarquer en France . Ca c'est moins marrant Shocked

eh bien Antonnella confused tu détestes à ce point Colin ?! Encore qu'il te soit complètement indifférent, mais là Razz . Cela dit, Brad Pitt et Tom Cruise me font exactement le même effet, c'est physique, je ne peux pas les supporter ... Evil or Very Mad

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:11

A mon age, je n'ai toujours pas compris comment on a pu dire de Nicole Garcia et Marie France Pisier, qu'elles étaient, sont, actrices ?

Pour enfoncer le clou, je trouve aussi que Depardieu fait du Depardieu No , que l'on a "perdu" Jean Reno No ,qu'Arielle devrait arréter de jouer et même de chanter No ......

Et j'oubliais le grand Tom, lui aussi on devait l'oublier .....

Twisted Evil Ca fait du bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:10

Ah oui, alors, ça, je suis d'accord pour dire que Francis Huster ne joue pas bien du tout !!!

Oh... à part peut-être dans "terre indigo", vu le scénario...

Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre arrêtez de vouloir m'en faire dire encore sur Colin Firth ! Je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat. tongue

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:20

Merci d'avoir répondu franchement Antonella... ! Je suis tout à fait d'accord que les goûts et les couleurs...(etc. etc.) Il y a d'excellents acteurs que l'on ne sait pas piffer sans trop qu'on sache pourquoi (sans doute rappellent-ils des choses, des évènements, des manières, des gens que nous détestont ?)... Tu seras donc pardonnée pour cette fois, mais surtout ne m'oublie pas pour le cérémonial du thé avec Colin Firth... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:30

Il n'y a pas que moi qui ne supporte pas Tom Cruise, la preuve, il vient de se faire virer par Paramount Twisted Evil
Je ne devrai pas me réjouir des malheurs des autres, mais dans les cas de force majeure ... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Demon06

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:46

affraid Tu détestes Colin Firth Antonella ? affraid
Tant mieux, ça nous en fera plus !!! lol!

Moi, je vous laisse MMF, je ne peux pas le démollir totalement parce que je ne l'ai vu qu'en Darcy, et même si sa prestation m'a ennervée au plus haut point, Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 67191 je préfère ne pas le juger hativement.

Sinon, je déteste Scarlett Johanson (d'ailleurs, je ne suis pas sûre de l'orthographe), je ne peux vraiment pas, elle aurait pu réussir à gâcher L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Du coup, je n'ai pas lu ou vu La Jeune fille à la perle. Cette fille, dans les bras de mon Colin ? affraid

Gérard Depardieu, Tom Cruise, Arielle Dombasle, c'est pareil, je ne les supporte pas.
Christian Clavier aussi, quelle horreur !!! Il faudrait qu'il change un peu de registre.

Je n'ai pas trop d'idées, là, je suis dans mes adaptations génialissimes depuis quelques mois, donc un peu déconnectée du monde des acteurs nuls.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:26

Moi, je l'aime bien et l'ai trouvée convaincante dans la Jeune fille à la perle.
Mais surprise, je l'ai trouvé trés médiocre dans Match point !
J'avais l'impression qu'elle sur jouait constamment, qu'elle en faisait des tonnes?
J'ai pas du tout aimé, cela m'a gaché le film !
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:19

Dans la Jeune fille à la perle, il y a aussi le sujet qui m'ennerve. Je suis contre l'adultère, je crois encore au prince charmant moi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:38

Citation :
Dans la Jeune fille à la perle, il y a aussi le sujet qui m'ennerve. Je suis contre l'adultère, je crois encore au prince charmant moi .
Shocked Oulala, je te rassure allors Misshoneychurch : aucune crainte à avoir de ce côté-là avec le sujet. Il n'y a pas d'ambiguité d'aileurs à mon avis. Je n'ai pas lu le livre ( Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 50953 ) et seulement vu le film. Et pour moi, entre la "jeune fille " et Wermeer, il s'agit avant tout d'une compréhension mutuelle de l'art, et du thème de l'inspiration de l'artiste...
Autant te le dire tout de suite : point de bras, point de tout ce que tu as l'air d'imaginer lol!
Et pour en revenir à Miss Johansson, je ne comprends pas tout le foin que l'on fait à son propos No . Mais dans la "Jeune Fille à la perle", je l'ai trouvée excellente, aux antipodes de ses autres rôles...
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:06

Ouf, tu me rassures Muezza, c'était la principale raison pour laquelle je refusais de lire ce livre si aprécié. Et encore plus de voir le film....
J'étais sûre qu'ils s'aimaient (d'ailleurs la couverture est pas très claire je trouve).
Je vais me coucher apaisée (nan, peut-être pas à ce point), et avec un nouveau livre sur ma PAL study
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:26

La miss Johansson, je l'ai seulement vue dans La jeune fille à la perle, et je l'ai bien aimée dedans. Mais pas au point de me précipiter sur tous ses films lol! ... J'ai pas l'air d'avoir loupé grand chose scratch
Par contre, j'ai lu le livre après avoir vu le film, que j'ai beaucoup aimé, et je dois dire que j'ai un peu été déçue par le roman ...

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ces acteurs / actrices que l'on déteste tant   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:54

Moi je ne suporte pas Jean-Baptiste Maunier. On l'a mit en France sur un pied d'estale, mais vraiment je ne trouve pas son jeu d'acteur extraordinaire, le seul film que j'ai aimé avec lui, ç'est Les Choristes et encore il n'avait pas beaucoup de dialogue mais beaucoup de chant !!!


EDIT MUezza : Elinor, un sujet avait déjà été ouvert et resté muet depuis bien longtemps. Je viens d'y fusionner ton message Wink

Désolé Muezza j'ai pas fait attention, donc je modifie un peu mon message pour pas qu'il soit trop bizarre, ^^ !!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:32

arf... tiens un topic sur les gens qu'on aime po!!

je sens que je ne vais pas me faire des amis, mais j'me lance...

ben d'abord, y a KK... j'y arrive pas, je ne la trouve pas excellente (j'ai pas dit mauvaise, hein!! vous notez...), et c'est très superficiel, mais physiquement ça passe encore moins... Embarassed j'aime pas sa façon de mettre son menton en avant... et euh de faire la moue... pas taper...

il n'y a que dans Love actually où je l'ai trouvée bien, mais sans la trouver aussi sublime que ce qui est dit dans le commentaire audio!!! Laughing

y a aussi Scarlett Johansonn, je trouve qu'elle surjoue constamment, c'est assez fatiguant... que ce soit dans Match Point ou dans le Dahlia (ou là c'est carrément insupportable... No ), dans la jeune fille c'est un peu moins flag, j'avoue...

côté hommes, j'adhère à fond sur Francis Huster...
qt à JB Maunier, il chante très bien, mais même dans les choristes, je ne l'ai pas trouvé très bon quand il délivrait ses dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:35

Galy a écrit:
ben d'abord, y a KK... j'y arrive pas, je ne la trouve pas excellente (j'ai pas dit mauvaise, hein!! vous notez...), et c'est très superficiel, mais physiquement ça passe encore moins... Embarassed j'aime pas sa façon de mettre son menton en avant... et euh de faire la moue... pas taper...

Galy copine de moi, je pense exactement la même que toi à propos de cette actrice, ç'est vraiment insuportable à force sa façon de mettre son menton en avant et toujours faire la moue, en particulier dans P&P, où en plus elle rit tout le temps, elle m'exaspère, et ç'est vraiment dommage car j'adore les films où elle joue mais pas elle, lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:38

Elinor a écrit:
Galy a écrit:
ben d'abord, y a KK... j'y arrive pas, je ne la trouve pas excellente (j'ai pas dit mauvaise, hein!! vous notez...), et c'est très superficiel, mais physiquement ça passe encore moins... Embarassed j'aime pas sa façon de mettre son menton en avant... et euh de faire la moue... pas taper...

Galy copine de moi, je pense exactement la même que toi à propos de cette actrice, ç'est vraiment insuportable à force sa façon de mettre son menton en avant et toujours faire la moue, en particulier dans P&P, où en plus elle rit tout le temps, elle m'exaspère, et ç'est vraiment dommage car j'adore les films où elle joue mais pas elle, lol! !!!

et oui... je n'y peux rien!! pourtant j'ai vu un bon paquet de sa filmo, mais ça passe pas... Embarassed
maintenant, je comprends qu'on lui trouve des qualités, d'ailleurs, elle est dans le top des actrices! mais perso, je ne la trouve pas exceptionnelle...

J'ai beaucoup plus de mal sur le plan purement "jeu" avec Scarlett... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:49

un topic que je n'avais jamais vu...affraid affraid affraid

bon alors pour la ressemblance Colin/francis Huster, il y avait un article dans ELLE il y a qq années, c'était etourdissant!

mais moi je l'aime bien mon Colin...

j'aime bien Scarlet Johanson aussi, je la trouve vraiment bonne dans beaucoup de registres différents...

je n'aime pas trop Colin Farell, mais si j'ai envie d'aller voir un film où il joue... j'irai tout de même je pense, mais ça ne s'est encore jamais produit! je l'ai juste vu dans le film où il est coincé dans sa cabine téléphonique...

en tant qu'actrice de cinéma, je trouve Jenifer Aniston vraiment mauvaise, elle a trop de tique de Rachel, quoi que ça s'arrange, mais dans La rumeur court, elle était vraiment mauvaise pour moi... j'ai trop rachel en tête, parce que pour le reste je la trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:54

Emjy a écrit:
Par contre, ne me tapez pas dessus mais j'avoue tout de même avoir un peu de mal avec Keira Knightley. Je sais que beaucoup la considèrent comme l'une des jeunes actrices les plus talentueuses, et qu'elle enchaîne film sur film, mais parfois j'ai un peu de mal à supporter son jeu et certaines de ses mimiques.
Oui, je sais aussi qu'elle a quand même été jusqu'à interpréter au cinéma notre chère Lizzy Bennett mais quand même, je dois avouer que j'ai été un peu déçue lorsque j'ai appris que c'était elle qui avait été choisie pour le rôle. Il y a tellement d'autres jeunes actrices anglaises talentueuses et pas forcément aussi connues... scratch
Mais attention, je ne suis pas non plus de ceux et celles qui éviteraient un de ses films à cause de sa seule présence (j'ai adoré les 2 "Pirates des Caraïbes), je ne la déteste pas. Disons simplement que son jeu m''insupporte un chouia et que je trouve qu'elle est quelque peu surestimée... Wink

Et de 3 a ne pas aimé KK.

Galy moi j'aime Scarlette !

Acteur que je déteste et qui comme pour KK j'aime beaucoup sa filmo... Orlando Bloom, aurait-il vraiment la place qu'il a s'il était moche ? Car à part ça je ne voie comment on peut l'aimer !!! Dans Pirates des Caraïbes Johnny lui vole la vedette, ce qui est compréhensible, dans Le Seigneur Des Anneaux, vraiment bof bof Legolas, j'ai préféré Frodon et Aragorn Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 150390 . Non vraiment je trouve que cet acteur est invisible, je n'arrive jamais à m'attacher au personnage qu'il joue !!! J'ai aussi lu dans une interview de l'un de ses ami que Orlando déprimait car il avait beaucoup de mauvaises critiques sur son jeu en particulier dans Pirates des Caraïbes, et ça l'étonne ?!?!? Pour résumer, il m'agace Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 639488 ...


Je vais me faire taper dessus mais je n'aime pas du tout MMF, j'ai vraiment un blocage avec lui et dans P&P je l'ai trouvé vraiment très moyen en Darcy et pas toujours très convaincant, en plus Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 702882 , lol !!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:57

je ne trouve pas beaucoup de talent a Orly non plus... bon j'ai du le voir dans Pirates dearaïbes et ... c'est tout ... mais bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:02

Camille a écrit:

mais moi je l'aime bien mon Colin...
Pareil, et même plus que ça

Citation :
j'aime bien Scarlet Johanson aussi, je la trouve vraiment bonne dans beaucoup de registres différents...
Moi aussi, je l'aime beaucoup, y compris dans "The Island" qui n'est pas un chef-d'oeuvre.

Citation :
je n'aime pas trop Colin Farell, mais si j'ai envie d'aller voir un film où il joue... j'irai tout de même je pense, mais ça ne s'est encore jamais produit! je l'ai juste vu dans le film où il est coincé dans sa cabine téléphonique...
Là c'est le rejet total. Je ne peux pas ; c'est comme pour tom cruise, même effet.

Citation :
en tant qu'actrice de cinéma, je trouve Jenifer Aniston vraiment mauvaise, elle a trop de tique de Rachel, quoi que ça s'arrange, mais dans La rumeur court, elle était vraiment mauvaise pour moi... j'ai trop rachel en tête, parce que pour le reste je la trouve super!
Même chose pour moi. Jenifer reste Rachel, alors que David Schwimmer, dans "Band of Brother", n'est plus du tout, mais alors plus du tout, Ross affraid (Quelle performance !)
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:38

Elinor, pourquoi as tu un avatar avec MMF si tu ne l'aimes pas Suspect ? Quand tu as dit que tu détestais cet acteur dans le topic des résultats du sondage acteurs, j'ai cru que j'avais mal compris Rolling Eyes
Après, c'est vrai que de loin, si on regarde le paysage, la photo est pas mal tongue

Pour KK, j'ai aussi un problème avec sa façon de placer son menton. Je l'ai vraiment adorée dans The Jacket (j'ai cru du début à la fin que c'était NP Embarassed ), mais depuis, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Vos actrices préférées
» Quelles actrices américaines sont vos préférées?
» Films que vous détestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: