Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les acteurs ou actrices que vous détestez.

Aller en bas 
+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:04

Salut à tous et toutes ! Je viens de lire les 16 pages du topic (si, si) , et je suis enfin arrivée au bout !
En attendant, j'ai bien rigolé: certains en ont pris pour leur grade et sont habillés gratuitement pour tout l'hiver prochain Very Happy
J'aimerais vous citer une petite phrase que j'ai trouvé sur l'excellent site EVENE:

« C'est l'extrême sensibilité qui fait les médiocres acteurs ; c'est la sensibilité médiocre qui fait la multitude des mauvais acteurs ; et c'est le manque absolu de sensibilité qui prépare les acteurs sublimes. » de Denis Diderot

En fait, je pense qu'on ne peut pas, non pardon, JE ne peux pas, donner un avis DÉFINITIF sur un/une acteur(trice).
J'ai vu des films excellents avec une mauvaise interprétation et inversement. Des navets avec des mauvais acteurs et inversement.

C'est difficile de dire "untel est nul !" car si l'on n'a pas vu sa filmographie, on ne peut (pardon) JE ne peux porter un avis.

Prenons l'exemple de Catherine Deneuve qui s'est fait allumée dans ce topic Rolling Eyes C'est une beauté froide, avec un maintien assez rigide, dont on aurait l'impression qu'elle se prend au sérieux: pourtant...
Dans Belle de Jour de Luis Buñuel elle est sublime et Le Dernier métro de François Truffaut, waouhh !

Isabelle Adjani a joué pendant longtemps des rôles de "fille psychologiquement atteinte": L'été Meurtrier, Mortelle Randonée, L'Histoire d'Adele H., Camille Claudel, La Reine Margot, et a été encensée par la critique. C'est difficile de ne pas prendre le melon. Je comprends qu'elle puisse en énerver plus d'un mais cela remet-il en cause son jeu d'actrice ? (je n'en suis pas fan, je me fais l'avocat du diable)

Lorsqu'on n'aime pas un acteur ou une actrice, le physique entre en jeu également. J'ai entendu ici dire Kristen Dunst (ça s'écrit comme ça ???) est banale, rien d'exceptionnel. Peut-être que c'est vrai...pour celui qui l'écrit. Tout est affaire de goût, on l'a dit plusieurs fois.

Il m'est arrivé de me dire "oh la la, ceux-là comme ils sont nuls (le duo Eric et Ramzy pour ne pas le citer) ! " Mais j'attends... Au début, Daniel Auteuil a fait des choses...comment les qualifier...? D'alimentaires ? Mais aujourd'hui ? Quel acteur magnifique !!! Et pourtant, il était mal placé dans mon cœur: j'ai revu complètement mon jugement ! Avec Jim Carrey, pareil ! J'ai vu Le Nombre 23, waouh ! J'ai changé d'avis !
Donc, je ne sais pas.

Tom Cruise, bof, mais dans Lestat, ouiiiiiiiiiiii !!!!! Monica Bellucci, bof, mais dans Le Concile de pierre, ouiiiiiiiiiii !! Angelina Jolie, bof, mais dans L'Echange, ouiiiiiiiiiiiii !!!!!

Pour finir, ça dépend peut-être aussi des sujets qui sont traités, s'ils nous touchent ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:26

Valmont je suis d'accord avec une grande partie de ton post. L'extérieure ne fais pas l'acteur ou l'actrice. Son physique ou sa façon de vivre n'ont pas d'influence sur son jeu.

Je tiens par exemple la people Lindsay Lohan qui après avoir fait des disney et avant d'êtres une people lamentable à enchainé trois films très intéressants et ou elle était plutôt bonne selon la critique Bobby, The last show et Chapter 27. Je n'ai vu que Bobby mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je n'en suis pas devenu fan mais effectivement il y avait beaucoup de potentiel.

Après il y a le feeling. Par exemple chaque fois que Charlotte Gainsbourg ouvre la bouche ça me hérisse. C'est pas volontaire mais rien que sa façon de parler me donne envie de la frapper. Alors c'est vrai peut être qu'un jour elle me plaira dans son jeu d'actrice mais pour le moment je ne la supporte pas. J'y peu rien. Et pourtant je vais quand même regarder son Jane eyre. Donc on peut pas dire que je ne lui laisse pas sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:47

Mais bien sûr qu'on est de ton avis Valmont Very Happy , mais ce topic est fait pour être de mauvaise foi et direct, alors on en a profité pour se lâcher (même si les attaques, notamment physiques, ne doivent pas être bien nombreuses et méchantes, c'est pas trop le genre du forum). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Manteau de Darcy
Lizzie B


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Pemberley
Date d'inscription : 29/12/2011

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:55

Des acteurs ou actrices que je trouve insupportables (un temps de réflexion..) Bon déjà il y a Brad Pitt qui m'agace au plus au point à jouer le beau gosse alors qu'il ne l'est pas! Il y a aussi Angélina Jolie j'ai du mal aussi avec son "je suis une femme parfaite' c'est agaçant! En France il n'y en a pas vraiment car je ne regarde pas trop les films français je les trouve trop fades (pour certains) comparés à nos chers films Anglais Very Happy Toutefois certains films français sont des incontournables!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:00

lilougeri a écrit:
Après il y a le feeling. Par exemple chaque fois que Charlotte Gainsbourg ouvre la bouche ça me hérisse. C'est pas volontaire mais rien que sa façon de parler me donne envie de la frapper. Alors c'est vrai peut être qu'un jour elle me plaira dans son jeu d'actrice mais pour le moment je ne la supporte pas. J'y peu rien. Et pourtant je vais quand même regarder son Jane eyre. Donc on peut pas dire que je ne lui laisse pas sa chance.

Razz lilougeri copine de moi cheers Comme je suis d'accord avec toi: son interprétation de Jane Eyre m'a déçue: impassible et fade, dommage.

misshoneychurch a écrit:
Mais bien sûr qu'on est de ton avis Valmont Very Happy , mais ce topic est fait pour être de mauvaise foi et direct, alors on en a profité pour se lâcher (même si les attaques, notamment physiques, ne doivent pas être bien nombreuses et méchantes, c'est pas trop le genre du forum). Wink

Chère misshoneychurch là n'était pas mon intention de dire que vous étiez méchantes: après tout vous avez raison de vous défouler, d'ailleurs, moi-même j'ai bien rigolé: y a pas d'mal à s'faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:23

Laughing Je suis assez d'accord avec l'interprétation de Charlotte Gainsbourg. J'aime beaucoup cette version de Jane Eyre mais elle donne le sentiment d'être presque vaporeuse, comme si clac d'un coup de doigts elle pouvait disparaître (ou tomber d'inanition, au choix).

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec Tom Cruse. Autant avant je l'apprécié assez comme acteur, mais depuis que je l'ai vu faire le guignol partout pour la scientologie, je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand je le vois. Je le trouve bizarre ... Du coup, je n'ai même plus envie d'aller voir ses films et lui donner de l'argent.

J'ai du mal avec Hilary Swank. Bon déjà ses films ne font pas partie de ses préférés, mais sans savoir pourquoi, quand elle est dedans, de toute façon je sais que je ne vais pas aimer ... Etrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:20

Comme ça devient une habitude avec moi, je me permets de remonter ce topic Laughing

J'avoue qu'il y a pas mal d'acteurs et actrices que je ne supporte pas... Du côté des demoiselles, j'avoue ne pas supporter Monica Bellucci (je n'ai jamais regardé un seul film avec elle jusqu'au bout tellement son accent m'agace! En espérant que personne ici n'ait le même Embarassed ). Je ne supporte pas non plus Marion Cotillard qui, je trouve, a une tête à claque trop niaise. Et, pour une raison indéterminée, je ne supporte pas Charlotte Gainsbourg No Du côté des hommes, j'ai du mal avec Tom Cruise, comme beaucoup ici, il me semble (bien que, selon ma mère, ce cher Tom serait l'homme idéal Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 55950 ), que je trouve très mauvais acteur. J'ai aussi beaucoup de mal avec Guillaume Canet, Gérard Depardieu, ou encore Brad Pitt. Et je crois que je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 7:29

Bon alors moi je déteste Colin Firth, Matthew Mac Fadyen, Clive Owen, Benedict Cumberbatch.... Je rigoooooooooooooooooooooole ! lol!

Bref, je ne supporte pas Tom Cruise, mais alors pas du tout ! En plus il a les yeux rapprochés et ça lui donne un air un peu demeuré. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 695703
Je ne supporte pas Sophie Marceau même si elle a fait de bonnes choses.
J'ai du mal avec Tom Hanks.
Et Audrey Tautou, c'est épidermique !
Depardieu, jeune ça allait, mais là il fait presque peur.

Bref, je crois que la liste est plus longue que celle des acteurs que j'adore.... En fait, il y en a, je les aime tellement peu que je les ai effacés de ma mémoire (ça l'encombre)...

JE pense aussi que ça dépend du contexte, du film, du réalisateur, du moment de la carrière et que ce n'est pas évident de juger.... Ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils sont tous meilleurs que moi sur une scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:22

Lily of the valley a écrit:
Bon alors moi je déteste Colin Firth, Matthew Mac Fadyen, Clive Owen, Benedict Cumberbatch.... Je rigoooooooooooooooooooooole ! lol!
Ouf, j'ai eu peur ! Razz
Lily of the valley a écrit:
Bref, je ne supporte pas Tom Cruise, mais alors pas du tout ! En plus il a les yeux rapprochés et ça lui donne un air un peu demeuré. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 695703 Depardieu, jeune ça allait, mais là il fait presque peur.
cheers En tout cas, on se marre bien ici Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 55950 L'air demeuré, ah, excellent Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:36

valmont a écrit:
Spoiler:

Ouaip, moi j'aime bien ça ! Je savais bien que je provoquerais des syncopes avec ma première phrase.... Mais quand même, vu qu'il y en a un que j'ai cité dans ma présentation en arrivant ici, la blague était un peu visible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:51

Pas facile, facile en effet de citer un nom comme cela. Même si c'est vrai que certain(e)s m'horripilent, j'ai du mal à "balancer" ainsi un nom.

Je suis d'accord avec certaines, il y a de bons acteurs dans de mauvais rôles et de mauvais acteurs (sic) dans de bons rôles.

Mais bon je vais jouer le jeu Neutral au risque de me faire des ennemis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tom Cruise m'agace au plus haut point, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à le suivre dans ses rôles, sûrement excellents par ailleurs, mais je le trouve trop "imbu" de sa personne, en plus, je ne le trouve pas particulièrement "séduisant", mais cela est une autre histoire Very Happy

Côté filles, là je m'attends à des représailles (non non je plaisante Razz ) je n'aime pas du tout, pas du tout Charlotte Gainsbourg, désolée, elle me donne envie de hurler et pourtant j'ai vu de bons films avec elle, mais non, cela ne passe pas, pas d'atomes crochus... oui je sais qu'elle a été Jane Eyre (entre autres), mais tant pis. Est-ce dû à son statut de fille "de" non je ne le crois pas, c'est un ensemble, je ne sais pas je trouve qu'elle n 'est pas sincère, même en interviews par exemple... on me dit qu'elle est timide et peu causante, je n'y crois qu'à moitié pale

Bien sûr, il y a d'autres noms qui pourraient me venir... mais ce n'est pas si simple !

Bon 14 juillet les amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:50

Honte à moi! J'ai oublié de citer Jean Dujardin! S'il y a bien un acteur que je suis incapable de supporter, c'est lui! Je crois que Un gars, une fille est tellement passé à la Tv que ça m'a rendu malade, au point où aujourd'hui, je ne pourrais jamais regarder un film avec lui. Je les évite même, je dois dire, tellement j'ai du mal à supporter rien que sa tête Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 639488 Je trouve qu'il joue de manière fausse (du moins, dans le peu que j'en ai vu), beaucoup trop surjouée, qu'il est arrogant et prétencieux. Bref, vous avez compris Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 55950

(Désolée si certains ici aiment cet acteur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:23

Je suis de ton avis MyLoveQ lol! Sauf que je l'aimais bien dans les débuts d'Un gars Une fille, et un autre film qui s'appelle Mariages, mais sinon il a pris beaucoup trop pris la "grosse tête", à mon humble avis et c'est bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:55


Je ne partage pas du tout votre avis sur Jean Dujardin, MyLoveQ et Mannick. Je trouve qu'il a beaucoup de talent, et le chemin qu'il a fait depuis Un gars et une fille est remarquable et amplement mérité. Il est très convaincant dans des rôles dramatiques - Un balcon sur la mer de Nicole Garcia en particulier. Et j'apprécie justement qu'il reste simple et garde les pieds sur terre malgré son Oscar (pas tout à fait mérité quand même, mais passons, c'est un autre débat) et l'engoûment qu'a suscité The Artist.

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:34

IL m'agace mais je lui reconnais un talent certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:12

Tatiana et Lily of the valley, à vrai dire, je ne sais pas dire si Jean Dujardin a du talent ou non, tellement je l'ai vu jouer peu, et je n'étais pas satisfaite de ce que j'ai vu. Maintenant, il est possible qu'il ait fait du chemin depuis Un gars et une fille, comme le précise Tatiana. Je trouve ça toujours bien d'avoir différents avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:55

Personnellement j'aime beaucoup Jean Dujardin, il est tellement drôle dans OSS 117, toutes ses répliques sont vraiment cultes ! Laughing
Il a un petit côté insolent qui ne me déplait pas Razz

En revanche j'ai un peu de mal avec:

_ Daniel Craig, sa tête ne me revient pas, je trouve son visage trop dur et je n'ai aimé aucun de ses James Bond.
_ Clint Eastwood: il a beau avoir fait de très bons films, il ne m'emballe pas plus que ça.
_ Orlando Bloom: je l'ai adorée quand j'étais petite maintenant je le trouve fade, lisse.
_ Franck Dubosc: il essaye d'être drôle mais ça ne me fait ni chaud, ni froid...
_ Brad Pitt: lui, je ne sais pas, je ne l'aime pas c'est tout XD
_ Vanessa Paradis, je la trouve aussi trop fade.

Sinon je n'ai rien contre Benedict Cumberbatch mais je lui trouve une tête bizarre et quand des amies me disent qu'il est séduisant, j'ouvre toujours de grands yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:30

What?! Benedict? Shocked  lol!  c'est vrai qu'il n'est pas beau au sens académique du terme, mais c'est l'ensemble qui le rend séduisant... (bon, par contre je trouve que depuis qu'il s'est mis à picoler, il régresse un peu Embarassed ) Le combo talent + voix + allure générale et j'en passe ^^

Sinon je crois bien découvrir ce topic cheers
Dans les acteurs que je supporte pas :
- Jean Dujardin. J'ai fait une overdose à force dr le voir, en plus je suis pas fan de ses films, ni de son physique, et il a vraiment pris la grosse tête.
- Tom Cruise. Alors là c'est physique, dès que je le vois mon poil se hérisse. Par contre j'aime bien certain de ses films, et en Lestat, ça le fait!
- Orlando Bloom. Je le trouve d'une fadeur....
- Sean Connery quand il était jeune. C'est physique aussi, et puis il a vraiment une très mauvaise réputation dans la vie.
- Dussolier. Ce n'est pas pour l'acteur, ni pour l'homme. C'est juste que je ne supporte pas sa voix..... ni sa diction.
- Keira Knightley. Elle joue toujours pareil, j'aime pas ses moues, et puis c'est quand qu'elle mange?!

Par contre moi j'aime bien Catherine Deneuve! Elle a un physique froid, mais ça ne me dérange absolument pas. En plus, elle a un vrai rythme pour la comédie, c'est dommage qu'elle n'en a pas fait plus d'ailleurs.... Et dans Belle de jour, elle est sublime  Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 846997
Et j'aime bien aussi Daniel Craig. Je trouve qu'il a fait les meilleurs 007... Skyfall est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:45


cléopatre a écrit:
... et il a vraiment pris la grosse tête.

C'est drôle comme les ressentis peuvent être radicalement différents, je trouve qu'au contraire il est arrivé, en dépit du succès et de la pluie de récompenses pour The Artist, à garder les pieds sur terre, en plus d'améliorer son jeu. C'est un acteur que j'aime beaucoup (et quelle élégance !).

En revanche, suis totalement d'accord sur Orlando Bloom et Keira Knightley (sur son physique cela dit, je ne suis pas sûre qu'elle soit anorexique, même si je ne suis pas du tout sa carrière et son parcours).

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:17

Rien n'indique qu'elle le soit, elle est très maigre au niveau du torse mais quand on voit ses jambes, dans Reviens-moi, pas exemple, elles ne m'ont pas l'air d'être des jambes d'anorexique. Qu'elle le soit ou pas, de toute façon, je trouve assez moyen de l'attaquer sur sa maigreur, on peut ne pas aimer (chacun ses préférences physiques, c'est normal) mais il y a quand même des réflexions que je peux lire ici et là, très limites. D'accord, la dictature de la minceur fait souffrir pas mal de monde, mais du coup en retour on se permet des paroles sur les femmes maigres et je ne peux pas m'empêcher de réagir, comme la phrase de Cleopâtre

Citation :
puis c'est quand qu'elle mange?!

On aurait la remarque inverse du style "quand est-ce qu'elle fait un régime" pour une actrice enrobée, on aurait sans doute des réactions indignées, et c'est du même ordre. On peut être maigre sans souffrir de troubles alimentaires, on peut se nourrir correctement sans grossir et parfois on aimerait bien vouloir grossir. Ce n'est pas parce qu'elle est maigre que Keira Knightley fait l'apologie d'un régime spécial, à ce que je sache qui pourrait mettre en danger les gens. Si des femmes veulent lui ressembler alors qu'elles ne sont pas faites pour ce type de ligne, c'est un problème mais elle n'en est pas responsable, elle n'a pas à avoir honte de son corps, elle n'a jamais prétendu que son physique devait être l'idéal à atteindre pour toutes.
Je peux comprendre qu'on la critique sur son jeu ou l'attitude qu'on peut penser qu'elle a, mais faire des remarques sur sa silhouette, franchement, ça me choque un peu, surtout que c'est régulier (je ne parle pas de ce forum en particulier) et qu'on a l'impression que certaines personnes pensent "qu'elle le fait exprès", (je ne sais pas si je suis claire sur ce dernier point)

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:25


Oui je suis d'accord, pour ma part si je ne l'ai jamais trouvée talentueuse je ne la juge pas sur son physique. Ce qui m'intéresse chez une actrice, même en pouvant préférer un physique à un autre, c'est son jeu, le reste n'entre pas en ligne de compte.

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:03

Je plussoie Zakat Nath sur tout notamment sur les jambesde KK que je prends toujours en exemple pour argumenter sachant que j'apprecie beaucoup cette actrice.
A part ça et pour revenir au sujet principal je n'apprecie pas Angelina Jolie, Tom Cruise, Meghan Fox. pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Vos actrices préférées
» Quelles actrices américaines sont vos préférées?
» Films que vous détestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: