Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les acteurs ou actrices que vous détestez.

Aller en bas 
+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:29

Emjy a écrit:

Par contre, ne me tapez pas dessus mais j'avoue tout de même avoir un peu de mal avec Keira Knightley. Je sais que beaucoup la considèrent comme l'une des jeunes actrices les plus talentueuses, et qu'elle enchaîne film sur film, mais parfois j'ai un peu de mal à supporter son jeu et certaines de ses mimiques.

Surtout son sourire. Je me souviens que mes 2 amies qui sont venues avec moi au cinéma voir P&P, sont sorties de la salle super agacées par son sourire, et ses mimiques.

Parmi les autres acteurs et actrices que je déteste:

Catherine Deneuve: Qu'elle soit heureuse, triste, angoisée, ou je ne sais quoi, elle a toujours la même expression froide au visage Rolling Eyes

Jennifer Aniston: je ne supporte pas ses mimiques, et son jeu qui est tojurs le même. Bon sang Jennifer, apprends un peu à jouer!

Jean Gabin = pareil que Deneuve

Bourvil: je ne vois pas comment on peut l'appeller acteur!

En fait, je n'aime pas les acteurs et actrices françaises. Les seuls que j'apprecie sont Depardieu, Jean Reno et Isabelle HUpert. Je suis allergique à tous les autres . Pas taper SVP

Enfin, Gwyneth Paltrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:05

Elinor a écrit:


Et de 3 a ne pas aimé KK.

Galy moi j'aime Scarlette !

Acteur que je déteste et qui comme pour KK j'aime beaucoup sa filmo... Orlando Bloom, aurait-il vraiment la place qu'il a s'il était moche ? Car à part ça je ne voie comment on peut l'aimer !!! Dans Pirates des Caraïbes Johnny lui vole la vedette, ce qui est compréhensible, dans Le Seigneur Des Anneaux, vraiment bof bof Legolas, j'ai préféré Frodon et Aragorn Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 150390 . Non vraiment je trouve que cet acteur est invisible, je n'arrive jamais à m'attacher au personnage qu'il joue !!! J'ai aussi lu dans une interview de l'un de ses ami que Orlando déprimait car il avait beaucoup de mauvaises critiques sur son jeu en particulier dans Pirates des Caraïbes, et ça l'étonne ?!?!? Pour résumer, il m'agace Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 639488 ...


Je vais me faire taper dessus mais je n'aime pas du tout MMF, j'ai vraiment un blocage avec lui et dans P&P je l'ai trouvé vraiment très moyen en Darcy et pas toujours très convaincant, en plus Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 702882 , lol !!!


Alors là je reste sans voix, j'ai eu la même réaction que Misshoneychurch, pourquoi diable as tu mis sa photo en avatar dans ces conditions ? Quand au jeu des différents acteurs que vous détestez ( moi je n'entrerais pas dans la conversation à part pour poser cette question parce que je trouve déplacer de dire qu'on déteste un acteur ou une actrice car c'est une façon de dire aux personnes qui les apprécient qu'on trouve qu'elles ont des gouts douteux) est ce que vous vous basez sur l'interprétation en version originale ou en version doublée en français ? car suivant le doublage ça peut faire une sacrée différence ? et je trouve un peu réducteur de dire qu'un acteur est présent seulement pour son physique. Parce que dans ce cas tout les tops models du monde, tous les misters machins se retrouveraient à l'écran. Je pense qu'un acteur doit avoir une présence physique ce qui n'est pas la même chose et si il a du charme on ne va pas lui reprocher tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:33

Hahaha, c'est vrai Elinor!! j'avais pas capté!! c'est parce que sur la photo sa chemise est subtilement déboutonnée, c'est ça?? lol!

@Marianne: ben t'y va pas avec le dos d'la cuiller!!! détester tout les français!! euh y en a des biens quand même!! affraid

@Resmiranda: disons que le sujet du topic, je l'ai perso compris comme un raccourci de 'les acteurs qui vous déplaisent par leur jeu" parce que détester est un mot carrément fort...
je veux dire on ne les connait pas et on ne va pas éviter de voir un film parce qu'ils sont dedans... rmq avec KK, je fais un peu ça quand même... Embarassed mais j'ai comme qui dirait l'impression que certains n'ont pas perçu le truc de la même manière!!

Camille: j'adhère, le Orlando il est super mimi, mais perso je ne le trouve pas exceptionnel non plus!

et pour en revenir au sujet, pour ce qui est de KK, j'ai un gros complexe sur mon menton (prognathe en force... lol), et mon docteur pour me rassurer me disiait: tu verras d'ici quelques années les actrices avec des machoires un peu proéminentes seront très à la mode (il avait raison: Uma Thurman, Jenifer Aniston...) mais qd je vois KK avancer encore plus son menton alors qu'on a exactement le même problème et que moi je faisais tout pour le planquer ça m'éneeeeeerve!! mais bon, c'est que mon avis et comme je l'ai dit que le topic des top actrices, je respecte et comprends l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:38

J'adhère aussi, je suis pas fan de Orlando... Il est mimi mais sans plus... Dans tout ses films il se fait eclipser par d'autres... Quand je pense que à la base, dans Pirates des Caraibes, le rôle de Johnny Depp était censé être un rôle secondaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:22

@ Resmiranda et misshoneychurch : Embarassed Mon avatar n'a rien avoir avec le fait que j'aime ou déteste MMF, ç'est juste que dans le film j'ai beaucoup aimé ce passage (au niveau de l'esthétique j'ai trouvé le film magnifique) : le fait de faire arriver Darcy dans le brouillard... Mais ç'est vrai je comprend que ça paraisse bizarre sachant je n'aime pas trop MMF, mais je trouvais la photo vraiment jolie.
Maintenant que j'ai dit ça je vais peut-être changé d'avatar mais je ne sais pas trop quoi mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:30

Non, non, mais garde le Wink C'est juste que je croyais que tu faisait partie des dingues de MMF scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:35

Je reste un peu sans voix : dire de Bourvil, ou de Gabin, ou de Deneuve qu'ils ne sont pas des acteurs me laisse un peu sans voix !! affraid

Deneuve : tous les Téchiné où elle a joué, Bourvil : "le cercle rouge" de Melville, Gabin : il y en aurait trop !!! Bien sûr, pas de swoon dans tout ça (encore que Gabin jeune dans "la belle équpe" ...)

Mais : tout cela est subjectif, il y a tout un tas de petits minets qui font grimper pas mal de monde aux rideaux et qui ne me disent rien !! Chacun son goût ! Et chaque avis est honorable, même si quelque fois j'en suis un peu sidérée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:38

Je comprend que ça prète à confusion !!! Au faite misshoneychurch, j'adore ta bannière et ton avatar cheers ...

Et pour revenir au sujet du topic je suis allée voir "Pirates des Caraïbes" hier au cinéma et j'ai trouvé Orlando comme d'habitude très passable, mais je ne sais ce qui lui est arrivé ou ce qui m'ai arrivé, mais tout à la fin je l'ai trouvé vraiment beau (rien avoir avec son jeu, lol), ça devait être dû à son changement de tenu, au foulard dans les cheveux et à ses cheveux détachés et bouclés !!! En revanche la boucle d'oreille bof bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:03

clinchamps a écrit:
Je reste un peu sans voix : dire de Bourvil, ou de Gabin, ou de Deneuve qu'ils ne sont pas des acteurs me laisse un peu sans voix !! affraid

Deneuve : tous les Téchiné où elle a joué, Bourvil : "le cercle rouge" de Melville, Gabin : il y en aurait trop !!! Bien sûr, pas de swoon dans tout ça (encore que Gabin jeune dans "la belle équpe" ...)

Mais : tout cela est subjectif, il y a tout un tas de petits minets qui font grimper pas mal de monde aux rideaux et qui ne me disent rien !! Chacun son goût ! Et chaque avis est honorable, même si quelque fois j'en suis un peu sidérée !! lol!

Entierement d'accord avec toi clinchamps ! je ne connais pas bien le cinéma français mais c'est abuser de dire que ce ne sont pas des acteurs voir de grands acteurs. On aime ou on n'aime pas, mais simple réflexion comment une Deneuve, un Gabin ou encore même Bourvil ont pu avoir une carrière pareil si des réalisateurs, producteurs ou même d'autres acteurs ne leur avaient pas reconnu du talent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:02

[quote=Galy]

@Marianne: ben t'y va pas avec le dos d'la cuiller!!! détester tout les français!! euh y en a des biens quand même!! affraid [/ quote]

Et bien, je sais que les français aiment beaucup leurs acteurs,mais moi, c'est ce que je pense.

@ Clinchamps: je ne suis pas la seule à ne pas aimer ces 3 acteurs. Peut être, tu as grandi avec leur films, donc tu y es habituée, ou tu as de la nostalgie, mais ce n'est pas mon cas. Tous les étrangers que je connais (et j'en connais des dizaines) sont du même avis que moi.

Et puis je n'ai pas dit tous les acteurs français;j'ai bien dit dit que j'aime beaucoup Isabelle Hupert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:11

pour mon avis sur les acteurs que je n'aime pas, je me suis basée sur leur prestion dans les films où je les ai vu. J'aime énormément Jenifer Aniston, c'est ma Rachel Karen Green, mais au cinéma je n'adhère jamais et j'ai l'impression qu'elle a toujours les mêmes mimiques... je l'ai vu en vo comme en vf et bon, elle n'a pas encore vraiment brillé à mon goût... je n'aime pas du tout Angelina Jolie, mais dans les films où je l'ai vu , je l'ai trouvé bien meilleure que Jen! mais je l'aime pas pour autant, c'est super subjectif!lol! en plus je suis comme Séli, elle a fait de la peine à ma Jen, alors j'laime pas!!!

j'ai vu Orlando Bloom en vf et seulement dans le premier pirate, mais il ne m'a pas vraiment marqué, contrairement à beaucoup de filles... moi j'en avais que pour Jonnhy... il était purement génial...

j'aime beaucoup Bourvil sinon, il était vraiment génial... mais c'est un monument du cinéma français, on a un peu tous vécu avec lui, son humour simple et sa bonhommie joyeuse... il fait partie de notre histoire, peut être que Marianne n'a pas eu la chance d'en profiter! enfin moi je l'aime en tant que chanteur et en tant qu'acteur... et vive l'eau ferugineuse et le p'tit bal perdu!!!
je suis entrain de rire rien que de penser à la grande vadrouille ( je revois la scène où de Funès et lui échangent leurs chaussures... et puis dans le Corniau : "elle va beaucoup moins bien marcher maintenant!!!)

Pour catherine Deneuve, c'est vrai qu'elle a un air assez froid, mais elle est talentueuse... je ne connais pas toute sa filmo, mais j'adore peau d'âne et les comédies musicales de Jaques Demy où elle a joué... sa soeur françoise d'Orléac était très bien aussi, morte trop jeune hélas...


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:18

Mes filles ont seize et dix-huit ans, adorent des acteurs comme Richard Armitage, MMF, Brad Pitt ou Johnny Deep, cela ne les empêche pas d'aimer Bourvil et Jean Gabin. Je respecte tout à fait ton opinion, Marianne Very Happy , mais c'est vrai que c'est lapidaire de les rejeter en bloc. Quand on a vu Bourvil en Ténardier ou dans le Cercle Rouge, on mesure l'étendue du talent de cet acteur. Quant à Jean Gabin, il fait partie de ces personnages "en bloc", comme Lino Ventura ou Serge Reggiani, comme Clovis Cornillac, que j'adore, maintenant. Mais, répétons le, Very Happy , chacun ses goûts, le principal étant de se faire plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:25

Je suis tout à fait d'accord que selon la maxime " chacun ses goûts " et ce n'est pas ça qui me gêne, je le respecte tout à fait maais il y a des façons d'exprimer son opinion sans être dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:06

Camille, Laura, Resmiranda, copines(copain) de moi !!! cheers Je n'aime pas du tout Alain Delon ... mais c'est pourtant un grand acteur !!! Et je suis sûre que de 17 à 87 ans il y en aura pour penser comme moi ! lol!... ou pour penser le contraire !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:11

Alain Delon est peut-être un grand acteur mais c'est un homme stupide. je ne l'aime pas du tout No

avec ses alain dit, il m'énerve Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:30

Resmiranda a écrit:
moi je n'entrerais pas dans la conversation à part pour poser cette question parce que je trouve déplacé de dire qu'on déteste un acteur ou une actrice car c'est une façon de dire aux personnes qui les apprécient qu'on trouve qu'elles ont des gouts douteux
Pour ma part, je ne trouve pas çà déplacé : je trouve ca bien qu'il y quelques topics de ce genre sur le forum (les livres et les auteurs qui nous tombent des mains, les acteurs que l'on déteste etc ...). Parce que ca montre bien que malgré nos gouts communs qui font que nous nous sommes retrouvés sur ce forum, on n'est pas des clones; bon ok, ce n'est pas vraiment une révélation lol! . Mais ce genre de topic nous permet de nous défouler sans que tout le monde nous tombe dessus , sans que l'on ait besoin de fournir une argumentation en 3 parties, 3 sous parties et 3 sous sous parties (désolée, reflexe de khagneuse ^^). C'est mieux de pouvoir s'exprimer dans un tel topic que d'aller sur le topic de tel ou tel acteur et de dire qu'on ne l'aime pas. C'est cela que je trouverai déplacé.
Après, il est vrai, c'est un topic où l'on a le droit exprimer sa subjectivité, mais il ne faut surtout pas que cette subjectivité soit exprimée en terme de généralité et de vérité vrai. Ce que l'on dit n'engage que nous même, et ne reflète que la relation qui nous lie personnellement avec tel ou tel acteur. Et dans ce cas, il n'est question que de subjectivité, avec tout ce qu'elle peut avoir d'irraisonné et d'injuste, mais qui est propre à chacun. Du moment que l'on a çà en tête, je ne vois pas matière à déprécier les goûts de celui qui n'a pas les même goûts que nous .

Donc, pour faire plus simple que le charabia énoncé ci dessus Embarassed : tous les gouts sont dans la nature, et dans ce topic, on a le droit d'exprimer nos gouts en les présentant comme tels, et non comme une vérité générale, sans se faire taper ^^


Pour ma part, je n'aime pas Tom Cruise et Brad Pitt. Je ne nie pas leurs talents d'acteurs (d'autant plus que Brad Pitt m'a vraiment époustouflée dans Fight club et Babel Very Happy ), mais je n'ai aucun feeling avec eux, et pire que çà, ils m'énervent vraiment, surtout Tom Cruise, avec sa vie privée qui n'est plus du tout privée puisque qu'elle est devenue un panneau publicitaire géant ... Donc je zappe quand je les vois à la tv ou dans un magazine. Cela ne m'empêche pas d'aller voir un film qui me plait vraiment (quoi que ... nan, de toute facon Tom Cruise joue pas dans le genre de films que j'aime ^^), mais bon, ca ne me met pas dans les meilleures dispositions du monde ...

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:31

Alain Delon ? : il faut voir Le Guépard pour l'apprécier. C'est le seul film où j'oublie que c'est lui... mais c'est un de mes films préférés alors...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:32

Mimidd, j'adhère sur Tom Cruise...

on ne voit pas le personnage, on voit Tom Cruise... Tom a moto, Tom sauve le monde, Tom court, Tom fait mumuse avec son navion (euh... aucun jeu de mot scabreux... Embarassed )

Je ne l'ai jamais trouvé bon, au sens où il se complait dans son rôle de bo gosse qui sauve le monde... et le peu de fois où il a tenté autre chose (genre né un 4 juillet), bofbof... Suspect

et Bourvil... il était exceptionnel!!! il ne se limitait pas seulement au registre comique, vraiment le top du top... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 302347
Qt à Alain Delon, il est vrai qu'il est doué, même si la personne m'insupporte au plus haut point!!
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:34

Muezza a écrit:
Alain Delon ? : il faut voir Le Guépard pour l'apprécier. C'est le seul film où j'oublie que c'est lui... mais c'est un de mes films préférés alors...
cheers Muezza copine de moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:51

moi aussi Alain Delon m'insuporte, celà n'enlève rien à son talent d'acteur, ni à sa beauté ( enfin surtout quand il était jeune comme dans plein soleil...) mais il a un côté je suis le roi du monde vraiment très peu pour moi... et puis bon il a certains amitiées russes qui font qu'ils tombent assez bas dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:33

Ne croyez-vous pas que l'on confonde souvent le personnage et l'acteur qui l'incarne ? l'acteur et l'homme ?

Delon est un grand acteur, Francis Huster est excellent au théâtre, après ils peuvent paraître insupportables, mais leur jeu est-il en cause ?

Moi c'est l'acteur qui joue dans le "nouveau monde" qui m'énerve : je le trouve crade, fade, et je ne comprends pas l'engouement qu'il soulève. Mais j'accepterai d'être heureusement surprise...

Il faudrait en fait dire avec quel film on a détesté un acteur pour essayer de se faire comprendre des autres, et parfois c'est épidermique, le physique nous déplait pour des raisons confuses...

Orlando Blum : beau mec, mais je suis d'accord avec vous, interprétation fade, en fait depuis qu'il a enlevé sa perruque, bof... Mais sait-il choisir ses rôles ?

Là où j'en rejoins beaucoup, c'est sur Keira, je l'avais trouvée parfaite dans "Joue-la comme Beckam", mais plus ça va plus elle se crispe et surjoue... Il paraît que dans O et P, toute l'équipe lui disait, attention, tu fais la moue ! donc elle est consciente du problème. Crying or Very sad Et puis je suis inquiète de sa perte de poids, bientôt, on ne la verra plus....

Un excemple de revirement : je n'aimais pas Richard Berry, je le trouvais beauf, balourd et vulgaire. Et puis j'ai vu "le petit prince a dit" et j'ai découvert un acteur sensible et intelligent... Depuis je l'aime beaucoup. Michel Blanc au Splendid : bof. Dans des films plus récents et plus matures, il est remarquable.

Alors, on déteste, Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 17735 on aime, Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 41810 et on peut changer d'avis, le cinéma nous permet même ça!!! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 64968 et on peut échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:30

Je ne supporte pas ...

Rupert Everett (me tape littéralement sur les nerfs, aussi bien sur le plan de l'acteur que de l'homme),
Paris Hilton (pour moi, ce n'est même pas une actrice),
Colin Farrell,
Brad Pitt,
Tom Cruise,
Tous les minets du sois beau mais tais-toi car tu es incapable de jouer, juste bon pour passer à la caméra ...


Je supporte mais j'ai du mal ...
Léo Di Caprio (à part dans Roméo & Juliette où je l'aime bien)
Kate Winslet (sorry, je n'accroche pas, c'est tout)
MMF (vu trop peu de ses films pour juger)
KK (vu trop peu de ses films pour juger)
Orlando Bloom et tous les acteurs un peu trop lisses à mon goût ...


Concernant Colin Firth, chacun(e) ses goûts, c'est bien qu'Antonella ait le courage de nous dire ce qu'elle en pense. Perso, j'ai pu le rencontrer et il est très loin d'être mou et fade ... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:34

Shocked Shocked Paris Hilton est une actrice? Depuis quand? A-t-elle fait un film?

Quant à DiCaprio, je te conseille le film Gilbert Grape Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:15

Il me semble qu'elle ait tourné -sans doute dans un navet -et dans un petit rôle...

Mais je suis d'accord, ce n'est pas une actrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:48

Kate a écrit:
Je ne supporte pas ...

Rupert Everett (me tape littéralement sur les nerfs, aussi bien sur le plan de l'acteur que de l'homme),
Paris Hilton (pour moi, ce n'est même pas une actrice),
Colin Farrell,
Brad Pitt,
Tom Cruise,
Tous les minets du sois beau mais tais-toi car tu es incapable de jouer, juste bon pour passer à la caméra ...


Je supporte mais j'ai du mal ...
Léo Di Caprio (à part dans Roméo & Juliette où je l'aime bien)
Kate Winslet (sorry, je n'accroche pas, c'est tout)
MMF (vu trop peu de ses films pour juger)
KK (vu trop peu de ses films pour juger)
Orlando Bloom et tous les acteurs un peu trop lisses à mon goût ...


Concernant Colin Firth, chacun(e) ses goûts, c'est bien qu'Antonella ait le courage de nous dire ce qu'elle en pense. Perso, j'ai pu le rencontrer et il est très loin d'être mou et fade ... mais bon!
D'accord avec toi pour Brad Pitt, Tom Cruise et Colin Farrell, en revanche, j'adhère totalement à Kate Winslet, (déjà dans le rôle de Marianne dans Sense &Sensibility, je ne vois qu'elle, elle est parfaite, elle est géniale dans le rôle de Rose dans Titanic, je viens de voir The Holiday rien que parce qu'elle est dans le film, bon y a aussi Jude Law même s'il ne me fait pas le même effet que MM ou RA, et j'ai vu un film un peu étrange, The Children- US- et là encore je trouvais qu'elle s'en sortait bien, ah non, pour moi, Kate Winslet, c'est déjà une grande! ) et MMF (bon je n'ai pas vu tous ses films, mais Spooks alias Tom Quinn, Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 41810 c'est mon personnage préféré de la série, j'ai vu In My Father's Den, très, très bien et puis Pride&Prejudice bien sûr, et moi, son Darcy me fait craquer, j'y peux rien, c'est comme ça, J'aime bien Colin Firth mais son Darcy est un peu trop tête à claques à mon goût donc je préfère nettement le Darcy de MM, plus timide et plus maladroit, trop craquant, et là j'ai commandé "The Way we Live now" juste pârce qu'il est dedans ! ) non, MM reste mon acteur préféré, entre lui et RA, j'ai du mal à choisir des fois; En tant qu'homme, pas l'acteur, je crois que RA est un peu plus sympa et s'intéresse un peu plus à ses fans alors que MM est content qu'on lui demande des autographes mais sans plus, mais c'est juste l'impression qu'il me donne, si ça se trouve, il est super charmant aussi tout comme RA...Je pense que le personnage qu'ils interprètent tous les deux compte un peu dans mes préférences d'acteurs, j'adore JT mais aussi Guy of Gisbourne -quoique c'est surtout l'acteur qui m'impressionne là le plus- Harry Tenant dans The vicarOf Dibley est génial , mais c'est à peu près tout ce que j'ai vu de ses films,
de la même façon, j'aime MM's Tom Quinn (Spooks), Darcy Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 41810 , et Paul dans In my Father's Den , mais je sais pas si j'aimerai d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Vos actrices préférées
» Quelles actrices américaines sont vos préférées?
» Films que vous détestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: