Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les acteurs ou actrices que vous détestez.

Aller en bas 
+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:49

[ mode commère on ] Une très bonne amie est partie en Angleterre une semaine, et elle a eu la chance de la rencontrer ... enfin, rencontrer est un bien grand mot. Le tout est qu'elle a voulu lui demander un autographe. Elle s'est donc approchée tranquillement, ni en craint partout ou quoi que ce soit du genre. Enfin, la Miss Watson l'a regardé de travers et lui a dit sèchement quelque chose en anglais qu'elle n'a pas compris vu qu'elle n'y comprend pas grand chose globalement, et l'aurait laissée plantée là, au milieu.
Et beaucoup de fans n'ont pas non plus apprécié son attitude à la première d'HPOotP, pas vraiment de sourire, mis à part devant les photographes et les caméras.
Alors on peut dire qu'elle est mal vue par de plus en plus de monde, quand on regarde à côté Daniel Radcliffe et Rupert Grint qui sont près de leurs fans [ mode commère off] => le futile, c'est utile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:53

En effet ce n'est pas gentil du tout ça... Miss Watson n'a vraiment rien pour me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:05

C'est vraiment énervant, les gens qui prennent la grosse tête comme ça. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 920142
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:30

Je trouve le jeu d'acteur d'Emma Watson de plus en plus maniéré et puis, elle a toujours les mêmes expressions. Dans les premiers films, je trouvais qu'elle jouait bien mais maintenant, j'ai de plus en plus de mal!Contrairement a D. Radcliffe er R. Grint qui joue de mieux en mieux!
Après le comportement qu'elle a avec les fan, j'ai remarqué que beaucoup de "témoignages" de fan sont trés différent.....j'avais entendu qu'elle était adorable.....Bon j'arrette là sinon, ça va tomber dans le people!
Sinon, je n'aime pas beaucoup Sophie Marceau (son jeu m'endore Sleep ).
Par contre, je déteste Jean Dujardin Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 17735 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:50

Oui, les témoignages de fans sont différents.

[ HS ] J'ai vu les deux autres films que DR a fait => Excellent ! [/HS]

Mis à part dans la Boum rendeer , j'ai un peu de mal avec Sophie Marceau.
Jean Dujardin, un peu ça va, beaucoup c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:04

Chouette je ne suis pas la seule à ne plus trop aimer Emma Watson dans les HP ... C'est vrai que les garçons s'améliorent mais elle son jeu devient excessivement maniéré pour un personnage qui est tout son contraire j'ai remarqué vraiment ça depuis le dernier, dans le 4 je ne l'avais énormément noté, même en VO j'ai du mal (je dis ça parce que parfois la VF fausse le jeu)

C'est triste de voir qu'elle devient une vulgaire enfant star qui a pris la grosse tête, c'est mauvais pour la suite de sa carrière ! J'aimerais bien rencontrer R.Grint qui m'a l'air charmant. Ma photo de HP idéale ... réfléchissons ... Daniel Radcliffe à gauche .... Rupert Grint à droite et au centre... Vous savez qui ! drunken sans maquillage bien évidemment ! Mais je m'égare ...

Un autre acteur si je peux appeller ça comme ça c'est Frank Dubosc autant en one man show que dans des films je ne peux le souffrir (je parle bien ce matin ^^ scratch ) Il joue mal, sans modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:52

Hihi, j'avais reçue une photo dédicacée de Ruper Grint, ça m'avait mise dans tous mes états . ^^

Sinon je plussoie pour Frank Dubosc et surtout Emma Watson

[mode commère on]Vous avez remarqué la façon dont elle parle dans ses films? la voix super aïgue histoire de se faire remarquer. Rah ça m'insupporte! Et niveau expression faciale, si elle n'est pas monolithique je trouve qu'elle s'en rapproche : deux tendances, sourire et "je-fais-la-tête" se déclinant très légèrement.
Plus l'incorrection vis à vis des fans. Bon OK, c'est sûrement pas marrant de se faire accoster à tous les coins de rue. Mais pour qui se prend-elle? J'attends que la folie HP soit finie pour voir ce que ça donnera. [mode commère off]
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:59

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 999779 pour Emma Watson !

Autant dans les deux premiers HP ça allait, autant dans les suivants, elle m'insupporte. Je n'ai pas du tout l'impression qu'elle joue le personnage d'Hermione, mais plutôt une petite prétentieuse qui veut se faire remarquer. ça m'énerve d'autant plus que dans les livres, j'adore Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:20

Frank Dubosc peut devenir lourd, c'est vrai. Mais j'avais bien aimé Camping. Par contre, il semblerait que son dernier, Disco, ne remporte pas tous les suffrages.

De toutes façons, dans les HP, je ne reconnais plus Hermione --'
C'est bien dommage parce que c'est un personnage vraiment intéressant.

[mode commère on] Elle avait fait une déclaration, à l'occasion de la promo du DVD d'HPOotP, je crois, et elle avait dit : "je suis comme Hermione, une cruche qui passe sa vie dans le bouquins"
Sur le coup, j'avais pas vraiment apprécié, parce qi c'est la seule perception qu'elle a de son personnag,e ça ne vole pashaut ! [mode commère off]
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:06

D'un autre côté si elle dit qu'Hermione est une cruche qui passe sa vie dans les bouquins mais qu'elle dit qu'elle est pareille, elle se moque d'elle-même non ?


Dernière édition par Lise Bennet le Mer 23 Avr 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:15

je me sens hautement offensée pour le terme "cruche" et si je rencontrais cette chère Emma dont les chevilles et la tête menacent de la forcer à agrandir ses portes; je lui dirais en face que j'en suis une et fière de l'être... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 820783

je plussoie pour Franck Dubosc Neutral

(merci MarianneJustineBrandon pour ton soutien...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:13

Je n'aime pas non plus Emma Watson, mais quelqu'un a-t-il mentionné l'épouvantable Alan Rickman ???

Je PLAISAAAAAAAANTE !!! Je l'adore, il est un des rares bons acteurs des mauvaises adaptations de Harry Potter (je dis ça juste pour le plaisir de coller quelques crises cardiaques dans l'assemblée en fait).

Par contre, je déteste sérieusement Lou Doillon. Insupportable, il n'y a pas d'autre mot.
Et j'ai de plus en plus de mal avec R. Duris, A. Tautou et P. Arditi qui m'ont dernièrement paru faire du Duris, du Tautou et de l'Arditi : même ton de voix, mêmes mimiques, même caractère (le leur !)... Dans Paris, j'ai vraiment eu du mal avec Duris, que je ne déteste pourtant pas... Idem pour les deux autres.

Sylvie Testud, Clothilde Courau et Jeanne Balibar... ne jouent pas forcément mal mais je n'y arrive pas, c'est physique je crois. Bizarre tout ça, c'est vraiment une question de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:19

Sorcière Camomille ... tu risque de te faire des ennemies en disant les rares bon acteurs ... Pourrais tu nous dire tout ceux que tu trouves bons ? Pour que je vois où se place l'un d'entre eux Suspect ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:27

Oh zut zut zut, je fais des blagues pas drôles et on me lance un défi !!! Euh... En fait je n'aime pas les films Harry Potter, donc forcément. Je trouve Mc Gonagall excellente, c'est Maggie Grace n'est-ce pas ? Alan Rickman est très bon, je n'y reviens pas. En fait j'ai beaucoup de mal avec les enfants, surtout au début, je trouve que Harry et Ron jouent comme des bûches (2 expressions : peur/joie) et je rejoins tout ce qui est dit plus haut sur Hermione... Je n'aime pas ce qui est fait de Dumbledore, même si ce n'est pas forcément la faute des acteurs. Ni les parents Weasley, surtout le père (assez plat en fait). Ni les jumeaux Weasley... Ni Percy... En fait hormis Ginny j'ai été particulièrement déçue par le traitement caricatural de la famille Weasley, si riche et si amusante ! Bon... voilà..... (petit air apeuré de souris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:31

lol! je crois que tu as cité tout le monde, sauf l'acteur qui intéresse Debby ^^

Sorcière Camomille a écrit:
Je trouve Mc Gonagall excellente, c'est Maggie Grace n'est-ce pas ?
Maggie Smith, plutôt, la maman de qui vous savez Rolling Eyes . Maggie Grace, c'est la jeune demoiselle qui a joué dans Lost ^^

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:33

mimidd a écrit:
lol! je crois que tu as cité tout le monde, sauf l'acteur qui intéresse Debby ^^

Sorcière Camomille a écrit:
Je trouve Mc Gonagall excellente, c'est Maggie Grace n'est-ce pas ?
Maggie Smith, plutôt, la maman de qui vous savez Rolling Eyes . Maggie Grace, c'est la jeune demoiselle qui a joué dans Lost ^^

AAAAH merci Mimidd, je me disais bien que Maggie Grace c'était étrange ! Euh, c'est la maman de qui en fait ??? Je ne sais pas, moi !
(et c'est qui l'acteur qui intéresse Debby ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:34

Je ne parlais pas de tout ces gens ... (regard méchant et se frotte les mains) mais que penses tu de Voldemort ... mais je dois avouer que le déteste dans le 5 le dialogue est mal écrit et Ralph a beaucoup de mal je comprends qu'il hésite à faire le 7, le personnage est réduit.

Expl : La scène à la fin.

Voldemort : Tu vas mourir
Harry : Vous ne connaitrez jamais l'amour, l'amitié
voldemort : *cri* s'en va ...

Ils ont réduit ce personnage fascinant à ... rien


Précisement Mimidd ! Comment as tu deviné ? ^^ Avec mon avatar difficile de le rater et là je vois toute une liste sans ... lui pale

EDIT : Comment Sorcière Camomille tu ne sais pas qui ? Suspect lol! je ne t'en tiens pas rigueur .... pour cette fois çi !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:35

Sorcière Camomille a écrit:
Je trouve Mc Gonagall excellente, c'est Maggie Grace n'est-ce pas ?

Ouh là! La maman de Toby a rajeuni. lol! Je crois que tu voulais dire Maggie Smith. Razz

Et j'imagine donc que tu n'apprécies pas Emma Thompson, Michael Gambon, Imelda Staunton, Jason Isaacs, David Tennant, Gary Oldman etc ? Tu risques de te faire quelques ennemis!

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:38

Debby a écrit:
Je ne parlais pas de tout ces gens ... (regard méchant et se frotte les mains) mais que penses tu de Voldemort ... mais je dois avouer que le déteste dans le 5 le dialogue est mal écrit et Ralph a beaucoup de mal je comprends qu'il hésite à faire le 7, le personnage est réduit.

Expl : La scène à la fin.

Voldemort : Tu vas mourir
Harry : Vous ne connaitrez jamais l'amour, l'amitié
voldemort : *cri* s'en va ...

Ils ont réduit ce personnage fascinant à ... rien


Précisement Mimidd ! Comment as tu deviné ? ^^ Avec mon avatar difficile de le rater et là je vois toute une liste sans ... lui pale

EDIT : Comment Sorcière Camomille tu ne sais pas qui ? Suspect lol! je ne t'en tiens pas rigueur .... pour cette fois çi !


Ok c'est bon !!!! j'ai compris !!! (se frotte le front de soulagement) Désolée, mais pour moi Ralph (qui EST un grand acteur, aucun doute là dessus) est tellement massacré dans HP que j'avais même oublié que c'était lui... tu vois ! Il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne en fait ! (léger HS : de toutes façons personnaliser Voldemort c'était courir à la cata)
Bon, j'ai peur mtnt.
Mais réponds plutôt à mon débinage d'acteurs français (pour changer), ça m'intéresse ce que tu en penses, du coup !!!! hin hin hin !!! lol!



edit :
Citation :
Et j'imagine donc que tu n'apprécies pas Emma Thompson, Michael Gambon, Imelda Staunton, Jason Isaacs, David Tennant, Gary Oldman etc ? Tu risques de te faire quelques ennemis!

SI, si !!! (punaise plus JAMAIS je ne mentionne HP - les films !!!) Je parlais surtout des mineurs.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:40

@ Sorcière Camomille : vi, c'est la maman de ce cher Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 639499


@ Debby : un coup de chance sûrement Razz . J'avoue, j'attendais moi aussi un commentaire sur Voldy. Et pis sur David Thewlis Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 41810 ...

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 50953 j'avais oublié l'autre David Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 241957

_________________
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:48

Mimidd : un coup de chance surement ^^

Bon Camomille tu es pardonnée puisqu'en fait on est du même avis ! En effet le pauvre est massacré dans ce film.. comment un acteur si talentueux peux t il être reléguer un rôle de méchant de seconde zone ..

Je suis tout à fait d'accord pour Romain Duris et Audrey Tautou, Pierre Arditi je ne le connais pas trop. Mais Romain Duris je ne l'ai jamais trop aimé et ç'est vraiment du ressenti. Je sais qu'il joue bien mais j'ai du mal, l'auberge espagnole ou Arsène Lupin je ne peux pas voir ces deux films, à cause de ça

Oui par contre j'aime bien le Lupin de HP mais par contre pareil son rôle est réduit à une peau de chagrin. C'est le pauvre loup garou malheureux et solitaire voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:11

Sorcière Camomille a écrit:
Oh zut zut zut, je fais des blagues pas drôles et on me lance un défi !!! Euh... En fait je n'aime pas les films Harry Potter, donc forcément. Je trouve Mc Gonagall excellente, c'est Maggie Grace n'est-
Entièrement d'accord sur toute la ligne, Sorcière camomille, moi non plus je ne les aime pas !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:04

Je n'aime pas les films HP non plus :p
Pour Lupin, je suis d'accord, ils ont réduit son rôle à rien, comme pour Voldemort, aussi.

J'adooore Jason Isaac et Gary Oldman et ... Alan aussi.

J'aime bien D. Radcliffe, mais après avoir vu ses deux autres films Hors HP, je peux dire que sa performance dans HP est loin d'être la meilleure.


Audrey Tautou est assez spéciale, mais je n'adhère pas vraiment à son jeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:50

Je fais partie des opposants à Gérard Depardieu. Il tient trop de place et ne me séduit pas. C'est viscéral, il m'insupporte lol! Quant-à Carole Bouquet, idem.... allez-savoir pourquoi, je n'ai pas encore analysé ! Et Catherine Deneuve m'énerve au plus haut point dans certains films. Bref, il en faut pour tous les goûts, parce que moi, j'aime infiniment ARIELLE D. affraid héhéhéhé bounce ET OUI Embarassed VOILA Twisted Evil c'est comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:53

Tiens ça me fait penser que John Malkovitch a dit un jour que pendant le tournage de l'Homme au Masque de Fer, il était outrée de l'attitude de Depardieu qui passait son temps à boire, à manger, sans faire son travail, il ne le trouvait pas professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques
» Vos actrices préférées
» Quelles actrices américaines sont vos préférées?
» Films que vous détestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: