Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:00

Dune et Cindy, je plussoie pour Christian Clavier et Arielle Dombasle. Ils ne savent pas jouer. Le seul rôle où j'ai apprécié Clavier c'est dans Les Visiteurs où il me fait encore beaucoup rire.

J'ai un vrai problème avec Catherine Deneuve : elle joue très mal, a un air froid qui m'exaspère et ne dégage strictement rien à l'écran. Pareil pour Michaël Youn, si on peut appeler ça un acteur...

Je suis aussi d'accord avec vous sur Audrey Tautou : elle a tendance à jouer toujours de la même façon, et ça m'énerve d'entendre des gens s'extasier sur ses talents d'actrice Evil or Very Mad

Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:59

Je n'aime pas beaucoup Jessica Alba, elle m'a l'air d'être le genre d'actrice qui joue sur son physique, je pense qu'elle n'a aucun talent d'actrice (the sleeping dictionnary est un film dont le scénario me tentait, avec Hugh Dancy que j'apprécie beaucoup, eh bien elle a tout gaché pour moi).
[/quote]

J'ai bien aimé ce film et je trouve que J.Alba a du talent, ce n'est pas qu'une jolie poupée ! Je l'ai vu dans beaucoup d'autres rôles et l'ai trouvé convaincante à chaque fois .

Ah oui, j'ai aussi du mal avec Catherine Deneuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:47

Tatiana a écrit:
J'ai un vrai problème avec Catherine Deneuve : elle joue très mal, a un air froid qui m'exaspère et ne dégage strictement rien à l'écran.
Mon mari pense exactement la même chose. scratch Si j'aime bien ce topic, c'est qu'il me fait toujours réfléchir sur les raisons qui font que de si nombreux producteurs et réalisateurs ont engagé les acteurs qui y figurent. rendeer

Catherine Deneuve ayant tout de même un joli palmares à son actif, je me pose la question suivante : que signifie "jouer mal"? rendeer

Dernière édition par cat47 le Mer 1 Sep 2010 - 17:01, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:56

C'est vrai que lorsque l'on regarde le palmares et le succès de certains acteurs comme Catherine Deneuve ou Alain Delon on ne peut pas affirmer qu'ils jouent mal. Je pense que c'est un problème de génération, autre temps autres moeurs peut-être. Pour ma part ce sont deux acteurs que j'ai toujours trouvé très froids, et à part quelques exceptions (surtout pour Deneuve) j'ai l'impression qu'ils jouent toujours de la même façon. Quand ils jouent des rôles comiques ça sonne faux.
Catherine Deneuve semble s'essayer à d'autres registres depuis quelques années, mais ce n'est pas toujours évident.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:05

Je crois qu'il ne s'agit pas seulement d'un problème de génération (après tout, mon mari est de la même génération que moi, et moi je n'ai rien contre Catherine Deneuve - je ne suis pas fan non plus, d'ailleurs:| ).

Je pense plutôt qu'en matière artistique, il est très difficile de trouver des critères généraux.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:19

Je me suis mal exprimé Razz je parlais de la façon de jouer et non pas l'âge des personnes qui les regardent. J'ai l'impression que les acteurs ne jouent pas pareil en fonction de leur époque, il y avait plus de rigidité il y a quelques années.
Je pense également à Gabin qui jouait aussi d'une seule façon ou Louis de Funes par exemple. J'ai l'impression que la nouvelle génération a un registre plus étendu, je ne sais pas si je suis plus claire du coup scratch

Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:53

Pour moi "mal jouer" n'est pas une question de génération ! Je réagis au feeling !
Après, si certains acteurs sont autant demandés c'est grâce au piston, entre autre ! Et puis, certains compensent leur manque de talent par leur charisme, leurs relations médiatiques, leur apparence ...

Je pense que certains "jouent toujours de la même manière" parce qu'ils jouent toujours le même type de rôles !! Dans ce cas précis, je pense à Franck Dubosc, qui malgré la talent que je lui trouve, ne sort jamais de son registre !
http://sable.skyrock.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:04

Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un problème de génération, car Romy Schneider est de la même génération que Deneuve et son jeu n'est pas du tout pareil.
Par contre je te rejoins tout à fait Ekat quand tu parles de rigidité, car c'est exactement ce que je reproche à Deneuve. Quand je dis qu'elle joue mal, je veux dire qu'elle ne s'investit par dans son jeu ni dans son personnage. J'ai toujours l'impression qu'elle reste à l'écart, d'où cette impression de froideur qu'elle dégage. Que ce soit dans un registre dramatique (Indochine) ou dans un film plus léger (La vie de château, Huit Femmes) c'est toujours le sentiment que j'ai. Quand je la compare à Romy Schneider Very Happy ou Dominique Blanc qui se donnent corps et âme à leurs personnages, c'est flagrant.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:07

ekaterin64 a écrit:
Je me suis mal exprimé Razz je parlais de la façon de jouer et non pas l'âge des personnes qui les regardent.
Désolée, c'est moi qui ai mal compris. lol!

Eh bien là encore je ne crois pas trop à la question des générations. Very Happy Plutôt au ressenti de chacun. Car même si on peut voir une certaine évolution dans la façon de jouer (en gros il y a quelques dizaines d'années les jeux étaient dans l'ensemble moins "naturalistes"), on lit pour chaque génération un peu les mêmes arguments quand il s'agit d'expliquer pourquoi on pense qu'un acteur joue plus ou moins bien (il/elle a toujours la même expression, son registre n'est pas très étendu,etc). Or cela me semble tellement subjectif que je préfère ne pas trop m'aventurer dans ces eaux. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 398755

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:48

cat47 a écrit:
Je pense plutôt qu'en matière artistique, il est très difficile de trouver des critères généraux.
Et encore moins objectifs! Chacun apprécie ou déteste en fonction de sa propre sensibilité. J'ai une copine qui trouve que le film "Les Daltons" avec Eric et Ramzy est absolument géééniaaaaaaaaaaal. Personnellement, je l'ai trouvé exécrable. Quand je lui ai dit, elle a été outrée!

Et sinon, pour répondre à la question du départ, il y a peu d'acteurs qui me font fuir. Il y a Christian Clavier, Dolph Lundgren, Schwarzenegger (je vais pas faire toute la liste, vous avez compris) et pour les actrices, Goldie Hawn, Dolly Parton. Ca doit être tout!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:13

Je déteste (et c'est officiel maintenant.. lol! ) Sylvester Stallone Twisted Evil
J'ai voulu faire une sorte de compromis avec mon copain, c'était un film que j'aime contre un film qu'il aime, et il m'a fait regardé l'intégrale de Rambo suivi de l'intégrale de Rocky ! Je n'aimais pas beaucoup Stallone, maintenant je le déteste ! lol!
Il entre donc dans mon classement, suivi de très prés par ces accolytes (comme le dit Fred, je ne vais pas vous faire la liste, vous voyez de qui je parle.. lol! ) !
Côté actrice, je dois dire que Cécile de France me tape pas mal sur les nerfs, et Audrey Tautou aussi !

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:04

nadia-fiennes a écrit:
et il m'a fait regardé l'intégrale de Rambo suivi de l'intégrale de Rocky ! Je n'aimais pas beaucoup Stallone, maintenant je le déteste ! lol!

Dans mes bras, Nadia! cheers Sauf que j'ai réussi à résister à l'intégrale, moi. Les compromis, ça peut sauver un couple, mais il ne faut pas exagérer. ^^

Dernière édition par cat47 le Ven 3 Sep 2010 - 19:28, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:24

C'est vrai que Rocky IV est passé hier soir à la TV, tu as toute ma sympathie Nadia

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:11

affraid affraid affraid L'intégrale de Rocky et de Rambo !! pauvre Nadia !! Very Happy Je crois qu'il y a - ou pas - une alchimie entre celui qui joue et celui qui regarde, c'est ce qui se rapprocherait le plus, selon moi, de la notion de "mal jouer". Si Catherine Deneuve a la carrière qu'elle a derrière elle, il n'y a pas que le piston, ou les médias, il y a sûrement autre chose. Personnellement c'est sa façon de parler qui me gêne, souvent je ne la comprends pas, mais je l'ai souvent trouvée excellente, en particulier chez Téchiney.
À part ça moi aussi je déteste Christian Clavier, et pourtant ce que je l'aime dans le "père Noël est une ordure" !!! comme quoi, c'est vraiment difficile, ce genre de choix ! lol!
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:47

Ne me tué pas mais je ne supporte spécialement pas 2 actrices qui sont beaucoup aimées et surestimées (pour ma part):

Keira Kgnithley: Je ne supporte pas sa façon de jouer et ses mimiques. Elle a toujours les même mimiques ce qui gâche complètement son jeu. Elle joue toujours de la même façon et puis elle ne varie quasiment pas ses rôles et ses films. Et physiquement elle est tellement maigre qu'elle fait mal aux yeux ... Rolling Eyes

Kirsten Dunst: Rolling Eyes Pff, je ne sais même pas pourquoi elle est actirce ou comment elle est devenue actrice car franchement elle ne sait pas jouer. Je l'ai trouvé plus que nulle dans Marie Antoinette et je n'aime pas du tout ses réactions, sa personnalité, son image ...

Sinon je n'aime pas non plus Kristen Stewart depuis la saga Twilight. Dans Panic Room elle était vraiment convainquante mais dans cette saga elle est vraiment énervant avec ses mimiques qui n'en finisse pas. Mais bon, elle est encore jeune, c'est possible que je change d'avis sur elle plus tard ...

Sinon en acteurs, je ne supporte pas du tout Sam Worthington. Avatar aurait été bien mieux avec un autre acteur. C'est un acteur qui ne varie pas du tout ses rôles. Il a TOUJOURS la même tête, dans tous ses films. Et il joue quasiment toujours dans le même genre de films. Il est vraiment insupportable. Je ne sais pas comment James Cameron l'a choisit pour Avatar Mad. Si c'est ça être acteur alors Suspect

Ah et Charlotte Gainsbourg arrrgh je ne la supporte pas.

Orlando Bloom je ne l'aime pas trop non plus, mais bon ça va je le supporte plus lol.

Et malheureusement je n'arrive pas à accrocher à (Christian Bale). Quand je vois que tout le monde l'adore, je me dis, ce mec doit surement avoir quelquchose pour qu'on l'aime tellement et puis il a reçu un Oscar et tout mais pour le moment je ne vois rien. Bon après je n'ai pas encore regardé beaucoup de films avec lui mais je trouve qu'on le surestime un peu beaucoup trop alors que d'autres acteurs très bon comme Mark Walhberg passent inaperçus Rolling Eyes
Possible que j'aime Bale par la suite, après avoir regardé plus de films avec lui, mais pour le moment je n'accroche pas du tout ni physiquement, ni côté acteur ...

Dernière édition par Satine le Sam 9 Juil 2011 - 0:53, édité 1 fois
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:39

Satine a écrit:
Keira Kgnithley: Je ne supporte pas sa façon de jouer et ses mimiques. Elle a toujours les même mimiques ce qui gâche complètement son jeu. Elle joue toujours de la même façon et puis elle ne varie quasiment pas ses rôles et ses films. Et physiquement elle est tellement maigre qu'elle fait mal aux yeux ... Rolling Eyes

Amen. Je n'ai jamais compris l'engoument pour cette actrice qui je sait pas jouer, qui a un sourire qui me fait peur affraid
Dès que je la vois, j'ai la chair de poule, c'est une vraie allérgie.

Une autre actrice qui me fait le même effet est Jennifer Aniston (elle a toujours le même visage pour toute situation)

et enfin, je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas et je trouve qu'il est hyper-surestimé alors qu'il ne le mérite pas: Tom Hanks
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:03

Scarlet Johanson! Je hais cette fille, elle me gonfle dans n'importe quel rôle, elle surjoue et franchement me tape sur les nerfs.

Nathalie Portman, je trouve qu'elle est surestimée depuis Black Swan (que j'ai détesté d'ailleurs) alors qu'à la base, voilà quoi, elle crève pas l'écran.

Anna Hathaway...bon elle je sais pas pourquoi en fait. Sa tronche me revient pas, on va le dire comme ça, c'est complètement subjectif pour le coup.

Tom Cruise pour faire court; ce type est dingue.

Katie Holmes: elle fait cruche! et ce en jouant n'importe quel personnage, c'est admirable quelque part mais elle m'ennuie à mourir.

C'est tout ce qui me vient en tête là, mais j'en ai beaucoup lol!
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: serpencia   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:16

Serpencia, tu nous dresse là le magnifique portrait d'un couple Tom Cruise / Katie Holmes Laughing

Mais sinon je vous trouve dures avec Brad Pitt, s'il a longtemps été le beau mec des blockbusters américains il a quand même prouvé qu'il était un merveilleux acteur (7 ans au Tibet, The tree of life, Benjamin Button...) Moi avant je ne l'aimais pas trop, bah maitenant si Laughing

J'ai du mal avec Stallone aussi...
De manière générale je pense qu'il faut voir le réalisateur aussi qui va avec, vous ne pouvez pas dire qu'Alain Delon joue mal dans un film comme le Guépard, Mélodie en sous sol ou Rocco et ses frères. On peut ne pas supporter sa personnalité imbue de lui-même mais comme acteur il est quand même bon (il aurait pas été aussi bon je pense si il n'avait pas été aussi beau ok).
Bon sinon j'aime pas Brigitte Bardot... J'ai du mal avec Nicolas Cage (sauf dans le Capitaine Corelli Laughing ) Enfin bref... Benjamin Biolay non plus Laughing
Je peux pas supporter Gérard Jugnot non plus, j'en sais rien le voir gesticuler dans tous les sens avec sa voix insuportable ça me tape sur le système...
J'ai un peu de mal avec Joseph Fiennes...
Dans le genre inavouable j'ai un peu de mal avec Nathalie Portman, je ne dirais pas qu'elle n'a pas de talent parce que c'est faux mais je la trouve un peu lisse, un peu trop parfaite pour être vraie je pense... J'en sais rien elle ma gave un peu.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:58

Je te rejoins sur Benjamin Biolay Emily, je ne lui trouve pas le moindre talent d'acteur.

Je n'aimais pas non plus Gérard Jugnot jusqu'à ce que je le trouve très convaincant dans Les Choristes. Mais de manière générale, c'est vrai qu'il ne varie guère son jeu.

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:17

Je pluissoie sur Benjamin Biolay!
Je rajoute Dany Boon, qui devrait se contenter de faire des sketches, et Michael Youn, qui ne peut pas prétendre à se faire appeler "acteur".
Je rajoute Marion Cotillard qui m'agace au plus haut point. J'ai détesté le film sur Edith Piaf et Inception (rien compris Suspect ).
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:40

willow a écrit:
Je rajoute Marion Cotillard qui m'agace au plus haut point. J'ai détesté le film sur Edith Piaf et Inception (rien compris Suspect ).
Je ne suis pas une grande fan de Marion Cotillard, je l'avoue. Embarassed Mais pour Inception, je ne lui jetterais pas la pierre. J'imagine que ce n'est pas sa prestation qui rendait le scénario parfois un peu hermétique. rendeer lol!

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:51

En effet, si ça avait été une autre actrice, mon avis sur le film aurait quand même été le même Evil or Very Mad Mais elle n'a pas arrangé ce problème Laughing
http://remembermilena.over-blog.fr
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: acteurs qu'on deteste   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:00

Je viens d'en retrouver un autre... Freddie Highmore. Desolée pour celles qui le trouvent adorable mais moi j'en ai assez, à chaque fois qu'il y a un enfant dans un film on peut être certains que c'est lui qui le joue (bon maintenant il a grandi), et puis son visage toujours "je suis le gentil petit garçon de l'histoire, regardez comme je suis merveilleux" m'eneeeeeeerve ! Mon antipathie a atteint son paroxysme dans August Rush, tête à claque totale, scénario improbable et énervant, heuresement que Johanthan Rhys Meyers est beau comme un dieu pour rattraper le reste Laughing
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:37

Alors là je ne suis pas d'accord sur Marion Cotillard Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 988187 je trouve que c'est une des actrices les plus douées de sa génération. Je l'ai peu vue depuis La môme dans lequel elle m'a impressionnée, mais je suis ressorti admirative des Petits mouchoirs - où elle est de loin la meilleure, elle incarne très bien son personnage si complexe - et de Midnight in Paris.

Pas d'accord non plus sur Dany Boon, je ne le trouve pas exceptionnel mais sa performance dans Joyeux Noël m'a bluffée alors que c'est un registre bien plus dramatique que ce qu'il fait habituellement. Il est à l'aise à la fois dans les comédies et les drames, et c'est ce qui me plaît.

Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:14

Je ne vais citer personne (le liste serait longue... lol! ), mais je reprends l'idée d'un post précédent qui évoquait le fait de "jouer mal" concernant par exemple C. Deneuve. Elle est une actrice très célèbre, elle a travaillé avec les plus grands... mais pour moi elle est une actrice. Pas une comédienne. Qu'elle commence déjà par monter sur une scène, à Paris, et on verra après. C'est la différence avec J.Moreau par exemple...
Mes 4 comédiens favoris sont britanniques, tous très connus par leur carrière au cinéma, mais surtout remarquables par leurs performances sur scène. C'est le cas de 95% des acteurs d'Outre Manche : ils sont d'abord de très grands comédiens de théâtre et ils ont ensuite utilisé leur talent à l'écran.
Quant à la catégorie des Arielle Dombasle, des Paris Hilton, c'est encore autre chose... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 15 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant