| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 15:10 | |
| Je vous rejoins pour Arielle Dombasle (déjà en chanteuse ce n'est pas vraiment ça) mais en "actrice"!! Je l'avais vue dans le rôle de Sissi dans un téléfilm: affreux! Dany Boon m'agace prodigieusement, et je n'ai jamais compris l'engouement suscité par Bienvenue chez les Ch'tis... Sinon je rajouterais Christian Clavier (à part dans "le père noel est une ordure" où il est excellent) et Marie Anne Chazel en prime. Je n'aime pas du tout Sylvester Stallone, Nicholas Cage, Bruce Willis (tous les gros bras)... A Emily: en effet Jonathan Rhys Meyers , si Henri VIII avait été aussi beau en réalité... |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 15:27 | |
| Je suis bien d'accord avec vous Arielle Dombasle Mais aussi Tom Cruise!! Beurk! Beurk! Beurk! Hmmm... attendez que je réfléchisse... Je n'accroche pas à Sophie Marceau, Francis Huster, Alain Delon Chez les américains, je ne sais pas quoi dire, il y en a trop Je pense que je me rapproche de vous : Stallone ou encore Schwarzenegger Vous vous rendez ce que vous me faites faire pour mon premier message (en dehors de la présentation) |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 15:39 | |
| Alors moi y'en a des tas Il y en a une que je ne supporte pas mais alors absolument pas, c'est Audrey Tautou...Je trouve qu'elle joue super mal En plus, je suis dégoûtée qu'elle ait été choisie pour La délicatesse ! J'ai adoré le roman mais je ne suis pas sûre d'aller voir le film à cause d'elle. Une autre à laquelle je suis allergique, c'est Diane Kruger...j'ai l'habitude de dire d'elle qu'elle a autant de charisme qu'une endive mal cuite J'ai également beaucoup de mal avec les cabotins du genre de Christian Clavier (à qui il faudrait dire que non, il n'arrivera jamais à la cheville de Louis de Funès, qui demeurera à jamais inimitable) ou Gérard Depardieu. Chez les Américaines, ma bête noire c'est Anne Hathaway. Elle m'insupporte avec ses air de chien battu et ses grands yeux de Bambi effarouché...qui sont d'ailleurs les seules expressions dont elle est capable ! C'est pour moi actuellement l'actrice hollywoodienne la plus largement surcotée. J'ai pleuré des larmes de sang en la voyant massacrer le rôle de la Reine Blanche dans l'Alice de Tim Burton (je me demande encore ce qu'il lui a pris de caster cette nouille !) et me suis payée un bon fou rire en apprenant qu'elle sera Catwoman dans le prochain Batman...La pauvre, elle a l'air d'avoir 12 ans, elle va juste être ridicule, surtout en passant après la superbe prestation de Michelle Pfeiffer ! Je suis méchante, hein ? Oui mais j'adore ça ! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 15:41 | |
| J'adore la comparaison avec "une endive cuite" : c'est bien trouvé |
|
| |
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 16:02 | |
|
Oui c'est vrai qu'Audrey Tautou est surestimée à mon avis, je ne la trouve ni expressive ni habitée par ses rôles...
Quant à Diane Kruger tout ce que je peux dire c'est qu'elle est belle, mais à part ça son talent d'actrice ne me saute pas aux yeux...Oh il y a également Monica Bellucci dans ce cas, elle est superbe mais son jeu est loin de l'être autant que son physique...
Depardieu je l'avais oublié (c'est un immense acteur il a eu des rôles magnifiques)mais maintenant entre ses dernières prestations cinématographiques et comportementales, (surtout aériennes dernièrement!) c'est sans commentaires...
Oh et puis David Caruso alias Horatio Caine dans "les Experts Miami", avec son absence totale d'expression, son art d'enlever et remettre ses lunettes de soleil, je ne l'aime pas du tout non plus...
|
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 16:17 | |
| Je viens de lire tout le topic (j'ai bien rigolé...mais aussi bien à cause de toutes les vacheries sur ma Keira adorée ) et j'ai pu constater que Monica et Catherine Deneuve en prennent pour leur grade...ce avec quoi je suis complètement d'accord. Elles sont monolithiques. Par contre, David Caruso, je sais qu'il est assez controversé dans son rôle d'Horatio...même si moi j'adore (mais cherchez pas, j'ai un truc avec les rouquins ) ! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 20:16 | |
| Pour Audrey Tautou, elle est géniale dans Amélie Poulain, mais elle n'est jamais arrivée à retrouver un rôle qui lui aille aussi bien je pense (ni Un Longe dimanche de fiançailles, ni Coco...). Alain Delon... J'ai vu la piscine de Jacques Deray hier et franchement chapeau... Sinon Diane Kruger je ne suis pas du tout d'accord, je l'ai vue en avant première dans Forces Spéciales la semaine dernière, ou dans Pour elle avec Vincent Lindon où elle joue extrêmement bien. mais c'est vrai que c'est toujours dur avec les actrices extrêmement belles, mais Diane joue très bien je trouve quand on la dirige bien. Christian Clavier est un très bon acteur, mais il a tendance à être aggaçant et fatiguant parfois... Depardieu a été un monstre du cinéma, depuis peu je suis d'accord c'est pas toujours ça... Sinon celle qui m'énerve en ce moment c'est Mélanie Laurent, j'admire cette actrice mais je l'ai vue dans quelques interview et elle a vraiment un air suffisant qui me plait pas en ce moment... dans une interview elle disait, la clope au bec "j'ai du renoncer au court métrage pour tourner LE Tarantino, avec Brad Piiiiiiiiiit", |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 30 Oct 2011 - 20:43 | |
| Je peux plussoyer à peu près tout ce que tu dis Emily. A part pour Christian Clavier que je trouve vraiment insupportable, et Audrey Tautou, j'accroche moyennement à son jeu, enfin ça dépend vraiment des films. Depardieu est effectivement assez imbuvable aujourd'hui, et puis il joue un peu dans tout et n'importe quoi, mais on ne peut pas nier qu'il a été un très grand acteur, je l'ai un peu redécouvert cette année en regardant des films de Blier, et quel talent... Pareil pour Delon, je le trouve insupportable maintenant, mais ça a été un bon acteur (et qu'est-ce qu'il était beau... ). Et je voudrais aussi défendre un peu Catherine Deneuve qui n'a pas l'air d'être très aimée sur ce topic... J'ai vu pas mal de films avec elle cette année et vraiment je la trouve excellente, elle m'a particulièrement bluffée dans Ma saison préférée ou Hôtel des Amériques de Téchiné. Pour Mélanie Laurent, moi aussi elle m'agace, pourtant je l'aimais bien, elle m'avait impressionnée dans Je vais bien, ne t'en fais pas, mais là j'ai l'impression qu'elle a pris la grosse tête, et ses derniers films ne me tentaient pas trop... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 31 Oct 2011 - 23:42 | |
| C'est vrai que Depardieu et Deneuve en prennent pour leur grade sur ce topic, les pauvres. Là je viens de les revoir dans Potiche, et décidément, je trouve qu'ils ont quand même de beaux restes. Surtout quand ils ne se prennent pas trop au sérieux, comme c'est le cas dans ce film. _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 1 Nov 2011 - 0:28 | |
| Oui, je ne connais pas très bien sa filmographie mais, si vous avez l'occasion voyez Catherine Deneuve dans Répulsion de Roman Polanski, vous changerez peut-être d'avis sur elle. De même, dans Le dernier métro (dans lequel Depardieu est très bon - je viens de le voir dans Quand j'étais chanteur dans lequel il oublie de cabotiner et il s'en sort bien je trouve). J'en profite pour citer l'acteur que j'aime le moins: Michael Douglas que je ne supporte pas (sauf dans La guerre des Roses et The game) alors que j'aime beaucoup son père. Les pires étant Basic Instinct et Harcèlement (Disclosure, d'ailleurs je n'aime pas trop Demi Moore non plus, sans la détester) Comme beaucoup, je n'aime pas Tom Cruise, pas seulement parce qu'il est cinglé mais parce qu'il est très mono-expressif (les gros-plans avec lui sont une torture, il ne possède qu'un sourire et trois grimaces). Et je fuis dès que je vois Clavier, qui lui a beaucoup trop de grimaces à son actif et une voix/diction insupportables (sauf dans le père noël est un ordure et Opération corned-beef). Même réaction pour Vincent Cassel (mais je l'ai supporté, à peu près, dans History of violence). J'ai du mal avec Natalie Portman, que je trouve peu expressive (sauf quand elle était petite dans Léon). Sinon, ben tout le monde n'a pas que des chefs d’œuvre à son actif ... beaucoup d'acteurs/trices m'énervent dans certains films et je les aime bien dans d'autres. Et puis il y en a que j'aime partout . |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 1 Nov 2011 - 10:02 | |
| Finalement, ce sera davantage une personnalité que je vais rejeter : vous les avez cités : Alain Delon et son melon, Tom Cruise et sa secte (à part ça, il peut être excellent acteur : dans Magnolia, dans Tonnerre sous les tropiques, il est délirant et excellent...) par exemple.
Je rejoins les personnes qui disent que Monica Bellucci ne sait pas très bien jouer non plus. Elle est sans émotions, elle est vide.
Audrey Tautou, j'étais un peu de votre avis et puis je l'ai vue dans une comédie récemment (avec Sami Bouajila et Natalie Baye, j'ai oublié le titre) et elle était excellente. Elle a un bon abattage comique. Je l'ai trouvée très bien. Elle m'a surprise ! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 1 Nov 2011 - 12:22 | |
| Moi je l'aime bien Audrey Tautou, elle est fraîche, je l'ai bien aimé dans Ensemble c'est tout de Claude Berri, l'adaptation du roman d'Anna Gavalda que j'avais beaucoup aimé... Et puis n'oublions pas que c'est quand même notre ambassadrice de la France avec Marion Cotillard, quand je parle à des étranger c'est toujours elle qui revient sur le tapis Tom Cruise peut être excellent c'est vrai... comme dans Valkyrie par exemple mais j'avoue que tout ce délire sur sa secte là c'est ... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 1 Nov 2011 - 16:26 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- Moi je l'aime bien Audrey Tautou, elle est fraîche, je l'ai bien aimé dans Ensemble c'est tout de Claude Berri, l'adaptation du roman d'Anna Gavalda que j'avais beaucoup aimé...
je ne suis pas du tout d'accord concernant Audrey Tautou! J'ai vu beaucoup de films avec elle: Venus Beauté, à la folie pas du tout, Amélie Poulain, Hors de Prix (où j'ai eu envie de la baffer tellement je l'ai trouvée convaincante en vraie garce ), le film cité par Wuxue (me rappelle plus du titre non plus, d'ailleurs le héros parle plein de langues asiatiques, c'est pour ça que le film m'a aussi marqué!! ), et bien sûr Ensemble c'est tout où je l'adore tout simplement! Moi, c'est un peu avec François Cluzet que j'ai un peu de mal! je ne sais pas trop pourquoi... j'ai tendance à fuir ses films! |
|
| |
Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:02 | |
| Super ce Topic!
J'ai pour ma part, également, beaucoup de mal avec le rouquin des Experts, David Caruso. Je ne supporte pas sa façon de prendre la pose les mains dans les poches et les lunettes de soleil qui lui arrivent au bout du nez quand il regarde un cadavre. Et son air pseudo pénétré par la réflexion alors qu'il a le QI d'un huître.
J'avoue que là je suis méchante mais ça ne se contrôle pas! C'est certainement l'acteur qui m'énerve le plus. Je suis assez émotive et j'aime regarder des films et y croire. Mais quand un acteur joue mal, je n'ai pas mon pleins d'émotions et ça ne va pas.
Sinon, une que je n'aimais pas, mais dont je me suis fait à la présence, c'est Anna Paquin, la fameuse Sookie de True Blood. Je la trouvais très cruche au débout mais elle a su tirer son épingle du jeu et rendre son personnage crédible.
Freema Agyeman, Martha Jones dans le Docteur Who, elle est franchement mauvaise actrice et elle fesait tâche face à David Tennant qui est un acteur prodigieux.
En général, je trouve les acteurs anglais excellentissime. Mais c'est HS, le but de ce topic est de dire du mal!
ah oui et parmi les français, il y a, malheureusement, un tas de mauvais acteurs. Eric Judor me donne des poussées d'acnée. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:13 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:18 | |
| - Cindy a écrit:
- j'ai compris à la fin du quatrième épisode (oui oui il m'a fallu quatre épisodes pour mettre le doigt dessus ^^) que ce qui me génait n'était rien d'autre que johnny Lee Miller.
Oh dommage qu'il te fasse un effet si négatif, Cindy ! Pour l'avoir vu sur scène dans Frankenstein (et apprécié dans Emma et Trainspotting), je trouve pour ma part que c'est un très chouette acteur ^^ Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Et j'aime beaucoup Freema Agyeman aussi, même si je ne l'ai vue que dans Doctor Who pour l'instant _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:20 | |
| ah bon, tu ne connais pas Sookie et Martha Jones???
Johnny Lee Miller, je le trouve bizarre mais ça me vient de Transpotting. Depuis que je l'ai vu dans ce film, il me dérange. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas mail il me met mal à l'aise. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:25 | |
| - Hélène5 a écrit:
- ah bon, tu ne connais pas Sookie et Martha Jones???
Je connais de nom bien spur mais vu que je ne regarde aucune des trois séries, je ne peux pas vraiment juger @Fauvette: Peut être que je changerai d'avis en le voyant dans un autre film,je te rassures il n'arrive quand même pas au niveau de détestation que j'ai pour Arielle Dombasle par exemple |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:38 | |
| Aaaaaaaaaaah, Johnny Lee Miller, je l'adore moi Qu'il joue les psychopathes ou les jeunes premiers, je le trouve toujours aussi charmant ! Et je dois dire que j'aime beaucoup son Mr Knightley (alors que je le voyais assez mal dans ce rôle à l'origine ). Pour Anna Paquin, je ne peux pas dire. Je crois que je n'ai jamais vu une série où les personnages m'énervent autant que dans True Blood , de ce fait là, je ne suis sans doute pas la meilleur juge sur ses capacités d'actrice. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:42 | |
| Le personnage de Sookie est assez Donc, ou elle le fait très bien ou elle est pas top mais en même temps je ne l'ai vue que dans cette série, le premier Xmen et dans La leçon de piano d'ailleurs, pour ce film elle a reçu un oscar donc je lui laisse le bénéfice du doute. En même temps Sookie c'est pas une lumière |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 12 Jan 2012 - 22:53 | |
| Miss Margaret, je vois que nous avons exactement les mêmes références cinématographiques... et le même avis sur Sookie |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 13 Jan 2012 - 15:03 | |
| Cindy et Athéna, je vous rejoint à 100 % concernant Arielle Dombasle! Le seul fait de la voir dans une émission, jouer dans un film (heureusement c'est très rare) ou l'entendre chanter, m'agace à un point inimaginable |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 13 Jan 2012 - 23:09 | |
| J’intègre aussi" le cercle des détesteurs d'Arielle Dombasle". Elle devrait se contenter de jouer à "Barbie à Manhattan", "Barbie prend son bain", "Barbie dans sa Rolls Royce", etc,... Ça lui va bien comme rôle. |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 14 Jan 2012 - 0:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|