| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 24 Avr 2008 - 12:52 | |
| Sorcière Camomille, pour le début de crise cardiaque, au sujet d'Alan, c'est réussi ! Je ne supporte pas Arielle Dombasle ! Mais comme tu le dis si bien Fée Clochette, il en faut pour tous les goûts ! Par contre, j'aime beaucoup beaucoup Gérard Depardieu même si dans ce topic vous le descendez pas mal ! Je n'aime pas non plus Monica Bellucci. Tout le monde fait tout un plat au sujet de Deneuve mais moi je ne l'aime pas ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 24 Avr 2008 - 13:38 | |
| Arielle Dombasle, je ne peut pas la voir. Elle m'énerve avec toutes ses mimiques (je viens d'apprendre qu'elle vouvoie son mari : je trouve que c'est n'importe quoi) |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 24 Avr 2008 - 14:22 | |
| Je n'aime pas Arielle Dombasle, j'ai un peu de mal avec Monica Bellucci. Par contre j'aime bien Catherine Deneuve et Romain Duris. Je suis d'accord avec vous Voldemort est massacré dans les films d'HP. La fin du cinquième film est horrible pour ceux qui aiment le livre (Ah oui Debby, le super dialogue final entre Voldemort et Harry... affligeant). Je ne savais pas que Toby Stephens était le fils de Maggie Smith. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 24 Avr 2008 - 14:34 | |
| Heureusement qu'on reconnait mal Ralph sinon ca pourrait entacher sa carrière, on pourrait croire que ça vient de lui mais non ça vient des dialogues |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 25 Avr 2008 - 13:14 | |
| On sait tous que Ralph est un bon acteur, de toutes façons !
J'aime bien Deneuve, mais j'ai du mal avec Dombasle ... |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 8 Mai 2008 - 7:50 | |
| Ceux avec qui ça passe pas du tout
Colin Farrel Val Kilmer Alain Delon (je vais éviter le dernier astérix à cause de lui) Christophe Lambert (pouvez vous me citer un seul bon film avec lui?) Isabelle Adjani Grégory Béranger (Il est nul dans le film Bon voyage. J'ai détesté le film aussi.) Eddy Murphy
Et j'ajoute à cette liste Lindsay Lohan. Rien que voir sa tête me donne envie de lui taper dessus avec une batte de baseball. Pour moi, c'est qu'une starlette sans importance qui s'affiche dans les tabloids pour se sentir exister. Imaginez ma colère quand j'ai appris qu'elle allait jouer dans Ugly Betty. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 8 Mai 2008 - 13:09 | |
| je ne peux pas voir Arielle Donbasle non plus.... ellen'a pas beaucoup de succés ici... par contre gérard Depardieu...je le déteste maintenant....mais à l'époque du dernier métro.....et avant il etait un des plus grands acteurs francais....il est devenu trop commercial maintenant c'est dommage.... Mais j'aime bien Delon surtout jeune et Adjani aussi jeune...maintenant elle est tellement refaite que c est abominable.... je n'aime pas Richard Gere....je ne lui voit aucun interet...et je n aime pas du tout Mel Gibson..... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 8 Mai 2008 - 14:34 | |
| Ah oui Adjani surjoue beaucoup désormais... et puis depuis que je l'ai vu aux Cesars il y a quelques années avec ses grandes phrases et sa nouvelle tête... |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 15 Mai 2008 - 23:22 | |
| Pourquoi tout le monde passe son temps à dire que x et y et z est refaite ???? Pourquoi moi je ne suis pas au courant ??? d'où vous savez ça ??? Moi je le vois jamais en plus... non, franchement, dites moi !!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 9:29 | |
| - Louise B. a écrit:
Et j'ajoute à cette liste Lindsay Lohan. Rien que voir sa tête me donne envie de lui taper dessus avec une batte de baseball. Pour moi, c'est qu'une starlette sans importance qui s'affiche dans les tabloids pour se sentir exister. Lindsay Lohan, une actrice ??? Elle est autant actrice que Paris Hilton est chanteuse. Pour ma part, je n'apprécie pas trop Tom Cruise, quoique je l'ai trouvé excellent dans "Collateral". Mais bon, c'est surtout le personnage qu'il est dans la vie que je n'aime pas trop. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 12:30 | |
| S'agissant de Tom Cruise, je fais le même constat que toi April. Et curieusement c'est pareil pour Katie Holmes. Je ne les ai jamais vraiment appréciés, mais aujourd'hui je ne vois plus le perso qu'ils interpretent mais le personnage public qu'on voit dans tous les magazines... j'ai vraiment du mal!!! Lindsay Lohan a quand même joué dans Mean Girls... il est fun comme film!!! ok j'ai rien diiiit et je sors!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 12:56 | |
| Le seul film que j'aie vu avec Lindsay Lohan, c'est "Freaky Friday, dans la peau de ma mère" avec Jamie Lee Curtis, qui elle, était excellente.
Tout ça pour dire qu'en fait, Miss Lohan se fait plus remarquer pour ses frasques dans la vie privée que pour ses talents de comédienne. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 13:34 | |
| Galy, tu n'es pas la seule à avoir aimé Mean Girls Je me souviens avoir bien rigolé. Honnêtement, je considère ce film comme l'un des meilleurs teen movies que j'ai pu voir. C'est très drôle, très 2nd degré. Mais la prestation qui m'a le plus marquée reste tout de même celle de Rachel McAdams qui est inoubliable en Regina George Sinon, pour en revenir à Tom Cruise, je n'aime pas trop non plus le personnage public. Cependant, je suis loin de le considérer comme un mauvais acteur^^ Je l'ai trouvé excellent dans Interview with a vampire entre autres, mais aussi dans Rain Man, Collateral ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 13:38 | |
| Pareil pour moi Emjy : j'avais également trouvé Tom Cruise génial dans son interprétation de Lestat dans "Entretien avec un vampire", film que j'ai adoré. Il était si bien dans ce rôle que quand le personnage disparaît au milieu du film pour ne réapparaître qu'à la fin, j'ai trouvé qu'il y avait comme un "vide". Mais comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le personnage dans la vie que je n'apprécie guère... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 13:41 | |
| Je n'aime pas trop Johnny Halliday en tant qu'acteur. Je précise en tant qu'acteur parce que par contre en tant que chanteur j'adore. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 16:26 | |
| - April a écrit:
- Pareil pour moi Emjy : j'avais également trouvé Tom Cruise génial dans son interprétation de Lestat dans "Entretien avec un vampire", film que j'ai adoré. Il était si bien dans ce rôle que quand le personnage disparaît au milieu du film pour ne réapparaître qu'à la fin, j'ai trouvé qu'il y avait comme un "vide".
Mais comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le personnage dans la vie que je n'apprécie guère... Pareil pour moi! Il me fait un peu peur avec sa scientologie.... Par contre, je l'ai adoré dans Top Gun.... surtout quand il était avec ces superbes Ray-Ban! Sinon, je n'aime pas mais alors pas du tout Jean Dujardin ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 16 Mai 2008 - 17:12 | |
| qui a aimé Mean Girls, un teen movie très drôle. Tom Cruise, je ne l'aime pas en tant que personne mais en tant qu'acteur ça va . |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 18:29 | |
| Ah, les acteurs dont seule la vue nous est insupportable, joie de pouvoir les lapider dans ce topic !!
En tête de série numéro une (pardon pour le vocabulaire tennistique, c'est un autre de mes violons d'Ingres...), j'ai nommé Gérard Depardieu, qui pour moi ne joue pas quand il se trouve dans un film, mais joue à 'Depardieu joue à ...' Vatel par exemple, où je l'ai trouvé bien plat, tout comme dans 'Fort Saganne', ou bien encore '1492'...Deux questions m'obsèdent : les réalisateurs ont-ils un bon sens critique quand ils le choisissent pour jouer de grands personnages ? Et ses partenaires elles en pensent quoi ? D'autre part, il est devenu un acteur bien embourgeoisé qui ne fait plus rien d'audacieux...Mon premier souvenir de Depardieu c'est dans un film avec mon idole cinématographique, Alain Delon, mais j'ai perdu le titre : il ne fait clairement pas le poids...Bon allez pour sa défense, il a été touché par la grâce dans 'Cyrano de Bergerac'...
Pour le moment je n'en vois pas d'autre ; en revanche j'ai vu que Colin Farrell avait des détracteurs(trices) ici, eh bien moi je compte parmi ses fans ^^... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 19:28 | |
| Alors là sur le moment, je ne vois que Keira Knightley, Angelina Jolie et Monica Bellucci Je ne les déteste pas, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec elles... Désolée pour les fans de KK, mais je ne vois vraiment rien de spécial en elle. Je trouve son jeu fade et je ne lui trouve "ni style, ni goût, ni beauté'... Et j'ai tellement de mal avec elle, que je ne me suis toujours pas décidé à voir Atonement (et pourtant, l'appel de James est très foooort !), rien que de savoir qu'elle fait partie des persos principaux, ça me stoppe à chaque fois que j'ai le DVD en main Et pour Angelina Jolie et Monica Bellucci, bah c'est la même chose Côté acteur, je m'ajoute à liste des anti Gérard Depardieu |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 20:09 | |
| J'ai beaucoup de mal avec Romain Duris, je ne sais pas je n'y arrive pas ! C'est le premier qui me vient en tête je vais réfléchir pour les autres ... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 20:37 | |
| spontanément je cite Keira Knightley .... dommage pour moi c'est une actrice lambtonienne je ne supporte pas ses mimiques, son sourire ultra-pas-naturel-crispé je l'ai connue dans Love Actually, mais c'était juste... heureusement qu'il y avait Alan, Emma, Liam, Hugh... The Duchess fut une catastrophe pour moi, et je n'ai pas encore osé voir Atonement et P&P |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 20:43 | |
| Avec des filles de ma promo, nous avons fait une soirée P&P et nous avons trouvé que KK avait un sourire 'carré'... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 20:51 | |
| excellente initiative! Mais méfie-toi Jane Eyre, sur ce forum, il y en a beaucoup qui défendent leur place dans son coeur "bec et ongles" Va faire un tour sur certains topics facilement trouvables... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 29 Mar 2009 - 22:28 | |
| - willow a écrit:
The Duchess fut une catastrophe pour moi, et je n'ai pas encore osé voir Atonement et P&P Ahahaha, comme je te comprends !! J'ai vu P&P parce que c'est JA, par contre, The Duchess, j'ai même pas essayé: KK+la coiffure = trop dur pour mes pauvres nerfs! et Atonement, j'attends que l'appel de James McAvoy soit incontrolable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|