Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:52

Sorcière Camomille, pour le début de crise cardiaque, au sujet d'Alan, c'est réussi ! lol!

Je ne supporte pas Arielle Dombasle ! Mais comme tu le dis si bien Fée Clochette, il en faut pour tous les goûts ! sunny
Par contre, j'aime beaucoup beaucoup Gérard Depardieu même si dans ce topic vous le descendez pas mal ! lol!
Je n'aime pas non plus Monica Bellucci. Tout le monde fait tout un plat au sujet de Deneuve mais moi je ne l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:38

Arielle Dombasle, je ne peut pas la voir. Elle m'énerve avec toutes ses mimiques (je viens d'apprendre qu'elle vouvoie son mari : je trouve que c'est n'importe quoi)
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:22

Je n'aime pas Arielle Dombasle, j'ai un peu de mal avec Monica Bellucci. Par contre j'aime bien Catherine Deneuve et Romain Duris.

Je suis d'accord avec vous Voldemort est massacré dans les films d'HP. La fin du cinquième film est horrible pour ceux qui aiment le livre (Ah oui Debby, le super dialogue final entre Voldemort et Harry... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 55950 affligeant).

Je ne savais pas que Toby Stephens était le fils de Maggie Smith.
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:34

Heureusement qu'on reconnait mal Ralph sinon ca pourrait entacher sa carrière, on pourrait croire que ça vient de lui mais non ça vient des dialogues Evil or Very Mad
Sophie
Riche célibataire
Sophie

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:14

On sait tous que Ralph est un bon acteur, de toutes façons !

J'aime bien Deneuve, mais j'ai du mal avec Dombasle ...
http://seventhartists.skyrock.com
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:50

Ceux avec qui ça passe pas du tout

Colin Farrel
Val Kilmer
Alain Delon (je vais éviter le dernier astérix à cause de lui)
Christophe Lambert (pouvez vous me citer un seul bon film avec lui?)
Isabelle Adjani
Grégory Béranger (Il est nul dans le film Bon voyage. J'ai détesté le film aussi.)
Eddy Murphy

Et j'ajoute à cette liste Lindsay Lohan.
Rien que voir sa tête me donne envie de lui taper dessus avec une batte de baseball. Pour moi, c'est qu'une starlette sans importance qui s'affiche dans les tabloids pour se sentir exister.
Imaginez ma colère quand j'ai appris qu'elle allait jouer dans Ugly Betty.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:09

je ne peux pas voir Arielle Donbasle non plus....lol! ellen'a pas beaucoup de succés ici...

par contre gérard Depardieu...je le déteste maintenant....mais à l'époque du dernier métro.....et avant il etait un des plus grands acteurs francais....il est devenu trop commercial maintenant c'est dommage....

Mais j'aime bien Delon surtout jeune drunken drunken drunken et Adjani aussi jeune...maintenant elle est tellement refaite que c est abominable....

je n'aime pas Richard Gere....je ne lui voit aucun interet...et je n
aime pas du tout Mel Gibson.....
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:34

Ah oui Adjani surjoue beaucoup désormais... et puis depuis que je l'ai vu aux Cesars il y a quelques années avec ses grandes phrases et sa nouvelle tête...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:22

Pourquoi tout le monde passe son temps à dire que x et y et z est refaite ???? Pourquoi moi je ne suis pas au courant ??? d'où vous savez ça ??? Moi je le vois jamais en plus... non, franchement, dites moi !!!! scratch
http://sorcierecamo.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:29

Louise B. a écrit:

Et j'ajoute à cette liste Lindsay Lohan.
Rien que voir sa tête me donne envie de lui taper dessus avec une batte de baseball. Pour moi, c'est qu'une starlette sans importance qui s'affiche dans les tabloids pour se sentir exister.

Lindsay Lohan, une actrice ??? scratch

Elle est autant actrice que Paris Hilton est chanteuse. lol!

Pour ma part, je n'apprécie pas trop Tom Cruise, quoique je l'ai trouvé excellent dans "Collateral". Mais bon, c'est surtout le personnage qu'il est dans la vie que je n'aime pas trop.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:30

S'agissant de Tom Cruise, je fais le même constat que toi April. Et curieusement c'est pareil pour Katie Holmes. Je ne les ai jamais vraiment appréciés, mais aujourd'hui je ne vois plus le perso qu'ils interpretent mais le personnage public qu'on voit dans tous les magazines... j'ai vraiment du mal!!!

Lindsay Lohan a quand même joué dans Mean Girls... il est fun comme film!!! ok j'ai rien diiiit et je sors!!!! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:56

Le seul film que j'aie vu avec Lindsay Lohan, c'est "Freaky Friday, dans la peau de ma mère" avec Jamie Lee Curtis, qui elle, était excellente.

Tout ça pour dire qu'en fait, Miss Lohan se fait plus remarquer pour ses frasques dans la vie privée que pour ses talents de comédienne.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:34

Galy, tu n'es pas la seule à avoir aimé Mean Girls lol! Je me souviens avoir bien rigolé. Honnêtement, je considère ce film comme l'un des meilleurs teen movies que j'ai pu voir. C'est très drôle, très 2nd degré. Mais la prestation qui m'a le plus marquée reste tout de même celle de Rachel McAdams qui est inoubliable en Regina George Razz

Sinon, pour en revenir à Tom Cruise, je n'aime pas trop non plus le personnage public. Cependant, je suis loin de le considérer comme un mauvais acteur^^ Je l'ai trouvé excellent dans Interview with a vampire entre autres, mais aussi dans Rain Man, Collateral ...
http://emjy.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:38

Pareil pour moi Emjy : j'avais également trouvé Tom Cruise génial dans son interprétation de Lestat dans "Entretien avec un vampire", film que j'ai adoré. Il était si bien dans ce rôle que quand le personnage disparaît au milieu du film pour ne réapparaître qu'à la fin, j'ai trouvé qu'il y avait comme un "vide".

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le personnage dans la vie que je n'apprécie guère... Mad
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:41

Je n'aime pas trop Johnny Halliday en tant qu'acteur. Je précise en tant qu'acteur parce que par contre en tant que chanteur j'adore.
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:26

April a écrit:
Pareil pour moi Emjy : j'avais également trouvé Tom Cruise génial dans son interprétation de Lestat dans "Entretien avec un vampire", film que j'ai adoré. Il était si bien dans ce rôle que quand le personnage disparaît au milieu du film pour ne réapparaître qu'à la fin, j'ai trouvé qu'il y avait comme un "vide".

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le personnage dans la vie que je n'apprécie guère... Mad

Pareil pour moi! Il me fait un peu peur avec sa scientologie.... Neutral
Par contre, je l'ai adoré dans Top Gun.... surtout quand il était avec ces superbes Ray-Ban! lol! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 150390

Sinon, je n'aime pas mais alors pas du tout Jean Dujardin ! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 17735
http://www.goodreads.com/faustine2
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:12

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 999779 qui a aimé Mean Girls, un teen movie très drôle.

Tom Cruise, je ne l'aime pas en tant que personne mais en tant qu'acteur ça va Smile.
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:29

Ah, les acteurs dont seule la vue nous est insupportable, joie de pouvoir les lapider dans ce topic !!

En tête de série numéro une (pardon pour le vocabulaire tennistique, c'est un autre de mes violons d'Ingres...), j'ai nommé Gérard Depardieu, qui pour moi ne joue pas quand il se trouve dans un film, mais joue à 'Depardieu joue à ...' Vatel par exemple, où je l'ai trouvé bien plat, tout comme dans 'Fort Saganne', ou bien encore '1492'...Deux questions m'obsèdent : les réalisateurs ont-ils un bon sens critique quand ils le choisissent pour jouer de grands personnages ? Et ses partenaires elles en pensent quoi ?
D'autre part, il est devenu un acteur bien embourgeoisé qui ne fait plus rien d'audacieux...Mon premier souvenir de Depardieu c'est dans un film avec mon idole cinématographique, Alain Delon, mais j'ai perdu le titre : il ne fait clairement pas le poids...Bon allez pour sa défense, il a été touché par la grâce dans 'Cyrano de Bergerac'...

Pour le moment je n'en vois pas d'autre ; en revanche j'ai vu que Colin Farrell avait des détracteurs(trices) ici, eh bien moi je compte parmi ses fans ^^...
http://www.nomizein.blogspot.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:28

Alors là sur le moment, je ne vois que Keira Knightley, Angelina Jolie et Monica Bellucci
Je ne les déteste pas, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec elles...

Désolée pour les fans de KK, mais je ne vois vraiment rien de spécial en elle. Je trouve son jeu fade et je ne lui trouve "ni style, ni goût, ni beauté'...
Et j'ai tellement de mal avec elle, que je ne me suis toujours pas décidé à voir Atonement (et pourtant, l'appel de James est très foooort !), rien que de savoir qu'elle fait partie des persos principaux, ça me stoppe à chaque fois que j'ai le DVD en main Rolling Eyes

Et pour Angelina Jolie et Monica Bellucci, bah c'est la même chose lol!

Côté acteur, je m'ajoute à liste des anti Gérard Depardieu Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:09

J'ai beaucoup de mal avec Romain Duris, je ne sais pas je n'y arrive pas ! C'est le premier qui me vient en tête je vais réfléchir pour les autres ...
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:37

spontanément je cite Keira Knightley .... dommage pour moi c'est une actrice lambtonienne Crying or Very sad
je ne supporte pas ses mimiques, son sourire ultra-pas-naturel-crispé affraid je l'ai connue dans Love Actually, mais c'était juste... heureusement qu'il y avait Alan, Emma, Liam, Hugh...
The Duchess fut une catastrophe pour moi, et je n'ai pas encore osé voir Atonement et P&P confused
http://remembermilena.over-blog.fr
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:43

Avec des filles de ma promo, nous avons fait une soirée P&P et nous avons trouvé que KK avait un sourire 'carré'...
http://www.nomizein.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:48

jane eyre a écrit:
Avec des filles de ma promo, nous avons fait une soirée P&P et nous avons trouvé que KK avait un sourire 'carré'...

je l'aime bien pourtant mais là je ne peux m'empêcher de Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:51

excellente initiative! Mais méfie-toi Jane Eyre, sur ce forum, il y en a beaucoup qui défendent leur place dans son coeur "bec et ongles" lol!
Va faire un tour sur certains topics facilement trouvables... lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:28

willow a écrit:

The Duchess fut une catastrophe pour moi, et je n'ai pas encore osé voir Atonement et P&P confused

Ahahaha, comme je te comprends !!

J'ai vu P&P parce que c'est JA, par contre, The Duchess, j'ai même pas essayé: KK+la coiffure = trop dur pour mes pauvres nerfs! et Atonement, j'attends que l'appel de James McAvoy soit incontrolable Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 55950
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 10 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant