| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Avr 2010 - 9:52 | |
| Je commence ce matin La Dame en blanc de Collins |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Avr 2010 - 15:56 | |
| Je glousse toute seule à la maison devant Julia et le Vicomte de Meg Cabot - qui ne passera sûrement pas la journée - et je me garde l'air sérieux pour mes trajets en bus avec le premier tome de la trilogie Gormenghast ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Avr 2010 - 20:40 | |
| J'espère que tu aimeras Gormenghast, je l'ai lu récemment et j'ai hâte d'attaquer les deux autres tomes. J'ai fini Mémoires d'une jeune fille rangée et je m'offre une "pause" avec Le malade imaginaire. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Avr 2010 - 22:28 | |
| J'entame ce soir le voyage dans le passé de Stefan Zweig ... en francais ou en allemand ... mon coeur balance |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr 2010 - 10:08 | |
| - Accalia a écrit:
- Je commence ce matin La Dame en blanc de Collins
INCROYABLE J'ai acheté le livre samedi, et j'ai passé ma journée d'hier à le lire !!! Toutélié , moi je dis !!! L'inconscient lambtonien a encore frappé !!! Impatiente d'avoir ton avis, chère Accalia ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr 2010 - 10:20 | |
| Impatiente aussi d'avoir votre avis, Accalia et Artémis !! La dame en blanc, pour moi le meilleur de Collins ! Je suis dans "cendres dans le vent " et ça rame un peu, je trouve ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr 2010 - 11:23 | |
| - Rosalinde a écrit:
- Tu me diras si tu as aimé Tom Lorient. Personnellement j'ai détesté, ce récit m'a mise très mal à l'aise.
Je n'ai pas été mal à l'aise pendant ma lecture, masi, comme toi, je n'ai pas vraiment aimé ce livre. L'histoire est trop "bizarre" pour moi. Je commence Oscar Wilde et le meutre aux chandelles |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr 2010 - 11:35 | |
| Après avoir terminé " Itinéraire de Paris à Jérusalem et de Jérusalem à Paris " de Chateaubriand, je vais commencer " Vérité et Feuilles de Thé " , d' Alexander McCall Smith, un nouvel épisode des aventures de Mma Ramotswe. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr 2010 - 13:01 | |
| Je commence Un tramway nommé désir de Tennessee Williams. |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr 2010 - 14:52 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr 2010 - 15:59 | |
| Après avoir terminé 44 Scotland Street (incroyable, j'ai terminé un livre en moins d'un mois ), je prends mon courage à demain pour repasser à l'attaque de Glu d'Irvine Welsh. Heureusement pour moi, pour une fois j'avais noté les noms des persos sur un petit papier, ça va m'éviter de tout recommencer depuis le début |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr 2010 - 9:21 | |
| Je termine Suite Scarlett de Moreen Johnson en littérature de jeunesse. Un régal! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr 2010 - 10:55 | |
| Je viens de commencer "Band of Brothers " de Stephen Ambrose |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr 2010 - 11:56 | |
| J'aimerais beaucoup ton avis sur Suite Scarlett Natacha, j'ai lu 13 petites enveloppes bleues de Maureen Johnson et j'avais adoré et celui-ci me tente bien |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr 2010 - 18:16 | |
| Je commence Le pays de la liberté de Ken Follet. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr 2010 - 18:32 | |
| Ken Follet aussi, mais Les Piliers de la Terre. |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr 2010 - 23:24 | |
| J'ai fini Sarn, de Mary Webb, que j'ai beaucoup aimé et déjà bien entamé Flamand des Vagues, de Jan Von Dorp. Mon canapé s'est transformé en navire pour l'occasion! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr 2010 - 15:01 | |
| Après avoir terminé Les envoûtés, de Witold Gombrowicz (j'essaie de créer un topic aujourd'hui ou demain ), j'ai lu en deux temps trois mouvements La Reine dans le palais des courants d’air (Millénium 3), de Stieg Larsson (il fallait bien devancer la série, que je suis sur Canal ). J'enchaîne avec Of Human Bondage, de Somerset Maugham. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 8 Avr 2010 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr 2010 - 22:48 | |
| Je commence Les semailles et les moissons de Henri Troyat. Je n'ai jamais rien lu de cet auteur et je n'ai aucune idée à quoi m'attendre. On verra bien. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr 2010 - 23:14 | |
| Accalia, j'avais lu Une extrême amitié, j'avais adoré sa façon d'écrire, j'ai eu cette impression qu'il me racontait une histoire comme on la raconte à une amie...bonne lecture! Je me tâte, moi, je poursuis ma lecture de Promenades anglaises, et je m'apprête à me replonger dans l'intégrale de Jane Austen...(j'aurai 15 jours pour tout relire)
Dernière édition par lady Clare le Mer 7 Avr 2010 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr 2010 - 23:21 | |
| Accalia, j'ai lu Les Semailles et les Moissons quand j'étais ado (je l'avais piqué à ma soeur qui avait détesté). J'en garde un bon souvenir. Je les ai repris il y a peu, on passe un bon moment. Facile à lire. En revanche, je n'ai jamais compris le pourquoi du titre! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr 2010 - 10:19 | |
| Finalement j'ai laissé le livre de Ken Follet de côté (mes neurones ne coopèrent pas^^) pour relire la série Journal d'une princesse (qui ne nécessite pas de neurones ). Je pense que je suis partie pour une phase relecture là (j'ai envie de me replonger dans les Harry Potter ou dans JA ). |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr 2010 - 11:05 | |
| Je viens de commencer "peut-on lui pardonner" d'Anthony Trollope. |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr 2010 - 18:32 | |
| Je termine ce Fils du Faussaire dont je parlais dans le sujet achat. Et avant hier étant passé devant une vitrine très 20,000 lieues sous les mers, j'ai eu envie de relire le bouquin rapidement
Après j'hésite à ouvrir The King’s General ... qui patiente.
Je vois en tout cas que Follet fait encore parler de lui. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr 2010 - 18:40 | |
| Alors j'entame ce soir Le voyage dans le passé de Stefan Sweig |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|