Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+109
Fauvette
Annwvyn
Fred
Lempicka
Bexounet
Loca
Muezza
EowynBennet
serendipity
Aël
L_Alex
Bonnie
Candice
Miss Chocolat
Emma666
Anne Elliot
Cassandre
Fée clochette
C de Villemer
Julitte
Solia
nephtis
Stoïa
Violette
Kusanagi
Nougatine
Tizzie
Les yeux noirs
Artemis
JanetWeiss
lilou1625
norav
MeganEdward
rolidiffy
Mani911
jennie
Rosalind
imonjo
gentiane
marie21
Sév
Natacha Rostov
Buttercup
Miss Scotland
Séverine
Nelly8
Meha
MarianneJustineBrandon
althea
Idril
Galy
Cra Zy FLy
marquise
Ash
Tannie Hall
Elisha
Medelise
ekaterin64
JainaXF
Liewen
Boréas
Zakath Nath
Marganne
chamcham
kary
Serenity
Félicité
diane
cat47
Miss Halcombe
Mary Tudor
Angealyn
Resmiranda
Lady Alyce
JO
emmaD
esperluette
Vegas
Miriel
willow
cecilou41
Fofo
faelia
lady Clare
Lunaë
Accalia
Maribel
Elinor
MissAcacia
Chevalier Bayard
Lilith
majeanne
Testifly
Emjy
Camille Mc Avoy
Popila
Fearless
Elerinna
Clelie
whiterose
clinchamps
rosetyler
anne shirley
Pando_Kat
Mademoiselle V
Miss Piou Piou
peteandco
toxicangel
nathy's
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:02

J'ai adoré Ella l'ensorcelée, un très bon roman, un peu conte de fées I love you Par contre il parait que l'adaptation en est assez éloignée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:32

cat47 a écrit:
Fearless a écrit:
je me lance maintenant dans la joyeuse lecture de Eureka Street bounce
Chouette, ça va relancer le topic, je l'espère. Il me semble que nous n'avons pas eu de nouveau Que lisez-vous en ce moment ? 52062 depuis un bout de temps, il va falloir, décrasser le panneau.
Je m'en occupe cat, je m'en occupe, la nouvelle vague du lobbying pour Eureka Street est en route Twisted Evil .
By the way, contente que tu savoures la lecture de Maurice. C'est vrai que ce n'est même pas un livre qu'on lit très vite car l'écriture est si fluide qu'on a pas envie de le laisser filer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:01

je suis en pleien lecture du Songe d'une nuit d'ete
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:04

toxicangel a écrit:
Je m'en occupe cat, je m'en occupe, la nouvelle vague du lobbying pour Eureka Street est en route Twisted Evil .

Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:17

Gaelle a écrit:
toxicangel a écrit:
Je m'en occupe cat, je m'en occupe, la nouvelle vague du lobbying pour Eureka Street est en route Twisted Evil .

Je confirme lol!

C'est le moins qu'on puisse dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:19

Et moi je l'ai dans ma pàl depuis Noël, Chinchilla me l'a fait remonter dans ma pile et vous aussi, il est dans mes prochaines lectures cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:29

Je viens d'entamer Femmes et filles d'Elizabeth Gaskell et pour le moment, je me régale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:40

@clinchamps: moi aussi j'ai commencer la tapisserie de fionavar, je suis en plein dans le tome 1!
je viens de finir Miss Charity et j'ai aussi commencer La solitude des buveurs de sang, qu'on m'a gentillement prêté!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:41

Tiens ! je viens de rajouter "Euréka street" à ma PLAA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:43

rosetyler a écrit:
@clinchamps: moi aussi j'ai commencer la tapisserie de fionavar, je suis en plein dans le tome 1!
Il faudra qu'on en discute dans le topic SF, et même peut-être en ouvrir un, il faut que je cherche ! Pour l'instant je suis bien accrochée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:45

J'ai hâte de lire votre avis sur Fionavar bounce Ce n'est peut-être pas son meilleur (c'est son premier et il est très en hommage à Tolkien - et je dis hommage et pas pompage ^^ parce que Kay a beaucoup travaillé avec le fils Tolkien sur les travaux de son père) mais sentimentalement j'y suis super attachée I love you (et Diarmuid Que lisez-vous en ce moment ? 41810 )

Oh oui un topic spécial cheers je le ferai bien mais je suis pas sûre d'avoir le temps... si y a pas de nouvelles de moi à ce sujet dans la semaine n'hésitez pas à le faire hein lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:48

j'ai lu la première les deux premiers tiers du roman et pour l'instant j'aime beaucoup, même si les 40 premières pages m'ont paru très bizarre, j'en reparlerais quand je l'aurais finie). J'ai déjà acheter les deux autres tomes, j'ai entendu dire que le premier finissait un peu en suspense, je voulais pas être prise au dépourvu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:56

Oui, j'ai moi aussi acheté les trois d'un coup, pas question de rester accrochée à la falaise !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:04

J'ai terminé "Lire Lolita à Téhéran" de Azar Nafisi, ainsi que le dernier tome de la saga "Le QuiNconce" de Charles Palliser "le secret des cinq roses"
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:12

Je suis toujours en train de lire le tome 1 de Gormenghast (Titus d'Enfer), et je peine un peu Embarassed C'est vraiment une lecture déconcertante... j'ai comparé ça à Jean Ray dans mon post précédent, mais on en est loin finalement... Parce qu'une fois que je commence un Jean Ray, je ne sais pas m'arrêter, ici j'avance difficilement... No

J'ai alterné ma lecture avec Les Confidences d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Elerinna
Pauvre gouvernante
Elerinna


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Entre le rêve et la réalité
Date d'inscription : 05/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:13

J'ai commencé "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer, depuis le temps que je le voulais j'ai fini par l'avoir lol! . study
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:27

Je met de côté Slow Decay et je passe a Jude L'obscur de Thomas Hardy gracieusement prêté par ma jumelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:40

Ben Mademoiselle V, on peut dire que tu guéris le mal par le mal affraid
Au moins après ça, tu pourras sans doute dire que tu as atteint le fond du fond des trucs déprimants et que plus rien ne pourra être pire Laughing

Perso j'ai terminé un des livres de ma pile en cours de lecture (la bio de John Barrowman Razz et oui j'ai réussir à lire le dernier chapitre aujourd'hui après ma première tentative vite abandonnée hier Wink ).
Du coup là je vais pouvoir me consacrer au Chateau de Cassandra et tenter de rattraper mon retard dans la lecture de groupe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:48

toxicangel a écrit:
Ben Mademoiselle V, on peut dire que tu guéris le mal par le mal affraid
Au moins après ça, tu pourras sans doute dire que tu as atteint le fond du fond des trucs déprimants et que plus rien ne pourra être pire Laughing

Non mais la je suis anésthésier Razz
et puis j'avais pas la bio de john barrowman sous la main tongue Que lisez-vous en ce moment ? 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:24

toxicangel a écrit:
Perso j'ai terminé un des livres de ma pile en cours de lecture (la bio de John Barrowman Razz et oui j'ai réussir à lire le dernier chapitre aujourd'hui après ma première tentative vite abandonnée hier Wink .

Que lisez-vous en ce moment ? 846997 Je suis fière de toi ! Maintenant, tu peux te lancer dans la rédaction de futures questions pour le quizz whovien lol!

Je vais essayer de finir Eureka Street d'ici vendredi afin de vous poster mon avis avant de partir, mais au train ou ça va, ça devrait être faisable bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

whiterose a écrit:
J'ai terminé "Lire Lolita à Téhéran" de Azar Nafisi.
Oh, alors j'espère que tu iras poster ton avis dans le topic adéquat. Wink

Sinon, j'ai acheté aujourd'hui Le diable au corps de Raymond Radiguet, l'auteur de la citation qui se trouve en dessous de ma ban. Cela fait longtemps que j'en entends parler, mais jusqu'ici je ne l'avais jamais lu : c'est le très joli petit film Sans rancune ! - et que je vous conseille à tous d'aller voir - qui m'a donné envie de me plonger dedans. Première surprise : le livre est beaucoup plus court que ce à quoi je m'attendais. Mais au moins, si le livre ne me plaît pas, mon supplice sera de courte durée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:27

Popila, j'ai lu ce roman au lycée et j'ai adoré! J'espère que tu aimeras toi aussi! Quel dommage qu'il soit mort si tôt, nous privant par la même occasion de quantité d'autres très bons livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

J'ai vu que tu avais créé un topic à Raymond Radiguet, Camille ; j'irai poster mon avis sur Le diable au corps dès que je l'aurai terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

J'étais justement partie à sa recherche! Enfin honte à moi, je crois que j'ai Un bal chez le comte d'Orgel dans ma PAL et que je ne l'ai encore jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:46

@ Popila : Bonne lecture ! Le Diable au corps est un de mes romans préférés Very Happy
J'ai très envie de voir le film Sans rancune. J'ai trouvé la bande-annonce plutôt alléchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: