| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 11:02 | |
| J'ai adoré Ella l'ensorcelée, un très bon roman, un peu conte de fées Par contre il parait que l'adaptation en est assez éloignée. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 11:32 | |
| - cat47 a écrit:
- Fearless a écrit:
- je me lance maintenant dans la joyeuse lecture de Eureka Street
Chouette, ça va relancer le topic, je l'espère. Il me semble que nous n'avons pas eu de nouveau depuis un bout de temps, il va falloir, décrasser le panneau. Je m'en occupe cat, je m'en occupe, la nouvelle vague du lobbying pour Eureka Street est en route . By the way, contente que tu savoures la lecture de Maurice. C'est vrai que ce n'est même pas un livre qu'on lit très vite car l'écriture est si fluide qu'on a pas envie de le laisser filer. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:01 | |
| je suis en pleien lecture du Songe d'une nuit d'ete |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:17 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:19 | |
| Et moi je l'ai dans ma pàl depuis Noël, Chinchilla me l'a fait remonter dans ma pile et vous aussi, il est dans mes prochaines lectures _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:29 | |
| Je viens d'entamer Femmes et filles d'Elizabeth Gaskell et pour le moment, je me régale ! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:40 | |
| @clinchamps: moi aussi j'ai commencer la tapisserie de fionavar, je suis en plein dans le tome 1! je viens de finir Miss Charity et j'ai aussi commencer La solitude des buveurs de sang, qu'on m'a gentillement prêté! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:41 | |
| Tiens ! je viens de rajouter "Euréka street" à ma PLAA ! |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:43 | |
| - rosetyler a écrit:
- @clinchamps: moi aussi j'ai commencer la tapisserie de fionavar, je suis en plein dans le tome 1!
Il faudra qu'on en discute dans le topic SF, et même peut-être en ouvrir un, il faut que je cherche ! Pour l'instant je suis bien accrochée ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:45 | |
| J'ai hâte de lire votre avis sur Fionavar Ce n'est peut-être pas son meilleur (c'est son premier et il est très en hommage à Tolkien - et je dis hommage et pas pompage ^^ parce que Kay a beaucoup travaillé avec le fils Tolkien sur les travaux de son père) mais sentimentalement j'y suis super attachée (et Diarmuid ) Oh oui un topic spécial je le ferai bien mais je suis pas sûre d'avoir le temps... si y a pas de nouvelles de moi à ce sujet dans la semaine n'hésitez pas à le faire hein _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 12:48 | |
| j'ai lu la première les deux premiers tiers du roman et pour l'instant j'aime beaucoup, même si les 40 premières pages m'ont paru très bizarre, j'en reparlerais quand je l'aurais finie). J'ai déjà acheter les deux autres tomes, j'ai entendu dire que le premier finissait un peu en suspense, je voulais pas être prise au dépourvu. |
|
| |
| |
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 15:04 | |
| J'ai terminé "Lire Lolita à Téhéran" de Azar Nafisi, ainsi que le dernier tome de la saga "Le QuiNconce" de Charles Palliser "le secret des cinq roses" |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 15:12 | |
| Je suis toujours en train de lire le tome 1 de Gormenghast (Titus d'Enfer), et je peine un peu C'est vraiment une lecture déconcertante... j'ai comparé ça à Jean Ray dans mon post précédent, mais on en est loin finalement... Parce qu'une fois que je commence un Jean Ray, je ne sais pas m'arrêter, ici j'avance difficilement... J'ai alterné ma lecture avec Les Confidences d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc. |
|
| |
Elerinna Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 16:27 | |
| Je met de côté Slow Decay et je passe a Jude L'obscur de Thomas Hardy gracieusement prêté par ma jumelle |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 16:40 | |
| Ben Mademoiselle V, on peut dire que tu guéris le mal par le mal Au moins après ça, tu pourras sans doute dire que tu as atteint le fond du fond des trucs déprimants et que plus rien ne pourra être pire Perso j'ai terminé un des livres de ma pile en cours de lecture (la bio de John Barrowman et oui j'ai réussir à lire le dernier chapitre aujourd'hui après ma première tentative vite abandonnée hier ). Du coup là je vais pouvoir me consacrer au Chateau de Cassandra et tenter de rattraper mon retard dans la lecture de groupe . |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 17:24 | |
| |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 17:25 | |
| - whiterose a écrit:
- J'ai terminé "Lire Lolita à Téhéran" de Azar Nafisi.
Oh, alors j'espère que tu iras poster ton avis dans le topic adéquat. Sinon, j'ai acheté aujourd'hui Le diable au corps de Raymond Radiguet, l'auteur de la citation qui se trouve en dessous de ma ban. Cela fait longtemps que j'en entends parler, mais jusqu'ici je ne l'avais jamais lu : c'est le très joli petit film Sans rancune ! - et que je vous conseille à tous d'aller voir - qui m'a donné envie de me plonger dedans. Première surprise : le livre est beaucoup plus court que ce à quoi je m'attendais. Mais au moins, si le livre ne me plaît pas, mon supplice sera de courte durée. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 17:27 | |
| Popila, j'ai lu ce roman au lycée et j'ai adoré! J'espère que tu aimeras toi aussi! Quel dommage qu'il soit mort si tôt, nous privant par la même occasion de quantité d'autres très bons livres!!! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 17:33 | |
| J'ai vu que tu avais créé un topic à Raymond Radiguet, Camille ; j'irai poster mon avis sur Le diable au corps dès que je l'aurai terminé. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 17:43 | |
| J'étais justement partie à sa recherche! Enfin honte à moi, je crois que j'ai Un bal chez le comte d'Orgel dans ma PAL et que je ne l'ai encore jamais lu. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 17:46 | |
| @ Popila : Bonne lecture ! Le Diable au corps est un de mes romans préférés J'ai très envie de voir le film Sans rancune. J'ai trouvé la bande-annonce plutôt alléchante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|