Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un marathon Anne of Green Gables ?

+14
Clelie
L_Alex
Maribel
Camille Mc Avoy
Artemis
Scarlett Unnie
clinchamps
Pando_Kat
Fée clochette
cat47
MarianneJustineBrandon
Rosalind
toxicangel
anne shirley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intéressés par un marathon des téléfilms Anne of Green Gables ?
oui ! je serais ravi(e) de revoir les téléfilms
Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond21036%Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond210
 36% [ 8 ]
oui ! ce serait l'occasion de découvrir la saga
Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond2109%Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond210
 9% [ 2 ]
peut-être, si j'ai le temps/si j'arrive à me procurer les adaptations
Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond21041%Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond210
 41% [ 9 ]
non, merci !
Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond2100%Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
c'est moi, ou Anne Shirley est vraiment monomaniaque ?
Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond21014%Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Fond210
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:37

Merci, anne shirley ! Je viens de passer commande ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:40

Je viens de me rendre compte que je devais passer commande moi aussi ! Je ne possède que les deux premiers, je n'avais pas acheté le 3ème car je craignais d'être déçue...

Je devrais peut-être changer mon vote scratch mais j'ai déjà coché deux propositions, la première et la dernière ! Razz
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:21

Tu peux toujours annuler ton vote et choisir une autre réponse ! Very Happy

Et au pire, si tu ne veux pas investir dans le troisième téléfilm, tu peux toujours te contenter de revoir les 2 premiers, je ne t'en voudrai pas ! Razz
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:21

Je n'aurais rien contre une participation à ce marathon, mais ... deux "mais" Embarassed
- je ne possède pas les adaptations et ne souhaite pas les acheter, donc si j'arrive à les trouver en médiathèque, je me joindrai à vous (ceci dit, sans vouloir faire ma ch**se, j'aurais adoré lire le premier tome, donc si jamais le marathon se double d'une lecture de groupe ... je dis ça, je dis rien Wink
- 14 juin, c'est un peu court pour moi Embarassed
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:30

Je viens enfin répondre puisque je suis à l'origine de la proposition, ce serait un comble Embarassed , mais mes exams me tiennent fort éloignée de l'auberge ces derniers temps. A tel point que je pensais que le marathon était plus proche et que je ne pourrais y particper...et j'ai prêté ce week-end même mes DVD à Clinchamps! Razz
Cependant, je me joindrai peut-être à vous quand même, quand j'aurai sorti la tête de l'eau, je trouverai bien un moyen!

Pour la proposition d'un marathon roman, je ne dis pas non, je l'ai lu il y a tellement longtemps, et je ne trouve jamais le moyen de m'y replonger spontanément, ce peut-être là une belle occasion! Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:40

Le 14 juin, c'est un peu juste pour moi aussi, mais d'un autre côté, si je dois renvoyer les DVD à temps pour Les Yeux Noirs, il faut que je me dépêche !! lol!
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:45

J'ai répondu peut être cheers
Cela fait très longtemps que j'ai vu cette adaptation maintenant il faut que je me la procure.. scratch
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:03

Je me permets de vous rappeler que le marathon commence cette semaine et que vous pouvez livrer vos impressions sur le premier téléfilm ici :

Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:13

Ah ben, je ne savais pas que la date définitive du marathon avait été fixée Rolling Eyes
Merci du rappel Anne shirley! cheers
Je vais essayer de m' y coller mais je serai peut-être en retard...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:16

Merci du rappel, Anne Shirley !! Je vais essayer de caser ça !! Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:35

OMG - la pluie doit me laver le cerveau silent je commence de regarder ce soir, merci du rappel Anne Shirley
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:54

J'avais moi aussi zappé la date, il faut dire que Lambton bouge énormément en ce moment (au boulot et à la maison ce n'est pas triste non plus rabbit ). Mais ça tombe à pic, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Merci pour le rappel, Anne Shirley. sunny

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:13

Tout pareil, j'avais complètement oublié... Embarassed Ce soir, ce sera donc Anne of Green Gables au menu I love you
http://litteranet.blogspot.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:09

C'est vrai que j'aurais du faire un rappel plus tôt... Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 673712 Mais pour ma défense, je suis assez débordée (et stressée !) niveau boulot en ce moment ! Evil or Very Mad

J'ai hâte de lire vos impressions les filles ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ?   Un marathon Anne of Green Gables ? - Page 2 Icon_minitime

Un marathon Anne of Green Gables ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2