| Un marathon Anne of Green Gables ? | |
|
+14Clelie L_Alex Maribel Camille Mc Avoy Artemis Scarlett Unnie clinchamps Pando_Kat Fée clochette cat47 MarianneJustineBrandon Rosalind toxicangel anne shirley 18 participants |
|
Intéressés par un marathon des téléfilms Anne of Green Gables ? | oui ! je serais ravi(e) de revoir les téléfilms | | 36% | [ 8 ] | oui ! ce serait l'occasion de découvrir la saga | | 9% | [ 2 ] | peut-être, si j'ai le temps/si j'arrive à me procurer les adaptations | | 41% | [ 9 ] | non, merci ! | | 0% | [ 0 ] | c'est moi, ou Anne Shirley est vraiment monomaniaque ? | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mar 27 Avr 2010 - 17:37 | |
| Merci, anne shirley ! Je viens de passer commande ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 28 Avr 2010 - 0:40 | |
| Je viens de me rendre compte que je devais passer commande moi aussi ! Je ne possède que les deux premiers, je n'avais pas acheté le 3ème car je craignais d'être déçue... Je devrais peut-être changer mon vote mais j'ai déjà coché deux propositions, la première et la dernière ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 28 Avr 2010 - 10:21 | |
| Tu peux toujours annuler ton vote et choisir une autre réponse ! Et au pire, si tu ne veux pas investir dans le troisième téléfilm, tu peux toujours te contenter de revoir les 2 premiers, je ne t'en voudrai pas ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 12 Mai 2010 - 18:21 | |
| Je n'aurais rien contre une participation à ce marathon, mais ... deux "mais" - je ne possède pas les adaptations et ne souhaite pas les acheter, donc si j'arrive à les trouver en médiathèque, je me joindrai à vous (ceci dit, sans vouloir faire ma ch**se, j'aurais adoré lire le premier tome, donc si jamais le marathon se double d'une lecture de groupe ... je dis ça, je dis rien - 14 juin, c'est un peu court pour moi |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Lun 24 Mai 2010 - 10:30 | |
| Je viens enfin répondre puisque je suis à l'origine de la proposition, ce serait un comble , mais mes exams me tiennent fort éloignée de l'auberge ces derniers temps. A tel point que je pensais que le marathon était plus proche et que je ne pourrais y particper...et j'ai prêté ce week-end même mes DVD à Clinchamps! Cependant, je me joindrai peut-être à vous quand même, quand j'aurai sorti la tête de l'eau, je trouverai bien un moyen! Pour la proposition d'un marathon roman, je ne dis pas non, je l'ai lu il y a tellement longtemps, et je ne trouve jamais le moyen de m'y replonger spontanément, ce peut-être là une belle occasion! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Lun 24 Mai 2010 - 10:40 | |
| Le 14 juin, c'est un peu juste pour moi aussi, mais d'un autre côté, si je dois renvoyer les DVD à temps pour Les Yeux Noirs, il faut que je me dépêche !! |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Lun 24 Mai 2010 - 10:45 | |
| J'ai répondu peut être Cela fait très longtemps que j'ai vu cette adaptation maintenant il faut que je me la procure.. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 16 Juin 2010 - 12:03 | |
| Je me permets de vous rappeler que le marathon commence cette semaine et que vous pouvez livrer vos impressions sur le premier téléfilm ici : |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 16 Juin 2010 - 12:13 | |
| Ah ben, je ne savais pas que la date définitive du marathon avait été fixée Merci du rappel Anne shirley! Je vais essayer de m' y coller mais je serai peut-être en retard... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 16 Juin 2010 - 12:16 | |
| Merci du rappel, Anne Shirley !! Je vais essayer de caser ça !! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 16 Juin 2010 - 12:35 | |
| OMG - la pluie doit me laver le cerveau je commence de regarder ce soir, merci du rappel Anne Shirley |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 16 Juin 2010 - 12:54 | |
| J'avais moi aussi zappé la date, il faut dire que Lambton bouge énormément en ce moment (au boulot et à la maison ce n'est pas triste non plus ). Mais ça tombe à pic, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Merci pour le rappel, Anne Shirley. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 16 Juin 2010 - 13:13 | |
| Tout pareil, j'avais complètement oublié... Ce soir, ce sera donc Anne of Green Gables au menu |
|
| |
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? Mer 16 Juin 2010 - 14:09 | |
| C'est vrai que j'aurais du faire un rappel plus tôt... Mais pour ma défense, je suis assez débordée (et stressée !) niveau boulot en ce moment ! J'ai hâte de lire vos impressions les filles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un marathon Anne of Green Gables ? | |
| |
|
| |
| Un marathon Anne of Green Gables ? | |
|