| Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
|
+18Selenh Muezza lady Clare manue Pando_Kat marie21 norav Blue April Kusanagi Violette Miss Halcombe althea mimidd Elisha Miriel ekaterin64 Miss Piou Piou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Mer 19 Mai 2010 - 21:00 | |
| Je vous en laisse sur Amazon, je viens de commander le mien à la Fnac ( en même temps que True Blood, z'avaient qu'à l'avoir en stock ce matin... bon cela dit j'y retournerai tout de même pour essayer de recroiser Jason Schwartzman bis) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 17:57 | |
| Je sais pas vraiment dans quoi je me lance , mais je veux bien tenter l'expérience écossaise. Donc j'arrive avec mes moutons pour cette lecture commune. Maintenant reste à acheter le livre. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 18:10 | |
| Maintenant j'ai peeeeeeeeuuur avec autant de monde Mais bon je redis ce livre pour l'apprécier faut pas le prendre au sérieux! C'est du pur divertissement! Manue, je te note |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 18:36 | |
| Je pussoie, il y a pas mal de musculature détails caricaturaux. Mais le livre est marrant, il se prend pas la tête et les personnages sont sympa. Alors au diable les anachronismes... hein Gaëlle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 19:12 | |
| C'est bien vrai, les anachronismes on s'en tamponne Mais là au moins l'épée la damoiselle elle a l'intelligence de ne pas s'en servir. De toute façon, si elle l'avait fait elle aurait été fichu de tomber en arrière à cause du poids Et pi le chippendale gentil zéro il est là pour la secourir c'est pas que je veux pas mais cela me stresse de te lire_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 19:18 | |
| Vi rien te tel qu'un Higlander!!!
euhhh pourquoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 19:33 | |
| Yeahhhhh Panda !!!!!!! tu l'as dit bouffi - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 19:37 | |
| [appel pas discret] on pourrait pas avoir un smiley qui dit un truc du style "j'aime les hommes en jupe(ttes)" je crois que ça servirait pas mal et que ce serait totalement justifié [fin de l'appel pas discret] Les Highlanders - et les vikings, j'y tiens - sont un don des dieux _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 19:38 | |
| Transmission de pensée je me disais justement la même chose _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 20:07 | |
| Je suis plus vikings .... bien que j'ai jamais lu de livres avec des vikings (et Pando c pas un appel!!!) ... mais Pando est parti avec un beauuuuuu Viking qui dormait dans mes cartons |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 20:32 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 20:44 | |
| j'ai dis que je l'avais pas que je l'ai lu |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 20:50 | |
| Comment résister à un viking? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 21:16 | |
| J'aime beaucoup le premier Highlander que tu as mis Ekat (on s'en doutait pas hein ^^) J'aime bien les viking, aussi... |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Jeu 20 Mai 2010 - 22:44 | |
| Je ne peux m'empêcher de venir rajouter des highlanders: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 21 Mai 2010 - 7:51 | |
| AHHHH celui-là je le veux!!!! Elisha tu m'avais pas envoyé un photomontage où il était avec cette photo en couverture d'une romance?? Malheureusement, elle est au bureau:( |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 21 Mai 2010 - 8:39 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- AHHHH celui-là je le veux!!!!
Le livre ou le highlander? Oui, oui, je t'avais envoyé un photomontage, je l'ai d'ailleurs remis après la photo de Dieu, parce que franchement, il est génial T'arrives à le voir? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 21 Mai 2010 - 8:55 | |
| Je veux l'higlander Daviiiiiiid Mais par contre, je ne vois pas le photomontage Il est peut être sur ton blog? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 21 Mai 2010 - 9:02 | |
| Attends, j'essaie de le re-uploader sur un autre site: Là, c'est bon? Et non, il est pas sur mon blog, mais très loin sur mon Twitter. |
|
| |
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 21 Mai 2010 - 10:08 | |
| J'ai reçu mon exemplaire hier. J'en avais aussi profité pour commander "Un mari féroce" du même auteur, car la couverture m'avait bien fait rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 21 Mai 2010 - 10:11 | |
| C'est exactement ce que j'avais fais avec le cadeau de Pando, j'avais pris le livre de viking avec la couv la plus hideuse et en fait, selon elle le livre est bien! Tu auras peut être une bonne surprise (ce dont je ne doute pascar le livre a bonne réputation même si je ne l'ai pas lu) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle Ven 21 Mai 2010 - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
| |
|
| |
| Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle | |
|