| "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! | |
|
+37Liberty darcy-lennon adsartha lilou1625 Keina Nettie ekaterin64 misshoneychurch Camille Mc Avoy willow Laure diane Fred Queen Margaret L_Alex zlabyab clinchamps Darcy Selenh Mani911 Liestra Ju Lunaë nathy's cat47 Les yeux noirs Maribel peteandco Scarlett Unnie April Bonnie N.. lady Clare Fée clochette Artemis MissAcacia Muezza 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Lun 28 Juin 2010 - 17:15 | |
| Merci pour le visuel Muezza, j'avoue que ce n'est pas le tableau que j'aurais choisi, j'aurai vu une jeune femme un peu plus en chair... |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Lun 28 Juin 2010 - 23:12 | |
| Cela dit, c'est assez ressemblant avec sa description -grande mince et brune- dans le bouquin. Avec une gorge et un cou de cygne. L'actrice de la série lui ressemble fort peu, le tableau est plus fidèle... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Mer 11 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Je viens de découvrir de topic, c'est une bonne nouvelle! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Mer 11 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Voilà qui va me permettre de découvrir Gaskell sans me ruiner Et puis en plus, la couverture est vraiment très belle, ça donne envie! ( Je résiste jamais à une jolie couverture... ) |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Mer 11 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Je trouve cette couverture vraiment très jolie. Etant donné que je n'avais pas encore le grand format (bien fait d'attendre et de lire celui d' Ekat moi ), je vais pouvoir investir avec deux fois plus de plaisir! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Mer 11 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Et voilà, mon banquier va me téléphoner si ça continue! tous ces livres à acheter! et même si j'ai déjà le livre edition Fayard, je pense que j'investirai dans ce format aussi. Ce sera une première pour moi, qui n'achète jamais 2 fois le même livre! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Mer 11 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Ils font des prix de groupes aux éditions Points? J'attends un peu avant d'aller harceler mon p'tit libraire. Avec la rentrée littéraire, il va être submergé.... |
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Mer 11 Aoû 2010 - 20:28 | |
| très bonne nouvelle - Citation :
- et même si j'ai déjà le livre edition Fayard, je pense que j'investirai dans ce format aussi. Ce sera une première pour moi, qui n'achète jamais 2 fois le même livre!
Nous sommes deux |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Sam 14 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le tableau est le même que celui utilisé pour l'édition de Chez les Heureux du Monde d'Edith Wharton sorti en janvier au livre de poche... Très belle couverture néanmoins, mais dommage pour le manque d'originalité ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Sam 14 Aoû 2010 - 16:56 | |
| j'a remarqué, ce tableau est très jolie, je trouve! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Sam 14 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Huuuum je sens que ça va être très dur pour moi aussi de résister! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Dim 15 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Ca arrive souvent ces couvertures semblables, et perso ça me perturbe, parce que j'associe la couverture au livre Mais c'est une excellente idée quand même |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Dim 15 Aoû 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Dim 15 Aoû 2010 - 13:37 | |
| j'aime bien la 3ème ! enfin les 3 sont belles !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Dim 15 Aoû 2010 - 14:11 | |
| - L_Alex a écrit:
- les 3 sont belles !!
Tout à fait, très joli détail Rien à voir avec la choucroutte et complètement HS, contente de te relire Laure _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Lun 15 Nov 2010 - 21:26 | |
| Ah plus qu'une semaine et demi j'ai hâte de pouvoir le lire, car j'ai essayé de le lire en anglais, mais la typographie de mon édition anglais me rebute à chaque fois. Ce n'est pas faute d'avoir essayé! Comme ça, je pourrais comparer la traduction! |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Lun 22 Nov 2010 - 11:57 | |
| Reçu ce mail ce matin : - Citation :
- Bonjour,
Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui était prévu.
Elisabeth Gaskell "Nord et sud" Date d'arrivée précédemment estimée : novembre 30 2010 Nouvelle date d'arrivée prévue : novembre 25 2010 Hi hi hi ! Entre ça et la sortie du nouveau Harry Potter, la semaine s'annonce belle ! |
|
| |
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Jeu 25 Nov 2010 - 11:05 | |
| Veinarde ! Moi, je dois encore attendre qu'il arrive... |
|
| |
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Jeu 25 Nov 2010 - 11:11 | |
| Moi aussi je vais le commander, mais pour l'offrir à ma cousine pour Noël... |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Jeu 25 Nov 2010 - 12:37 | |
| je l'ai commandé hier que j'ai hâte |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Jeu 25 Nov 2010 - 12:38 | |
| Moi aussi j'ai le mien ! Il m'attendait sagement dans la boîte aux lettres, mais j'ai essayé de bosser un peu avant d'aller le chercher... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! Jeu 25 Nov 2010 - 13:12 | |
| Me too depuis hier! Du coup, je l' ai commençé hier soir comme si je ne l' avais jamais lu avant!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! | |
| |
|
| |
| "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! | |
|