Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jane Eyre : adaptation BBC 2006

+163
Petit Faucon
Ysabelle
Dérinoé
Sirli
Juliette2a
Miss Bennet
ardilla
Rose Bleue
Miss Jessica Lowood
Lily of the valley
WayOfEvasion
vadina
afaucher2001
ludi33
Cassandre
valmont
Lilieärendil
Saatiya
audreylosfeld
Emily-de-Winter
titiia
April
Satine
marie21
Amy
Beth
zlabyab
elfmanette
Miss Price
chamcham
Sandrine
darcy-lennon
Selenh
MissAcacia
ladyfairy
teatime
Miss Maureen
vladina
Aryan
Panda
esperluette
nathy's
llewllaw
Rain Miss
Séverine
Liestra
Ju
Dune
ewina
Tatiana
Queen Margaret
steffi
tandaradei
Otma
Maribel
L_Alex
jennyDarcy
LizzyB
Lily of Northanger
Eleanor
Aliénor
Marganne
Rosalind
petitefadette
lizzy
JainaXF
Wuxue
imoline
emmaD
kazibao
Darcy
Fofo
Vegas
Zakath Nath
Mademoiselle V
AngelLost
althea
Nora26
Miss Piou Piou
Pando_Kat
rosetyler
wah
Félicité
lady Clare
Cachou
Blue
Meha
vali
Math
Laurence974
archi
Miss Mopi
Accalia
genny
Copetan
Sedna06
LucySnowe
Nath62
lorelai59
rolidiffy
antinea20
Lunaë
marykia
Mrs John Thornton
charlotte0699
anne shirley
Lambada
mollygibson
Aude
frankie626
Lempicka
Meli
Anne Elliot
clinchamps
Paeonia
Scarlett Unnie
marquise
barton65
Ithildine
christelle
C de Villemer
Jafean
Resmiranda
Lise Bennet
Elinor
Doddy
Galy
Solia
Tizzie
laura p
Marianne
tiff
Kate
Nettie
Susan
Axoo
lorka
Basilien
nephtis
Bexounet
Emjy
isobel
Angealyn
Cécile
ekaterin64
Bonnie
plume
Siansaksa
misshoneychurch
Lady Rose
Natacha Rostov
Améthyste
Miss Smith
MissEliza
Laure
toxicangel
mimidd
séli
Camille Mc Avoy
Nelly8
Muezza
Clelie
cat47
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:22

Mimidd j'ai a-d-o-r-é l'article du Daily Telegraph. Cette journaliste est très drôle et je suis toute à fait d'accord avec elle : le culte de Darcy a fait son temps, place à des héros "plus complexes et donc infiniment plus fascinants". Sa phrase :"Charlotte Brontë's Edward Rochester is a passionate, powerfulman, by comparison to whom Jane Austen's Fitzwilliam Darcy appears not merely repressed, but sexually continent to the point of constipation", m'a faite mourir de rire; Voilà c'est ça! Je cherchais depuis longtemps ce qui me "gênait" dans Darcy et par extension, dans C. Firth : il n'est pas très "hot". Il a une retenue toute britannique mais il ne dégage pas assez de "sexual attraction". Du coup, j'ai encore plus hâte de voir ce Mr Rochester!

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:47

http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:03

tiens et si aujourd'hui camille allait acheter le Daily Mail...
mais oui je crois que c'est une option tout à fait envisageable ça!

ey heu sinon Séli, Darcy qui sort de l'eau ou Darcy qui cours s'habiller en souriant pour son Elizabeth, tu trouves pas ça hot ?
bon surtout la sortie du bain et la chemise mouillée!

c'est vrai que c'est moins hot que le divin sourire du nouveau Rochy mais quand même! c'est une retenue toute britanique qui me plait... même si comme Lizzie je tomberais plus facilement dans les filets d'un Wickham beau parleur ou d'un Rochester funny à souhait!
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:04

Merci Clelie pour le lien cheers

Honnêtement, moi, la chemise mouillée, ca ne me fait strictement rien rendeer ... Et je préfère la mode vestimentaire du XIXe Very Happy

Je vote pour TS/Rochester car même quand il sourit pas, je fonds Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 284494 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 385rc0

Mais ne me demandez pas de choisir entre Rochester et Thornton affraid

Sinon, entre deux visionnages de l'épisode, j'ai fait des caps de l'épisode 3

Au fait, la tante Reed, interprétée par Tara Fitzgerald, quand elle est malade, elle fait pas semblant (enfin si mais bon lol! ). Elle est absolument effrayante affraid ... Par contre, j'aime beaucoup John Eshton, le fait qu'il soit assez proche de Rochester : dans l'épisode 2, Rochester lui avoue qu'il va tenter une expérience avec Blanche lors du jeu des lettres (au fait, comment ca s'appelle ?). Et son petit hochement de tête amical à l'intention de Jane quand elle est "priée" de donner son avis sur les enfants. Dans l'épisode 3, j'ai particulièrement aimé l'image des hirondelles qui reviennent toujours, et la complicité entre Eshton et Rochester lors de l'arrivée de Jane

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 15:50, édité 1 fois
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:14

D'accord avec toi Mimidd, pas franchement fan de la chemise mouillée. Ca fait un peu "Miss T-Shirt mouillé au Camping" mais je comprends qu'il en faille pour tous les goûts. Quant à Wickham : "cause toujours beau merle " comme dirait ma môman, à qui on ne la fait pas! lol! Je préfère les hommes qui se taisent, voire même un peu mystérieux, mais surtout pas ceux qui racontent leur vie à tout le monde et se font les chevaliers servants de toute une chacune Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:34

Aaaaaahhh! mimidd !!! Voilà que je sors de réunion (eh oui, encore!), et que vois-je ? Une magnifique cap de TS à faire Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 627589 aoooooooouuuuuh !
Je ne vous raconte pas le bête sourire que j'ai eu devant mon écran, accompagné d'un gloussement nerveuxJane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Amour09... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 25590 Irrécupérable je vous dis... complètement irrécupérable... Et en plus de ça, les caps de l'épisode 3...que du bonheur ! merci, mimidd Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 391586

C'est vrai que Tara Fitzgerald est plus vraie que nature. Elle est particulièrement effrayante dans cet épisode... Surtout les râles qu'elle pousse durant toute la scène... absolument affreux.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:10

Ok je n'ai aucune parole! j'ai juré fidélité à Darcy mais alors rien qu'avec cette photo je suis bêtement attirée du côté obscur de la force et je suis absolument Rochesterisée...

mimidd, merci pour tout et pas seulement pour les caps!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:16

Bienvenue du côté obscur de la force, Camille Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Xlaser lol!

La photo que tu as postée est vraiment magnifique, mimidd... Je trouve le visage de TS tellement sombre, tellement inquiétant et expressif... ! De quoi faire un magnifique portrait...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:52

lol! Camille !

Contente que ca vous fasse plaisir Very Happy
Dire qu'avant de voir l'adaptation, je trouvais TS plutôt moche lol! ... Toby, si tu m'entends, excuse moi Embarassed

Embarassed Aucun rapport avec Rochester : Sur la chaîne CBeebies (comme son nom l'indique, c'est pour les enfants), il y une émission où un acteur ou une actrice vient raconter une bedtime story pendant une semaine. La semaine dernière c'était Ruth Wilson. Si vous aimez les contes, vous pouvez voir les émissions sur le site : le site. Il faut cliquer sur Bed Time Hour puis choisir Real player (parce WM ne marche pas tout le temps) et aller sur l'onglet More stories ...
Au cas où ca vous intéresserait (n'est ce pas Clélie Wink ), cette semaine, c'est au tour d'un certain Richard cheers ... Ok, je sors (je vais pas loin, dans le topic consacré à Richard Very Happy )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:48

Une internaute de C19 a fait un medley de 11 min avec la musique de Jane Eyre : lien (j'ai eu quelques problèmes pour le télécharger. Si c'est la même chose pour vous, je peux faire un autre lien, il n'y a qu'à demander ...)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:23

mimidd, tu es le santa avant l'heure avec tous ces caps et ces liens que tu nous communiques, sunny

j'ai regardé ce soir le 3ème épisode et je suis toujours aussi emballée par cette adaptation. Nos deux protagonistes sont extraordinaires de vérités. TS incarne vraiment Rochester et RW est pour moi la meilleure JE de toutes les adaptations. Il y a un telle fraicheur, une telle candeur, mais aussi une détermination dans son attitude.

La scène du jardin est parfaite, bon ce soir, plus que jamais je maudis mon manque de travail en anglais pour comprendre les dialogues. J'ai beaucoup aimé que dans cette version, on s'attarde sur la période précédant le mariage. On voit bien toutes les attentes de Jane, le bonheur fougueux parfois de Rochester et la retenue de Jane (j'adore particulièrement la scène des mains) I love you

la scène du mariage est magistralement interprétée, on souffre avec nos deux personnages, mais moi aussi j'ai trouvé que la scène du 1er mariage de Rochester est de trop, elle n'apporte rien à la compréhension du personnage de Bertha Evil or Very Mad

En tout cas, les jours vont être longs jusqu'au 4ème épisode lol! et je vois que certaines sont prêtes à délaisser Darcy pour Mr Rochester, je suis d'accord avec vous, Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 41810 I love TS

Au fait, je viens de voir que je suis héritier de Longbourg, ça me plait bien Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 55950
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:32

arrhhh quel troisième épisode magnifique!!
Tout à fait d'accord avec mimi (encore merci Rolling Eyes ), on partage vraiment toutes les émotions de Jane, on souffre et on est heureux avec elle...
Tout à fait d'acc avec Nelly, la scène du mariage est excellente!
Tout à fait d'accord avec vous toutes, Tobby est si ...
mais je pense qu'on peut s'arranger: y'en aura pour tout le monde!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:24

Oh oui, Nelly... La scène des mains... ! J'adore la façon dont Rochester insiste, et la dernière réaction de Jane... Je suis en admiration devant l'interprétation de Toby Stephens ! Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 284494 Et que dire de Ruth Wilson ? Elle EST tellement Jane Eyre ! Je suis d'accord avec toi, Nelly, sur la scène du 1er mariage de Rochester. Cela n'apporte rien, bien au contraire. Cette partie m'a vraiment beaucoup déplue.
J'attends avec impatience le trailer de l'épisode 4. Je me demande comment ils vont traiter le départ de Jane, et surtout comment ils ont arrangé notre pauvre Toby... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 302347 D'un côté j'ai très envie d'être dimanche, mais d'un autre côté pas du tout...car c'est la fin...déjà... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 199113

@Laure : je suis bien contente que l'épisode te plaise également. Je crois que cette adaptation fait l'unanimité parmi nous...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:51

Oh oui, oh oui, oh oui! C'est parfait pour enchaîner ça. Oui, je rejoins le club des enthousiastes (je l'étais déjà, mais ça fait toujours plasir de confirmer). Je suis en fait très surprise du ton général de cette adaptation, je ne m'attendais pas à autant de passion et de mouvement, ni à autant de clarté de et couleurs, mais j'en suis ravie. Vous l'aurez sûrement remarqué, j'adore la diversité, je suis donc ravie d'avoir quelque-chose qui se différencie vraiment de ce qui avait été fait jusqu'à présent.

Pour ce troisième épisode, je ne vais pas être très originale, tant pis, j'ai tout de même envie de partager mes coups de coeurs. J'attendais bien sûr la demande en mariage avec un peu d'appréhension, et j'ai adoré. La tension qui monte peu à peu, un long silence puis le déferlement des sentiments de Jane (Ruth Wilson, oh my God, quelle actrice! Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 41810 ) et Rochester qui se lance soudain comme s'il sautait d'une falaise, je reste sans voix. Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 553975 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 553975 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 553975

Une autre scène que j'attendais au contour : le retour de Jane à Thornfield. Et là également, surprise, car l'équilibre entre les deux personnages est modifié par rapport au bouquin (Rochester y perd pas mal de ses répliques) mais immenses soupir de contentement lorsque RW délivre merveilleusement le fameux "I am strangely glad to to get back to you; and wherever you are is my home, is my true home".

J'ai adoré le mariage, filmé de manière plus intense que ce que j'avais vu jusqu'à présent. J'ai également énormément apprécié le jeux de Toby Stephens lorsqu'il explique son passé. D'accord avec vous sur les flashbacks, à mon avis c'était bien d'illustrer (équilibre avec ls scène de Céline), mais pas nécessaire d'aller aussi loin. Par contre les deux acteurs sont de nouveaux ici magistraux, TS exprimant en quelques secondes tant de sentiments, et RW dont on sent qu'elle pleure plus sur le malheur de Rochester que sur son propre sort.

Je dois encore ajouter sur Toby Stephens que tout comme Jane, je ne le trouve pas très beau au départ. Mais voilà, il a eu son effet Rochester sur moi aussi, je suis conquise par sa personnalité. Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 673712 Et je vois bien que je ne suis pas la seule, vu certains changements d'avatar et de bannière. Très joli, d'ailleurs, mesdames!

Je suis exactement comme vous, impatiente de voir le prochain épisode mais pas pas pressée que tout cela se termine. Je me demande si Jane va tout de suite s'enfuir ou s'il y aura encore le fameux dialogue qui précède le départ. Je crains que non, car une partie des éléments qui y figurent (explications de R. sur son passé, demande à Jane de vivre avec lui, etc) font déjà partie du précédent dialogue, je ne suis pas sûre que l'on aura droit à "Oh, Jane! my hope - my love - my life!" ou alors pas dans les mêmes circonstance, (attention, spoiler épisode suivant) car il semble que l'épisode suivant commence avec Jane courant dans les landes.

Merci mimidd pour l'article du Daily Telegraph, j'ai beaucoup aimé. Sur la comparaison entre nos héros favoris, je crois que nous pourrons revenir plus tard. J'ai bien l'intention d'ouvrir un topic (avec sondage!) à ce sujet lorsque la diffusion de JE 2006 sera terminée.

Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:13

Une réplique que j'ai particulièrement aimée car je crois qu'elle correspond bien au caractère de Jane dans le roman: "Do you think because I'm poor, obscure and little that I have no heart, that I'm without soul? I have as much heart as you and as much soul." et après "I'm a free person" Malheureusement si on peut dire, Ruth Wilson est trop lumineuse pour coller tout à fait à cela.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:20

Pour fêter le Rochester nouveau, je me lui laissée aller à créer deux nouveaux smileys. J'espère qu'ils vous plairont!

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 55142

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 900619

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:54

Ca y est, je pars une journée à la fac et Rochester a déjà envahi le forum cheers ! Camille et Clelie, j'adore vos nouveau avatars et bannières Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 284494 ! Quant aux nouveaux smileys cheers (mais j'ai un petit doute sur la signification exacte de Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 55142 : ca veut bien dire "bouleversé" ?)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:02

Voui, et dans le cadre de cet épisode, plus exactement, envahi par un sentiment intense, dirais-je. Je pense que Mrs Fairfax l'entend un peu comme anesthésié, laissé sans réaction face à un sentiment qui vous envahit.

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:24

Waw ! Merci pour ces nouveaux smileys, Cat ! Ils sont géniaux !

J'adore le Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 900619 ...with your usual acuteness...etc, etc. Ahlala... Rochester, tu nous fais tourner la tête... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 150390
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:10

C'est passionnant de suivre votre enthousiame d'abord timide, puis grandissant et maintenant franchement délirant.
Ahhhhhhhhh, quelle torture, quelle torture!!! La date de 5 février 2007 est déjà stabylotée de toutes les couleurs sur mon agenda.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:48

Je vois que le stabylotage se répend... Shocked En effet, Natacha, on est en pleine rochestermania... accentué du symdrôme de Stephens... (Je précise qu'il n'y a aucun remède pour l'instant, c'est un peu comme la thorntonmania, ou la darcymania) Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:36

Après deuxième visionnage (sans interruption inopportune cette fois), mon engouement est intact (grandi?). L'épisode démarre lentement mais ensuite quelle intensité. La réalisation et la photographie sont fantastiques et que dire des acteurs! Je crois que j'ai trouvé ma Jane Eyre ultime (non, c'est bien moi qui dit ça ? scratch ) et ce Rochester là est en train de se frayer une place auprès du cher Tim. Avons-nous déjà parlé de la voix de Toby Stephens? Je trouve qu'elle est rugueuse à souhait, compensant le fait que ses traits son un peu trop fins pour correspondre physiquement à mon R. idéal (que je n'ai pas encore trouvé jusqu'à maintenant). On ne peut pas utiliser le terme de Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 713276 pour lui, car sa voix n'est pas assez chaude ou moelleuse. Mais elle a tout de même une tonalité très particulière et une intensité qui arrive à me tirer des frissons. Ah! la scène de la demande en mariage, plus je la regarde et plus je suis Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 55142

Un petit moins pour cet épisode : j'aurais préféré une Mrs Reed un soupçon plus sobre, je ne vois pas l'utilité des râles et des cris. Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 371150 Et Adèle continue à me casser les pieds.

Dans l'ensemble, j'aime bien les modifications apportées à l'histoire originale et je trouve que le découpage des scènes est adéquats, le rythme est bon.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:40

Devant le début d'invasion de Rochestersur le forum, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose lol! . L'avatar et la bannière étant déjà pris, et comme j'avais envie de changer de wall pour la troisième fois depuis une semaine Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 673712 , voilà à quoi j'ai passé ma journée (eh non, pas de visionnage de Jane Eyre pour ? fois - à partir d'un certain nombre, je ne compte plus Razz, ni de bad boy sur un cheval noir. Ce sera pour demain, j'ai pas cours le vendredi Twisted Evil ... Quoique, un petit wall de Jane, çà me dirait bien aussi scratch ...) :

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Wall10ko5.th

C'est bien, à chaque nouveau wall, je découvre de nouvelles fonctions sur Photofiltre cheers. Je suis assez contente de moi, même si je suis encore en apprentissage Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:44

Mimidd, je n'ai qu'une chose à dire : Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 553975 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 553975 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 553975

Ils pourraient prolonger leur grève toute la semaine prochaine, les transports lyonnais, non? Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 25855

EDIT : tu as songé à le poster sur C19, ton wall? Il y ferait un malheur.

Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:21

non, non, non, je ne vais pas le regarder encore 1 fois ce soir Rolling Eyes, mais quelle tentation Smile

superbe montage mimidd, ah ce cher Toby, il nous fait délirer en ce moment sunny

D'accord avec toi CAT, j'ai enfin rencontré Jane Eyre. Ruth et vraiment formidable, une grande actrice, elle a un talent fou, elle n'en fait jamais trop, elle a toujours l'attitude qu'il faut au moment où il le faut.

Toby est un excellent Rochester, là encore je suis d'accord avec toi, il a des traits très fins (je me demande si ce n'est pas à ce sujet qu'il y a un lien de fait avec Hugh Grant ?) mais son sourire, ses dents, ses regards et sa voix Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 41810 un acteur confirmé. Mais comment pourrait-il en être autrement avec Maggie pour môman Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 846997

Comme toi Adèle m'agace, depuis 1er épisode, encore je l'ai trouvé un peu plus supportable dans le 3ème

Quant à Mme Reed, lorsque je l'ai entendu sur son lit d'agonie, je me suis dis " mon dieu, elle devait fumer au moins trois paquets de cigarettes par jour " affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 5 Icon_minitime

Jane Eyre : adaptation BBC 2006
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant