Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Jane Eyre : adaptation BBC 2006

+163
Petit Faucon
Ysabelle
Dérinoé
Sirli
Juliette2a
Miss Bennet
ardilla
Rose Bleue
Miss Jessica Lowood
Lily of the valley
WayOfEvasion
vadina
afaucher2001
ludi33
Cassandre
valmont
Lilieärendil
Saatiya
audreylosfeld
Emily-de-Winter
titiia
April
Satine
marie21
Amy
Beth
zlabyab
elfmanette
Miss Price
chamcham
Sandrine
darcy-lennon
Selenh
MissAcacia
ladyfairy
teatime
Miss Maureen
vladina
Aryan
Panda
esperluette
nathy's
llewllaw
Rain Miss
Séverine
Liestra
Ju
Dune
ewina
Tatiana
Queen Margaret
steffi
tandaradei
Otma
Maribel
L_Alex
jennyDarcy
LizzyB
Lily of Northanger
Eleanor
Aliénor
Marganne
Rosalind
petitefadette
lizzy
JainaXF
Wuxue
imoline
emmaD
kazibao
Darcy
Fofo
Vegas
Zakath Nath
Mademoiselle V
AngelLost
althea
Nora26
Miss Piou Piou
Pando_Kat
rosetyler
wah
Félicité
lady Clare
Cachou
Blue
Meha
vali
Math
Laurence974
archi
Miss Mopi
Accalia
genny
Copetan
Sedna06
LucySnowe
Nath62
lorelai59
rolidiffy
antinea20
Lunaë
marykia
Mrs John Thornton
charlotte0699
anne shirley
Lambada
mollygibson
Aude
frankie626
Lempicka
Meli
Anne Elliot
clinchamps
Paeonia
Scarlett Unnie
marquise
barton65
Ithildine
christelle
C de Villemer
Jafean
Resmiranda
Lise Bennet
Elinor
Doddy
Galy
Solia
Tizzie
laura p
Marianne
tiff
Kate
Nettie
Susan
Axoo
lorka
Basilien
nephtis
Bexounet
Emjy
isobel
Angealyn
Cécile
ekaterin64
Bonnie
plume
Siansaksa
misshoneychurch
Lady Rose
Natacha Rostov
Améthyste
Miss Smith
MissEliza
Laure
toxicangel
mimidd
séli
Camille Mc Avoy
Nelly8
Muezza
Clelie
cat47
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:38

antinea20 a écrit:

Je mets juste un bémol pour la scène de tripotage sur le lit ou la vraiment c'est de trop. Ca casse le rythme et le charme inutilement. Non, Rochester ne la tripote pas (même si c'est pas l'envie qui lui en manque), il ne l'embrasse pas goulument avec des soupirs... m'enfin on va ou là? Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 988187

Tout à fait d'accord avec toi !!! J'ai beaucoup aimé cette version aussi (les 3 premiers épisodes). J'ai bien aimé cette Jane Eyre très humaine ... Rochester est Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 548707 mais peut-être pas vraiment le Rochester du livre (pataper siouplaît) : pour le côté imprévisible et passionné je préfère Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 256162.
En fait je suis en train de regarder cette version à nouveau car cette scène du lit m'avait vraiment affraid et j'étais restée sur cette déception... D'où mon jugement assez sévère sur ce 4ème épisode qui avait un peu horrifié les membres de l'auberge... Encore une fois, désolée... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 553975 Je travaille donc à me refaire un avis objectif sur cette version !!! Et j'avoue, je n'ai pas trop besoin de me forcer... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:25

Mrs Thornton: tu as raison, j'ai revu la scène et mis à part la technique du baiser qui vraiment fait bizarre Suspect j'ai bien aimé la manière dont il lui parle, essaie de la retenir...Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:31

Je suis en train de voir la version "Toby/Wilson" qui me plait beaucoup, bien que je trouve l'enfance de Jane un peu courte, il y a l'essentiel, mais on ne sent pas le temps passer. Mais très vite avec Jane adulte, et surtout l'arrivée de Rochester, cela devient très convainquant. Il fait un excellent Rochester, vraiment comme je l'imaginais, brusque, en sens de l'humour très particulier plus que jamais "politesse du désespoir". je n'en suis qu'à la moitié du 2ème épisode, l'arrivée de Blanche Ingram. À demain la suite (je peux attendre, j'ai lu le livre nombre de fois !)
lol!
Je viens de finir, et je ne peux m'empêcher de venir en parler, tant je suis sous le charme de cette adaptation, et tout particulièrement de MrRochester ! Quand je repense au personnage du livre, je le vois comme cela, d'une brusquerie frisant la grossièreté, d'une ironie mordante, on se demande qui est cet homme bizarre. Puis l'alchimie se fait entre Jane, elle aussi d'une nature sauvage et cachant bien des blessures, mais claire et droite, et lui, voyant en elle une innocence perdue depuis longtemps et qu'elle lui donne le désir de retrouver. Ils s'aiment et elle le quitte, elle quitte parce qu'elle l'aime, et il l'aime encore plus de le quitter ! Alors oui, la scène (en flash-back, ce qui passe quand même bien mieux que d'aller directement de la chambre de la folle au lit de Jane) où il tente de la retenir par la séduction se passe sur un lit et non debout. C'est surtout quand il lui propose de vivre "en frère et sœur qu'on ne peut s'empêcher de sourire !!!!). Cette scène ne m'a pas choquée parce que la sensualité est présente tout le temps entre eux, quand elle embrasse sa main que Rochester a prise, par exemple, elle est amoureuse et pas seulement avec son cœur. Une de mes scènes préférées est celle où il l'oblige à avouer qu'elle ne veut pas quitter Thornfield, qu'elle ne veut pas le quitter lui, et que poussée à bout, elle s'écrie qu'elle a un cœur, qu'elle existe, et qu'ils se jettent l'un vers l'autre.
Je crois que l'on peut très bien sentir cela même à travers l'écriture de l'auteur, la sensualité est présente : elle ne veut pas épouser Saint-John parce qu'elle n'éprouve pour lui aucun attrait physique, alors que celui qui va vers Rocchester est toujours là, malgré la séparation.
Maintenant, j'attends l'autre version, mais je suis sûre de toujours aimer celle-là. Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:59

Eh bien, j'ai finalement vu le fameux JE 2006. L’adaptation est superbe et les acteurs interprêtent leur rôle tout en finesse.

Je n’ai jamais aimé le livre et le personnage de Mr. Rochester m’a toujours été très antipathique. Je considère que Mr. Rochester ne mérite pas la douce Jane Eyre surtout pas après les événements dramatiques survenus à la fin de l’histoire. Son cynisme et caractère lunatique et manipulateur sont repoussants et sa plaisanterie avec la diseuse de bonne aventure n’est pas très correcte envers Jane. Je ne l’avais pas aimée dans le livre non plus.

J'ai cru comprendre que Mr. Rochester est sensé être très laid tout comme Jane Eyre ?!! En tout cas, Toby Stephen et surtout Ruth Wilson sont parfaits.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:27

Eh bien, tu es sévère envers ce pauvre Rochester (mais c'est tout à fait ton droit!) et je reconnais qu'il a souvent un humour d'un goût douteux (la bohémienne) et qu'il ne craint pas d'humilier les autres. Donc, c'est vrai, il n'est pas sympathique (remarque la nuance) mais peu à peu il s'ouvre au contact de la "douce" Jane (pas si douce, d'ailleurs, d'une grande fermeté de caractère, au contraire, sachant lui faire face et lui tenir tête). Une "douce", il n'en aurait fait qu'une bouchée !!! Et là je parle autant du livre que de téléfilm, car je trouve que dans ce domaine ils se suivent de très près. Quand à l'aspect physique, il est certain que Toby a forcé sur le côté "brun et dur" et Jane est vraiment parfaite. Dans le livre, il est vrai que jane répète souvent qu'il est laid, qu'il n'a aucune beauté .... comme si elle voulait s'en convaincre !!! et elle n'a aucuine complaisance envers elle-même non plus !
Alors, le Rochester de Toby t'a-t-il été aussi antipathique que celui du livre ? lol!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:11

Je remets ici l'info suivante : Play a passé le DVD à 7£99 (soit 12.49 €) pour ceux qui attendaient encore de craquer...
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:21

clinchamps a écrit:

Alors, le Rochester de Toby t'a-t-il été aussi antipathique que celui du livre ?

Honnêtement eh bien non, Toby Stephens a créé un Mr. Rochester à la fois dominateur, fascinant et versatile. Charlotte Brontë le décrit dans le livre avec plus de sévérité et de nuances.

Je comprends l’attirance de Jane Eyre pour Mr. Rochester/Toby Stevens. Etant elle-même une personnalité secrète et affirmée, ce Mr. Rochester ne pouvait que lui plaire. Jane Eyre m’a toujours donnée l’impression d’être douce peut-être par l’excellente interprétation par Ruth Wilson.

Mais, de la à la tromper ainsi à l’église. De nos jours, çà ne serait pas grave mais à l’époque le dommage subi par Jane aurait été irréparable et Mr. Rochester le savait, je suppose.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:13

Oui, bien sûr, c'est la tromper, mais il espérait, croyait, désirait que ça allait passer, qu'il partirait avec elle, d'où sa hâte fiévreuse, ce n'est pas vraiment un froid mensonge mais une sorte de folie, et de nos jours, crois-moi, un homme qui fait ça a une fille devant l'autel, ça ne passerait pa inaperçu !!! lol!
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:37

J'ai enfin vu l'adaptation cheers J'ai beaucoup aimé. Du coup, j'ai regardé les quatre episodes à la suite Wink Ruth Wilson incarne Jane Eyre de facon remarquable et Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 Les scenes entre Jane Eyre et Rochester sont Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 548707

J'ai quand même été un peu décue que l'enfance de Jane ne soit pas plus developée Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 543497
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:26

Hier j'ai découvert cette adaptation grâce à Norav qui m'a donné un bon coup de main pour les fichiers sous-titres (je tiens encore à te dire mille fois merci Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 567661 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 567661 ) et j'ai tellement appécié que j'ai regardé les 4 épisodes à la suite moi aussi!!!
Je préfére de loin cette adaptation à celle avec W. Hurt (la seule que j'avait vu jusqu'à présent). Je trouve que Toby Stephens a un côté mystérieux et sombre qui n'est pas pour me déplaire. Bref, j'ai passé une agréable soirée en regardant cette adaptation. Il ne me reste plus qu'à me procurer celle avec Tymothy Dalton pour voir ce qu'elle vaut.
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:10

Et une nouvelle fan de Toby Jane Eyre 2006 ! cheers
On ne sera jamais de trop à affirmer que Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499
Contente de voir que tu as apprécié cette version Nath, c'est celle que je préfère moi aussi.
Je vais sans doute également me lancer dans la version avec Tim pour pouvoir comparer, mais je crois que ce sera difficile de surpasser cette version pour moi !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:40

Pour avoir vu les trois versions, je peux vous dire que mon coeur reste definitivement du cote de cette version 2006, notament pour l'alchimie qui existe entre Ruth Wilson et Toby Stephens... Ceci dit la version 1983 vaut vraiment le coup!
LucySnowe
Pauvre gouvernante
LucySnowe

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:47

Eh bien, eh bien, je vois que nombre d'entre vous ont aimé cette version! lol
Et c'est bien normal Laughing
Je l'ai vu moi aussi, j'ai même acheté le dvd tellement ça m'a transportée.

En fait, pour être précise j'avais déjà vu 3 versions antérieures:
1/ celle de 1944 avec Orson Welles
2/ celle de 1983 avec Timothy Dalton
3/ celle de 1995 avec William Hurt

Donc j'avais de quoi comparer.
Mais je suis difficile car autant j'avais apprécier la version 1944, autant celle de 1983, ne m'a plu du tout (mais j'en parlerai sûrement ailleurs étant donné que ce n'est pas le sujet ici).
Quant à la version Gainsbourg/Hurt, je vais me faire taper dessus, mais j'ai détesté Charlotte Gainsbourg dans ce rôle... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 371150

Donc j'en viens à cette version de 2006:

Premier point, j'ai beaucoup apprécié que l'enfance de Jane en soit réduite à son strict minimum. Pas que cela ne soit pas important, c'est même capital puisque ça a forgé son caractère mais personnellement, ce n'est pas mon passage préféré...
Ensuite, la musique, les décors, les costumes sont irréprochables. La musique colle tellement bien à l'histoire, qu'elle en sublime les faits je trouve .

Que dire du couple Toby Stephens/ Ruth Wilson? A part qu'il est parfait....rien! lol cheers
Il y a une telle alchimie entre eux, une telle complicité, ça saute aux yeux.
J'adore cette Jane personnifiée par Ruth. Je la trouve cependant un peu trop jolie par rapport à ce que devrait être Jane telle qu'elle est décrite dans le livre, mais bon, on va pas s'en plaindre...
On sent bien que dans son cas, c'est le feu sous la glace.On voit bien que sous ses airs sages et dociles, son tempérament passionné est toujours là et qu'elle déploie nombre d'effort pour le maîtriser, que dis-je, le dompter.

Elle donne une telle vivacité aux dialogues (chose qui manquait cruellement chez C. Gainsbourg à mon avis...là c'était électroencéphalogramme plat), que les échanges qu'elle a avec Rochester en deviennent savoureux. Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 846997
Là, on est convaincu que c'est une fille avec un caractère bien à elle, intelligente, qui "has nerver loved before"...

Lui aussi est très bien dans ce rôle...je ne le connaissais pas avant je dois dire, mais il m'a charmée en chatelain agressif mais néanmoins pourvu d'un coeur (he has a heart too...oh my god!) Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 150390
C'est un homme qui connait les femmes, un homme qui ne peut pas se résoudre à vivre en frère et soeur avec Jane (il essaie de le lui faire croire pour la retenir mais on sait bien qu'il se ment aussi à lui-même) en lui faisant juste " a peck on the cheeks on birthdays" (tiens et mon oeil, c'est du poulet???). D'ailleurs elle aussi sait très bien que ce n'est pas ce qu'il veut.
Comme il le dit si bien à la fin, presque d'une manière honteuse, il veut simplement " a wife to share his bed" et ça, jane le sait parfaitement...C'est qu'elle le connaît son Rochy! tongue

Ce que je pourrais lui reprocher cependant, c'est de parfois, (et j'insiste sur le parfois) avoir des séquelles de sa formation théâtrale..dans la façon qu'il a de se déplacer, mais bon, c'est minime et ça ne gâche rien!
Non, vraiment il a pris le parti de jouer un Rochester plus sensuel, plus "tactile", et ça rend vraiment bien .
Après je suis consciente que quelques scènes et dialogues sont un peu sortis du chemin tracé par C. Bronte.
La scène de ce qui aurait du être leur nuit de noces, par exemple, qui nous est montrée en flash-back rajoute au désespoir de Jane (moi j'ai pleuré avec elle...bouh)et bienque totalement en décalage par rapport au livre, s'insère malgré tout très bien . Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 55142
J'aime beaucoup la scène où après s'être enfuie de chez Rochy (oui, pour les intimes lool), elle est laissée par la diligence sur la lande...et là, le chagrin la rattrape et, seule, sans ressource, loin de celui qu'elle aime , elle s'effondre en pleurant....Certaines peuvent trouver un peu "too much" et je comprend, mais pour ma part, c'est tellement réaliste... Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 302347

Tout comme quand Rochy lui prend la main pour la première fois, qu'elle retourne dans sa chambre et qu'elle embrasse sa main comme elle embrasserait celle de son "maître"...c'est fleur-bleue, c'est romantique...et ça nous montre bien que Jane a un coeur qui bat (et à quelle vitesse!!) et qu'elle cache ses sentiments naissants...
Ca me fait sourire à chaque fois.
Oui, je sais je suis trop romantique moi aussi....Jane sort de mon corps!!!!!
Non vraiment, j'ai adoré cette version!!
Elle a la qualité, les sentiments, le bon jeu d'acteurs, la bonne réalisation....je suis convaincue que Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 ....franchement il est parfait !!! Par contre, s'il pouvait arrêter de souffler comme un boeuf quand il l'embrasse, ce serait top... Embarassed On dirait qu'il veut la manger.

Que dire d'autre?
Qu'après toute autre version BBC de Jane Eyre semblera palote? Euh, quasiment oui.

Bon allez, je m'arrête là... Very Happy

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 543497
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:31

désolé je viens à la bourre mais ou peut-on se procurer la version 2006? est-elle en vente, est-elle diffusé sur une chaine?
http://nounourslife.free.fr/index2.php
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:44

Tu peux trouver le dvd (anglais, sous titré anglais) sur des sites de vente en ligne, du type Play.com ou Amazon.uk

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:52

a oki merci! je ne savais pas! je n'ai vu que le film avec charlotte gainsbourg!
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:41

Pour les personnes qui captent BBC Prime, la chaîne diffusera ce soir un marathon Jane Eyre version 2006. Les quatre épisodes seront diffusés à la suite entre 19 h et 23 h.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:19

C'est bon à savoir! Wink Merci pour l'info!
http://jafean.deviantart.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:07

Coucou, je suis un peu paresseuse pour relire les posts précédents Embarassed , pouvez-vous me dire si on touve facilement la version des années 40???

Merci et bonne journée... Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:16

Heu ... Certes. Mais pas besoin de lire tous les messages du topic pour te rendre compte que tu n'es pas dans le bon topic. Comme l'indique le titre, ici, c'est le topic consacré à l'adaptation BBC réalisée en 2006.

Je te conseille plutôt de faire un tour dans ce topic ci : Arrow

Merci de penser à poster dans les topics adéquats Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:29

je suis entrain de le revoir et j'en suis à Rochester beau comme un dieu qui dit:
-so anyway...talk!
-talk sir?
-yes talk...if you please...

lol! lol! lol! lol! lol! je l'adore ce mec!!!!!!!!!!! Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 256162 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:35

Et une de plus conquise par Toby/Rochester !
Bienvenue au club Accalia ! Décidément, Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:25

Oui, on ne le dira jamais assez Wink

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499
http://jafean.deviantart.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:24

:doddy: : je plussoie ! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:48

Moi aussi je viens tout juste de revoir les quatre épisodes, et bien entendu c'est toujours aussi bon. Very Happy Non, c'est même meilleur! Les rares aspects que je n'aimais pas au départ me dérangent de moins en moins.

Et puis pour les choses que j'aime... je les aime de plus en plus drunken Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 548707

Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 639499 et Ruth Wilson, perfect Jane Eyre aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane Eyre : adaptation BBC 2006   Jane Eyre : adaptation BBC 2006 - Page 21 Icon_minitime

Jane Eyre : adaptation BBC 2006
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant