Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:21

Moi j'vote et j'dis vive la pêche à la crevette!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:28

Je n'ai pas encore commencé Coffee House, ni On Air, ni BiChunMoo. Embarassed J'ai fait une rechute grave de Goong Embarassed les costumes sont un tel plaisir pour les yeux! drunken Laughing et puis le couple est tellement mignon!
La vérité, c'est que je ne sais pas du tout lequel commencer. Il me faudrait un drama assez "gai" en ce moment, est-ce que Coffee House remplirait plus ce critère? Question
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:32

marie21 a écrit:
Je n'ai pas encore commencé Coffee House, ni On Air, ni BiChunMoo. Embarassed J'ai fait une rechute grave de Goong Embarassed
La vérité, c'est que je ne sais pas du tout lequel commencer. Il me faudrait un drama assez "gai" en ce moment, est-ce que Coffee House remplirait plus ce critère? Question
Une certitude : le critère gai n'est absolument pas rempli par Bicheonmu Exclamation Razz C'est le drama qui m'a fait le plus pleurer jusqu'à présent. C'était beau, mais qu'est-ce que ce fut triste Crying or Very sad
Je pense que Coffee House est tout indiqué si tu recherches quelque chose de léger. C'est une comédie qui prête souvent à sourire, n'hésite pas à faire dans le burlesque, tout en te proposant des scènes trop choupi qui te mettent du baume au coeur et te font fondre. Fonce sans hésitation ! Very Happy (C'est un drama parfait contre les coups de déprime)
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:35

@Marie: Les rechutes c'est bien!!! (dit celle qui a reregardé l'épisode 14 de Prosecutor Princess + des bouts de Coffee Prince + les épisodes 8 à 12 de SKKS deux fois chacun cette semaine Laughing Laughing) lol!

Vous me faites penser que je dois ajouter Coffee House sur ma PAV! bounce
J'ai presque fini Hammer Session! (il ne me reste qu'un seul épisode), et il va me falloir quelque chose pour meubler mes heures d'attente!! Laughing

et pi moi j'dis ça j'dis rien mais on est dimanche, ce qui veut dire que demain on est lundi héhéhéhé Dramas asiatiques - Page 38 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:19

Et puis toi tu seras lundi avant nous !!! Pô juste !! lol! lol! Marie, BiChunMo est magnifique, mais c'est vrai que c'est teagique dans le sens où la fin est ce qu'elle doit être et que ce n'est pas ce qu'on voudrait quelle soit !! Wink Mais ce que c'est beau !!! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:51

merci pour vos conseils! je vais opter pour Coffee House! Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:29

@Clinchamps: bon ben Bichunmo je raye de la PAV lol! lol!

L'avantage d'être Gourou, c'est que je peux ouvrir plein de SCC à droit exclusif subrepticement héhéhé Twisted Evil donc (j'attends les quolibets et les tomates Laughing) Yuchun a sa SCC lol! et pi maintenant je peux aller me cacher!! Dramas asiatiques - Page 38 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:38

Tu peux me mettre comme membre des deux fondées par Ekat (j'ai déjà oublié leurs noms, mais, je les aime beaucoup !! Wink )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:40

Done!!! Wink I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:44

Arigato !! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:47

Doooooooooo itashimashite!!!! Dramas asiatiques - Page 38 30854

Laughing Laughing aujourd'hui, cours de japonais!!!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:55

Galy, j'ai regardé ton récap de dramas japonais. J'avais fait cet été la présentation de Season of the Sun/ Taiyou No Kisetsu (avec Takizawa Hideaki alias Tackey Laughing ) mais elle doit être noyée dans le topic des dramas asiatiques. lol! en tout cas, il ne me semble pas l'avoir vue dans ton récap... scratch
La fin de ce drama est un peu triste mais j'avais bien aimé dans l'ensemble, même si je n'ai pas pu le mettre dans mon dernier top. Tackey est mignon dedans, on le voit souvent en train de courir et puis il y a une ou deux scènes de pluie bien sûr et Tackey tout mouillé! lol! drunken
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:04

J'en suis pas encore à cet été! après 4h de MAJ j'ai décidé que je finirais demain Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:07

je comprends tout à fait, Galy! Smile Prends tout ton temps; surtout que ça demande énormément de boulot! Dramas asiatiques - Page 38 474727 Smile ce n'était pas du tout une critique! toi, Mimidd et Ekat, vous faîtes un boulot énorme! Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 999779 Je trouve qu'avec les récap, ça devient plus clair pour celles (et ceux) qui voudraient s'aventurer dans l'Aquarium. Il suffit de lire les avis et les résumés dans les récap pour faire son choix. Smile Dramas asiatiques - Page 38 567661
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:59

t'es choupinette Dramas asiatiques - Page 38 474727
ce que je voulais dire c'est que j'aurais du prévenir que ce n'était pas terminé! Embarassed c'est de ma faute Embarassed
M'enfin là, va falloir que je le tienne à jour parce que c'était suuuuuper long Laughing

EDIT: le trailer du nouveau Gong Yoooooooooooo Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390
Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 1:32

Je bave devant l'écran : Gong Yoo ..... mais le lien ne marche pas !!!!!! Mad Mad Mad Very Happy Et bravo pour la récap, c'est un sacré boulot !! Je proposerais bien à Ekat de faire celle de TD, pour la décharger un peu et parce qu'il n'y en a pas beaucoup ... sauf que je ne sais pas comment on fait !! rendeer rendeer
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:14

Là ça devrait marcher Dramas asiatiques - Page 38 474727