| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Miss Acacia, tu m'as donné envie de le revoir, ce drama!!!j'avais eu un vrai coup de cœur pour Sano, Nakatsu, et Ashiya et certains épisodes sont à mourir de rire. J'ai commencé Oh My Lady, j'en suis à l'épisode 3...pour l'instant, ça se laisse regarder mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans, ce sont surtout les personnages secondaires qui manquent un peu de charisme... je compte continuer parce que l'héroïne est touchante et ça change des héroïnes plus jeunes et qui n'ont pas d'enfants. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 11:48 | |
| en espérant n'oublier personne : Welcome back o grand gourou ! Merci pour les MaJ des SCC et tes commentaires - que je plussoie dans leur grande majorité of course ^^ - sur PP et Oh my lady. Je suis contente que ces deux dramas t'aient plu. Et j'aime beaucoup ton top crevette (çà faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Kame, tiens) Bon courage pour la MAJ des J dramas - Citation :
- Je suis une fan indigne mais j'ai abandonné Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku
hmmph, ça veut dire que je suis la seule à suivre ce drama ? Je trouve çà gentillet, çà ne casse pas des briques comme on dit, mais j'aime bien les acteurs, et comme c'est un drama que je regarde pour patienter entre 2 épisodes de Unubore Deka, çà ne me dérange pas trop ^^ - Citation :
- maaaais je ne dois pas oublier ZEU élément of zeu dernière semaine à savoir Ikuta Toma, qui lui aussi est partout pour cause de promo d'Hanamizuki
La chaaaance . Le film a l'air de bien marcher au box office d'ailleurs. Concernant Gong Yoo, je lis un peu en diagonale le topic qui lui est consacré sur soompi, les filles sont toujours au taquet pour trouver de nouvelles photos/vidéos/infos. Je te mets le lien vers la dernière page : (OMG, je n'avais pas vu ces nouveaux gif ) Merci pour vos avis sur YB et Hana Kimi, April et MissAcacia - Citation :
- Mais je vais suivre le conseil de Nanba-senpai et celui de Sano Izumi et je vais courageusement faire mon coming-out: je préfère Hana Kimi, tadam ! comme dirait Nakatsu-kun.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 12:05 | |
| @Miss Acacia: tout comme Marie, tu m'as donné envie de me replonger dans Hana Kimi!!! J'ai piqué un gros fouriiiire, moi aussi j'aurais préféré éviter Beverly Hills!!! En tout cas, je suis bien contente que tu aies aimé!!! @Marie: J'espère que la suite te plaira plus que le début!!! @Mimidd: j'ai pas commencé la MAJ!!! je suis désespérée d'avance!!! et pour Natsu no koi, je me connais, ce soir, je serais encore devant... j'ai beau ne pas être au taquet, je suis quand même devant tous les lundis soirs!!! Et en parlant de Kame, j'ai bouclé Yamato Nadeshiko (j'ai des problèmes d'ordre pratiques pour regarder The woman who still wants to marry alors pour l'instant je suis coincée au 4!!) et j'ai commencé un drama assez court intitulé Koizora, j'en parlerais demain (enfin, cette nuit!! ) et merciiiiiii pour le lien sur Gong Yoo!!!!!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 12:13 | |
| - Galy a écrit:
- j'ai commencé un drama assez court intitulé Koizora, j'en parlerais demain (enfin, cette nuit!! )
Dis c'est pas le drama - Spoiler:
où elle se fait violer, où il a une leucémie, où elle tombe enceinte et perd le bébé ?
Si c'est ça je l'ai vu, c'est adapté d'un best seller japonnais je crois. Il existe aussi la version film. Tu devais pas - Spoiler:
abandonner les dramas mit maladie incurrable toi
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 12:19 | |
| je croyais que tu avais fini de le voir, désolée Continue, tu ne peux pas abandonner avant la fin. Il est mimi, doux mais trisssssssste Bon on ne regarde pas le spoiler si après la critique de Galy on veux le voir. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 12:21 | |
| J'ai juste vu le premier épisode!! t'inquiete c'est pas grave!!! et puis - Spoiler:
je préfère être prévenue parce que là c'est du lourd!! mais ça m'apprendra à regarder un truc sans aller voir le résumé avant!! je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Il a 4 ou 6 épisodes je crois. Me souviens plus, la douleur ne sera pas trop longue. Il a quelque chose cet acteur, même si son rôle de loubard au grand coeur n'est pas original. - Spoiler:
J'ai bien aimé le passage avec sa maladie, elle un peu moins. Son sacrifice faisait peine à voir
Et puis j'aime bien son look _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Oui!!! il dure 6 épisodes!! et il y a le frère d'Eita dedans!! (dixit wikidrama!) J'aime bien son look aussi!!! je devrais le finir rapidou je pense!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 13:15 | |
| MissAcacia, je me suis régalée à lire ton avis, j'ai ri, et j'ai approuvé !!!! Je suis fan de chez fan de Sano et de Nakatsu,( et Sano dans le Spécial !!!) un peu moins de Ashia, mais, comme on le sait, j'ai un problème avec les héroïnes !! J'ai revu déjà deux fois Hana Kimi toujours avec un égal plaisir, et même plus, car je suis bien mieux les sous-titres à chaque fois ! Le problème, avec ton avis, c'est qu'il me donne envie de le revoir une ...ème fois !!! Je ne pourrais pas dire lequel je préfère, de lui ou de HYD, pour moi ils sont à égalité et hors concours dans mon top 10 bien que je sois d'accord avec toi concernant la longueur, les expressions un peu répétitives de Makino etc, mais ces deux dramas font une espèce de tout, la porte d'entrée dans le monde des dramas et dans l'aquarium. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Merci de vos réponses Dites, il y a quelques effets secondaires: Mr Acacia se promène en pyjama dans la maison, les cheveux en pétard et prenant des poses et en hurlant BABY ! Une solution ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Quelle solution, tu as un homme extrêment compréhensif à la maison, tu le laisses comme il est _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Miss Accacia, deux choses: - Tu m'as donné envie de me remettre à Hana Kimi en drama... (et en manga qu'il faut que je continue) - avec un homme comme ça à la maison... tu lui sautes dessus, moi je dis, c'est tout !! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Avec de tels conseils, c'est sur qu'il va te conseller de continuer à barboter dans l'aquarium en tous cas! |
|
| |
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Aoû 2010 - 0:38 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Aoû 2010 - 0:53 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Je plussoie mes camarades, pourquoi vouloir changer Mr Acacia, il est très bien comme il est Je risque de me faire taper si j'avoue que j'avais commencé Koizora un soir d'ennui, et que je n'ai jamais réussi à dépasser la moitié du 2ème épisode ? Je pense que les dramas mit maladie incurable, c'est vraiment pas fait pour moi Un petit tribute à Joo Ji Hoon et Lee Jun Ki, avec ces extraits de leur comédie musicale, Voyage of Life, qui a l'air folichonne comme tout , mais on leur pardonne parce qu'ils sont trop chou PS : le bandage sur la tête de la Panthère, c'est pas pour faire joli, c'est parce que quelques heures avant la première, il s'est ramassé une structure en acier sur le crâne alors qu'il répétait sur scène . Direction l'hosto, et bilan : 50 points de suture _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Ciel !!!! Ils ont failli nous le tuer, ces abrutis !!! Ce truc me fait penser à un "musical" d'après Gorki version porte-parole des Soviets !!! ça m'a l'air effectivement joyeux et plein d'entrain !!! Merci Mimidd, pour la vidéo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Aoû 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Aoû 2010 - 13:46 | |
| :mdr:Comme j'ai pas le son au bureau, je trouvais qu'ils avaient l'air de super bien articuler . Je viens de me rendre compte avec vos posts que c'est une comédie musicale. C'était donc normal Ca m'apprendra à lire les phrases de mimidd en entier et pas à sauter sur la vidéo quand je vois Lee Jun Ki. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 10:17 | |
| Je me rends compte que cela fait assez longtemps que je n'ai posté dans le topic. Mais depuis que je suis à fond dans Twilight, je n'ai même pas le temps de ragarder les dramas que j'ai mis sur ma PAV. Clinchamps, ce sont tous ceux que je dois voir depuis juin!! tu te rends compte!! Mais Marie et toi, vous m'avez donné envie de revoir YAB!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 10:30 | |
| Je suis moi aussi en pleine lecture du 4ème tome de Twilight, mais ça ne m'a pas empêché de regarder Oh My Lady. J'apprécie beaucoup mieux, maintenant que je suis vraiment rentrée dedans. J'en suis à l'épisode 11! Il y a des dramas avec lesquels on met un petit peu de temps à rentrer dedans...il faut toujours persévérer! Je trouve que l'acteur principal a par moments des airs de Lee Min Ho, c'est bizarre mais ce n'est pas pour me déplaire. Et puis, il fait vraiment très jeune! cette acceptation de la différence d'âge chez les Asiatiques, surtout entre une femme et un homme plus jeune qu'elle, m'étonnera toujours! Les deux petites filles sont adorables! Et puis, ça va mieux avec les personnages secondaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|