Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:46

Miss Acacia, tu m'as donné envie de le revoir, ce drama!!!j'avais eu un vrai coup de cœur pour Sano, Nakatsu, et Ashiya et certains épisodes sont à mourir de rire. drunken

J'ai commencé Oh My Lady, j'en suis à l'épisode 3...pour l'instant, ça se laisse regarder mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans, ce sont surtout les personnages secondaires qui manquent un peu de charisme... Suspect scratch Embarassed je compte continuer parce que l'héroïne est touchante et ça change des héroïnes plus jeunes et qui n'ont pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:48

en espérant n'oublier personne :

Welcome back o grand gourou ! cheers
Merci pour les MaJ des SCC et tes commentaires - que je plussoie dans leur grande majorité of course ^^ - sur PP et Oh my lady. Je suis contente que ces deux dramas t'aient plu. Et j'aime beaucoup ton top crevette (çà faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Kame, tiens)

Bon courage pour la MAJ des J dramas Dramas asiatiques - Page 21 391586

Citation :
Je suis une fan indigne mais j'ai abandonné Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku
hmmph, ça veut dire que je suis la seule à suivre ce drama ? Razz Je trouve çà gentillet, çà ne casse pas des briques comme on dit, mais j'aime bien les acteurs, et comme c'est un drama que je regarde pour patienter entre 2 épisodes de Unubore Deka, çà ne me dérange pas trop ^^

Citation :
maaaais je ne dois pas oublier ZEU élément of zeu dernière semaine à savoir Ikuta Toma, qui lui aussi est partout pour cause de promo d'Hanamizuki
La chaaaance drunken . Le film a l'air de bien marcher au box office d'ailleurs.

Concernant Gong Yoo, je lis un peu en diagonale le topic qui lui est consacré sur soompi, les filles sont toujours au taquet pour trouver de nouvelles photos/vidéos/infos. Je te mets le lien vers la dernière page : Arrow (OMG, je n'avais pas vu ces nouveaux gif Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 )

Merci pour vos avis sur YB et Hana Kimi, April et MissAcacia Very Happy

Citation :
Mais je vais suivre le conseil de Nanba-senpai et celui de Sano Izumi et je vais courageusement faire mon coming-out: je préfère Hana Kimi, tadam ! comme dirait Nakatsu-kun.
cheers cheers cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:05

@Miss Acacia: tout comme Marie, tu m'as donné envie de me replonger dans Hana Kimi!!! sunny
J'ai piqué un gros fouriiiire, moi aussi j'aurais préféré éviter Beverly Hills!!! Laughing
En tout cas, je suis bien contente que tu aies aimé!!!

@Marie: J'espère que la suite te plaira plus que le début!!! No

@Mimidd: j'ai pas commencé la MAJ!!! je suis désespérée d'avance!!! lol!
et pour Natsu no koi, je me connais, ce soir, je serais encore devant... j'ai beau ne pas être au taquet, je suis quand même devant tous les lundis soirs!!! Laughing Laughing

Et en parlant de Kame, j'ai bouclé Yamato Nadeshiko (j'ai des problèmes d'ordre pratiques pour regarder The woman who still wants to marry alors pour l'instant je suis coincée au 4!!) et j'ai commencé un drama assez court intitulé Koizora, j'en parlerais demain (enfin, cette nuit!! lol!)

et merciiiiiii pour le lien sur Gong Yoo!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:13

Galy a écrit:
j'ai commencé un drama assez court intitulé Koizora, j'en parlerais demain (enfin, cette nuit!! lol!)
Dis c'est pas le drama
Spoiler:
Si c'est ça je l'ai vu, c'est adapté d'un best seller japonnais je crois. Il existe aussi la version film.

Tu devais pas
Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:16

@Mimidd: après inscription, je suis venue j'ai vu les gifs et je suis mourrue!!! lol! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390

@Ekat: si c'est çaaaaaaaa!!!! et bon en fait, j'ai pas résisté en me disant que ça meublerait entre deux et que ça avait quand même l'air joli. Là maintenant tout de suite, je suis plus sûre d'aller au bout!!! Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950
Il me manquait l'élément:
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:19

affraid je croyais que tu avais fini de le voir, désolée Embarassed
Continue, tu ne peux pas abandonner avant la fin. Il est mimi, doux mais trisssssssste

Bon on ne regarde pas le spoiler si après la critique de Galy on veux le voir.

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:21

lol! lol!
J'ai juste vu le premier épisode!! t'inquiete c'est pas grave!!! et puis

Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:25

Il a 4 ou 6 épisodes je crois. Me souviens plus, la douleur ne sera pas trop longue.

Il a quelque chose cet acteur, même si son rôle de loubard au grand coeur n'est pas original.
Spoiler:
Et puis j'aime bien son look

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:29

Oui!!! il dure 6 épisodes!! et il y a le frère d'Eita dedans!! (dixit wikidrama!)
J'aime bien son look aussi!!! je devrais le finir rapidou je pense!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:15

Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 MissAcacia, je me suis régalée à lire ton avis, j'ai ri, et j'ai approuvé !!!! Je suis fan de chez fan de Sano et de Nakatsu,( et Sano dans le Spécial Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 !!!) un peu moins de Ashia, mais, comme on le sait, j'ai un problème avec les héroïnes !! Dramas asiatiques - Page 21 673712
J'ai revu déjà deux fois Hana Kimi toujours avec un égal plaisir, et même plus, car je suis bien mieux les sous-titres à chaque fois ! lol! Le problème, avec ton avis, c'est qu'il me donne envie de le revoir une ...ème fois !!! lol! Je ne pourrais pas dire lequel je préfère, de lui ou de HYD, pour moi ils sont à égalité et hors concours dans mon top 10 bien que je sois d'accord avec toi concernant la longueur, les expressions un peu répétitives de Makino etc, mais ces deux dramas font une espèce de tout, la porte d'entrée dans le monde des dramas et dans l'aquarium. lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:47

Merci de vos réponses Very Happy

Dites, il y a quelques effets secondaires: Mr Acacia se promène en pyjama dans la maison, les cheveux en pétard et prenant des poses et en hurlant BABY ! Une solution ? Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:55

Quelle solution, tu as un homme extrêment compréhensif à la maison, tu le laisses comme il est lol!

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:30

Miss Accacia, deux choses:

- Tu m'as donné envie de me remettre à Hana Kimi en drama... (et en manga qu'il faut que je continue)
- avec un homme comme ça à la maison... tu lui sautes dessus, moi je dis, c'est tout !! Dramas asiatiques - Page 21 Lol Dramas asiatiques - Page 21 Lol
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:34

Kusanagi a écrit:
Miss Accacia, deux choses:

- Tu m'as donné envie de me remettre à Hana Kimi en drama... (et en manga qu'il faut que je continue)
- avec un homme comme ça à la maison... tu lui sautes dessus, moi je dis, c'est tout !! Dramas asiatiques - Page 21 Lol Dramas asiatiques - Page 21 Lol
lol! c'est clair!!! je ferais pareil!! tongue Wink
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:41

Avec de tels conseils, c'est sur qu'il va te conseller de continuer à barboter dans l'aquarium en tous cas! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:38

Je plussoie tous les avis : c'est une perle cet homme !!! (une petite photo, non ???? Embarassed Embarassed Embarassed je sors en courant !!! Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 241957 Dramas asiatiques - Page 21 241957 Dramas asiatiques - Page 21 241957 Dramas asiatiques - Page 21 241957 Dramas asiatiques - Page 21 677480 Dramas asiatiques - Page 21 677480
À part ça il a fallu que je me donne des coups de pieds pour aller me coucher à minuit et demi alors qu'il ne me reste que deux épisodes de YAB, sachant quand même que c'est la 3ème fois, mais, quand il lui dit "je ne veux plus te voir" c'est dur d'éteindre le téléviseur !! Dramas asiatiques - Page 21 673712 lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:53

Merci pour votre soutien Dramas asiatiques - Page 21 Icon_biggrin
On va vraiment avoir des problèmes de chevilles.... Dramas asiatiques - Page 21 Icon_pale Dramas asiatiques - Page 21 Lol

@Clinchamps: photo ? you're kidding ? Dramas asiatiques - Page 21 Lol
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:51

Je plussoie mes camarades, pourquoi vouloir changer Mr Acacia, il est très bien comme il est lol!

Je risque de me faire taper si j'avoue que j'avais commencé Koizora un soir d'ennui, et que je n'ai jamais réussi à dépasser la moitié du 2ème épisode ? Embarassed Je pense que les dramas mit maladie incurable, c'est vraiment pas fait pour moi Razz

Un petit tribute à Joo Ji Hoon et Lee Jun Ki, avec ces extraits de leur comédie musicale, Voyage of Life, qui a l'air folichonne comme tout Laughing , mais on leur pardonne parce qu'ils sont trop chou I love you