Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Virgin River de Robyn Carr

Aller en bas 
+18
Marganne
jennie
Natacha Rostov
willow
Selenh
ekaterin64
Pando_Kat
lady Clare
April
Miriel
Mani911
Elisha
clinchamps
Queen Margaret
marie21
althea
kazibao
Miss Piou Piou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:27

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:32

Nadia, ton texte n'est pas en spoiler. Wink

Spoiler:




EDIT : Ca y est, il l'est maintenant. Very Happy


Dernière édition par April le Lun 20 Sep 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:05

Spoiler:
@ en tout cas, décidément, vu vos différents avis, cette série me tente bien, vu que le 2 ne va pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres, je l'attends pour attaquer, je pourrai effectivement te le prêter ensuite April, pas de problèmes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:32

Merci Lady Clare. Virgin River de Robyn Carr - Page 4 474727

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le tome 1. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:40

Moi aussi je suis tout à coup tentée par cette série! Je viens de commander le 1er tome en VO et en vérifiant les titres de tomes suivants sur wikipedia, j'ai vu qu'il n'y avait pour l'instant pas moins de...11 tomes parus!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:41

Je te rassure Natacha, tu peux t'arrêter entre les tomes Wink ... enfin au moins au 3ème bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:32

Hello ! Je ne lis pas beaucoup de romance mais le résumé de l'histoire du tome 1 de Virgin River me plaît bien. J'ai donc sauté le pas et commandé le tome 1 sur Amazon. Normalement, je le recevrai vendredi. En plus, le livre a des critiques très positives sur Amazon. J'ai hâte de le commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:10

J'en suis à la page 146 et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que...je m'ennuie Sleep . M'enfin, ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:00

Double post pour donner mes impressions une fois ma lecture du premier tome de Virgin River achevée : bof bof. L'ennui ne m'a finalement pas quittée jusqu'au bout No .

Il y a cependant des choses que j'ai aimées :
Spoiler:

Ce que j'ai le moins aimé :
Spoiler:

Pour le moment, je ne pense donc pas poursuivre mon incursion dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:04

Oh je suis désolée que tu n'ai pas apprécié ta lecture Natacha ! No

Pour ma part, j'ai commencé a lire le tome 2 et ca fait plaisir de se replonger dans cette petite bourgade ! J'ai l'impression d'y vivre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:15

j'ai fini de lire le tome 2 hier et j'ai eu du mal à retenir mes larmes à la fin.. comme je ne sais pas mettre en spoilers, je n'en dirai pas plus, mais c'était vraiment émouvant...
ce matin, comme je ne travaille pas, je décide d'aller acheter le tome 3 à mon espace culturel et affraid il n'y est pas!!! tous les A&P et Promesses y sont, sauf celui-là, snif. Moi qui voulais lire la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:19

Suis désolée que tu n'aies pas réussi à trouver le tome 3 et euh avec celui là aussi il faut des mouchoirs.
Par contre, je peux comprendre que cette série pleines de bons sentiments ne puissent pas plaire à tout le monde. Mais c'est, pour moi, un délicieux moments de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:20

Je viens de terminer le tome 2 de Virgin River et j'ai trouvé le roman très plaisant comme le 1er. On retrouve tous les habitants de la petite communauté. Si Vic est le perso principal de ce tome, les autres ne sont pas oubliés pour autant et leurs soucis sont également narrés dans ce tome
Spoiler:
Après le deuil dans le tome 1, c'est cette fois-ci le cas des femmes battues qui est abordé et cela a été traité avec réalisme et sensibilité.
Bref, un 2e tome dans la continuité du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:45

Contente que tu aies aimé Jennie! Tu verras le 3éme a un thème tout aussi fort!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:15

Je viens de finir le tome 3 et j'ai eu du mal à le lâcher! Lu en même pas 2 jours!!!
J'ai adoré, Décidément, j'adore cette série. J'ai l'impression que les personnages existent vraiment, que le village avec le bar vont m'apparaître au détour d'un chemin.
Quelle avalanche de bébés dans ce tome 3 lol! mais quelle montagne de mouchoirs j'ai laissé Crying or Very sad
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:38

J'ai acheté le tome 2 de la série sans le tome 1 car celui-ci traite du thème du deuil et que personnellement je n'avais pas envie de me plonger dans ça. Je vous dirai si j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:31

Gros up pour vous dire que le tome 4 sort (enfin) le 22/08 bounce bounce

Et le résumé est ici Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 7:09

Mega up!!!
Après de très longs mois d'attente (voir années scratch ) J'ai lu s'est enfin décidé à publié la suite de Virgin River!!! (il faut dire que la madame qui gère la collection n'aime pas cette série et fait peu de cas de ses lectrices. Mais celles-ci ont eu gain de cause cheers )
Donc le tome 7 (ou 8 si on compte le tome de Noël qui contient des novellas) est enfin sorti!!! Et il met en scène ... un pasteur et une ancienne streapteaseuse.

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Wl8651

Citation :
Le jeune pasteur Noah Kincaid, veuf et sans plus d'attaches familiales, croit avoir trouvé en Virgin River le lieu idéal pour un nouveau départ. Dans ce cadre idyllique il souhaite fonder une congrégation presbytérienne et se dévouer à son prochain. Mais il faut d'abord rénover la petite église délabrée. Pour cela, il a besoin d'aide et passe une annonce.
Se présente la pétillante Ellie Baldwin, ravissante et court-vêtue. Elle sait tout faire, même jouer du piano. Evidemment, elle ne passe pas inaperçue avec son mètre quatre-vingt, sa crinière incendiaire et ses tenues provocantes. Mais sous les paillettes, Noah découvre un mère en détresse, victime d'un ex-mari tyrannique.
Emu, puis fasciné, il l'engage, sans se douter qu'un raz de marée va déferler sur sa nouvelle vie qu'il voulait si paisible...

Parait-il, selon une amie qui l'a lu en vo (et là je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait) que c'est un des meilleurs de la série. Sans AUCUN prosélitisme.
Un clic sur amazon et il est dans mon kindle!!! Je termine le roman de Turnip (Lauren Willig) et je repars à Virgin river bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 16:55


Je découvre que la série dont la première saison vient d’être mise à en ligne par Netflix est l’adaptation de cette série de romans. Que je n’ai pas lus donc, mais j’ai beaucoup aimé les 10 épisodes et suis déjà partante pour une saison 2.

Plus exactement, j’ai eu du mal à décrocher jusqu’aux deux derniers épisodes, à la tournure prévisible et trop mièvre à mon goût. La quasi totalité est néanmoins addictive, on s’attache vite aux protagonistes aux parcours de vie souvent cabossés et en particulier aux deux principaux, Mel et Jack (ce dernier incarné par le séduisant Martin Henderson vu dans Bride & Prejudice) à l’alchimie évidente dès les premières scènes  drunken . Le décor de la petite ville californienne où Mel s’installe ajoute au charme de la série.

Si vous avez envie d’un drame romantique en cette fin d’année, lancez-vous. Je suis curieuse de lire d'autres retours.

_________________
Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:16

Et bien, quel avis tentant ! Virgin River de Robyn Carr - Page 4 41810 Merci Tatiana cheers

Je ne pense pas avoir le temps de la visionner avant la fin de l'année, mais je compte assurément la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 7:15

J'ai découvert Virgin River sur Netflix et j'ai passé un bon moment durant ces 10 épisodes !
Les acteurs sont beaux, les paysages magnifiques, certains passages un peu clichés et prévisibles, mais ça se laisse suivre sans déplaisir. Ce n'est pas une série qui prend la tête 😉 Elle remplit bien sa fonction de divertissement et j'ai hâte de retrouver ce petit monde pour la saison 2 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 15:56

Je ne savais pas qu'il y avait une série pour ces romans, dont j'ai lu deux tomes, le 2 et le 3, merci pour cette info MJB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:51


As-tu regardé l'adaptation finalement Marganne ?

La saison 2 sera disponible demain Smile .

La bande-annonce:

Je sais comment occuper une partie de mon week-end Laughing j'ai hâte de retrouver les personnages Virgin River de Robyn Carr - Page 4 673712 .

_________________
Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:39

@Tatiana, j'ai regardé 4 ou 5 épisodes de la saison 1, je m'ennuyais profondément, j'ai laissé tomber Embarassed Wink Cette série me fait penser aux films de Noël dont je ne suis pas du tout fan No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin River de Robyn Carr   Virgin River de Robyn Carr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin River de Robyn Carr
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature dite "sentimentale"
» Caleb Carr
» PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Jane the Virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: