Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)

Aller en bas 
+21
Satine
Darcy
christelle
Londõn
Galy
Queen Margaret
Serenity
emmaD
Emily-de-Winter
Kusanagi
marie21
Tatiana
clinchamps
mag
Pando_Kat
toxicangel
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Zakath Nath
mimidd
cat47
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:56

Je me permets de poster une photo de Natalie Dormer sur le tournage. Elle incarne Elizabeth, l'épouse de George VI.

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 244tezm
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:11

Merci Gaelle. C'est chouette de pouvoir comparer avec HBC. cheers J'adore la mode de cette époque ainsi que les coiffures, voilà encore une raison qui pourrait me pousser à aller voir le film, même si le scénario est faible.

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:22

Gaelle B. Cavill a écrit:
Je me permets de poster une photo de Natalie Dormer sur le tournage. Elle incarne Elizabeth, l'épouse de George VI.

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 244tezm

je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal de la voir dans son rôle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:31

merci Gaelle pour la photo!!! cheers
Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Kusa (et les autres aussi) sur les Américains qui ont tendance à idéaliser ce couple et son histoire d'amour. Wallis étant Américaine y est pour quelque chose! et puis, qu'il abandonne le trône par amour pour elle, bien sûr, c'est super romantique!!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: WE   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:20

J'espère qu'elle ne va pas "cacher" tous les soupçons pesés sur les Wallis et Edward un peu douteux...

Moi aussi j'espère que ça ne tombera pas dans le "la pauvre Wallis simpson qui ne s'est pas faite accepter chez les anglais, la femme qui changea le destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:31

http://www.inthemoodforcannes.com/archive/2011/01/28/w-e-de-madonna-au-festival-de-cannes-2011.html

Le film sera présenté à Cannes et on devrait avoir des images dans les jours qui viennent à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:57

merci pour ce lien Camille Mc Avoy Very Happy

on saura suite à cette projection dans quel sens Madonna a t-elle abordé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:13


En voilà une bonne nouvelle, merci Camille cheers Je me dis que s'il est présenté à Cannes, même hors-compétition, c'est qu'il ne doit pas être complètement raté Wink

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:32

Moi aussi, plus jeune, je connaissais surtout l'aspect romantique de cette histoire. Et c'est quand même romantique, non ? Le discours d'abdication d'Edouard est même carrément sentimental... En plus, j'ai toujours trouvé un côté assez ironique à voir l'Église d'Angleterre faire la fine bouche devant une divorcée : la séparation des anglicans avec Rome date tout de même de Henri VIII, l'homme aux six femmes (alors, Wallis, avec ses trois maris, elle fait petit joueur !), et précisément sur une affaire de mariage... Autres temps, autres mœurs !

Les amitiés peu recommandables de Wallis et Edouard, en revanche, je ne l'ai su qu'après. À vrai dire, si j'ai bien compris, le caractère sulfureux des nazis n'était pas le point le plus gênant à l'époque : ça posait surtout problème parce que ça risquait de faire sortir le roi de la neutralité politique qu'il est prié d'afficher. Remarquez, ça aussi c'est amusant : le type qui parvient à déclencher une crise constitutionnelle dans un pays sans constitution ! Le Royaume-Uni, loin de s'opposer frontalement à l'Allemagne, essayait de ménager la chèvre et le chou, dans ces années-là, et de préserver la paix sans trop laisser tomber les jeunes pays d'Europe centrale ; évidemment, face à quelqu'un comme Hitler, c'était une politique vouée à un échec certain mais peu de gens s'en rendaient compte et encore moins avaient le courage de défendre publiquement la nécessité de se préparer à une nouvelle guerre (Churchill était un des rares et pour le coup, lui, il aurait volontiers gardé Edouard sur le trône, parce qu'il le pensait facilement influençable et manipulable).

Mais je doute que Madonna fasse une œuvre très axée sur la politique et les relations internationales dans les années 30, parce que c'est un sujet compliqué et pas forcément super bien connu du grand public américain (oui, j'ai d'affreux préjugés, c'est mal, je sais).

La comparaison avec Le Discours d'un roi va sûrement être intéressante, vu combien la femme de Bertie détestait Wallis ! On ne verra pas le personnage sous le même angle, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:46

Tatiana a écrit:

En voilà une bonne nouvelle, merci Camille cheers Je me dis que s'il est présenté à Cannes, même hors-compétition, c'est qu'il ne doit pas être complètement raté Wink

Pour l'instant personne ne l'a vu je crois, et il est peut être présenté à cause du buzz qu'il y a autour. C'est tout de même une des plus grandes stars mondiales qui est à la caméra.

Et comme je le pensais, il n'est même pas monté... et ne sera pas prêt pour Cannes selon ABC : Arrow

Edit : et voilà un article avec une photo sympa paru dans Point de Vue Image du Monde Smile

http://www.madonnatribe.net/public/Vue02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:53

Merci pour tous ces liens, Camille. Je suis contente de ne plus être la seule à suivre l'actualité autour de ce film. cheers

Camille Mc Avoy a écrit:
Pour l'instant personne ne l'a vu je crois, et il est peut être présenté à cause du buzz qu'il y a autour. C'est tout de même une des plus grandes stars mondiales qui est à la caméra.
Je ne suis pas sûre que le film fasse le buzz. D'une part parce que depuis juillet dernier, je n'ai pas vu grand chose comme news sur le net (j'ai l'impression que c'est seulement depuis la sortie de The King's Speech qu'on en parle un peu plus). Et d'autre part parce que le précédent film de Madonna n'a pas fait le buzz non plus (ou alors j'ai complètement raté le coche, ce qui est fort possible avec moi, restons lucides Laughing ). scratch

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:26

Un article du Times Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:52


Merci pour l'article Pando Very Happy Le film a l'air d'avoir des qualités lambtoniennes, puisqu'il ressemblerait à la fois à Atonement et à The King's Speech.

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:09

Merci Pando. cheers

Je suis un peu plus dubitative que toi, Tatiana, quand je lis que Madonna a été attirée par l'idée d'un homme renonçant à son royaume par amour et qu'elle pense à Mrs Simpson comme quelqu'un qui a fait tant de sacrifices lorsqu'elle est devenue célèbre scratch. Espérons qu'on aille au-delà de la romance traditionnelle, mais ça n'a pas l'air gagné, là. Neutral Parce que si en plus elle veut filmer cela à la manière de Joe Wright, je suis très réservée. pale Non pas que je n'aime pas Joe Wright, mais je préfèrerais un peu de sobriété pour cette histoire.

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:46

Edouard VIII a déclaré qu'il renonçait au trône par amour (et après tout, c'est sans doute vrai, au moins en partie), mais Wallis, je ne sais pas trop quelques grands sacrifices la célébrité lui a imposés...

En revanche, a priori, je vois mal le rapport entre de W.E. et Atonement (sauf l'époque), d'autant que les problèmes de conscience ne semblent pas être l'angle d'attaque du scénario !

Enfin bon, pour le moment, personne ne l'a vraiment vu, ce film. On peut encore lui laisser une chance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:01

Je suis tout à fait d'accord, il faut lui laisser une chance, d'ailleurs je compte bien le voir, quel que soit l'angle adopté. sunny

C'est sûr qu'Edward a renoncé au trône par amour, personne ne peut le nier. Ce qui me chiffonne un peu est que Madonna dise que ça la fascine. Neutral Je préférerais qu'elle soit fascinée par d'autres points, j'ai un peu les même attentes que les journalistes hollywoodiens qui reprochent à The King's Speech de ne pas avoir assez dévoilé les zones d'ombre du couple. Et pour WE, ces attentes me semblent plus justifiées que les reproches ne le sont pour The King's Speech. Very Happy

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:04

Je plussoie Cat à 100% . J'ai l'impression que maintenant qu'on sait que le couple était peu fréquentable, c'est un peu too much de ne parler que de leur belle histoire d'amour en fait. Comme si c'était déplacé en quelques sortes...

Enfin j'ai très envie d'aller voir ce film.

Et pour répondre à Cat plus haut, le premier film de Madona n'a pas eu beaucoup de succès, il n'est pas sorti dans beaucoup de salles et elle l'a réalisé à un moment où côté musique, elle n'était plus aussi lanceuse de tendance qu'avant. ( Depuis 5 ans, franchement, elle patine sévère niveau créativité) Mais la presse avait quand même pas mal parlé du film. Même si j'avais complètement oublié son existence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:10

Je pense que le second film de madonna sera très attendu. Very Happy après le succès de The King's speech

après ce que j'ai appris sur ce couple, quelque chose s'est brisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:20

Un petit bout d'une interview de Natalie Dormer à l'occasion de la diffusion de Silk. Elle parle du film !

Citation :
You also recently filmed a role as the Queen Mother in W.E....
"I just finished it while I was doing this. I just did, like, a week on Madonna's movie, so it was nice to do something a bit different! With my history of royalty... I'm going for a hat-trick and I'll get the next Queen!"

What was it like working with Madonna?
"It was fascinating. She is quite a woman and I'm really looking forward to seeing the results. I think it's going to look amazing. The '30s is such a brilliant era and she surrounded herself with Oscar winners - design, hair and makeup and so forth. I was teasing our second assistant director going onto set one morning, going, 'Madonna has a personal barista' as we handed each other instant Kenco across the table! But that's what interesting about our job, that you get to work with so many different projects at so many different levels. It's what keeps you fresh and it's what keeps you challenged."
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:33

n'empêche qu'à chaque fois, elle joue la mère d'une futur reine qui s'appelle Elizabeth.... moi, je serais elle, si j'ai une fille, je l'appellerais Elizabeth, un signe du destin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:39

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 55950 certainement! Dommage, il n'a que deux reines Elizabeth, sinon, elle connaissait son prochain rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:38

Camille Mc Avoy a écrit:
Et pour répondre à Cat plus haut, le premier film de Madona n'a pas eu beaucoup de succès, il n'est pas sorti dans beaucoup de salles et elle l'a réalisé à un moment où côté musique, elle n'était plus aussi lanceuse de tendance qu'avant. ( Depuis 5 ans, franchement, elle patine sévère niveau créativité)

Merci pour cette info, Camille. cheers Je ne sais pas trop pour la musique (je n'ai jamais été une grande fan de Madonna) Embarassed mais là quand je vois Natalie Dormer (merci encore pour le lien, Gaelle Very Happy ) nous dire :

Citation :
The '30s is such a brilliant era and she surrounded herself with Oscar winners - design, hair and makeup and so forth.

j'ai clairement tendance à te rejoindre sur la question de la créativité. Mon idée de la créativité étant justement de prendre des risques, pas de s'entourer des meilleurs artisans. Là j'ai plutôt l'impression qu'on veut caresser le public dans le sens de poil. scratch Mais j'irai juger sur pièce, soyez-en sûrs. Very Happy Ne serai-ce que pour mon petit Richardcoylinou chéri, qu'on ne voit pas assez au cinéma. W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 673712

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:53

Mais ces meilleures artisans ne sont-ils pas parti en voyant qu'elle idéalisait beaucoup (trop) le personnage de Wallis Simpson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:25

Une affiche du film (pas nouvelle mais j'avais raté le coche Embarassed et le magnifique slogan In love... we trust!lol! ) :

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 10141010

Par ailleurs, on a appris récemment que les droits du film avaient été acquis par Weinstein Co., ce qui peut laisser penser à une distribution assez large. Arrow

_________________
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:35

On dirait une affiche photoshopée par une ado Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)   W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classiques revus et corrigés et...pimentés !
» Edward Hopper
» Edward Norton
» Et si on parlait de Edward Forster
» Jeu : Duel Jane Austen n°3 - Edmund vs Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: