Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers

+91
anarkia76
valmont
Queen Margaret
austen94
Otma
Atonement
Jennifer
Petitelutine95
Caro-Line
lilougeri
teatime
chiffonette
Panda
Marquise de Pembroke
Buveuse d'encre
mag
Darcy
Tiwie
Cindy
April
eveange66
MarianneJustineBrandon
peteandco
Fofo
lilou1625
kazibao
Hermione
Wuxue
Basilien
Lyanea
yaine
C de Villemer
anne shirley
Louise B.
Ellea
Houda
Doddy
Lempicka
kary
Ithildine
cestoche
Nettie
Lizzie34
Violette
Scarlett Unnie
Aliénor
althea
Zakath Nath
clinchamps
christelle
nathy's
Nelly8
margause
Muezza
Paeonia
Stephanie
Solia
séli
Maeva
Eleana
lorelai59
isobel
Céline
ekaterin64
Emjy
Miss Smith
Anne Elliot
mimidd
tiff
Jafean
Resmiranda
Marianne
deborah
oat
LizzyB
Sibylle
Axoo
Copetan
marie21
rolidiffy
toxicangel
Lucie
Tizzie
Angealyn
Laure
Alanis
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Clelie
cat47
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Demande enflammée
Marianne

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:39

Est'ce que c'est moi, ou le type qui joue Edward est un vrai canon, et le colonel mille fois plus beau que Willoughby? scratch

j'attends de voir cette adaptation: un Willoughby moins beau que Edward et Brandon, une scène avec Willoughby et Eliza dès le début du film.... Ca promet bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:15

Marianne a écrit:
j'attends de voir cette adaptation: un Willoughby moins beau que Edward et Brandon, une scène avec Willoughby et Eliza dès le début du film.... Ca promet bien Rolling Eyes

Tout est question de goût et de charme, si l'acteur qui joue Willoughby a beaucoup de charme, Marianne est cuite... Et puis, il la séduit surtout par sa personnalité passionnée (du moins je vois les choses comme ça).
C'est sûr que c'est difficile de se départir du film d'Ang Lee Wink En tout cas, j'ai vraiment hâte cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:52

cat47 a écrit:
Camille, tout comme toi, je compte sur une version très différente de celle d'Ang Lee. Je crois que c'est la seule façon pour l'équipe de réussir son pari.
Je pense que c'est ce qu'ils vont essayer de faire...J'espere!
En tout cas, je peux dire maintenant qu'apres quelques premieres reticences, je me sens maintenant prete et tres impatiente de voir cette nouvelle adaptation!
http://jafean.deviantart.com
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:50

Je brûle aussi de la voir, on se retrouve un peu dans le même état de curiosité et d'impatience que l'année dernière vers la même époque, pour Jane Eyre...j'espère que ce sera aussi réussi.
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:50

Moi je suis toujours impatiente pour voir les adaptations de Jane austen. Après, les aimer ou pas, c'est une autre histoire.

J'espère juste que cette adaptation ne me décevera pas autant que Mansfield Park de itv
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:12

Laure a écrit:
Je brûle aussi de la voir, on se retrouve un peu dans le même état de curiosité et d'impatience que l'année dernière vers la même époque, pour Jane Eyre...j'espère que ce sera aussi réussi.

moi aussi je brûle d'impatience bounce et je lui espère une réussite égale à Jane Eyre BBC 2006. On verra bien Smile
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:30

je me suis longtemps dit que personne ne ferai aussi bien que la version d'ang lee, qui est un de mes films préférés!
mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que Andrew Davies il est trop génial et que tout ce qu'il touche, ou presque, se transforme en or...
et puis le film est assez loin du livre.
J'ai deplus eu la chance de voir une autre adaptation, la BBC des années 80, qui n'est pas géniale, mais plus fidèle au livre, malgrè la disparition du personnage de Margaret. Je pense que ça a du jouer sur le fait que je me sens vraiment prête à voir une nouvelle version de s&s!
plus fidèle au livre et sur un scénario d'Andrew, j'attend avec impatience les premières photos du tournage!
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:29

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 127352 on veut des photos! on veut des photos! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 127352 lol!
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:14

Camile, le S&S d'Ang Lee fait aussi partie de mes films préférés. Malgré tout, j'attends (avec curiosité) de voir le résultat du nouveau car, même si j'aime beaucoup ce que fait Andrew Davies en général, j'ai parfois été un peu déçue par ses adapt... Je suis déjà plus fidèle à Sandy Welsh. Dans le débat Davies VS Welsh, je crois que (comme Cat si je me souviens) mon coeur va de son côté.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:18

Sansy Welsh, c'est N&S & Jane Eyre2006 ? j'aime beaucoup, elle arrive à prendre des libertés sans trop s'éloligner de l'esprit du livre. J'aime bien les deux en fait, en penchant pour Davies peut être, parce qu'il a réussi à me faire aimer Emma...
petit HS: quelles adaptations de Davies t'ont un peu déçue ? en gros, je crois n'avoir vu que celles de Jane Austen et W&D, et ça me plait. quoi que j'ai pas fini le livre pour cette dernière adaptation...
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:37

J'aime bien ce que fait Davies mais je n'ai pas été emballé par Tipping The Velvet (Caresser le velours, adaptation d'un roman de Sarah Waters). Pour le coup j'ai trouvé qu'il était passé à côté du livre (Il transforme la noiceur en un jeu comique de music hall).
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:03

je n'ai pas vu cette adaptation, c'est lui aussi qui a fait Fingersmith ? parce que ça c'était bien!
je sens qu'on tombe dans le HS, ouvrirai t'on un topic sur andrew davies ?
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:37

On pourrait le faire effectivement. Je te laisse l'ouvrir. Non, A. Davies n'a pas fait Fingersmith.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:01

Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:03

Je ne me souviens plus de la bo de North and South. Il faudrait que je le revois. Mais celle de Persuasion est très belle.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:05

Damien, nous avons les liens pour obtenir la musique de North & south!

oh je suis vraiment trop contente, j'adore la BO de N&S...
j'ai encore plus envie de voir cette adaptation maintenant!
sur IMDB, c'est en post production, je suppose que ça veut dire que ça a été filmé, pourquoi n'y a t'il pas de photo!!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:03

Camille a écrit:
Bonne nouvelle! devinez qui fait la BO ?
http://www.austenblog.com/archives/2007/06/25/martin-phipps-to-score-ss07/
yes ! cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:33

Voila une tres bonne nouvelle en effet bounce
http://jafean.deviantart.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:13

Génial cheers Je l'esperais de tout coeur après avoir entendu ce qu'il avait fait pour N&S et Persuasion. J'espère qu'il sera autant inspiré !
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:51

Le "press pack" des émissions diffusés en automne à la BBC 1 vient d'être publié et je ne vois pas de trace de "Sense and Sensiblity" ! confused Ils avaient prévu de le diffuser fin octobre si je m'en souviens bien; est-ce qu'ils auraient changé d'avis ? scratch

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici les liens pour le "press pack":

Page html:
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/07_july/11/bbcone.shtml

Page PDF (avec plus d'images):
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/07_july/11/bbcone_autumn2007.pdf

Par contre, ils annoncent la diffusion de Cranford Chronicle, d'E. Gaskell, d'une version d'Oliver Twist dont je n'ai jamais entendu parler et de Miss Austen Regrets.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:03

L'histoire de Miss Austen se précise mais il n'y a toujours pas d'acteurs ni d'actrices cités. Il n'y a pas d'image non plus. L'adaptation autour de l'oeuvre de Gaskell a l'air d'être prometteuse.
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:37

A l'origine, la BBC avait prévu de diffuser Sense and Sensibility fin octobre et Cranford Chronicles vers Noël. Ils ont peut-être changé d'avis et interverti les deux ? scratch

Citation :
L'histoire de Miss Austen se précise mais il n'y a toujours pas d'acteurs ni d'actrices cités. Il n'y a pas d'image non plus.

Je crois que l'image à gauche du texte (dans l'article PDF) provient de Miss Auten Regrets, même si je ne me mettrais pas ma main à couper... Quant à Cranford Chronicles, des autres images sont disponibles sur le site de Judi Dench Arrow . Ca a effectivement l'air très prometteur.
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:55

Vu que je ne trouve toujours pas de photos du tournage de Sense and Sensibility version 2007 Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 302347 , je colle ici une photo récente d'Elinor (Hattie Morahan):

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Hat10

Apparemment, une partie de la mini-série a été tournée à West Wycombe Park, qui a aussi servi de location à de nombreux films.

Lien: http://www.west-wycombe-estate.co.uk/

Petit détail amusant: les propriétaires de West Wycombe Park s'appellent les Dashwood...
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:51

Merci pour le lien, Copetan. C'est très beau Very Happy
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:50

Copetan a écrit:

Petit détail amusant: les propriétaires de West Wycombe Park s'appellent les Dashwood...

C'est quand même une drôle de coincidence Shocked Shocked

Merci pour le lien Copetan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 4 Icon_minitime

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant