Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers

+91
anarkia76
valmont
Queen Margaret
austen94
Otma
Atonement
Jennifer
Petitelutine95
Caro-Line
lilougeri
teatime
chiffonette
Panda
Marquise de Pembroke
Buveuse d'encre
mag
Darcy
Tiwie
Cindy
April
eveange66
MarianneJustineBrandon
peteandco
Fofo
lilou1625
kazibao
Hermione
Wuxue
Basilien
Lyanea
yaine
C de Villemer
anne shirley
Louise B.
Ellea
Houda
Doddy
Lempicka
kary
Ithildine
cestoche
Nettie
Lizzie34
Violette
Scarlett Unnie
Aliénor
althea
Zakath Nath
clinchamps
christelle
nathy's
Nelly8
margause
Muezza
Paeonia
Stephanie
Solia
séli
Maeva
Eleana
lorelai59
isobel
Céline
ekaterin64
Emjy
Miss Smith
Anne Elliot
mimidd
tiff
Jafean
Resmiranda
Marianne
deborah
oat
LizzyB
Sibylle
Axoo
Copetan
marie21
rolidiffy
toxicangel
Lucie
Tizzie
Angealyn
Laure
Alanis
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Clelie
cat47
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:00

Ils ont peut-être postulé exprès! lol!

Merci pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:27

Camille a écrit:
Bonne nouvelle! devinez qui fait la BO ?
http://www.austenblog.com/archives/2007/06/25/martin-phipps-to-score-ss07/

Very Happy Je suis trop contente. J'ai vraiment adoré la BO de North & South. J'espère que celle-ci sera aussi jolie.

Juste un petit rappel, pour les gens qui captent le poste PBS, S&S sera diffusé à partir de 2008 dans le cadre de la "Saison Jane Austen" de Masterpiece Theatre.

Un article avec plus des détails (en anglais)
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:09

Oh mais c'est trop bien ! enfin pour les gens qui habite de l'autre coté de l'Atlantique. Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 302347
Pourquoi ya pas de Jane Austen Saison en France ! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 302347
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:49

Miss Smith a écrit:
Oh mais c'est trop bien ! enfin pour les gens qui habite de l'autre coté de l'Atlantique. Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 302347
Pourquoi ya pas de Jane Austen Saison en France ! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 302347

Si ici on a Masterpiece Thatre, c'est que c'est un vrai casse-tête se procurer les séries britanniques et que souvent, la seule option c'est Amazon.ca , à un prix souvent plus élevé qu'en Europe, à cause de la livraison (et encore là, il s'agit de trouver un bon DVD régional qui va fonctionner sur nos appareils d'ici)

Fin du HS
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:54

Je ne sais pas si c'est une information qui vaut la peine d'être donnée mais comme en ce moment nous n'avons rien à nous mettre sous la dent. Il y a une discussion au sujet de la mini série sur le forum d'IMDB. Une personne qui travaille sur le projet donne des indications sur les premières scènes.
http://imdb.com/title/tt0847150/board/nest/80184098

Ce qui me fait le plus rire, c'est la réaction de la rédactrice d'austenblog et de ses lecteurs. Elle commence déjà à juger le projet alors qu'elle n'a vu aucune image et elle se fonde sur ce qui dit un homme qui semble plutôt confus au sujet des premières scènes du film. Evidément tout est la faute d'Andrew Davies qui une fois de plus va trop loin quand il adapte Jane Austen. Wink
Vous pouvez lire un article sur Becoming Jane également. J'aime tellement la rédactrice d'austenblog, tant d'ouverture d'esprit et si peu de préjugé. C'est pourtant le seul site où on peut avoir des infos régulières sur notre romancière préférée. Enfin bon il faut savoir choisir les infos qu'on veut et laisser de côté le reste.
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:02

Merci du lien, Damien! Very Happy

Austenblog, le royaume de la tolérance… Ah mes amis, que n'allons-nous pas nous exiler là bas? scratch

ah je sais, parce que nous on attend avant de tout critiquer! Rolling Eyes Et puis, on a une ambiance du tonnerre Razz
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:46

Merci Damien! Very Happy

C'est vrai, axoo. on a une super ambiance ici Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:23

Mr Damien Tilney a écrit:
... elle se fonde sur ce qui dit un homme qui semble plutôt confus au sujet des premières scènes du film.

Confus, c'est le cas de le dire ! Il a cru que c'était Willoughby et Marianne qui étaient au lit au début... Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:34

bah je trouve que la discussion sur imdb est un gros n'importe quoi en fait!
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:36

Mr Damien Tilney a écrit:
Je ne sais pas si c'est une information qui vaut la peine d'être donnée mais comme en ce moment nous n'avons rien à nous mettre sous la dent. Il y a une discussion au sujet de la mini série sur le forum d'IMDB. Une personne qui travaille sur le projet donne des indications sur les premières scènes.
http://imdb.com/title/tt0847150/board/nest/80184098

Ce qui me fait le plus rire, c'est la réaction de la rédactrice d'austenblog et de ses lecteurs. Elle commence déjà à juger le projet alors qu'elle n'a vu aucune image et elle se fonde sur ce qui dit un homme qui semble plutôt confus au sujet des premières scènes du film. Evidément tout est la faute d'Andrew Davies qui une fois de plus va trop loin quand il adapte Jane Austen. Wink
Vous pouvez lire un article sur Becoming Jane également. J'aime tellement la rédactrice d'austenblog, tant d'ouverture d'esprit et si peu de préjugé. C'est pourtant le seul site où on peut avoir des infos régulières sur notre romancière préférée. Enfin bon il faut savoir choisir les infos qu'on veut et laisser de côté le reste.
bah, moi, je dis 'méfiance' , je crois qu'on en fait tout un plat de ces rumeurs sur 'sense&sensibility' et que certaines personnes peuvent les exagérer au maximum. Ces indications proviennent de quelqu'un qui de toute évidence ne connait meme pas le roman de Jane Austen donc ce qu'il dit n'est peut-être pas vrai.
Moi, je vais attendre, je suis curieuse du résulat et le fait que Davies aime bien rajouter des scènes un peu osées, moi, ça ne me choque pas.
Mais c'est sur, que si la 1ère scene se révèle être la scéne où
Spoiler:
, ça risque de gacher mon plaisir...Pour moi, c'est important de découvrir Willoughby du point de vue de Marianne, c'est là la force du personnage, il n'est pas tout à fait ce qu'il prétend être.
Mais bon, on verra bien.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:58

Désolée de m'immiscer dans la conversation (bah oui, j'ai toujours pas lu S&S Embarassed )

@ Marie21 : Pourrais tu redimensionner ta sign qui est beaucoup trop grande Rolling Eyes . Je rappelle que la taille maximum autorisée pour les signs est de 500*200 pixels Wink
Merci beaucoup !

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:06

une photo des soeurs Dashwood trouvée dans le dernier Vogue UK...

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 07-0209203501M

Alors, vous en pensez quoi??
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:10

beaucoup de bien!
merci Emjy!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:23

J'aime bien cette photo. Merci Emjy. J'espère qu'on va voir de plus en plus de photos dans la presse.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:27

Oui elle est très sympa cette photo, c'est prometteur en tout cas....Merci Emjy.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:46

Merci pour la photo Emjy Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 474727 ! J'aime bien la tête des deux actrices, même si Elinor tire un peu la tronche lol! . Les paysages ont l'air d'être pas mal non plus. En tout cas, je me réjouis de voir cette adaptation ! Est-ce qu'ils ont donné une date de diffusion dans l'article ?
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:03

Merci pour la photo, Emjy. Cool

Je note:

- la simplicité de la robe d'Elinor I love you

- le joli menton de Marianne.

J'ai hâte. Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 340531

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:11

Merci Emjy

Je ne m'imaginais pas Marianne ainsi. J'aurais du mal à effacer Kate Winsley de ma mémoire. Je la trouve très/trop sensuelle, elle a un physique plus proche d'un Mary Crawford, à savoir mutine et sûre de ses charmes.
En tout les cas la différence avec Elinor n'en est que plus frappante

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:23

Très belle photo, la différence entre les deux soeurs est frappante et on voit déjà le caractère de chacune se refléter sur son visage... affaire à suivre
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:48

Merci Emjy pour cette photo. Very Happy Je dois dire que je suis assez séduite par Elinor et Marianne à première vue. Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 846997

Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais y a-t-il une période de diffusion déjà prévue pour cette adaptation ? Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 567661
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:12

on a d'abord parlé de l'automne, mais toujours aucune confirmation, et rien dans le dossier de presse de la BBC. peut être plutôt à l'hiver 2008 ?
Céline
Manteau de Darcy
Céline

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:56

Et aurons-nous la chance de voir cette version en France ? Ou n'est-ce réservé qu'aux seuls chanceux anglais...?
Désolée si la question a déjà été posée, mais il me semble très difficile de lire tout ce qui a déjà été écrit...
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:16

Cel3003 je pense qu'en France malheureusement il n'y ai pas beaucoup de chance que ce soit diffusé. A moins que tu ne captes la bbc ( comme nous en Belgique )
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:17

Bienvenue, Cel3003! Si tu en as le temps, n'hésite pas à faire un petit tour sur le forum "Bienvenue!" (justement!) pour te présenter. Very Happy

Comme pour les autres adaptations tv anglaises, nous ne pouvons pas encore savoir maintenant si celle-ci sera diffusée en France. L'espoir est bien mince car parmi les adaptations qui nous ont enthousiasmés, très peu ont été diffusées en France ou pourraient l'être dans l'avenir. A part Pride and Prejudice 1995 et Persuasion 1995, je ne vois pas d'autres exemples. scratch Mais on ne sait jamais, gardons espoir.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:00

désolée pour le Hs, mais je tiens à dire que si Cel3003 boude et ne veux pas se présenter, je le ferais à sa place!lol!
Eh oui, c'est elle qui est à l'origine de l'expression " copine de moi"! alors elle le mérite!
je suis contente que tu sois là !

fin du HS :

cel3003, tu pourras regarder le telefilm en dvd BBC, comme on l'a longtemps fait pour P&P!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 5 Icon_minitime

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant