Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|
+91anarkia76 valmont Queen Margaret austen94 Otma Atonement Jennifer Petitelutine95 Caro-Line lilougeri teatime chiffonette Panda Marquise de Pembroke Buveuse d'encre mag Darcy Tiwie Cindy April eveange66 MarianneJustineBrandon peteandco Fofo lilou1625 kazibao Hermione Wuxue Basilien Lyanea yaine C de Villemer anne shirley Louise B. Ellea Houda Doddy Lempicka kary Ithildine cestoche Nettie Lizzie34 Violette Scarlett Unnie Aliénor althea Zakath Nath clinchamps christelle nathy's Nelly8 margause Muezza Paeonia Stephanie Solia séli Maeva Eleana lorelai59 isobel Céline ekaterin64 Emjy Miss Smith Anne Elliot mimidd tiff Jafean Resmiranda Marianne deborah oat LizzyB Sibylle Axoo Copetan marie21 rolidiffy toxicangel Lucie Tizzie Angealyn Laure Alanis Mr Damien Tilney misshoneychurch Camille Mc Avoy Clelie cat47 95 participants | |
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Dim 1 Juil 2012 - 16:30 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Et dernière réflexion intellectuellement constructive : Willoughby était vraiment très très moche !!!!
C'est vrai, il a trop la tête de l'emploi ! Je préfère Greg Wise de 95, vraiment plus beau de Brandon et Edward (ce qui est logique) |
| | | anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Dim 1 Juil 2012 - 20:18 | |
| - Lily of the valley a écrit:
Et dernière réflexion intellectuellement constructive : Willoughby était vraiment très très moche !!!! Il est vrai que je suis moins séduite par le Willoughby de cette version de 2008 ... je ne vois pas comment Marianne peut se pâmer pour lui, je le trouve très agaçant @marie21, c'était un plaisir de te renseigner, et puis j'ai toujours un exemplaire des roman de Jane Austen à porté de main |
| | | | Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|