Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgences au Cook county hospital de Chicago

Aller en bas 
+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:17

J'ai carrément laissé tomber "Urgences" et tout ce que je viens de lire me confirme dans ma décision : ça devient n'importe quoi, et c'est normal, puisque les héros ne peuvent pas avoir de vie normale, sion, plus d'histoire !!! mais au bout de treize ans, ça suffit !! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 639488 Mais je lirai la suite dans vos spoilers !!! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 55950 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:07

Ben moi j'ai pas vu les épisodes d'Urgences de la semaine dernière car c'est juste à ce moment là que la guerre de tranchées avait été déclarée dans la maison familiale.
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Violence59

Mais je serai fidèle au poste encore ce soir.Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 MatterLaTV
Par contre, j'avoue que pour les prochaines saisons je suis un peu dubitative, comme dirait Clinchamps tout cela devient un peu du n'importe quoi et à force j'ai peur que ça finisse en eau de boudin type Melrose Place (si, si, je vous jure que dans les premiers épisodes c'était pas aussi nul et débile que ça ne l'est devenu par la suite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:29

clinchamps a écrit:
J'ai carrément laissé tomber "Urgences" et tout ce que je viens de lire me confirme dans ma décision : ça devient n'importe quoi

Alors là je suis désolée, mais c'est malgré tout encore beaucoup mieux que Grey's Anatomy, Heroes ou Lost. Et les épisodes avec Forrest Withaker étaient loin d'être du grand n'importe quoi. Je suis aussi un peu dubitative quant aux futures saisons avec les départs actuels et annoncés, je crois que je serais assez contente que ça se termine bientôt, mais pour le moment, je reste accro et fière de l'être.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:16

Exact, c'est l'hécatombe dans l'équipe originale et en plus ça commence à perdre son souffle... Il est temps que ça prenne fin... La série a eu une belle vie, personne ne peut se plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:58

cat47 a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai carrément laissé tomber "Urgences" et tout ce que je viens de lire me confirme dans ma décision : ça devient n'importe quoi

mais pour le moment, je reste accro et fière de l'être.

pas de problème, chère cat !! Je suis tout à fait d'accord pour forrest Whitaker, c'est un grand ("Ghost dog" j'adore !) ce que je veux dire, c'est que les scénaristes ont formé (après bien des déboires) une famille avec Abby, Luka et Jo, et maintenant, soit ils vivent leur vie et sortent (voir Doug, son infirmière et ses jumelles) soit ils ont d'autres déboires, et ils (les scénaristes) doivent se triturer les méninges : rupture, accidents, liaisons, etc etc. voilà ce que je voulais dire, mais ce n'est que mon pauvre avis !! Neutral Smile

@Toxic, j'espère que tout va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:33

clinchamps a écrit:
soit ils ont d'autres déboires, et ils (les scénaristes) doivent se triturer les méninges : rupture, accidents, liaisons, etc etc. voilà ce que je voulais dire, mais ce n'est que mon pauvre avis !! Neutral Smile

Aucun problème, tu as le droit d'avoir ton avis. Pour le trio Abby, Luka, Jo, tu as raison, soit on les sort (ce que je ne souhaite vraiment pas même s'il faut s'y attendre à relativement court terme, j'imagine), soit on les bouscule un peu. Mais j'aimerais savoir si les péripéties actuelles te semblent plus du n'importe quoi que celles qui figurent dans les séries que j'ai citées. Car après tout, trouver de nouvelles péripéties fait partie des lois du genre, et tant qu'elles sont traitées correctement, moi je ne m'en plains pas.

Je pense que si Doug est sorti, c'est parce que George Clooney avait des projets hors d'Urgences, pas parce que les scénaristes avaient fait le tour de son personnage.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:49

Je suis complètement d'accord pour "Grey's anatomy" (dont je trouve la fin de la saison 3 nulle) pour "heroes" et "lost", j'ai 2 semaines de retard, et j'avoue que si on ne commence pas à comprendre un peu plus les tenants et aboutissants, je vais lâcher aussi, parce que les rebondissements c'est bien mais je voudrais finir par savoir ce qu'est cette île, et ce qu'ils y font. je connais quelqu'un qui pense
Spoiler:
(je mets en spoiler à tout hasard.)
c'est vrai que Doug est parti parce que G.Clooney voulait quitter la série, mais le scénario se tenait, le personnage partait après une suite d'actes d'indiscipline et c'était logique, d'ailleurs il n'a pas fait beaucoup de saisons, par rapport à Luka ou Weaver.
mais bon, tout ça, c'est "des paroles verbales", comme on disait en Algérie, et si on aime, on aime, et quand on aime, on ne compte pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:56

@ Clinchamps, la théorie sur Lost est intéressante, très interessante... elle pose quelques problèmes mais reste intriguante...

Pour ce qui est de la question qui nous occupe, à savoir Urgences... Je pense qu'une famille heureuse pour ce genre de série, c'est pas "vendeur"... Du coup soit ils sortent la famille Kovac, soit ils vont encore souffrir.... Perso j'ai un peu peur que Luka ait perdu sa main; et que ce soit une raison pour eux de quitter Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:51

Complètement d'accord avec toi sur Lost, Clinchamps (sauf que moi je suis dans cet état d'esprit depuis la fin de la première saison).

Pour ton spoiler, j'ai lu plusieurs fois que JJ a démenti cette théorie.

Désolée pour le HS, discussion à poursuivre sur le topic de Lost si nécessaire.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:10

Elle l'a embrassé, elle l'a embrassé, elle l'a embrassé !!!!!

YESSSS !!!

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 128427 Bexounet Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:23

C'est la fête pour les shippers Neela-Ray (dont je suis)! Une petite farandole?

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 127352 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Banane04 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 136738 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 DanseurBleuUrgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Danseuse01Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Banane02 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 136738 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 127352

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:19

Quoi ? une farandole ? Mais, bien sur ! Farandolons !



Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 127352 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Banane04 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 136738 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 DanseurBleuUrgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Danseuse01Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Banane02 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 136738 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 127352


Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 128427 Bexounet Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:22

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...DDEEEEEEEEEEEE

j'étais au ciné!!!! nooooooon, j'ai raté ce que j'attends depuis si longtemps???????

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:29

Oui, ils se sont embrassés, yes, ils se sont embrassés cheers je suis super contente, je suis super contente cheers . C'est un poste trés constructif, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Riche célibataire
Eleana


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:02

Ils se sont embrassés???? J'ai du louper ce passage noooooooon Sad Voilà ce que c'est de zapper...
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:39

Citation :
Oui, ils se sont embrassés, yes, ils se sont embrassés

Enfin!! cela fait 2 saisons que l'on attend, vraiment les scenaristes allongent la sauce au maximum. Mais Ray,/Neela, Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 391586 j'adooore


Je commence à avoir du mal à ne pas zapper cette année : il n'y a plus de fil dramatique interessant, il n'y a plus de "méchant" , bref cela devient ennuyeux


Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 988187 Rendez nous Romano!!


et en plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:41

Et pourtant si, il y a bien un méchant, le Dr Crenshaw. Le problème est qu'il est loin d'avoir le charisme d'un Romano ou même d'un Clemente et que les derniers développement de son caractère sont pour le moins bizarres. confused

Je préfère ne pas suivre ton conseil, les spoilers ne sont pas mes amis. Very Happy

Avec ce fameux baiser, on oublie un peu Luka et Abby. Ils étaient pas mignons tous les deux hier soir eux aussi?

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:43

Je vais de ce pas aller regarder les 3 épisodes d'hier soir que j'ai enregistrés et je reviens vous voir!!!!

Neela et Ray.... Enfin.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:48

cat47 a écrit:
Et pourtant si, il y a bien un méchant, le Dr Crenshaw. Le problème est qu'il est loin d'avoir le charisme d'un Romano ou même d'un Clemente et que les derniers développement de son caractère sont pour le moins bizarres. confused


C'est surtout je pense qu'on voit Crenshaw pas beaucoup. Il a le style petit rocquet agressif qui pourrait être mieux exploiter. Mais sa relation avec Sara m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:16

Perso je n'arrive plus beaucoup à m'interresser à Urgences depuis un certain temps alors que je l'ai suivi religieusement pendant de nombreuses saisons. Je pense que j'ai commencer à me lasser à la mort de Romano ( d'ailleurs le pauvre qu'avait-il bien pu faire aux scénaristes ? c'était pas suffisant de couper un bras à un homme qui ne devait avoir que son métier dans la vie, il a fallu le faire mourir dans des circonstances ridicules et dans l'indifférence générale)
Je dois dire que je n'accroche pas avec les petits nouveaux ( Sam par exemple, Oncle Jess ou encore le rouquin dont j'ai oublié le nom )bien que j'aime bien neela, ray, abby, luka ou encore pratt )
Je regarde encore de temps en temps faute de mieux mais l'interêt est retombé et j'ai bien peur qu'il y a eu quelques saisons de trop et qu'on tombe dans la surenchère un peu plus à chaque épisode.
Tout ça c'est bien sur que mon humble avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:30

je suis au milieu du deuxième épisode d'hier soir, mais je devais absolument noté ça... J'ai failli m'étouffer avec un tic tac à cause de cette réplique.... Dubenco à Neela, après l'opération de la pom pom girl: "Sauver la pom pom girl, c'est sauver le monde"....

Non, mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:46

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 55950 Je l'avais oubliée, celle-là. Je dois dire que j'ai bien ri à ce moment-là.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:47

Oui, moi aussi je souris à la référence. Je suis pas sure mais à croire que ER est diffusé sur la même chaîne qu'Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:34

Bon ça y est, j'ai fini de rattraper mon retard... OMG Neela et Ray depuis le temps qu'on attendais ça, c'est vraiment génial... Par contre je ne suis pas certaine qu'ils aient un avenir... Après tout Neela ne semble s'être tournée vers lui que parce que Gates la laissait un peu de côté... Mais j'espère sincèrement me tromper, Ray mérité d'être heureux!!

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais Ben l'infirmier qui sortait avec Sam... Hop, il est vite passé à la trappe...

Je suis heureuse que Pratt s'en soit sorti, il ne méritait pas de tomber, et puis il y aussi Luka et Abby, c'est beau... Mais pourquoi j'ai l'impression que ça peut pas durer?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:23

Pourquoi j'ai raté çaaaa???? Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347

Enorme la blague sur la pompom girl!! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 55950 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 846997

Je dois avouer que ça fait deux-trois saisons que je zappe...beaucoup... je ne suis vraiment que pour Ray et Neela, mais les autres intriguent ne m'interessent pas vraiment... pourtant j'étais complètement accro... pendant les premières saisons le premier qui me dérangeait pendant Urgences, je lui faisais sa fête (un peu comme avec Cold Case maintenant!! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 398755 )... mais après le Dr Greene... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 302347

Mais je ne pense pas que les intrigues soient pires que Lost ou Grey's où je dois avouer j'ai décroché respectivement à la fin de la première saison et au milieu de la deuxième... je trouve les intrigues vraiment ennuyeuses... pas taper... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 677480 Urgences, j'aurais quand même été à fond pendant près de 10 ans!!

En fait, je crois qu'ils faut qu'ils arrêtent... mais ce n'est que mon avis... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences au Cook county hospital de Chicago
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Glen Cook - La Compagnie Noire
» Kenneth Cook et ses rencontres improbables dans le bush australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: