| Lisa Kleypas | |
|
+14Pastelou ludi33 llewllaw Fred Queen Margaret Elisabeth Pando_Kat Marganne L_Alex April lila Miss Piou Piou lady Clare ekaterin64 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 6 Oct 2010 - 9:48 | |
| Merci pour le lien ! Tu lis dans mes pensées ! Bon en même temps je pense tout le temps au prochain Sherry Thomas ! C'est l'effet Stuart ça ! Je vous laisse volontiers les Marcus, St Vincent; Simon Hunt etc.. Stuart & moi c'est une grande histoire |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 6 Oct 2010 - 9:52 | |
| Un jour, je te ferais découvrir Jericho ou les De Warenne ... Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 6 Oct 2010 - 9:54 | |
| Tu sais que je suis preneuse fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 7 Oct 2010 - 11:35 | |
| Double post (oui j'aime poster derrière moi ) Est ce que quelqu'un a lu " Un jour tu me reviendra" ? Parce que je suis en train de le lire, et je le trouve très lent.. Si quelqu'un pouvait me dire si ca s'arrange par la suite ?! Parce que j'ai bien envie d'abandonner ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 7 Oct 2010 - 11:37 | |
| C'est la série Capitol? qui tourne autours du théâtre?? Parce que si oui ... j'aime pas effectivement et je crois qu'elle est assez mal apprécié |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 7 Oct 2010 - 11:41 | |
| Je suis d'accord avec Gaelle c'est une de ses séries les plus faibles. Personnellement j'avais préféré le 1 par rapport au 2. Mais ils ne restent pas dans les annales. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 7 Oct 2010 - 11:48 | |
| Merci de vos réponses ! Oui ca se passe au théâtre ! C'est dommage, je pensais que ca allait donner quelque chose de différents ! Mais non ! C'est assez plat ! Dommage.. |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mar 7 Déc 2010 - 14:02 | |
| J'ai commencé le dernier Kleypas contemporain Christmas Eve at Friday Harbor. Pour l'instant c'est mignon... Cela parle d'un homme dont la soeur vient de mourir et qui devient le tuteur de sa nièce. La petite qui refuse de parler depuis la mort de sa mère, se laisse apprivoiser par la propriétaire du magasin de jouets ...
Ca va être dure ce soir continuer ce livre ou celui que je lis à la maison dont mon Charles est le héros ... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mar 7 Déc 2010 - 18:01 | |
| Je l'ai commencé aussi. Je suis Gaelle pour le moment c'est gentil. Cela va très vite et je pense que l'on va effleurer les intrigues, mais comme il s'agit d'une histoire courte je pense qu'elle n'a pas le temps d'approfondir les choses. Par contre, il va quand même vite en besogne le Raphaël - Spoiler:
à peine présenté à Hannah qu'il se jette sur elle
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mar 7 Déc 2010 - 23:33 | |
| Je vais aller me recoucher dans ce cas là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 8 Déc 2010 - 8:29 | |
| N'empêche que pour une fois, on est d'accord même en ne lisant pas le même livre : Lisa Kleypas c'est gentillet en ce moment ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 8 Déc 2010 - 13:36 | |
| Sauf ses contemporains ils renouvellent un peu le genre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 8 Déc 2010 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 8 Déc 2010 - 18:57 | |
| De contemporain ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 8 Déc 2010 - 19:17 | |
| yep sa nouvelle série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 9 Déc 2010 - 9:28 | |
| J'ai enfin recu le dernier tome de la ronde !! Il est venu a pieds je crois ^^ Je le commence ce soir demain soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 9 Déc 2010 - 9:32 | |
| T'es de mauvaise foi, t'avais perdu ta clé Ekat c'est celui-ci que je lis Christmas Eve at Friday Harbour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 9 Déc 2010 - 9:42 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- T'es de mauvaise foi, t'avais perdu ta clé
C'est pas faux Je l'ai heureusement retrouvé.. dans une boite.. a clés.... Elle est jolie la couv de celui que tu lis Gaelle, en plus c'est de circonstance ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 9 Déc 2010 - 9:53 | |
| Peut être l'année prochaine à Noël Non pas cor fini là ils arrivent au mariage de Mary, je veux pas lire ... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 9 Déc 2010 - 10:03 | |
| - nadia-fiennes a écrit:
- J'ai enfin recu le dernier tome de la ronde !! Il est venu a pieds je crois ^^
Moi aussi je viens de le recevoir. Par contre, je crois que je vais d'abord finir les 2 livres (dont un des tiens Nadia ) que je lis en même temps avant d'attaquer le dernier tome de "La Ronde des saisons". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 9 Déc 2010 - 10:08 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 9 Déc 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Kleypas | |
| |
|
| |
| Lisa Kleypas | |
|