Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.

+81
Marganne
Aradia
mélysia
Selenh
Cassandre
dupuis
Lily of the valley
Mee Yung
Elianor
angé
Miss Bennet
WayOfEvasion
cléopatre
Petit Faucon
papotea
ludi33
peteandco
Jenesaisqui
Tiadeets
christelle
Miss Maureen
austen94
Hélène5
MarianneJustineBrandon
zoju
Atonement
catherine morland
Otma
Liliana
Juliette2a
Dérinoé
Keren
esperluette
Petitelutine95
swan
Mannick
J.S
Emily-de-Winter
Scarlett Unnie
nathy's
marie21
Panda
serendipity
lilougeri
Perséphone
Ysabelle
llewllaw
willow
mag
Testifly
Lunaë
Rose Bleue
Marian
Silun
Bonnie
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Desperetaly romantic
Fred
Séverine
Corasirene
April
norav
Muezza
Miss Marian
Tatiana
Les yeux noirs
Fée clochette
lady Clare
Mani911
Ju
clinchamps
L_Alex
Dune
Zakath Nath
nephtis
Darcy
Cindy
Miss Piou Piou
ekaterin64
Queen Margaret
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:00

Miss Margaret a écrit:
Moi aussi j'ai acheté le livre "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 127352 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 127352 Trop contente, je suis! et trop préssée aussi!! Il a l'air très intéressant. "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 136738 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 136738 Je vous donnerai mon avis.

Je l'attends de pied ferme lol! car j'hésite à l'acheter. J'aime beaucoup les émissions, mais j'ai peur d'être déçue par le texte sans les beaux reportages "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 55950

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:19

Je viens de commander le livre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:05

Je vais écrire à Stephane pour qu'il nous fasse une séance de dédicace! lol! Avec toute la pub qu'on lui fait ici! Tiens je vais tenter une mini ban bounce
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:20

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 999779 pour les dédicaces! lol!

Je vais faire ma curieuse: quels sont les secrets qui vous intéressent le plus parmis ceux du sommaire du livre?
Voici les miens:

- Marie- Antoinette (intime)
- Rodolphe le fils de Sissi a-t-il été assassiné?
- La Pompadour a-t-elle mené Louis XV à sa perte?
- Charlotte Corday, pourquoi a-t-elle assassiné Marat?
- Le Chevalier d'Eon était-il une espionne?
- Sissi, pourquoi l'impératrice d'Autriche a-t-elle était assassinée?
- Louis XVII, le fils de Marie-Antoinette et de Louis XVI est-il vraiment mort en prison?
- Le masque de fer, qui était le mystérieux prisonnier de Louis XIV?
- Judas a-t-il trahi Jésus?
- Robin des bois, le bandit au service des pauvres a-t-il vraiment existé?
- Raspoutine a-t-il précipité la chute du dernier tsar?
- Les Templiers, où est caché leur trésor?
- Les Romanov, quel mystère entoure leur mort?

Et vous?
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:35

- Marie-Antoinette (intime),
- Charlotte Corday, pourquoi a -t-elle assassiné Marat?
- Catherine II, nuits blanches à Saint Petersbourg,
- Sissi, pourquoi a-t-elle était assassinée?
- Louis XVII, le fils de Marie-Antoinette et de Louis XVI est-il vraiment mort en prison?
- Cléopâtre, pourquoi s'est-elle suicidée?
- Mata Hari, espionne ou femme fatale?
- Marie Stuart, reine martyre ou manipulatrice?
-Le masque de fer, qui était le mystérieux prisonnier de Louis XIV?
- Robin des Bois, le bandit au service des pauvres a t-il vraiment existé? (Robin des bois, une longue histoire)
- les Roumanov, quel mystère entoure leur mort, (depuis que je suis petite je suis "fascinée" par leur histoire)
- Eugénie, dernière impératrice,
- La bête du Gévaudan, à quoi ressemblait vraiment le terrible prédateur?
- Casanova: qui était-il vraiment?

Bon en fait, le reste m'interesse beaucoup aussi Razz
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:37

Oui, moi aussi, tout le livre m'intéresse Very Happy
Je me retiens pour ne pas le faire passer devant mes lectures en cours, mais j'ai dépoussièré ma pal et je met en avant les livres que j'ai depuis au moins 1 an!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:48

J'ai édité mon premier post, avec une photo de la couverture du livre, les chapîtres et le résumé de la 4ème de couverture!

Edit: et voilà ma mini-ban! Very Happy
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 23:18

Personnellement, les secrets qui m'intéressent le plus sont:

- Marie- Antoinette (intime)
- Rodolphe le fils de Sissi a-t-il été assassiné?
- La Pompadour a-t-elle mené Louis XV à sa perte?
- Charlotte Corday, pouruqoi a-t-elle assassiné Marat?
- Jeanne d'Arc a-t-elle été trahie par le roi?
- Madame Royale, la mystérieuse comtesse des Ténèbres
- Le Chevalier d'Eon était-il une espionne?
- Henri VIII, un amour de tyran
- Sissi, pourquoi l'impératrice d'Autriche a-t-elle était assassinée?
- Cléopâtre, pourquoi s'est-elle suicidée?
- Marie Stuart, reine martyre ou manipulatrice?
- Le masque de fer, qui était le mystérieux prisonnier de Louis XIV?
- Robin des bois, le bandit au service des pauvres a-t-il vraiment existé?
- Raspoutine a-t-il précipité la chute du dernier tsar?
- Les Templiers, où est caché leur trésor?
- Les Romanov, quel mystère entoure leur mort?
- La bête du Gévaudan, à quoi ressemblait vraiment le terrible prédateur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:18

J'ai enfin reçu le coffret de dvd (11 jours pour un chronopost, un record je crois !)
Et le coffret est cassé, a l'intérieur, comme a l'extérieur ! En plus quel manque d'esthétisme !
Franchement je suis très déçue, le chronopost a été livré chez mon voisin sans signature ! Pfff !! J'espère que tout ca ne gâchera pas le plaisir de voir ces émissions.. No
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 09:18

J'ai reçu hier soir le livre de Stéphane Bern. J'ai hâte de pouvoir le commencer ! cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 09:24

Ahhh j'ai vu le livre en librairie:shock: .... je crois que c'est un futur présent à commander au Père Noël ... bah oui pour moi !!! Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 20:41

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 29665 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 29665
AAAAHHHHAAAHHHHH! * cri de joie* Je viens d'apprendre que Stephane venait au furet de Lille ce jeudi pour une séance de dédicace!! IL FAUT que j'yaille! je devais aller voir Harry POtter, j'irai un autre jour!!

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 127352 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 127352 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 136738 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 136738 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 127352 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 127352 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 136738 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 136738 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 754209 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 754209 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 498550 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 498550 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 498550
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 20:42

Tu vas avoir ton livre dédicacé!!!!!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 20:48

Ouiiiii! Il faut que je prenne une photo aussi!! Je suis trop contente!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 08:53

J'ai recu ton sms hier soir Miss Margaret, je me précipite donc sur ce topic ! Ohh qu'est ce que j'aurais aimé venir avec toi mais les lundi, mercredi & jeudi je ne suis jamais libre l'aprés midi No

Je compte sur toi pour y aller et nous ramener une photo cheers
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 14:57

Sad dommage! ça aurait été cool d'y aller ensemble. Pour la photo, je ne sais pas trop, je vais voir.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:30

Oh affraid Miss Margaret tu as tellement de chance!Stéphane est l'une de mes idoles Smile non sérieusement je l'adore! cheers
Envoie lui le bonjour! Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:34

Petite question à celles qui ont le livre et qui l'ont feuilleté, vaut-il le coup? Ou tout n'est que très légèrement survolés?
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:42

Je l'ai feuilleté et j'ai également lu 2-3 petits passages par-ci, par-là et le livre est tout à fait intéressant. Very Happy

Evidemment, Mr Bern a fait un "résumé" des histoires, sinon, il aurait dû écrire un volume par récit. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 09:31

Mais il vaut le coup alors ou pas Very Happy ? Parce que pour 23€ ca m'ennuierait d'avoir affaire a un truc superficiel ou alors a une simple retranscription par écrit des émissions ? scratch
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 09:52

A première vue oui, mais comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore lu en entier. Wink

Et comme je n'ai vu que 2-3 émissions à la télé, je ne peux pas dire si c'est une simple retranscription des écrits ou une autre approche des émissions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 09:56

Merci

Ça m'ennuie s'il n'étais pas si cher je sauterais sur l'occasion !
En attendant, je vais me consoler avec les émissions alors ^^
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:41

nadia-fiennes a écrit:
Merci

Ça m'ennuie s'il n'étais pas si cher je sauterais sur l'occasion !
En attendant, je vais me consoler avec les émissions alors ^^
pareil pour moi !!!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:29

VOILAAAAA! J'ai Vu Stephane Bern à Lille cet après-midi.

Alors,arrivée à 16h pour 17h30, je pensais avoir le temps de faire un petit tour dans les rayons du furet mais que nenni!! Quelques personnes étaient déjà installées donc je me suis précipitée au deuxième rang bien en face de l'estrade. Heureusement que je suis patiente mais comme j'avais le livre de SB qui m'accompagnait, le temps est vite passé, et le monde commençait à arriver petit à petit.
Stephane Bern est arrivé 15 min plus tôt que prévu, il a eu l'air surpris de voir autant de monde. Avec le journaliste (?), petite intro sur l'amission le "Fou du Roi", puis ils ont enchaîné sur le livre. Je n'ai pas tout retenu, beaucoup d'infos, donc j'ai les grandes lignes.
Il mettait en avant que les cours d'histoire dans les écoles étaient délaissés par les élèves au profit des maths/physique...car le coefficient est plus important au bac donc concentre plus d'interêt. Il trouve quec'est dommage que les français ne connaissent pas l'histoire de France (je suis tout à fait d'accord avec lui!).
Il a rencontré un des ministres (lequel?) pour lui demander de faire des recherches archéo du côté du Doubs, dans le but de prouver que la ville d'Alésia se situe bien là et non pas en Bourgogne.(Cf le livre.)mais on n'a pas su si sa demande a été entendue ou pas. Le problème vient aussi du fait que les personnes sont susceptibles(je ne sais plus comment il a tourné sa phrase)sur certains points de l'histoire par exemple sur l'éventualité que Corneille ait écrit des pièces de Molière, ou cette histoire d'Alesia qui est située depuis belle lurette en Bourgogne.
Il aimerait faire des émissions sur des secrets du XXème siécle mais appremment ce n'est pas facile pour lui d'enlever l'étiquette "Gotha" du point de vue des producteurs, mais un jour "il le fera".
Pour lui, son livre est un pot-pourri des principaux "secrets", il espère qu'il donnera envie à quelques lecteurs de lire d'autres livres plus "savants".
Stéphane B est resté très souriant, comme dans ses émissions, et a un humour ironique, qui a bien fait rire tout le monde. Il était adorable!! "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 41810
Côté public, la tranche d'âge était de 20 à 77 ans environ.
Ensuite il a été intervieuwé par une chaîne locale (je vais peut être avoir la vidéo demain, je la posterai) quiavait l'air d'être très intéressante car j'ai appris en tendant l'oreille:
- qu'il allait commenter les 2 mariages princiers (Albert et William) sur France 2,
- que l'émission Secret d'Histoire continuait cet été avec 5 émissions et peut-être 8!!! cheers

Ensuite c'était la dédicace, j'étais la 4ème à passer et là, grosse montée de stress. *Qu'est ce que je vais lui dire?* scratch Un truc dingue, j'avais l'impression d'avoir 15 ans. Je n'étais pas la seule, derrière moi 3 jeunes filles étaient dans le même état que moi, même pire. Quel effet, il fait ce Stéphane lol! ! Un boys band à lui tout seul. Arivée devant lui, je lui tends mon livre, il me lance un "bonjour mademoiselle!" et là c'est le drame, je baisse les yeux Embarassed complètement intimidée, je lui dis timidement "c'est pour moi, pour Julie" (oui c'est mon prénom Very Happy !), il dédicace mon livre. Pendant ce temps, mon cerveau tourne à plein régime "qu'est ce que je lui dis? réagis!!!" Rolling Eyes tout ce que j'ai sorti c'est "Merci pour vos émissions" Suspect et lui "Mais merci à vous de les regarder!" PPff quelle co*** je fais, vachement original!! Après je ne sais plus ce qu'il m'a dit certainement "bonne soirée" et moi "bon courage!" Double co***! Idiote que je suis! J'aurai voulu lui dire, des choses plus constructives mais je n'ai pas réussi, je suis trop déçue de moi mais très contente de l'avoir rencontré, il est trop génial! Ah j'oubliai voici ma dédicace
Spoiler:

J'ai fait des photos sur mon mobile, mais je dois chercher comment les mettre sur l'ordi. scratch

Pourrépondre à vos questions les filles, il y a des "secrets" qui ne sont pas passés à la télé, après pour le reste, vu les thèmes proposés, ça reprend les émissions, donc ça dépend ce que vous entendez par retranscription.

EDIT: Désolée, j'ai l'impression que mon post est assez confus, je suis sous le choc lol!

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:42

Merci pour ton CR si plein d'humour Miss Margaret !!

Je pense que j'aurais été dans le même état que toi, ne sachant que pas quoi lui dire tout en me maudissant intérieurement de ne pas faire autre chose que le remercier lol!

En tout cas je me réjouis déjà de l'entendre commenter les deux mariages princiers, j'avais regardé celui du Prince Charles et de Camilla où il s'en était donné à cœur joie Very Happy et puis rien que pour le style et la taille des chapeaux les mariages princiers anglais valent le détour lol!

Je me réjouis aussi de savoir que son émission va se poursuivre avec d'autres numéros cheers Vivement l'été prochain Very Happy

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 6 Icon_minitime

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant