Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.

+81
Marganne
Aradia
mélysia
Selenh
Cassandre
dupuis
Lily of the valley
Mee Yung
Elianor
angé
Miss Bennet
WayOfEvasion
cléopatre
Petit Faucon
papotea
ludi33
peteandco
Jenesaisqui
Tiadeets
christelle
Miss Maureen
austen94
Hélène5
MarianneJustineBrandon
zoju
Atonement
catherine morland
Otma
Liliana
Juliette2a
Dérinoé
Keren
esperluette
Petitelutine95
swan
Mannick
J.S
Emily-de-Winter
Scarlett Unnie
nathy's
marie21
Panda
serendipity
lilougeri
Perséphone
Ysabelle
llewllaw
willow
mag
Testifly
Lunaë
Rose Bleue
Marian
Silun
Bonnie
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Desperetaly romantic
Fred
Séverine
Corasirene
April
norav
Muezza
Miss Marian
Tatiana
Les yeux noirs
Fée clochette
lady Clare
Mani911
Ju
clinchamps
L_Alex
Dune
Zakath Nath
nephtis
Darcy
Cindy
Miss Piou Piou
ekaterin64
Queen Margaret
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:03

Zakath Nath a écrit:
En tout cas, ça m'a donné envie de lire une biographie du bonhomme, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas en poche.

Non je ne pense pas qu'il y en ait en poche, mais je te recommande celle de Emmanuel de Waresquiel, qui a parlé dans l'émission. Elle est excellente, très fouillée. Ma fascination pour le personnage s'est fortement accentuée après ma lecture, j'avais même carrément envie d'adhérer à la Société des Amis de Talleyrand (qui existe, si si), c'est dire Laughing .

Knight in white muslin
Queen Margaret

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:29

Je n'ai pas fini de regarder l'émission sur Talleyrand, je vais la terminer ce soir. POur infos, un Secret d'Histoire 3 va sortir, voici le lien de la fnac: Arrow C'est une super nouvelle bounce Il faut juste que j'achète le 2ème que je n'ai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:30

Je l'ai acheté il y a quelques jours justement!!! Very Happy
J'espère qu'il sera aussi bien que les deux autres, j'ai vraiment eu une très bonne surprise quand je suis tombée dessus (j'étais passée au Furet du Nord pour prendre les dernières éditions pocket de Gaskell, je n'étais aps au courant du tout qu'il allait en sortir un troisième, j'avoue que je n'ai pas pu résister ! ^^)

Et le 24 octobre, on aura même droit à une sortie DVD de ses documentaires (il contiendra 10 émissions: Henri IV, François I, Louis XIV, Anne d'Autriche, Napoléon Ier, Catherine II, Sissi, la Reine Victoria, Eugénie et Monet)

Sinon pour celui de Talleyrand, je l'ai enregistré, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder. je suis impatiente, je ne sais que très peu de choses sur lui.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:50

J'ai beaucoup appréciée l'émission sur Talleyrand. C'est un personnage fascinant! Je ne le connaissait que de nom et là j'ai appris beaucoup de choses. C'est bien qu'il soit réhabilité car malgré un côté sombre, il a prouvé qu'il aimait son pays.
Idem pour la biographie. Je veux bien la lire
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:05

En regardant mon programme TV je viens de me rendre compte qu'il y a un numéro consacré à La Fayette ce soir cheers cheers . Début dans 45 minutes Smile . C'est un personnage que je connais peu, j'ai hâte de le découvrir.

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:13

Merci pour l'infos, je ne le savais pas non plus. En même temps, je ne prends plus trop la peine de regarder le programme télé Rolling Eyes Je regarderai en replay.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:25

Je l'ai vu ! cheers
J'avoue qu'à la base j'étais un peu énervée contre le fait qu'ils aient choisi ce thème, France 2 décide de faire une semaine américaine mais ils choisissent La Fayette comme sujet ça faisait un peu trop franco-français pour moi, surtout au vu de la bande annonce où on avait l'impression qu'ils allaient passer leur temps à insister sur l'importance du rôle qu'a joué la France dans l'indépendance des Etats-Unis Rolling Eyes Je trouvais que dans le cadre de la semaine américaine ils auraient pu choisir les Kennedy ou Washington enfin un personnage vraiment américain quoi.
Mais bon cette colère passagère ne m'a empêche de regarder parce que malgré ça le sujet était très intéressant et je voulais en savoir plus , oui tout ça pour ça lol!

Et j'ai beaucoup aimé cheers le personnage de La Fayette était vraiment passionnant, il a eu une vie bien remplie, et était de tous les combats. La partie que j'ai préféré était celle de la guerre d'indépendance et de l'aide qu'il a apporté aux Etats-Unis, son amitié avec Georges Washington était touchante tout comme son amour pour Adrienne. J'ai beaucoup aimé Adrienne d'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'on en sache un peu plus sur elle.
Deux anecdotes m'ont marqué c'est d'abord le fait que La Fayette ait envoyé la clé de La Bastille directement à G.Washington et que celle-ci soit toujours conservée dans la maison de Washington, et l'autre est que le drapeau américain soit toujours resté à côté du drapeau français sur la tombe de La Fayette et ce même pendant l'occupation allemande. Ces petites anecdotes et ces perpétuelles allusions au lien qui unissait La Fayette et les USA m'a d'ailleurs fait comprendre que bon finalement le thème n'était pas si mal choisi et que je n'avais pas (trop) de raisons de m'insurger "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 55950
A part j'ai trouvé ça marrant que l'expression américaine "I’m mesmerized by you" vienne de Mesmer lol!

Bref j'ai beaucoup aimé cette émission ! Et en plus Stéphane a dit Suivez moi à un moment ! : Razz
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:34

Punaise hier j'ai manqué l'épisode sur La Fayette que je voulais absolument voir, j'ai complètement happé. Je le regarderai donc en Replay Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:06

Ce La Fayette a eu une vie de héros de roman, c'est passionnant "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 846997 . On pourrait la croire sortie tout droit de la plume d'un auteur comme Dumas.

Une nouvelle belle émission, fouillée et très intéressante bien qu'un peu trop positive sur le personnage qui est loin je crois de faire l'unanimité chez les historiens. J'ai manqué quelques minutes lorsque sa captivité pendant la Révolution a été abordée. Je n'aime guère Gonzague de Saint Bris, mais heureusement les intervenants étaient nombreux et se sont bien complétés.
L'épisode américain de La Fayette est ce qui m'a le plus marquée, à la fois son épopée à 20 ans puis sa visite triomphale dans les années 1820. Comme Cindy l'a mentionné sa relation filiale avec George Washington est très touchante. Il est intéressant qu'ils n'étaient pas d'accord sur tous les sujets, dont l'esclavage. Je ne savais pas que Washington était propriétaire de plusieurs centaines d'esclaves Shocked . On peut avoir du mal à comprendre aujourd'hui comment un homme aussi attaché à défendre la liberté et la démocratie a toujours refusé d'abolir ce système aussi horrible et dégradant qu'était l'esclavage.

Autre point intéressant, sa vie privée - qui n'a heureusement pas occupé trop de place dans l'émission, car j'ai eu peur en l'entendant qualifié de séducteur. A une époque où les mariages arrangés étaient rarement heureux, le sien l'a été jusqu'au bout en dépit de ses infidélités.

Je me demande déjà ce que Stéphane Bern nous a concocté pour la prochaine émission bounce .

Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:14

Ce qui est bien avec La Révolution française d'Enrico, c'est qu'un même extrait peut servir à 300 documentaires différents Laughing .

J'ai bien aimé le documentaire, au début j'avais un peu peur parce que ça faisait quand même très hagiographique (non que le monsieur n'ait pas été exceptionnel, certes) mais après ça allait mieux et c'était en effet très intéressant. Je savais que Washington avait eu des esclaves, par contre j'ignorais que La Fayette était aussi impliqué dans l'émancipation des esclaves avec sa plantation à La Guyane.

Je me demande aussi à qui on aura droit la prochaine fois. Après Talleyrand et La Fayette on va sans doute un peu changer d'époque (dommage,mais en même temps il y a tellement de périodes intéressantes!).

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:37

Je suis tombée sur cet entretien croisé entre Stéphane Bern et Franck Ferrand paru dans Le Monde Arrow

C'est intéressant, j'aime particulièrement la phrase d'André Castelot cité par F. Ferrand : "L'histoire, c'est bien à partir du moment où il n'y a plus de témoins vivants" "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 846997 .

Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être changer le nom du topic pour permettre d'y discuter aussi de la très bonne émission de Franck Ferrand, "L'ombre d'un doute" ? Quelque chose du genre "Secrets d'Histoire, suivez-moi (bien sûr on n'oserait pas y toucher, pas d'inquiétude Miss Margaret Wink) et autres émissions télévisées historiques". Qu'en pensez-vous ?

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:45

C'est une bonne idée Tatiana d'élargir le sujet aux émissions historiques en général, en ce qui me concerne j'y suis favorable.

Je suis sûre que Stéphane Bern continuera d'y trôner en bonne place sunny

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:40

C'est comme vous voulez. Merci pour l'article, très intéressant ces deux points de vue.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:15

Je suis totalement d'accord avec toi Tatiana. Merci pour le lien de cette interview très intéressante
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:26

Miss Margaret, en tant que créatrice du sujet, crois-tu que, suite à notre discussion sur son titre, tu pourrais le modifier ? Smile

Secrets d'histoire revient cheers mardi prochain avec une émission autour de Molière.intitulée "Molière tombe le masque !".

Coincidence (?) L'ombre d'un doute d'hier était aussi consacrée à ce grand personnage et à la paternité de ses pièces : "Et si Molière n'était pas l'auteur de ses pièces ?". Je l'ai vue en replay, la théorie est discutable mais l'idée d'une collaboration entre Corneille et lui est intéressante et bien présentée.

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:36

Tatiana nous avons regardé la même émission hier soir... c'était très intéressant et plausible.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:52

C'est fait.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:56

Tatiana a écrit:
Secrets d'histoire revient cheers mardi prochain avec une émission autour de Molière.intitulée "Molière tombe le masque !".

Coincidence (?) L'ombre d'un doute d'hier était aussi consacrée à ce grand personnage et à la paternité de ses pièces : "Et si Molière n'était pas l'auteur de ses pièces ?". Je l'ai vue en replay, la théorie est discutable mais l'idée d'une collaboration entre Corneille et lui est intéressante et bien présentée.

Fée clochette a écrit:
Tatiana nous avons regardé la même émission hier soir... c'était très intéressant et plausible.

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 999779 C'était également un de mes programmes de la soirée! Très intéressant et bien documenté. Merci pour l'info, Tatiana. Je suis curieuse comment Stéphane Bern va traiter cette question et qui va t-il mettre à contribution. bounce
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: "suivez moi"   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:00

J'ai bien aimé l'émission sur Fouquet mardi soir. Je ne connaissais pas trop cette histoire qui m'a passionnée... J'ai hâte de voir celui sur Molière !

Malheuresement j'ai raté l'émission sur Molière hier et la paternité de ses oeuvres... No Peut être heureusement d'ailleurs parce que je suis un peu naïve et fleur bleue et comme pour Shakespeare je préfère penser que ce sont bien eux qui ont écrit les pièces !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:40

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 567661 Miss Margaret Very Happy .

Emily je comprends, je dois dire que j'étais assez réticente sur cette théorie au début de l'émission. Mais j'ai apprécié la qualité de l'argumentation des différents spécialistes interviewés. J'ai fini par me dire qu'après ça n'est pas impossible.

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:42

J'ai regardé hier avec grand plaisir le Secret d'histoire consacré à Molière ; je n'y ai rien appris d'important, à part l'anecdote du paysan qui amène les documents personnels dans sa brouette le jour de la fermeture de Bibliothèque Nationale confused , anecdote que je ne connaissais pas.

Sinon j'ai surtout apprécié les extraits de films :
Le roi danse, Molière avec Romain Duris, et par-dessus tout le Molière d'Ariane Mnouchkine avec Philippe Caubère drunken
Je me souviens avoir vu ce film avec ma classe quand j'étais en 3e, et ça a été un choc, une tentative pour capter ce qui fait l'essence même du théâtre ...
C'est un peu aussi ce qu'a dit Michel Bouquet dans son interview sunny

Bref, je n'ai rien appris Razz , mais j'ai bien aimé I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:19

J'ai beaucoup aimé, aussi. Very Happy C'était bien présenté, haut en couleurs et surtout, on était loin de la thèse que Molière ne serait pas l'auteur de ses textes, thèse défendue quelque peu dans l'émission l'ombre d'un doute. Moi, cette idée ne me plait guère! No Vous imaginez pendant des années, des peuples partout sur cette terre disent du français "La langue de Molière"! Quel chamboulement et quel gâchis si cette thèse est avérée affraid Qu'il ait été influencé par Corneille, soit, quoi de plus normal? Mais de là à ce qu'on le dépouille complètement, je ne soutiens pas cette thèse! "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 639488
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:16

Une nouvelle émission fort sympathique "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 59455 . Je n'ai pas appris grand chose non plus (sauf, comme Petit Faucon, l'histoire de cette fameuse malle qui s'est volatilisée avec son mystérieux propriétaire du jour au lendemain), surtout après avoir vu "L'ombre d'un doute" sur le même personnage il y a quelques jours. La séquence sur ses relations avec Louis XIV était intéressante. J'ai apprécié les interviews des comédiens (le grand Michel Bouquet et Philippe Caubère notamment dont j'aimerais bien revoir le film d'Ariane Mnouchkine, j'en garde un beau souvenir) mais trouvé que les extraits de films étaient cette fois un peu trop envahissants. Nous avons eu droit à des passages intéressants à la Comédie française également.

Ysabelle, je suis d'accord avec toi et ne peux imaginer que Molière n'ait pas écrit une seule ligne de ses pièces, ce serait bien trop triste. Mais la théorie d'une collaboration avec Corneille ne me déplaît pas, car c'est un autre grand auteur français. En outre une telle collaboration était très fréquente à l'époque, alors pourquoi pas ? J'aime l'idée qu'ils aient pu unir leurs grands talents pour créer plusieurs des meilleures pièces du répertoire théâtral français.

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:02

Et bien moi je suis outrée par ces soupçons sur la paternité de ses oeuvres par Molière confused

C'est quoi ces soupçons sur Molière incapable d'écrire une pièce affraid !!!!
J'ai toujours trouvé l'argumentation de ceux qui soutiennent la rédaction par Corneille assez faible : pas de texte originaux de la main de Molière / pas de formation littéraire de Molière (contrairement à Corneille) / compatibilité des dates entre les 2 auteurs / opportunité pour Corneille d'exprimer des critiques qu'il ne pouvait pas exprimer dans son cadre officiel ... mouiii ... Evil or Very Mad

Et en plus Corneille c'est pas vivant comme prose, c'est pas fait de chair et de sang comme la prose de Molière.

Donc moi je rejette en bloc cette hypothèse, jusqu'à preuve du contraire.

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:14

Je pense que certaines personnes aiment remettre en cause les auteurs les plus connus, ça fait partie du mythe. . Par exemple, il y aussi l'idée que Shakespeare n'est pas l'auteur de ses oeuvres. de mon point de vue, ces gens qui avancent ces hypothèses sont surtout là pour faire parler d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 21 Icon_minitime

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant