Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 19 Jan 2011 - 9:42
J'adore le concept ! Il est tellement drôle en sachant rester sérieux !!!
Allez, encore un petit pour la route :
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 19 Jan 2011 - 13:11
Dune a écrit:
Mais je suis toujours en total extase en entendant sa voix ! Je le trouve tellement sublime !
C'est fou ce que fait l'effet d'une voix. Dans ma vraie vie, je n'en ai jamais entendu. Ou alors c'est à cause de l'anglais.
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 19 Jan 2011 - 13:18
Darcy a écrit:
Dans ma vraie vie, je n'en ai jamais entendu. Ou alors c'est à cause de l'anglais.
Je pense qu'il est fort possible que l'anglais contribue grandement Après c'est peut être qu'on ne fait pas attention dans la vraie vie. Tiens un nouvel objectif : trouver quelqu'un avec une voix haut placée dans l'échelle Alan Rickman (je vais me mettre à écouter les gens parler partout ).
Allez, du coup je réécoute un peu la voix de Beni
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 19 Jan 2011 - 15:13
Merci pour tous ces liens, les filles.
adoratrice de
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 22 Jan 2011 - 14:30
Une très bonne nouvelle pour les fans de Cabin Pressure: la saison 3 sera diffusée tous les vendredis à partir du 1er juillet
John Finnemore a écrit:
We now know when the third series of Cabin Pressure will be broadcast: Fridays from the 1st July. Still don't know when it will be recorded, I'm afraid, but sources close to, well, me indicate it's unlikely to be before March. (The delay is not my fault, by the way. It's not anyone's fault. But one of the people whose fault it's not is mine.)
C'est dans un moment, mais tant qu'il y a une saison 3, ça me va
Une autre bonne nouvelle: Benedict est un des invités de l'émission d'Alan Carr, Chatty Man, lundi soir ^^ Il devrait normalement y parler de Frankenstein
Deux photos de Benedict ont été postées sur le twitter de l'émission:
Benedict avec Alan Carr et James Corden qui participe lui aussi à l'émission :
Benedict avec Alonsoooooooooooo Russell Tovey qui, lui, participe à l'émission de la semaine prochaine:
That's all! (for now ^^)
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 24 Jan 2011 - 10:50
Encore merci pour toutes ces infos, Elisha ! (la photo avec Russell Tovey est adorable ) J'ai hâte de voir son passage dans l'émission de ce soir !
Et hourra pour la saison 3 de Cabin Pressure
Citation :
(The delay is not my fault, by the way. It's not anyone's fault. But one of the people whose fault it's not is mine.)
C'est du John Finnemore tout craché
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 24 Jan 2011 - 12:57
Merci, ça me fait toujours aussi bizarre de le voir en roux (je sais que c'est sa couleur naturelle ). Bravo por ton kit, Elisha.
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 25 Jan 2011 - 12:49
Elisha a écrit:
Une autre bonne nouvelle: Benedict est un des invités de l'émission d'Alan Carr, Chatty Man, lundi soir ^^ Il devrait normalement y parler de Frankenstein
La vidéo de son passage dans l'émission Chatty Man a été mise en ligne sur Youtube, enjoy !
(le pauvre, il a vraiment été harcelé à cause de son nom à l'école )
Et voici plein de nouvelles photos promo de Frankenstein(encore merci Elisha pour les versions non taguées )
Petite sélection
Spoiler:
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 25 Jan 2011 - 12:54
Merci Fauvette pour les photos, ils ont l'air de s'éclater tous les deux, je vais regarder la vidéo.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 27 Jan 2011 - 22:35
Merci pour la vidéo, Darcy ! En effet, ce conte est adorable (j'aime beaucoup sa tête quand il dit "... Yes!" à la fin )
A part ça ce cher Benedict est un peu partout en ce moment : hier soir avaient lieu les National Television Awards, où Sherlock était nominé dans la catégorie "Best Drama" (en concurrence avec Doctor Who) et Benedict dans "Best Performance" (avec Matt Smith et Philip Glenister) mais malheureusement tous sont repartis les mains vides C'est malgré tout l'occasion d'avoir quelques nouvelles photos et une interview sur le tapis rouge !
Spoiler:
Elisha, le retour des chaussures disco
J'ai également trouvé cette interview très intéressante datant de juin dernier, dans laquelle il parle de la pièce de théâtre After the Dance, écrite par Terrence Rattigan : le "projet secret" dont il est question dans cet article vient d'être dévoilé, il s'agit d'un documentaire sur Rattigan qui sera diffusé sur la chaîne BBC4
BBc Press Office a écrit:
The Cumberbatch Version – The Story Of Terence Rattigan, A Very Modern Playwright: BBC4
At the height of his success Terence Rattigan was one of the most successful playwrights of the mid-20th century.
Yet, for the last 50 years, his plays have been seen by many as safe, conventional and middle class, the epitome of a theatrical tradition which was famously challenged in the Fifties by a new wave of young writers led by John Osborne.
In this programme actor and Rattigan fan Benedict Cumberbatch argues that contrary to this assumption, Rattigan's plays are some of the most brilliantly written and emotionally powerful social satires of the 20th century.
On a journey that takes Cumberbatch from Rattigan's old school (where he himself studied as a boy) to Los Angeles via London's West End, he speaks to a range of experts and performers of Rattigan's work.
He delves into the life and career of this most distinguished but overlooked playwright, looking at how Rattigan's turbulent personal life fed into his plays, and how the changing attitudes of British theatrical life led to the dimming of his fame.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 27 Jan 2011 - 22:45
Merci pour toutes les infos et la vidéo et les photos Fauvette. En Angleterre, ils disent même des trucs intelligents sur la tapis rouge, c'est fou Sinon pour faire dans le constructif : gniiiiiiiiii et j'adore trop ses cheveux leur couleur est magnifique
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 28 Jan 2011 - 9:32
J'ai toujours un peu de mal à m'y habituer par contre , je l'aime tellement en brun.
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 8 Fév 2011 - 0:05
Les previews de Frankenstein ont commencé samedi et par conséquent, il y a pas mal d'articles et de reviews sur le sujet.
Mais commençons par les photos
Un bandeau qui figure sur le mail de news envoyé par le National Theatre:
Une photo de Jonny Lee Miller pendant les répétitions:
Et vous pouvez trouver quelques photos du programme par là
Quelques articles sur le sujet: (un article qui date de une ou deux semaines maintenant, mais que je me souviens avoir trouvé très intéressant)
Deux reviews non-spoiler:
Et deux reviews très très très spoiler qui expliquent presque la pièce scène par scène (à déconseiller donc à celles qui vont la voir):
Pas d'articles de presse sur la pièce en elle-même, vu que la press night a lieu dans un peu plus de 2 semaines ^^
Oh et si jamais vous avez peur que les reviews des fans de Benedict soient positives juste parce qu'il s'agit de Benedict, sachez que la pièce s'est terminée par une standing ovation samedi et ce soir, les deux premiers soirs de previews Ca laisse présager que du bon ^^
(j'espère que je n'ai rien oublié )
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 8 Fév 2011 - 8:51
Merci beaucoup pour toutes ces infos, Elisha !
Les reviews sont plus qu'élogieuses pour la pièce en général et Benedict en particulier, ça a vraiment l'air d'être une expérience théâtrale intense et bouleversante... Apparemment, il est la Créature, à tel point que même les fans ne l'ont "reconnu" qu'au moment du salut final ! J'ai hâte d'avoir des avis sur l'inversion des rôles et l'interprétation de la Créature par Jonny Lee Miller
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 8 Fév 2011 - 10:38
Il y a du sang de sauce tomate sur Joooohnnyyyy.
Je suis déçue de ne pas pouvoir aller le voir vu que je n'ai pûs de sous. On ne peut pas tout faire dans la vie mais je vis ça comme une occasion ratéé. Surtout que j'avais beaucoup aimé le roman et le film de Kenneth. C'est bizarre, avant de lire et de voir le film, je m'étais faite une fausse idée sur l'histoire.
Peut-être qu'il y aura des prolongations après avril.
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 8 Fév 2011 - 12:21
Merci pour toutes ces infos!
En effet, ça a l'air d'être une adaptation assez intense, et dure, mais intéressante. (Et je viens seulement de réaliser que la mise en scène était de Danny Boyle, on va faire comme si je n'étais pas complètement larguée... )
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils songeaient déjà à des prolongations, et qu'il y aurait au moins une version filmé, donc j'ose espérer qu'on finira par s'arranger pour le "voir".
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 8 Fév 2011 - 21:29
Si, si, j'ai vu sur le site du national Theatre qu'il devrait y avoir des prolongations en mai. Les réservations seront rouvertes début mars.
ça vous dit qu'on organise une excursion londonienne ?
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 9 Fév 2011 - 11:19
Desperetaly romantic a écrit:
Si, si, j'ai vu sur le site du national Theatre qu'il devrait y avoir des prolongations en mai. Les réservations seront rouvertes début mars.
Que mai , mais après mai, il y a juin, juillet, etc...
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 9 Fév 2011 - 14:05
Desperetaly romantic a écrit:
Je serais plus que partante, mais il m'est impossible de poser de congés avant juin et une escapade londonienne sur un week-end "normal" me semble plus que compromise (c'est dans ces moments-là que j'aimerais bien habiter à Paris ). Mais si tu as l'occasion d'y aller avec d'autres membres de l'auberge, je serais ravie de lire des comptes-rendus
Darcy a écrit:
Il ne faut pas oublier que le tournage de la saison 2 de Sherlock débute en mai, sans doute juste après les dernières représentations de Frankenstein
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 9 Fév 2011 - 14:11
Fauvette a écrit:
Darcy a écrit:
Il ne faut pas oublier que le tournage de la saison 2 de Sherlock débute en mai, sans doute juste après les dernières représentations de Frankenstein
C'est un mal pour un bien alors, tant pis pour moi. Je regarderai les places disponibles en mai, on ne sait jamais.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 10 Fév 2011 - 21:10
Petite surprise du soir, la photo de l'affiche de Frankenstein version HD...
Spoiler:
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 10 Fév 2011 - 23:07
Ouh là, ça fait quand même un peu peur.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 10 Fév 2011 - 23:28
Ouais ça fait en effet un peu peur Mais Benedict est quand même beau avec des beaux cheveux (oui je fais une fixation sur ses cheveux, et alors ). L'affiche est très classe malgré tout !
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 11 Fév 2011 - 13:29
Suis-je la seule à qui cette affiche ne fait pas peur? Côté JLM en créature, oui, mais pas côté Benedict en créature. Je trouve très beau, même avec tout ce maquillage... Je pense que c'est grâce à ses yeux. #postdefangirl (Fauvette, peux-tu me rassurer et me dire que je ne suis pas la seule? )
A part ça, d'après les différentes reviews que j'ai lu, le maquillage de la Créature au niveau du visage est beaucoup moins lourd qu'il ne l'est sur cette affiche.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un, à part Fauvette ^^, serait intéressé par d'autres reviews? J'en ai lu beaucoup, mais je peux faire une séléction
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 11 Fév 2011 - 13:43
Elisha a écrit:
Suis-je la seule à qui cette affiche ne fait pas peur? Côté JLM en créature, oui, mais pas côté Benedict en créature. Je trouve très beau, même avec tout ce maquillage... Je pense que c'est grâce à ses yeux. #postdefangirl
Dans mes bras, Elisha ! Moi aussi j'aime beaucoup cette affiche, et particulièrement Benedict, que ce soit en Frankenstein ou en Créature (je te plussoie : ça doit être grâce à ses yeux, qui restent très lumineux )(fangirls, qui a dit fangirls ? )