Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter

Benedict Cumberbatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:42

Un magnifique montage de BC, je trouve!
Benedict Cumberbatch - Page 9 Bc25a10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:08

Très joli Smile

Hier a eu lieu l'avant première du film Tinker, Tailor, Soldier, Spy à venice, voici quelques photos ici et
http://histoangleterre.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:25

On dirait une poupée de cire sur le premier lien, je m'y suis repris à deux fois.
Et Oh Colin sur le deuxième lien.
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:29

Oulala j'avais pas réalisé que ce film avait un si beau casting... Et que tout ce beau monde était à Venise en ce moment! drunken Benedict Cumberbatch - Page 9 673712 Je cours m'informer sur la chose.... En attendant, merci pour cette belle affiche, et pour le récapitulatif!
http://journalambulant.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:20

Merci pour les photos!

Pour le moment, les critiques du film sont très positives (j'ai posté quelques liens dans le sujet sur Le Carré). Dire qu'il va encore falloir attendre des mois pour voir ça.

Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:46

Superbes photos en effet drunken Merci mag ! Very Happy

Autre nouveauté, The Guardian a mis en ligne une interview très intéressante de Benedict Arrow que reprend l'édition papier du journal avec des photos inédites que l'on peut voir là Arrow

J'aime particulièrement le fait que Martin Freeman soit son idole "fashionistique" Benedict Cumberbatch - Page 9 55950

edit : quelques nouvelle de Wreckers, le film indépendant dans lequel il joue aux côtés de Claire Foy et Shaun Evans : le film devrait sortir cet automne, avec une avant-première au festival du film de Londres (source Arrow)

http://www.zygena.canalblog.com/
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:26

Bonjour Smile . Merci à vous les filles pour toutes ses nouvelles et photos plus que réjouissantes . Enfin du nouveau (du tout beau Wink )concernant Benedict. J'attends avec impatience la sortie de Tinker,Tailor,Soldier,Spy (le casting est fabuleux ) et de Wreckers également. Tiens en parlant du film Wreckers ,voici des photos (désolée à celle(s) par avance qui les aura(ont) postées ailleurs sur le forum ) . J'aime particulièrement la dernière,ce regard Embarassed je sais pas ce qui l'en est pour vous les filles mais moi je le prendrai bien dans mes bras pour le consoler .

Source: http://fuckyeahbenedictcumberbatch.tumblr.com/

o1.Benedict Cumberbatch - Page 9 O110

o2.Benedict Cumberbatch - Page 9 O210

o3. Benedict Cumberbatch - Page 9 O310

o4.Benedict Cumberbatch - Page 9 O410

o5.Benedict Cumberbatch - Page 9 O510

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:07

Ne t'en fais pas, Ma-Demoiselle-A, ces photos n'ont pas été postées ailleurs, puisque Wreckers est un scénario original et qu'il n'y a donc pas de risque que l'on parle de ce téléfilm dans le topic de l'auteur (contrairement à Tinker, Tailor, Soldier, Spy ).

Merci pour ces photos. Benedict y a un petit air ravagé qui n'est pas pour me déplaire. Benedict Cumberbatch - Page 9 673712

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:12

De toutes les photos que j'ai pu voir, c'est son look de Sherlock que je préfère. Constructif, n'est-il pas? Benedict Cumberbatch - Page 9 241957
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:13

Merci pour ces photos Ma-Demoiselle-A Very Happy

j'adore surtout la 2ème Smile je le trouve mieux là que dans la série Sherlock Wink
http://histoangleterre.over-blog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:41

J'avoue que j'ai un faible pour son look brun, je le trouve plus inquiétant et charismatique. Ceci dit en blond/roux il est davantage adapté à un rôle romantique voire désespéré.

Benedict Cumberbatch - Page 9 Bc2610

Benedict Cumberbatch - Page 9 Bc2710
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:17

Bonsoir. Je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'il arbore sa jolie couleur naturelle ça lui donne un air de jeune romantique et puis je trouve que ça lui donne au moins cinq ans de moins.Je l'aime tout autant en brun je trouve que ça renforce son sex-appeal (Oh vilaine que je suis Embarassed ) .Peut-être certaines ici n'auront guère appréciées Benedict et ses cheveux noirs dans la série Sherlock,moi je dirai que c'est dû à la coiffure qui fait fouillis et qui n'est pas très moderne.Peut-être changeront-elles d'avis (photo ci-dessous) ?

Je le trouve à croquer I love you
Benedict Cumberbatch - Page 9 Jb_o111

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:37

Bon je ne vais pas dire grand chose de constructif, mais j'ai trouvé cette vidéo assez sympatique :

Je ne savais pas que Beni avait un tel talent d'imitateur Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:39

Pas mal! lol!

Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:55

Merci pour la vidéo, Dune ! Benedict Cumberbatch - Page 9 567661 Benedict aime bien imiter Alan Rickman, ce n'est pas la première fois que je l'entends faire ça en interview Laughing (avec la voix qu'il a, ce serait dommage de s'en priver drunken)
Pour celles et ceux que ça intéresse, l'intégralité du Jonathan Ross Show, où il a été interviewé samedi dernier, a été mise en ligne :
Spoiler:

(Certaines questions ne sont pas du meilleur goût mais bon Rolling Eyes Et on a droit à un extrait inédit de Tinker Tailor Soldier Spy ! Very Happy)

+ des bonus (coupés lors de la diffusion mais récupérés par une fan dévouée Wink
Spoiler:

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:05

Quelle bonne surprise, je suis tranquillement chez moi et sur TMC, il y a ce Miss Marple - Un meurtre est-il facile ? avec Benedict. En plus, son personnage se nomme Fitzwilliam. Laughing
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:42

Benedict Cumberbatch - Page 9 Bc1711
C'est tout de m^m un fort beau jeune homme Cool
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:29

Oh, il es beau comme un camion mais elle ne semble pas très récente ou elle a été photoshopée.
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:11

Je ne sais pas si elle a été retouchée, mais je suis assez d'accord qu'il parait un peu plus
jeune.

Benedict Cumberbatch - Page 9 Bc3410
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:30

C'est moi ou cette photo est plus que potentiellement graoussable ? Benedict Cumberbatch - Page 9 695703
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:40

"graoussable"?? tu peux définir? scratch
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:49

C'est pour dire qu'on peut faire « graouuuu » en la regardant rendeer

(Je suis désolée de ne rien dire de très pertinent sur ce sujet mais je n'ai vu aucune actualité récente dont je pourrais parler ici Embarassed)
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:24

Certes il est blondinet sur celle ci, mais est ce que cela correspond à l'idée que tu te fais du genre "graoussable"?Benedict Cumberbatch - Page 9 8post11
ou est-il "trop propre sur lui" pour cette expression?
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:24

Petit remontage de topic pour annoncer que Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller ont remporté conjointement dimanche soir le London Evening Standard Theatre Award du meilleur acteur pour leur rôle alterné du Dr Frankenstein et de sa Créature dans Frankenstein ! cheers C'est la première fois que cette récompense est partagée entre deux acteurs, mais c'est amplement justifié et mérité au vu de leurs extraordinaires performances respectives I love you
Je ne résiste pas à l'envie de poster leur discours de remerciement Laughing :

Spoiler:

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:20

Merci pour la vidéo, j'aime bien la blague sur le nom de Benedict. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 9 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant