Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:09

Merci Fauvette pour cette bonne nouvelle et pour la vidéo. sunny Laughing

Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:17

Benedict Cumberbatch and Stephen Fry at the 57th Evening Standard Theatre Awards at The Savoy Hotel on November 20, 2011 in London, England
Benedict Cumberbatch - Page 10 Bc4510Benedict Cumberbatch - Page 10 Bc4410

Décidément trop blond, peut être pour un film?, mais cela ne fait vraiment pas naturel affraid
J'aime bien Monsieur Fry bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:18

Décidément, Benedict Cumberbatch a une actualité chargée en ce moment : outre Sherlock, son rôle de Smaug et du Nécromancien dans The Hobbit, le tournage de Parade's End (qui vient de s'achever), War Horse et Tinker Tailor Soldier Spy (dont la sortie en France ne va plus trop tarder bounce), il va apparemment rejoindre la franchise Star Trek de J.J. Abrams pour jouer le "méchant" dans le deuxième volet Arrow
Petit bonus pour les whoviens, Noel Clarke (Mickey) sera également de la partie ! Wink

C'est chouette pour lui d'avoir autant de propositions, mais il va se tuer à la tâche s'il continue comme ça ! Shocked

http://www.zygena.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:23

Wow, c'est incroyable ce nombre de projet Shocked Je suis contente pour lui, il doit bien en profiter, mais il ne faut pas qu'il se tue à la tâche !
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:52

Star Trek va devenir un nid à couinage c'est pas possible xD comment nos nerfs vont-ils tenir ? lol!
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:40

Panda
Citation :
Wow, c'est incroyable ce nombre de projet Je suis contente pour lui, il doit bien en profiter, mais il ne faut pas qu'il se tue à la tâche !
C'est un homme de 35ans en pleine force de l'âge. Si on en croit sa filmographie il a mis du temps à percer vraiment, à avoir les premiers rôles.
De plus je le crois d'un tempérament à aimer l'hyperactivité, on lui sent beaucoup de passion et de force. Je suis toujours impressionnée quand je le vois courir dans une scene ou une autre. Il est incroyablement véloce pour une personne de sa taille.
Il doit en profiter et n'a surement pas encore le choix de faire trop la fine bouche...
Très contente pour lui et que cela dur, c'est tout le mal que je lui souhaite cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:52

Il a un rôle dans War horse!? Encore plus hâte de le voir. cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:15

Je viens de tomber que un article sur Benedict du télégraph qui date de fin décembre. Je pense que vous apprécierez le dernier paragraphe lol! : Arrow
http://artdistrict-radio.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:08

Surement Dune, et merci mais chez moi le lien ne fonctionne pas Benedict Cumberbatch - Page 10 751794
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:39

Merci pour le lien vers l'article, Dune ! La fin est très drôle, effectivement ! Very Happy
Ça me fait penser à une interview de James McAvoy dans laquelle sont évoqués Benedict, une balade dans les montagnes écossaises et une tourte à la viande, enjoy ! Benedict Cumberbatch - Page 10 55950

Spoiler:

(Article entier ici, mais c'est un peu HS ^^ Arrow)

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:07

Benedict Cumberbatch - Page 10 371150 Benedict Cumberbatch - Page 10 241957 sorry...
Une prise extraite de l'épisode 4.
Spoiler:

B Cumberbatch y excelle dans un Holmes dont on ne sait pas bien ce qu'il peut penser de cette confrontation. Toutes les hypothèses sont recevables et les auteurs laissent la "porte ouverte".
Amazing Grace sort en mars 2012 en VOST je crois.

Dernière édition par Winter le Ven 13 Jan 2012 - 15:05, édité 1 fois
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:40

Merci Winter pour l'info sur la sortie d'Amazing Grace, le DVD sortira bien le 1er mars en France ! Very Happy
En ce qui concerne ton image, mieux vaut la poster dans le topic de Sherlock (et sous balises spoilers), à mon avis Wink

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:25

Je viens de regarder Amazing Grace, et je poste sur ce topic car je suis une vraie cumberbatchette en ce moment I love you

Le problème, c'est que j'ai regardé sans sous titres donc, bien que j'ai compris l'essentiel, je pense que certains éléments m'ont échappée notamment lors des débats et des conversations politiques Rolling Eyes . Cela ne m'a pas empêchée de beaucoup apprécier ce film, dont le sujet ne peut que nous toucher, et qui fait preuve d'une grande humanité.

J'ai trouvé Ioan Gruffudd très bon dans son rôle de combattant politique pour l'abolition de l'esclave, on sent réellement que c'est une cause essentielle pour lui, et il la portera tout au long de sa vie malgré les très nombreuses embuches qu'il a pu rencontrer. Son humanité et sa ténacité sont très touchantes, et le fait qu'il continue à se battre, malgré sa maladie, quand tout semble perdu l'est encore plus !

J'ai aimé voir les discussions dans l'assemblée, les alliances qui se font et se défont, les évolutions des idées selon les périodes.

Le casting offert par ce film est vraiment délirant, ils sont tous aussi bons les uns que les autres Shocked que ce soit Rufus Sewell (capilairement très intéressant Laughing) qui campe un personnage lui aussi transcendé par la lutte contre l’esclavage, Benedict Cumberbatch ( I love you I love you I love you ) qui interprète à la perfection le jeune premier ministre - j'ai énormément aimé l'amitié entre les deux William (Wilberforce et Pitt) qui subsiste malgré les aléas de la politique, ainsi que l'humour et la complicité qui se dégagent de leur relation - ou encore Michael Gabon, Ciaran Hinds et tous les autres cheers Parfait casting parfait drunken

Spoiler:

Mais je pense qu'il faudra que je revois le film, cette fois avec les sous titres. C'est une bonne chose qu'il sorte bientôt en DVD en France Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:01

Double post, sorry, folie cumberbatchienne oblige lol!

J'ai regardé Third Star. Verdict Benedict Cumberbatch - Page 10 302347 Benedict Cumberbatch - Page 10 302347 Benedict Cumberbatch - Page 10 302347

Le film aurait pu très vite tomber dans le pur mélo, mais ce n'est pas le cas car bien que le cancer du personnage joué par Benedict Cumberbtach soit au centre de tout, j'ai trouvé la manière dont il était traité plutôt délicate.

On suit le dernier road trip de James (Bénédict, donc), cancéreux en phase terminal, qu'il effectue en compagnie de ses plus proches amis : Davy, Bill et Miles (JJ Feild). L'évolution des sentiments de chacun et des relations au cours de ce voyage est très bien rendue. Au début, c'est léger, le bonheur des 4 de voyager ensemble est palpable, James marche avec enthousiasme, ils rient beaucoup et on a l'impression que le cancer est presque oublié. Peu à peu, les choses deviennent plus difficiles, la fatigue commence à s'installer, les non-dits et les vérités, parfois blessantes éclatent, ce qui rend le film encore plus intense. Il y a aussi des réflexions plus profondes sur la mort et la maladie. Le tout reste malgré tout ponctué d'humour (heureusement Laughing) et de rigolades, même dans les situations pas très drôles (comme une tente qui prend feu Laughing), notamment du fait du personnage joué par JJ, très cynique. Il y a aussi un passage complétement délirant avec Hugh Boneville (que je n'ai même pas reconnu, shame on me Rolling Eyes) qui cherche un trésor bien spécial Benedict Cumberbatch - Page 10 55950 Benedict Cumberbatch - Page 10 55950

J'ai été touchée par l'amitié profonde qui se dégage de ce groupe, mais surtout,le combat désespéré de James contre sa maladie. Benedict Cumberbatch est époustouflant dans le rôle Shocked , il arrive à faire passer toute la vulnérabilité et la résignation liée au cancer. C'est affreux de le voir en plein souffrance Benedict Cumberbatch - Page 10 302347

Mais tout le casting est très bon. JJ Feild m'a aussi beaucoup plu (JJ quoi.... drunken ) car on sent que c'est le plus proche de James, mais également celui qui a le plus de mal à supporter la maladie et à voir son ami dans cet état. Toutefois, il est certain que son amour pour lui est profond,
Spoiler:

La fin
Spoiler:

On sent que c'est un film à petit budget (investissement : 4 acteurs et un kart Laughing), mais les paysages sont tellement magnifiquement filmés que ça n'est pas du tout gênant.

Tout n'est pas parfait, mais c'est un bon film, à ne surtout pas regarder quand on déprimé.....

Par contre c'est nul, la vidéo Behind the scenes que Fauvette avait posté n'est plus accessible, je l'ai cherché partout mais je ne l'ai trouvé nul part No

Edit
: j'ai oublié de dire que j'ai récemment revu Atonement et c'est vraiment bizarre de le voir dans ce rôle horrible pale Quand il dit "You have to bite it" brrr pale pale
J'ai aussi commencé à regarder Fortysomething et ça me fait bien rigoler lol! Benedict jouant le fils de Hugh Lauri, c'est super étrange, mais ça passe bien Very Happy
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:52

Merci pour tes avis détaillés sur Amazing Grace et Third Star, Dune ! cheers Je ne vais pas être très constructive vu que je suis absolument d'accord avec toi sur tous les points Laughing mais ça fait très plaisir de voir que tu as aimé ces deux films Wink

Pour Amazing Grace, je plussoie, Ioan Gruffudd et Benedict sont vraiment impeccables dans leurs rôles respectifs I love you (sans parler du reste du casting !). Le film passe peut-être un peu vite sur certains points mais l'essentiel est là et on ne peut s'empêcher d'être happé par le combat de ces hommes emplis d'humanisme...

En ce qui concerne Third Star, je n'avais pas donné mon avis après l'avoir vu pour la première fois (à la sortie du DVD en septembre dernier), mais je crois que le "smiley" Benedict Cumberbatch - Page 10 302347 résume bien la situation, en effet... Mais que cela ne rebute pas les spectateurs potentiels, le film est vraiment bien et on se prend même à rire à plusieurs reprises (la scène des falaises avec Hugh Bonneville en guest-star est énorme Benedict Cumberbatch - Page 10 55950), mais la fin est une des scènes les plus poignantes que j'aie jamais vues (à égalité avec un certain passage de Fried Green Tomatoes). Les acteurs sont tous géniaux, difficile d'en choisir un en particulier ! Benedict est extraordinaire dans ce rôle assez risqué ; loin de tomber dans le pathétique, son personnage est au contraire plein de nuances et de d'envie de vivre
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé Miles moi aussi, même si son personnage assez égocentrique et cassant est loin d'être sympathique au premier abord. Sa douleur cachée face à la souffrance de son meilleur ami est vraiment bouleversante. J'ai eu un gros faible pour Davy, totalement dévoué à James dans les derniers mois de sa maladie et tellement désemparé lui aussi Benedict Cumberbatch - Page 10 2128 On en sait un peu moins sur Bill, le quatrième larron de la bande, mais son personnage (et son arbre portatif Laughing) est également très attachant ! Comme l'a dit Dune, c'est un petit film fait avec 3 bouts de ficelle, mais qui réussit à faire passer tout un tas d'émotions...

Pour la vidéo Behind The Scenes, vous pouvez me contacter par mp Wink

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:20

Ah, vos avis me font très envie, mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de pleurer toutes les larmes de me corps, ces temps-ci Benedict Cumberbatch - Page 10 55950 Je note néanmoins précieusement ce titre, pour le jour où j'aurais envie de vivre une belle histoire émouvante et tragique (non, parce que soyons clair : je vais céder, c'est sûr)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:22

Citation :
non, parce que soyons clair : je vais céder, c'est sûr
Benedict Cumberbatch - Page 10 999779 Benedict Cumberbatch - Page 10 64968
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:26

C'est film en DVD, ont-ils une version VOST? ce n'est pas indiqué sur amazon... j'ai peu d'espoir mais bon... on ne sait jamais Shocked
Merci d'avance Very Happy
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:30

Pour Third Star, il n'y a hélas pas de sous-titres (même pour malentendants Rolling Eyes) sur le DVD, mais ça reste très compréhensible Wink Il me semble qu'il y a des sous-titres sur le DVD anglais de Amazing Grace (je ne me rappelle plus et je ne l'ai pas sous la main Embarassed) mais de toute façon il va sortir en France donc il y aura certainement une VOST pour ce film Wink

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:12

MERCI Fauvette Cool
C'est dommage, Third Star m'intéressait bien, pour CB et le sujet mais aussi pour voir Tom Burke, qui est le fils du 1er Watson de la série Granada, David Burke...
Je me contenterai donc d'Amazing...Benedict Cumberbatch - Page 10 128427
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:47

Winter c'est dommage pour les sous titres de Third Star si ça t'empêche de voir le film No . Mais comme l'a dis Fauvette je pense que c'est assez compréhensible comme film, ce ne sont pas les dialogues de Sherlock lol!

Je continue de faire ma Cumberbitch lol! Je ne crains pas l'overdose Razz , cette semaine j'ai également regardé Hawking et Fortysomething.

Hawking m'a énormément plu ! Bon, je n'ai vraiment pas tout compris aux théories scientifiques (j'ai regardé sans sous titres....), il faudrait que je le revois (wah l'excuse Razz) mais je pense avoir saisi les grands principes malgré tout.
Le film est très touchant dans sa manière de nous montrer le combat de Hawking contre sa maladie et également son combat dans le monde scientifique pour que ses idées soient reconnues. Les alliances/ rivalités qui s'instaurent rendent les choses d'autant plus intéressantes ! Le parallèle incessant avec les scientifiques ayant obtenu le prix Nobel dans la continué de son travail est également un bel hommage et montre l'impact de ses théories !
J'ai aussi beaucoup apprécié la relation entre Hawking et son amie, tout mignonne I love you

Le jeu de Benedict est exceptionnel, il m'impressionne à chaque fois un peu plus par son talent Shocked La manière qu'il a de jouer avec son corps, et de changer de manière de bouger et de parler, et même son visage change c'est incroyable Shocked J'en suis restée bouche bée !
Il est en même temps tout à fait adorable, notamment quand il résout une équation, ce qui nous montre à quel point son travail scientifique est essentiel pour lui.

Spoiler:

Dans un registre totalement différent j'ai regardé les six épisodes de Fortysomething, série très sympathique avec également Hugh Laurie, Anna Chancellor ou encore Peter Capaldi. C'est complétement délirant et n'importe quoi sur certains points Laughing, mais c'est en même temps assez touchant de suivre Paul Slippery (Hugh Laurie), une quarantenaire complétement paumé qui en plus entend des voix Laughing , mais également sa femme qui reprend le travail (avec une lesbienne, ce qui ne laisse pas paul indifférent Benedict Cumberbatch - Page 10 55950 Benedict Cumberbatch - Page 10 55950 ) après avoir été mère au foyer pendant des années, et également les trois enfants dans leurs aventures sentimentales et sexuelles Laughing. Il y a d’irrésistibles moments de comédies, j'étais très souvent morte de rire Benedict Cumberbatch - Page 10 55950 Benedict Cumberbatch - Page 10 55950
J'étais très heureuse de voir Hugh Laurie, pourtant toujours docteur lol! dans un rôle différent de House (car finalement je ne l'ai pas tellement vu ailleurs à part sans ses sketchs de a bit of Fry and Laurie !) et très ravie de voir Benedict Cumerbatch en fils ainé de Hugh Laurie (on y croit complétement !!), beaucoup plus sensible que ses frères. D'ailleurs pour moi le mystère reste enter :
Spoiler:

Aller, des petites photos pour le plaisir des yeux drunken

Spoiler:

Attention avec celle qui suit, risques pour la santé !

Spoiler:

Ah et au cinéma je ne fais que voir les BA de War Horse et La Taupe, à chaque fois je suis trop contente, au grand désespoir de mes parents je crois bien Laughing D'ailleurs au ciné ce week end il y avait au moins 10 affiches/ supports en cartons de La Taupe, j'avais bien envie d'en voler quelques uns Laughing
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:19

Quel enthousiasme Dune, ça fait plaisir à voir ! Very Happy cheers Un grand merci pour tes avis sur Hawking et Fortysomething (que je plussoie intégralement, comme d'habitude Razz). Rory est décidément beaucoup trop adorable pour son propre bien Benedict Cumberbatch - Page 10 41810 Inutile de préciser que la dernière capture d'écran m'a encore une fois quasi-achevée sur place Benedict Cumberbatch - Page 10 55950

Je profite de ce message pour annoncer que Benedict sera prochainement à l'affiche du film Phoenix, aux côtés de Liv Tyler (après The Hobbit, il continue à côtoyer du beau monde de la Terre du Milieu ! ^^)
Spoiler:

Et un résumé du script :
Citation :
When Bruce and Sue meet four weeks after an uncharacteristic one-night-stand, Sue has this to say to him: one, I had a great time with you that night and two, let’s never see each other again. Thus begins a 4,000 mile journey well beyond the confines of their carefully structured worlds. Bruce is fueled by an overwhelming but undefined compulsion to join her in Phoenix. Sue is reluctantly charmed by his persistence, but steadfast in her resolve to keep him at bay. Both are forced to consider a whole new world of possibility, though not one free of difficulty and loss.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet !

Et encore une bonne nouvelle, le DVD de Wreckers (film indépendant sorti en salles l'an dernier, où Benedict tient un des rôles principaux avec Claire Foy et Shaun Evans) sortira le 12 mars prochain, il est déjà en précommande en ligne Wink
Spoiler:

Sans oublier une petite photo de Benedict aux Golden Globes il y a quelques jours drunken (la coloration brune est de retour, mais pour Star Trek cette fois, si j'ai bien tout suivi Laughing)
Spoiler:

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:26

Tu ne t'arrêtes plus Dune lol! C'est cool au moins on sait ce qu'il faut voir ou non (bien qu'en lisant tes avis il y a beaucoup de choses à voir lol! ) Je vais faire un tri dans ce que tu as vu et voir pour me procurer un film, je suis tentée par Third star (courage, tentons les VO sans ST) et je n'ai pas encore vu Amazing Grace Embarassed

Par contre, même si je reconnais que Benedict Cumberbatch est un acteur excellent et tout et tout, il est hors de question que j'aille voir War horse Benedict Cumberbatch - Page 10 820783 J'ai vu la BA, une fois et j'ai déjà failli pleurer alors niet c'est niet, je ne verrai jamais ce film, je suis trop émotive Benedict Cumberbatch - Page 10 302347 (c'est pénible, je vous jure Rolling Eyes ) et pour La taupe, je viens de voir la BA, je n'étais pas au courant de ce film, et ça a l'air pas mal, en plus il y a COlin Firth donc it's perfect!! Même si je n'ai pas reconnu Benedict Cumberbatch au début Rolling Eyes
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:08

Merci pour toutes ces infos et commentaires cheers

Mais j'ai vu Hawking Benedict Cumberbatch - Page 10 183215 et pour le coup on ne peut pas prétendre que ce soit le physique de BC qui en fait le charme. Son interprétation est, là encore, totalement bluffante! De la dégradation motrice à la douleur que son état ne peut manquer de lui procurer, jusqu'à la passion dévorante de sa recherche, tout y est rendu remarquablement. C'est d'autant plus vrai que je n'ai pas eu accès aux dialogues, ne comprenant pas un mot d'anglais. Je n'ai donc eu que son jeu pour comprendre, et ce film m'a pourtant collé à la peau plusieurs jours... Shocked

Du coup je pense que je vais suivre ton conseil Dune et me tenter Third Star, m^m si j'ai un peu peur de l'effet produit sur mon pauvre psychisme... Benedict Cumberbatch - Page 10 302347 Benedict Cumberbatch - Page 10 302347 Benedict Cumberbatch - Page 10 302347
J'ai entendu parlé de War horse, mais n'en ai pas vu la bande annonce... ce ne peut être pire que de voir un jeune homme s'éteindre, rongé par la maladie, et vivre le plus intensément possible ses derniers moments dans ce monde affraid
Je me suis bien amusée aussi à le voir tout jeune auprès de H L bounce très très sympa! lol!

Merci pour les photos. La dernière est magnifique Benedict Cumberbatch - Page 10 543497
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:36

Winter a écrit:

J'ai entendu parlé de War horse, mais n'en ai pas vu la bande annonce... ce ne peut être pire que de voir un jeune homme s'éteindre, rongé par la maladie, et vivre le plus intensément possible ses derniers moments dans ce monde affraid
lol! C'est pas faux lol! le problème c'est que dans une salle de cinéma, je risque de faire du bruit à force de me moucher mais en regardant Third star, je serai toute seule chez moi Benedict Cumberbatch - Page 10 302347 Benedict Cumberbatch - Page 10 302347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant