Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 23 Fév 2012 - 17:10 | |
| Fauvette - Spoiler:
La photo n'est pas vraiment à son avantage et la pose "playmobil" me laisse un peu dubitative, mais le costume est tout de même très sympathique Ceci dit ce genre de chose incontournable, imposée et sans le moindre intérêt au fond, le barbe peut être un peu.. en tout cas moi ça me serait une vraie corvée, je veux dire le coté "formel", encensement tous azimuts, congratulations de circonstances... |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 23 Fév 2012 - 17:29 | |
| J'approuve le choix de la nouvelle photo. |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 25 Fév 2012 - 10:51 | |
| Le tournage de Star Trek 2 a commencé il y a quelques jours (semaines ?), et voici les toutes premières photos prises sur le plateau (source ) grâce auxquelles on peut admirer l'implication de Benedict dans son rôle de méchant - Spoiler:
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 25 Fév 2012 - 12:15 | |
| Merci! Visiblement il joue un humain, je me demandais quel genre de rôle il jouerait (on a parlé de Khan mais ça n'a pas l'air d'être ça). Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il n'a pas l'air très populaire auprès de l'équipage de l' Enterprise |
| | | Dune Silver Screen Addict
| | | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 27 Fév 2012 - 18:38 | |
| han il est chou aussi quand il parle de Star Trek d'ailleurs on pourra le repérer à sa coiffure quand il aura finit le tournage, là il a sa coupe "bad guy" xD |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| | | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 29 Fév 2012 - 20:59 | |
| Petit double-post pour la bonne cause : le National Theatre a décidé de rediffuser cet été des représentations filmées de Frankenstein, qui a connu un succès incroyable au printemps dernier. Si vous avez la chance d'habiter près d'un des cinémas qui participe au projet (localisations ici , n'hésitez pas à aller voir (ou revoir) cette superbe pièce ! Il y a même un nouveau trailer de la pièce pour l'occasion - Spoiler:
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 29 Fév 2012 - 21:03 | |
| Je rattrape mon retard: merci de m'avoir fait redécouvrir la petite vidéo "Beni en Grèce", c'est toujours agréable , et l'article sur Allociné est effectivement... inquiétant de justesse. Concernant mon marathon cumberbatchien personnel, je suis tombée désespérément amoureuse de Cabin Pressure... Honnêtement, c'est une des meilleures choses de sa carrière (pourtant relativement sans failles) que j'ai eu l'occasion de croiser jusqu'à présent, c'est juste génial! Maintenant je veux partir à l'aventure avec MJN Air, parler des ours polaires avec Arthur , essayer de casser Carolyn , et jouer à "Simon says..." avec Martin et Douglas . Les personnages sont tous super attachants, des gros losers à la fois drôles et un peu tristes (Arthur et Martin me donnent très souvent envie de leur faire des gros calins et des tartines de Nutella... ), les intrigues excellentes, et l'humour juste parfait tout pile comme j'aime. Bref, je suis accro, et mon prochain but dans la vie est d'assister à l'enregistrement de la saison 4 ... Sur ce je vous laisse, j'ai un bateau à prendre to the ends of the earth... edit: non mais c'est ça, enfonce le couteau dans la plaie aussi... Je suis super triste que la chose ne passe pas en France, mais c'est vraiment chouette pour les gens qui ont la chance de vivre dans un pays qui le diffuse! Il n'y a toujours pas de nouvelles quant à une potentielle sortie en DVD? Parce qu'apparemment, la chose a été filmée...
Dernière édition par Eledhwen le Mer 29 Fév 2012 - 23:59, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 29 Fév 2012 - 21:21 | |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 29 Fév 2012 - 22:08 | |
| Merci pour les infos Fauvette, ou bien merci de me rappeler qu'il y aura pas de diffusion en France Par contre, sérieusement, si y'a des projections comme ça, qu'est ce qu'ils attendent pour le DVD Et quelle bande annonce de ouf je veux voir la pièèèèèèce ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 29 Fév 2012 - 22:35 | |
| - Dune a écrit:
- Merci pour les infos Fauvette, ou bien merci de me rappeler qu'il y aura pas de diffusion en France
Pas de projection en Suisse non plus. Je suis Je plussoie Dune pour le dvd. @ Eledhwen : j'espère que tu feras remonter le topic de William Golding. Je n'ai jamais pris le temps de poster mon avis sur To The End of The Earth, mais j'en garde un très bon souvenir. Je serais donc ravie de lire tes commentaires. _________________ |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 29 Fév 2012 - 23:59 | |
| - Eledhwen a écrit:
- Il n'y a toujours pas de nouvelles quant à une potentielle sortie en DVD? Parce qu'apparemment, la chose a été filmée...
- Dune a écrit:
- Par contre, sérieusement, si y'a des projections comme ça, qu'est ce qu'ils attendent pour le DVD
- cat47 a écrit:
- Je plussoie Dune pour le dvd.
Désolée d'être le messager (ou plutôt la messagère) des mauvaises nouvelles, mais le National Theatre a confirmé hier qu'il n'y aurait définitivement pas de DVD de Frankenstein Et je suis moi aussi très déçue de voir qu'il n'y a toujours pas de projections en France ni en Suisse (mais j'envisage presque de repartir à Londres pour revoir la pièce au cinéma ) - Eledhwen a écrit:
- Concernant mon marathon cumberbatchien personnel, je suis tombée désespérément amoureuse de Cabin Pressure... Honnêtement, c'est une des meilleures choses de sa carrière (pourtant relativement sans failles) que j'ai eu l'occasion de croiser jusqu'à présent, c'est juste génial! Maintenant je veux partir à l'aventure avec MJN Air, parler des ours polaires avec Arthur , essayer de casser Carolyn , et jouer à "Simon says..." avec Martin et Douglas . Les personnages sont tous super attachants, des gros losers à la fois drôles et un peu tristes (Arthur et Martin me donnent très souvent envie de leur faire des gros calins et des tartines de Nutella... ), les intrigues excellentes, et l'humour juste parfait tout pile comme j'aime. Bref, je suis accro, et mon prochain but dans la vie et d'assister à l'enregistrement de la saison 4 ...
Sur ce je vous laisse, j'ai un bateau à prendre to the ends of the earth... Ravie de voir que Cabin Pressure te plaît autant, Eledhwen ! Cette série est vraiment excellente à tous points de vue, les personnages sont à la fois drôles et hyper attachants, et les épisodes sont hilarants et très bien écrits par John Finnemore (qui est rapidement devenu un de mes scénaristes préférés même s'il a failli me faire quasi-littéralement mourir de rire à maintes reprises ). Assister à un des enregistrements doit être génial, j'espère que tu pourras le faire... Et bon visionnage de To The Ends of the Earth, je me rends compte que je n'ai jamais posté mon avis sur cette minisérie mais je l'avais beaucoup appréciée |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 1 Mar 2012 - 5:28 | |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 1 Mar 2012 - 10:54 | |
|
Dernière édition par Dune le Jeu 1 Mar 2012 - 11:19, édité 1 fois |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 1 Mar 2012 - 11:10 | |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 18 Mar 2012 - 11:00 | |
| Comment comment ? Rien n'a été posté dans ce topic depuis 17 jours ? C'est vraiment scandaleux... J'ai regardé cette semaine Stuart, a life backwards avec Tom Hardy et Benedict. J'ai été très touchée par cette histoire. C'est vrai qu'à la base, j'ai d'abord regardé pour Benedict, mais ce n'est pas lui qui crève l'écran, c'est bien Tom Hardy. Il incarne avec une grande intensité (et un accent incompréhensible ) un SDF dont on découvre peu à peu le passé : comment en est-il arrivé là ? L'écrivain Alexander, joué par Benedict, creuse la terrible vie de Stuart afin d'écrire un livre . Ils se rencontrent un peu au hasard, mais deviennent progressivement profondément amis alors que tout les sépare. Leur amitié grandit et ça fait chaud au coeur de voir Alexander s'occuper de Stuart et l'aider un peu à sortir de sa misère. Mis en confiance, Stuart live ses secrets : - Spoiler:
abusé par son frère dans sa jeunesse, il a sombré dans la violence (d'ailleurs il y a une scène très intense dans laquelle Alexander demande à Stuart ce qu'il changerait s'il pouvait changer une seule chose de son passé ; Stuart répond que ce serait le jour où il a découvert la violence, le plaisir de faire mal, ce qui a eu de graves conséquences par la suite) et la drogue, à cela s'ajoute une maladie génétique et des graves troubles psychologiques. ça fait relativiser sur ses problèmes quotidiens Finalement, on n'est pas vraiment surpris par la fin du film, - Spoiler:
même si elle est brutale, compte tenue de la situation de Stuart. Malgré tout, ça finit quelque part sur une note positive car en publiant son livre, Alexander met en lumière la vie de Stuart et plus généralement soulève le problème des SDF.
C'est vraiment un film touchant, avec deux acteurs formidables et une histoire bouleversante. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 18 Mar 2012 - 18:18 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 18 Mar 2012 - 18:40 | |
| Lance-toi, Juliette, c'est vraiment un très chouette film, et si tu apprécies ces deux acteurs, tu ne seras pas déçue. D'accord avec tout ce que tu as dit, Dune. _________________ |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 21 Mar 2012 - 15:16 | |
| Merci pour ton avis sur Stuart: a life backwards, Dune Contente de voir que tu as beaucoup aimé ce film, qui a été un coup de cœur pour moi aussi,même s'il est très éprouvant (et émouvant) à regarder De mon côté j'ai regardé Wreckers hier soir, et je suis assez perplexe : les acteurs (notamment le trio principal Benedict Cumberbatch, Claire Foy et Shaun Evans) sont très bons, mais je n'ai pas franchement accroché au scénario... l'histoire de Dawn et David, un jeune couple dont la vie tranquille est perturbée par l'arrivée inopinée du jeune frère de David, aurait pu être intéressante, mais j'avoue que le côté "lourds secrets de famille" peu à peu révélés par cette cohabitation tendue ne m'a pas passionnée (ce que la réalisation pseudo-conceptuelle n'arrange pas, hélas : les plans métaphoriques sur les champs de blé au crépuscule, les avions dans le ciel ou les mouches collées à une vitre, ça va bien 5 mn ). En plus les secrets en question - Spoiler:
(les deux garçons étaient battus par leurs parents, leur mère est morte de façon suspecte et leur relation fraternelle est plus que bizarre)
ne sont quasiment pas repris par la suite, le comportement étrange de Nick n'est ni expliqué, ni traité de façon cohérente - Spoiler:
(a-t-il été traumatisé par ses parents, par la guerre ? Pourquoi a-t-il quitté l'armée ? Pourquoi David ne lui fait-il pas consulter un médecin ? )
et la fin du film est assez étrange : je n'ai rien contre les fins ouvertes mais quand on n'en sait pas beaucoup plus qu'au début, c'est un peu frustrant - Spoiler:
(qui est le père biologique du bébé ? Et surtout que devient Nick, pourquoi a-t-il fui, qu'a-t-il révélé à Dawn avant de partir ? )
Bon, j'avoue que ma compréhension des faits a été très amoindrie par l'accent prononcé et non-identifié de tous les personnages, le DVD ne comprenant aucun sous-titres : j'ai beau regarder pas mal de films et séries en VO non sous-titrée - dont Misfits, qui est l'antithèse de l'anglais académique -, je n'ai compris qu'environ un mot sur 10 (Les répliques de M. Cumberbatch ressemblaient souvent plus à des ronronnements qu'à du langage articulé : il a une très belle voix, mais je préfère tout de même quand on comprend ce qu'il dit ^^). En résumé j'ai été un peu déçue par ce film, même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'espère que mon avis ne paraît pas trop négatif, car je ne l'ai pas détesté ! Si d'autres personnes l'ont vu, je ne demande qu'à être convaincue des mérites du scénario, dont les subtilités m'échappent encore un peu _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 30 Mar 2012 - 18:29 | |
| Merci pour ton avis Fauvette! Effectivement, du peu que j'en ai vu, ça a l'air assez bizarre, mais personnellement les images m'attirent aussi pas mal... On verra donc.... Et j'ai toujours Third Star qui m'attend, mais je ne me sens toujours pas d'humeur à le regarder (et oui, maintenant que j'ai vu toutes les comédies, il ne me reste plus que les machins, surement très bien, mais déprimants, merci Benedict hein... ) J'ai aussi fait l'acquisition de Four Lions, dont vous parlez peut-être déjà ailleurs parce qu'il me semble qu'il n'a qu'un rôle minime dedans, mais comme c'est un film que j'avais déjà envie de voir à a sortie mais que j'avais raté, je l'ai rajouté à la collection! |
| | | Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 30 Mar 2012 - 19:54 | |
| Ai vu Wreckers récemment et je me retrouve assez dans ce que tu en dis, Fauvette. Un film intimiste mais manquant de clarté dans l intrigue comme dans certaines images trop souvent si sombres qu'elles laissent beaucoup de place à l'imagination |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 1 Avr 2012 - 20:12 | |
| Je viens de tomber sur ça. Perso j'aime beaucoup la 3e série de photos. Je les trouve assez mimis tous les deux. |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 1 Avr 2012 - 20:29 | |
| Oui, ça fait deux semaines que la toile (ou tumblr, pour ne pas le nommer ) est en plein délire là dessus, il y a même certains journaux qui ont fais des articles dessus J'avoue que c'est drôle |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 1 Avr 2012 - 21:06 | |
| C'est mignon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
| | | | Benedict Cumberbatch | |
|