Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:10

Fauvette
Spoiler:
lol! Benedict Cumberbatch - Page 12 59455
Ceci dit ce genre de chose incontournable, imposée et sans le moindre intérêt au fond, le barbe peut être un peu.. en tout cas moi ça me serait une vraie corvée, je veux dire le coté "formel", encensement tous azimuts, congratulations de circonstances... Benedict Cumberbatch - Page 12 695703
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:29

J'approuve le choix de la nouvelle photo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:51

Le tournage de Star Trek 2 a commencé il y a quelques jours (semaines ?), et voici les toutes premières photos prises sur le plateau (source Arrow) grâce auxquelles on peut admirer l'implication de Benedict dans son rôle de méchant Benedict Cumberbatch - Page 12 55950

Spoiler:

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:15

Merci! Visiblement il joue un humain, je me demandais quel genre de rôle il jouerait (on a parlé de Khan mais ça n'a pas l'air d'être ça).

Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il n'a pas l'air très populaire auprès de l'équipage de l'Enterprise Laughing

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:14

Benedict n'était hélas pas suir le tapis rouge des oscars hier mais il était à la soirée Vanity Fair où il a été interwievé. Il évoque son ressenti face à un tel événement et parle de sa rencontre avec Clint Eastwood lol! I love you


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:38

han il est chou aussi quand il parle de Star Trek Razz d'ailleurs on pourra le repérer à sa coiffure quand il aura finit le tournage, là il a sa coupe "bad guy" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:46

Merci beaucoup pour la vidéo, Dune ! cheers Contente de voir qu'il a bel et bien étrenné son costume tout neuf, même si ce n'était pas sur le bon tapis rouge Benedict Cumberbatch - Page 12 55950 (ce n'est pas faute de l'avoir cherché, pourtant Razz)

Serenity a écrit:
han il est chou aussi quand il parle de Star Trek
Je plussoie, il est vraiment adorable dans cette interview Benedict Cumberbatch - Page 12 41810 J'adore son professionnalisme, on dirait qu'il s'est retrouvé à cette soirée sans trop savoir comment Laughing

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:59

Petit double-post pour la bonne cause : le National Theatre a décidé de rediffuser cet été des représentations filmées de Frankenstein, qui a connu un succès incroyable au printemps dernier. Si vous avez la chance d'habiter près d'un des cinémas qui participe au projet (localisations ici Arrow, n'hésitez pas à aller voir (ou revoir) cette superbe pièce ! cheers

Il y a même un nouveau trailer de la pièce pour l'occasion Benedict Cumberbatch - Page 12 41810
Spoiler:

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:03

Je rattrape mon retard: merci de m'avoir fait redécouvrir la petite vidéo "Beni en Grèce", c'est toujours agréable Cool , et l'article sur Allociné est effectivement... inquiétant de justesse. Benedict Cumberbatch - Page 12 131679

Concernant mon marathon cumberbatchien personnel, je suis tombée désespérément amoureuse de Cabin Pressure... Rolling Eyes Honnêtement, c'est une des meilleures choses de sa carrière (pourtant relativement sans failles) que j'ai eu l'occasion de croiser jusqu'à présent, c'est juste génial! Laughing Maintenant je veux partir à l'aventure avec MJN Air, parler des ours polaires avec Arthur I love you , essayer de casser Carolyn Rolling Eyes , et jouer à "Simon says..." avec Martin et Douglas Benedict Cumberbatch - Page 12 131679 . Les personnages sont tous super attachants, des gros losers à la fois drôles et un peu tristes (Arthur et Martin me donnent très souvent envie de leur faire des gros calins et des tartines de Nutella... Rolling Eyes ), les intrigues excellentes, et l'humour juste parfait tout pile comme j'aime. Bref, je suis accro, et mon prochain but dans la vie est d'assister à l'enregistrement de la saison 4 drunken ...

Sur ce je vous laisse, j'ai un bateau à prendre to the ends of the earth... lol!

edit: non mais c'est ça, enfonce le couteau dans la plaie aussi... Rolling Eyes Laughing Je suis super triste que la chose ne passe pas en France, mais c'est vraiment chouette pour les gens qui ont la chance de vivre dans un pays qui le diffuse! Very Happy Il n'y a toujours pas de nouvelles quant à une potentielle sortie en DVD? Parce qu'apparemment, la chose a été filmée...


Dernière édition par Eledhwen le Mer 29 Fév 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:21

Fauvette a écrit:
Petit double-post pour la bonne cause : le National Theatre a décidé de rediffuser cet été des représentations filmées de Frankenstein, qui a connu un succès incroyable au printemps dernier. Si vous avez la chance d'habiter près d'un des cinémas qui participe au projet (localisations ici Arrow, n'hésitez pas à aller voir (ou revoir) cette superbe pièce ! cheers

Mais, mais, je ne comprends pas,il n'y a pas la France. Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:08

Merci pour les infos Fauvette, ou bien merci de me rappeler qu'il y aura pas de diffusion en France Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Par contre, sérieusement, si y'a des projections comme ça, qu'est ce qu'ils attendent pour le DVD Benedict Cumberbatch - Page 12 820783

Et quelle bande annonce de ouf Shocked Shocked je veux voir la pièèèèèèce !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:35

Dune a écrit:
Merci pour les infos Fauvette, ou bien merci de me rappeler qu'il y aura pas de diffusion en France Benedict Cumberbatch - Page 12 302347

Pas de projection en Suisse non plus. Je suis Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Benedict Cumberbatch - Page 12 302347

Je plussoie Dune pour le dvd. Benedict Cumberbatch - Page 12 820783


@Eledhwen : j'espère que tu feras remonter le topic de William Golding. Very Happy Je n'ai jamais pris le temps de poster mon avis sur To The End of The Earth, mais j'en garde un très bon souvenir. Je serais donc ravie de lire tes commentaires. cheers

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:59

Eledhwen a écrit:
Il n'y a toujours pas de nouvelles quant à une potentielle sortie en DVD? Parce qu'apparemment, la chose a été filmée...

Dune a écrit:
Par contre, sérieusement, si y'a des projections comme ça, qu'est ce qu'ils attendent pour le DVD Benedict Cumberbatch - Page 12 820783

cat47 a écrit:
Je plussoie Dune pour le dvd. Benedict Cumberbatch - Page 12 820783

Désolée d'être le messager (ou plutôt la messagère) des mauvaises nouvelles, mais le National Theatre a confirmé hier qu'il n'y aurait définitivement pas de DVD de Frankenstein Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Benedict Cumberbatch - Page 12 988187

Benedict Cumberbatch - Page 12 Dvdr

Et je suis moi aussi très déçue de voir qu'il n'y a toujours pas de projections en France ni en Suisse No (mais j'envisage presque de repartir à Londres pour revoir la pièce au cinéma Benedict Cumberbatch - Page 12 673712)


Eledhwen a écrit:
Concernant mon marathon cumberbatchien personnel, je suis tombée désespérément amoureuse de Cabin Pressure... Rolling Eyes Honnêtement, c'est une des meilleures choses de sa carrière (pourtant relativement sans failles) que j'ai eu l'occasion de croiser jusqu'à présent, c'est juste génial! Laughing Maintenant je veux partir à l'aventure avec MJN Air, parler des ours polaires avec Arthur I love you , essayer de casser Carolyn Rolling Eyes , et jouer à "Simon says..." avec Martin et Douglas Benedict Cumberbatch - Page 12 131679 . Les personnages sont tous super attachants, des gros losers à la fois drôles et un peu tristes (Arthur et Martin me donnent très souvent envie de leur faire des gros calins et des tartines de Nutella... Rolling Eyes ), les intrigues excellentes, et l'humour juste parfait tout pile comme j'aime. Bref, je suis accro, et mon prochain but dans la vie et d'assister à l'enregistrement de la saison 4 drunken ...

Sur ce je vous laisse, j'ai un bateau à prendre to the ends of the earth... lol!
Ravie de voir que Cabin Pressure te plaît autant, Eledhwen ! cheers Cette série est vraiment excellente à tous points de vue, les personnages sont à la fois drôles et hyper attachants, et les épisodes sont hilarants et très bien écrits par John Finnemore (qui est rapidement devenu un de mes scénaristes préférés Benedict Cumberbatch - Page 12 553975 même s'il a failli me faire quasi-littéralement mourir de rire à maintes reprises Rolling Eyes Benedict Cumberbatch - Page 12 55950). Assister à un des enregistrements doit être génial, j'espère que tu pourras le faire...
Et bon visionnage de To The Ends of the Earth, je me rends compte que je n'ai jamais posté mon avis sur cette minisérie Embarassed mais je l'avais beaucoup appréciée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 5:28

Fauvette a écrit:
Désolée d'être le messager (ou plutôt la messagère) des mauvaises nouvelles, mais le National Theatre a confirmé hier qu'il n'y aurait définitivement pas de DVD de Frankenstein Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Benedict Cumberbatch - Page 12 988187

C'est vraiment un manque à gagner pour eux. Evil or Very Mad

L'extrait fait peur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:54

Fauvette a écrit:
Désolée d'être le messager (ou plutôt la messagère) des mauvaises nouvelles, mais le National Theatre a confirmé hier qu'il n'y aurait définitivement pas de DVD de Frankenstein Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Benedict Cumberbatch - Page 12 988187

Benedict Cumberbatch - Page 12 Dvdr

Et je suis moi aussi très déçue de voir qu'il n'y a toujours pas de projections en France ni en Suisse No (mais j'envisage presque de repartir à Londres pour revoir la pièce au cinéma Benedict Cumberbatch - Page 12 673712)

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon (star wars style lol!). C'est trop triste...Bon t'as raison, va falloir aller à Londres ou en Belgique hein lol! C'est quoi déjà les dates, il me semble que tu ne les as pas posté si ? scratch


Dernière édition par Dune le Jeu 1 Mar 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:10

cat47 a écrit:
Pas de projection en Suisse non plus. Je suis Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Benedict Cumberbatch - Page 12 302347 Benedict Cumberbatch - Page 12 302347

Je plussoie Dune pour le dvd. Benedict Cumberbatch - Page 12 820783

Dommage qu'aucun cinéma en Suisse ne le projette. No

Et je suis dégoûtée pour la "non sortie" de la pièce en dvd. Benedict Cumberbatch - Page 12 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:00

Comment comment ? Rien n'a été posté dans ce topic depuis 17 jours ? C'est vraiment scandaleux...

J'ai regardé cette semaine Stuart, a life backwards avec Tom Hardy et Benedict. J'ai été très touchée par cette histoire.
C'est vrai qu'à la base, j'ai d'abord regardé pour Benedict, mais ce n'est pas lui qui crève l'écran, c'est bien Tom Hardy. Il incarne avec une grande intensité (et un accent incompréhensible Rolling Eyes ) un SDF dont on découvre peu à peu le passé : comment en est-il arrivé là ? L'écrivain Alexander, joué par Benedict, creuse la terrible vie de Stuart afin d'écrire un livre . Ils se rencontrent un peu au hasard, mais deviennent progressivement profondément amis alors que tout les sépare. Leur amitié grandit et ça fait chaud au coeur de voir Alexander s'occuper de Stuart et l'aider un peu à sortir de sa misère. Mis en confiance, Stuart live ses secrets :
Spoiler:

Finalement, on n'est pas vraiment surpris par la fin du film,
Spoiler:

C'est vraiment un film touchant, avec deux acteurs formidables et une histoire bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:18

Merci beaucoup Dune pour cette information Very Happy je regarderais pour voir des détails sur ce film, en plus, je crois que Tom Hardy est un très bon acteur (en plus de Benedict drunken )

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:40

Lance-toi, Juliette, c'est vraiment un très chouette film, et si tu apprécies ces deux acteurs, tu ne seras pas déçue.

D'accord avec tout ce que tu as dit, Dune. Benedict Cumberbatch - Page 12 64968

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:16

Merci pour ton avis sur Stuart: a life backwards, Dune Wink Contente de voir que tu as beaucoup aimé ce film, qui a été un coup de cœur pour moi aussi,même s'il est très éprouvant (et émouvant) à regarder Very Happy

De mon côté j'ai regardé Wreckers hier soir, et je suis assez perplexe : les acteurs (notamment le trio principal Benedict Cumberbatch, Claire Foy et Shaun Evans) sont très bons, mais je n'ai pas franchement accroché au scénario... l'histoire de Dawn et David, un jeune couple dont la vie tranquille est perturbée par l'arrivée inopinée du jeune frère de David, aurait pu être intéressante, mais j'avoue que le côté "lourds secrets de famille" peu à peu révélés par cette cohabitation tendue ne m'a pas passionnée (ce que la réalisation pseudo-conceptuelle n'arrange pas, hélas : les plans métaphoriques sur les champs de blé au crépuscule, les avions dans le ciel ou les mouches collées à une vitre, ça va bien 5 mn Rolling Eyes). En plus les secrets en question
Spoiler:
ne sont quasiment pas repris par la suite, le comportement étrange de Nick n'est ni expliqué, ni traité de façon cohérente
Spoiler:
et la fin du film est assez étrange : je n'ai rien contre les fins ouvertes mais quand on n'en sait pas beaucoup plus qu'au début, c'est un peu frustrant Laughing
Spoiler:
Bon, j'avoue que ma compréhension des faits a été très amoindrie par l'accent prononcé et non-identifié de tous les personnages, le DVD ne comprenant aucun sous-titres : j'ai beau regarder pas mal de films et séries en VO non sous-titrée - dont Misfits, qui est l'antithèse de l'anglais académique Benedict Cumberbatch - Page 12 55950 -, je n'ai compris qu'environ un mot sur 10 pale (Les répliques de M. Cumberbatch ressemblaient souvent plus à des ronronnements qu'à du langage articulé : il a une très belle voix, mais je préfère tout de même quand on comprend ce qu'il dit ^^).
En résumé j'ai été un peu déçue par ce film, même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'espère que mon avis ne paraît pas trop négatif, car je ne l'ai pas détesté ! Very Happy Si d'autres personnes l'ont vu, je ne demande qu'à être convaincue des mérites du scénario, dont les subtilités m'échappent encore un peu Embarassed Laughing

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:29

Merci pour ton avis Fauvette! Very Happy

Effectivement, du peu que j'en ai vu, ça a l'air assez bizarre, mais personnellement les images m'attirent aussi pas mal... On verra donc....

Et j'ai toujours Third Star qui m'attend, mais je ne me sens toujours pas d'humeur à le regarder Rolling Eyes (et oui, maintenant que j'ai vu toutes les comédies, il ne me reste plus que les machins, surement très bien, mais déprimants, merci Benedict hein... Rolling Eyes )

J'ai aussi fait l'acquisition de Four Lions, dont vous parlez peut-être déjà ailleurs parce qu'il me semble qu'il n'a qu'un rôle minime dedans, mais comme c'est un film que j'avais déjà envie de voir à a sortie mais que j'avais raté, je l'ai rajouté à la collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:54

Ai vu Wreckers récemment et je me retrouve assez dans ce que tu en dis, Fauvette. Un film intimiste mais manquant de clarté dans l intrigue comme dans certaines images trop souvent si sombres qu'elles laissent beaucoup de place à l'imagination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:12

Je viens de tomber sur ça.
Arrow

Perso j'aime beaucoup la 3e série de photos. Very Happy Je les trouve assez mimis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:29

lol! Oui, ça fait deux semaines que la toile (ou tumblr, pour ne pas le nommer Laughing) est en plein délire là dessus, il y a même certains journaux qui ont fais des articles dessus Suspect J'avoue que c'est drôle Benedict Cumberbatch - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:06

C'est mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: