Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow

Benedict Cumberbatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:15

lol! Ca me fait bien rigoler en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:32

C'est cro mignon, il est trop craquant.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:18

Ahahahha, oui c'est trop mignon ! Benedict Cumberbatch - Page 13 150390
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:33

Bonjour

Je viens alimenter le topic de Monsieur Cumberbatch dont l'actualité semble très active ces temps-ci et moi je dis que c'est tant mieux .Le monsieur mérite amplement la reconnaissance qu'on daigne ENFIN lui accorder !Selon moi iI fait partie de cette génération d'acteurs plus que prometteurs alors pas question de gâcher ou de passer outre cet énorme potentiel !

Le chapitre des éloges étant clos à présent passons maintenant à ce qui nous intéresse :

Une interview vidéo qui je pense doit dater d'un peu avant la diffusion de la saison 1 de Sherlock de Monsieur Benedict Cumberbatch pour le magazine MASTERPIECE (si je ne m'abuse il s'agit bien d'un magazine mais je n'en suis pas certaine à cent pour cent scratch ) dans laquelle on apprend comment il s'est préparé pour le rôle,physiquement et mentalement,et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très impliqué et que le travail devait être très intense .

NOTE PERSONNELLE : Il est très très swooonant !

Je vous poste le lien de la page car c'est une vidéo mise en ligne par un site .

http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/sherlock/cumberbatch.html

Voilà Bon visionnage.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:35

Merci pour la vidéo, même si je n'ai pas tout compris; j'aime l'entendre parler de son rôle. Very Happy
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:49

Masterpiece est le programme de la chaîne américaine PBS au sein duquel est diffusé Sherlock aux Etats-Unis Wink . Merci pour cette sympathique interview en tout cas! Cool

Alooors, j'ai enfin vu le fameux Wreckers. Esthétiquement j'ai beaucoup aimé, je comprends qu'on puisse trouver cela un peu trop conceptuel ou déroutant, mais personnellement c'est un style que j'aime énormément, et même si c'est parfois effectivement un peu too much (ça reste un premier film et il y a des moments où ça se sent), ça reste très bien géré et filmé avec grand soin. Tout ces plans sur des petits détails de la maison en travaux, de la nature, des petits gestes de la vie de tous les jours, ça donne une certaine valeur au quotidien de ce joli petit couple qui va être bouleversé.

Après, c'est scénaristiquement que ça pêche un peu pour moi. J'ai adoré toute la première moitié du film: le frère un peu borderline qui vient faire resurgir les secrets d'un passé très lourd, et avec eux la violence du personnage de David qui, a priori, semblait pourtant si parfaitement normal... Et Dawn qui se retrouve coincée au milieu de tout ça, à essayer de démêler le vrai du faux... Et puis j'ai trouvé que ça partait malheureusement un petit peu en live, comme si la scénariste n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter alors que l'histoire de départ suffisait.

Spoiler:

Reste que j'ai bien aimé l'étrange dernière scène, qui a plus ou moins réussi à rattraper ma frustration des minutes précédentes.

Heureusement les acteurs sont fabuleux, surtout la superbe Claire Foy autour de qui tout tourne et qui est vraiment attachante et touchante. Benedict Cumberbatch est évidemment lui aussi très bien (et assez gravement beau Rolling Eyes ), et parfait pour ce rôle d'un homme à la fois ordinaire et mystérieux. Bref, malgré quelques maladresses, je trouve que c'est quand même un très beau film que j'ai pris plaisir à voir!
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:54

Moi aussi j'ai vu Wreckers, et je rejoints un peu les avis de tout le monde sur le film.

Comme Eledhwen, la mise en scène m'a plutôt séduite ! J'ai bien aimé les plans sur la maison, la nature ect. , je n'ai pas trouvé que c'était too much même si c'était un peu maladroit par moment. J'ai surtout aimé voir les détails de la maison, car c'est une maison comme je les aime : un peu en désordre, pas forcément très bien nettoyée (en restant quand même tout à fait correct) bref une maison vivante et non une maison aseptisée ou rien ne dépasse, chose que je ne supporte absolument pas que ce soit dans les films ou dans la vie Laughing Et je suis complétement entrée dans le quotidien de ce couple, et dans leur petite vie de campagnards dans ce village un peu perdu. On s'attache vraiment à eux, et on est aidé par des acteurs excellent.

Eledhwen a écrit:

Heureusement les acteurs sont fabuleux, surtout la superbe Claire Foy autour de qui tout tourne et qui est vraiment attachante et touchante. Benedict Cumberbatch est évidemment lui aussi très bien (et assez gravement beau Rolling Eyes ), et parfait pour ce rôle d'un homme à la fois ordinaire et mystérieux.
Benedict Cumberbatch - Page 13 59455 Je suis entièrement d'accord là dessus notamment sur Benedict (qui est effectivement absolument sublime Benedict Cumberbatch - Page 13 150390) dont le personnage prend de l'ampleur au fur et à mesure au point de devenir plutôt effrayant et violent alors qu'il paraissait assez parfait au début.

En ce qui concerne le scenario, je suis un peu comme vous, je l'ai trouvé assez étrange car incomplet. Des pistes sont lancées sans jamais apporter de réponses (comme Fauvette l'a souligné plus haut). On ne peut que s’interroger sur la nature de la relation des deux frères, très intense, mais en même temps assez violente. Les secrets de famille semblent lourds mais ne sont finalement jamais vraiment révélé, c'est un peu dommage.
Je me suis beaucoup interrogée sur le sens
Spoiler:

Quand à la fin, elle est effectivement très ouverte
Spoiler:

C'est un film intéressant, mais c'est dommage qu'il ne réponde pas aux interrogations qu'il soulève, à moins que l'idée soit de laisser le spectateur choisir sa propre interprétation.
http://artdistrict-radio.com/
Invité
Invité

MessageSujet: OLIVIER AWARDS   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:07

Benedict Cumberbatch - Page 13 602339 Hello à tous et à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier post.

Trop contente de trouver un endroit ou parler de ce cher Benedict que j'ai découvert avec SHerlock (je sais, pas très original).

Sur, en plus, une super nouvelle : il a le prix Olivier ce soir. Mais il n'est pas à la cérémonie (snif) Benedict Cumberbatch - Page 13 543497 Benedict Cumberbatch - Page 13 543497 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:47

Bonjour XXX tu ferai mieux de venir te présenter sur le topic ad hoc plutôt que sur celui de Benedict Wink

Merci pour l'info pour les Olivier Awards cheers , mais n'oublions pas qu'il ne l'a pas gagné seul, mais avec Johnny Lee Miller puisque leurs performances sont indissociables ! drunken (bon, je n'ai ps vu al pièce, mais j'imagine que c'est le cas !)

Quels sont les films que tu as aimé avec Benedict ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:12

A y est !

J'ai trouvé le sujet "Bienvenue" ou je me suis présentée.

Ah, ce cher Benedict (attention toujours dire Benedict ou Ben, mais jamais Beni, il partait qu'il déteste). Je l'ai découvert avec Sherlock il y a maintenant 1 an et demi, sur France 4. Jamais remarqué avant ! et pourtant j'avais vu Reviens-moi.J'ai halluciné en m'apercevant que c'était lui "le violeur". J'ai été frappé par son visage plutôt atypique (long, mince, avec des paumettes). Depuis j'ai essayé de regarder tous les films que j'ai pu trouver dans le commerce (en France et Amazon), et sur You Tube (merci les fans).

Question télé :
à part Sherlock (of course) j'ai une très nette préférence pour Miss Marple : on le voit beaucoup, il a "sa vrai tête", et l'histoire est assez bonne (mais pas de Gilles Servat qui le double, dommage). IL n'est pas dans la performance mais c'est agréable de le voir dans un role "normal".
Silent Witness, Spook, et les premiers roles télé sont anecdotiques.

Small Island m'énerve beaucoup. Je déteste l'histoire : il morfle à la guerre et quand il revient la WINNIE (beurk le prénom) se fout à fond de sa gueule et le traite comme une merde ! Horrible ! L'actrice principale m'horripile (elle a eu le prix de la meilleure actrice aux Olivier Award ce soir, je rève). Bref, vous aurez compris, c'est pas mon préféré.

Stuart est une très belle histoire, mais c'est son partenaire qui a les plus beaux morceaux. Mais c'est un excellent téléfilm (petite apparition de son père en juge).

Dieu qu'il est jeune dans la série avec Hugh Laurie (Forthytrucchose), que j'adore aussi d'ailleurs, et "face de canard/ miss Orgueil et Préjugés. C'est marrant mais sans plus. C'était surtout la première fois qu'il avait un role aussi important.

Je n'ai pas vu intégralement Hawking mais il a l'air impressionnant.

The last enemy : très grosse attente de ma part. Un peu déçue A l'époque ca a très mal marché en GB côté audience. Trop compliqué, un peu glauque, pas bien goupillé. La nenette n'est pas très bonne actrice. Par contre j'adore Benedict en amoureux transi. Et c'est sa vrai couleur de cheveux !!!!! Youpi !

Côté cinéma :¨
Plein de petits roles dans des films pas toujours très bons (Amazing grace, Creation, Four lions, un film récent avec Rachel Weitz, etc).
Deux soeurs pour un roi : pas mal du tout dedans, quand on le voit parce son apparition ne doit pas dépasser les 10 minutes en tout.
Reviens-moi : je n'aimais pas ce film bien avant de savoir qu'il était dedans. Je trouve certaines scènes à la limite du grotesque (la lettre, la scène de la bibiothèque : Ah Ah Ah le romantisme à l'anglaise). Non non non j'accroche pas du tout. C'est "couillon". Lui est bien mais sans plus !

Starter for ten : oh la tête dedans ! film très d'jeunes sans prétention. N'est pas resté dans les mémoires, et pour cause.

J'ai vu Third Star en DVD : un petit film assez moyen, un bon sujet mais pas très bien traité, j'ai quand même eu un pincement au coeur pour la dernière scène de Benedict. Mais une belle brochette de jeunes acteurs, plus Hugh Bonneville (que j'adore) et son petit bidon de ventre Smile

Le dernier : the wreckers. Je partage l'opinion de beaucoup d'entre vous. J'ai pas compris la moitié de l'histoire because pas de sous-titres et accent à décorner les boeufs des acteurs (et son pourri). Une ambiance mi bergmalienne/ mi ken loachienne. Avec un air d'accordéon guinguette au passage. On est sur de rien à la fin (qui est le père, que s'est-il passé entre les deux frères). Bof bof. Par contre Benedict est très bien : impect. Et c'est ses vrais cheveux (auburn)

Je n'ai pas vu War Horse car il y joue peu
Spoiler:
L'atout du film c'est d'avoir abouti sur son role dans Star Trek, que j'attends AVEC IMPATIENCE Benedict Cumberbatch - Page 13 179149 Benedict Cumberbatch - Page 13 179149 Benedict Cumberbatch - Page 13 179149 En plus, je suis une grande fan de Star Trek depuis les années 80, ce qui n'est pas le cas de la France à ma grande incompréhension. Le dernier film n'a pas marché des masses pour un blockboster pareil. Je comprends pas Benedict Cumberbatch - Page 13 792171 M'en fout, j'irai quand même !

Je crois que mon film préféré reste "la Taupe", par élimination : bon film, très compliqué mais passionnant, on le voit beaucoup, une vrai chance pour lui (entre le festival de venise et la promo on l'a vu un max). Un look d'enfer (ah ! le bleu de sa cravate lui va si bien). Un bon film (un vrai bon film.......enfin !)

Si je parle souvent de ses cheveux, c'est que lui aussi en parle dans ses interviews (il déteste la couleur noir "Sherlock" ou blond "parade's end) et préfère ses vrais cheveux, "ginger" plus exactement auburn,. Et comme par hasard, j'ADORE cette couleur de cheveux (j'ai des ancètres écossais). Pourtant il en change comme de look car on peut dire que c'est un vrai caméléon ce cher Ben !

Ce soir, pas de Ben aux Olivier. Après les Oscars et the Avengers, ça commence à m'énerver. Il n'était pas aux Avengers. Le problème c'est qu'ils disent qu'il y aura tel ou tel personne pour que ses fans regardent le truc, pour se faire de la pub, et là pouet pouet, point de Benedict. C'était pas une énorme cérémonie comme les Oscars donc si il y avait été on l'aurait vu.
Je sais pas pour vous mais j'ai été très surprise par le ton de la soirée des Olivier: plein plein plein de chants, de comédies musicales. Et le théatre alors ! Je suis pas guindée mais quand même. On se serait cru aux Victoires de la Musiques du 3ème âge (je suis méchante). On voit pas d'extrait des pièces (des photos, et encore même pas de près, je me marre, on voit rien). Il y avait même à l'extérieur une sorte de petit concert (toujours que des trucs musicaux). Evidemment nous on n'est pas mieux cette année, puisqu'ils ont annulé les Molières (les c....). Le privé et le public s'engeulent. Après les 7 d'or qui n'existent plus c'est chouette.
En tout cas pas de Ben Benedict Cumberbatch - Page 13 371150 Benedict Cumberbatch - Page 13 214856 Benedict Cumberbatch - Page 13 988187

Pour info, ses parents doivent passer 2 semaines à LA avec lui (bientôt ou peut-être même en ce moment) : c'est sa mère qui l'a raconté il y a quelques jours sur internet.

Je me rends compte que j'ai écris un sacré pavé ! Benedict Cumberbatch - Page 13 673712

Benedict Cumberbatch - Page 13 695703
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:39

XXX a écrit:
(attention toujours dire Benedict ou Ben, mais jamais Beni, il partait qu'il déteste).
Moi j'aime bien Beni, alors je l'appelle comme ça quand même, quelque chose me dit qu'il ne sera pas fâché vu qu'il ne le saura pas lol! (je ne l’appellerai pas comme ça quand je le croiserai à Cardiff.... Ben quoi, c'est beau de rêver non ? Razz)

XXX a écrit:
Small Island m'énerve beaucoup. Je déteste l'histoire : il morfle à la guerre et quand il revient la WINNIE (beurk le prénom) se fout à fond de sa gueule et le traite comme une merde ! Horrible ! L'actrice principale m'horripile (elle a eu le prix de la meilleure actrice aux Olivier Award ce soir, je rève). Bref, vous aurez compris, c'est pas mon préféré.
Shocked Oh tu es dure avec Ruth Wilson quand même ! On ne peut pas dire que Benedict joue un personnage très agréable non plus.... Et Ruth a largement mérité son prix, pour l'avoir vu sur scène, je peux te dire qu'elle déchire tout I love you I love you (mais ce n'est pas le bon topic pour en parler Benedict Cumberbatch - Page 13 241957 )

Je te conseille vivement de voir Hawking, l'un de ses meilleures rôles !

Pour The Last ennemy, je plussoie, je n'ai pas réussi à regarder en entier, je n'accroche vraiment pas, c'est dommage No

Bon sinon je te trouve un peu sévère sur sa filmo (surtout ce que tu dis son Atonement affraid et Third Star Sad )! Certes, chacun ses goûts, mais honnêtement j'ai trouvé presque tous les films dans lesquels il a joué excellents, je suis assez impressionnée par la qualité constante de ses choix de films et j'espère que ça va continuer ainsi un moment !

Et sinon pour les événements, bon c'est vrai qu'on aime toujours bien avoir des photos (et j'étais la première à la chercher pendant les oscars Razz) mais ce n'est pas très grave s'il n'est pas à telle ou telle soirée, du moment qu'il continue à faire des bons films, c'est quand même le plus important Wink

Voici les remerciements de Johnny Lee Miller pour la récompense qu'il a reçu avec Benedict !

edit : Toujours à propos des Olivier Awards, je viens de lire ça dans cet article Arrow

Citation :
Accepting the award for both of them, Lee Miller paid tribute to the National Theatre which staged the show.

Speaking backstage, he hinted that the show, directed by Danny Boyle, could reappear at another venue - saying "there is talk, some talk" but added it would "seem like a huge mountain to climb" to stage it anywhere but the National.

It's an amazing place and I can't say enough about it, thank you to Nicholas Hytner and the entire staff of the National. It's a magical place and I can't wait to get back.

– Jonny Lee Miller

Oh oui St Lambton, s'il te plaîîîîî^t, fais que ça se réalise Benedict Cumberbatch - Page 13 553975 Benedict Cumberbatch - Page 13 553975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:56

Je reconnais volontiers être un peu dure avec sa filmo mais il a eu plus de chance à la télé qu'au cinoche et j'aimerais tellement le voir dans des mégas hits, et Third Star, c'est un petit peu faiblard. C'est à cette occasion que j'ai pu constater que la plupart des films anglais ne passent pas le Channel, voire ne passent même pas la tamise. Les fans anglais se plaignaient du peu d'écrans sur lequel il était projetté. Et pourtant les acteurs du film sont connus. Idem pour the Wreckers. C'est je crois beaucoup plus compliqué pour le cinéma anglais sur son propre territoire car ils n'ont pas le système de financement si particulier et si avantageux comme nous avons en France. En plus, si les films sont parfois moyens, lui n'est JAMAIS MAUVAIS. J'ai vu il y a pas longtemps Marion Cotillard dans la série Highlander : oups. C'est ce que l'on appelle un role alimentaire. Mais à l'époque, elle n'était rien, il faut en passer par là (sauf les planqués du genre Laura Smet ou Cécile Cassel, qui d'ailleurs tournent toujours mais en rond)

Mais je sens que Ben va tout déchirer dans Star Trek. Quand les premières rumeurs sont sorties, j'étais un peu sceptique (décidemment) parce que pour David Tennant (que j'aime bien aussi) des rumeurs avaient circulé pour des apparitions dans Batman et surtout the Hobbit et plouf plouf, que du bidon. Pauvre Tennant : des super espoirs après DW, un pilote pour la télé US, le remake de Fright Night, et puis.............la douche écossaise : le pilote mis dans les placards (il a refusé le film de John Landis à cause de la série..........mais le film de Landis s'est planté), et le film a fait un flop. Dur dur. Il est revenu au bercail.

La taupe c'est sa première mega chance, qu'il n'a d'ailleurs pas loupé.C'est un peu dans la logique des choses malheureusement dans leur métier. Certains déboulent à 20 piges, d'autres attendent 40 ans voire plus. Au cinéma, des gars comme Colin Firth ont du attendre 50 balais pour tout ramasser. Lire que Firth damme maintenant le pion à Hugh Grant sur des projets comme My fair Lady, c'est quelque chose. Et Firth a eu une mega carrière en dents de scie. Démarrée sur des chapeaux de roues (Another country) ; puis le bide avec Valmont ; la traversée du désert ; le super méga hit de Orgueil et Préjugés, puis souvent sur des bons coups (S. in Love, le patient anglais, bridget jones) mais ne ramassant pas la mise au passage ; et enfin le Discours du Roi. Firth souvent dans des roles du second, voire du cocu, ......comme Benedict ! Tiens tiens un signe ? Bien que je pense que les films auxquels Ben a participé ne sont pas tous très bons, je trouve quand même qu'il dégage quelque chose. Quelle voix!!!!!!!!!!!!!!!!!! des yeux verts-bleus (le net est partagé) Et surtout il a fait plein de trucs géniaux au théatre, mais que je ne verrai JAMMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. ET RIEN SUR LE NET. Il a bossé 2 fois avec Danny Boyle (le monologue des enfants et Franken). C'est un peu le Clovis Cornillac anglais : il a aussi eu énorménent de trucs au théatre (il a même bosser avec Peter Brook) avant de s'imposer au cinéma vers les 35 ans, avec comme à chaque fois dans ce cas, le fameux "mais c'est dingue qu'on l'ai vu plus tôt celui-là"

Ben a d'ailleurs tellement joué des roles de cocus trompés qu'il s'était amusé à dire un jour qu"en réalité il était "un très bon amant". Mallheureusement, les gens ont pris sa boutade au pied de la lettre et il s'en est lamenté dans un article de journal, en disant que maintenant certains lui disaient "alors t'en un bon amant ?" Il trouvait ça consternant.

Pour Small Island, je suis aveuglée Benedict Cumberbatch - Page 13 59455 par le traitement de son personnage par Winnie. A sa place je l'aurais passée par la fenêtre ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! quand il la demande en mariage (si on peut appeler ça une demande), quand il part pour la guerre ou quand il lui dit au sujet du bébé qu'ils feront comme elle le voudra, il est trop "cute". Le pauvre ! Non seulement cocu mais en plus il y a un tétard. Dur ! Je le plains. Je n'arrive pas à le trouver antipathique dans ce role. Il était nommé aux BAFTA mais il n'a pas eu le prix.

J'attends aussi grave Parade's end (encore un role de cocu, c'est dingue quand même) parce qu'il a dit que son personnage était pour lui comme une âme soeur. Cà m'intrigue beaucoup. Le livre en édition française est dur à trouver. On l'aura je pense assez vite à la télé car Arte a versé une participation financière.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:45

XXX a écrit:
Pour Small Island, je suis aveuglée Benedict Cumberbatch - Page 13 59455 par le traitement de son personnage par Winnie. A sa place je l'aurais passée par la fenêtre ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! quand il la demande en mariage (si on peut appeler ça une demande), quand il part pour la guerre ou quand il lui dit au sujet du bébé qu'ils feront comme elle le voudra, il est trop "cute". Le pauvre ! Non seulement cocu mais en plus il y a un tétard. Dur ! Je le plains. Je n'arrive pas à le trouver antipathique dans ce role. Il était nommé aux BAFTA mais il n'a pas eu le prix.
.

Je ne peux pas laisser dire cela, je ne pense pas que tu aies lu le livre car le mauvais rôle est endossé par le personnage de Benedict. Queenie est un beau rôle de femme qui surmonte pas mal de difficultés, a contrario son mari est un homme, de ce qu'il y a de plus insipide autant physiquement qu'autant niveau de son attitude. Il a un rôle important mais il n'est ni un héros ni un anti- héros car on ne peut pas s'attacher à ce genre d'homme. Et justement, sa décision de partir à la guerre lui donne une envergure qu'il n'avait pas jusque là.

Dernière édition par Darcy le Lun 16 Avr 2012 - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:26

Effectivement je n'ai pas lu le livre, et sans doute que dans celui-ci le role de Benedict est beaucoup plus marqué comme vil ou pleutre, en tout cas pas sympathique, le genre Bourvil dans "le visage à 2 faces" avec Michèle Morgan. Le gars qui gache toutjours tout, faible, un sale type mais ordinaire........Très beau role. Je prends cet exemple car Bourvil, d'ordinaire si sympa, l'archetype du bon gars, y est "banalement" ignoble....Très inhabituel dans sa filmo. Je ne ressens pas la même antipathie pour Ben dans ce role. J'ai bien compris qu'il voulait le faire passer un peu pour le facho rétrograde de service (première scène ou on le voit, attitude avec les personnes de couleur)........mais je ne le trouve pas comme ça. Ses paumettes si mimi y sont-elles pour quelque chose ? Dès la scène du parc, je le plains. Je ne parle même pas de l'accueil à son retour de la guerre. Mais je dois reconnaitre que mon histoire familiale personnelle ne m'encline pas à plaindre des femmes comme cette Queenie. Ca doit être pour cela. On ne peut pas dire que je sois hyper sentimentale.

(je me suis lamentablement trompée de nom : c'est pas Winnie mais Queenie)
Invité
Invité

MessageSujet: un vicieux nommé Paulo   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:17

Un petit vicieux nommé Paulo, de son vrai nom Paul McGuigan, me nargue régulièrement sur Twitter avec ses remarques du style "mouais j'ai dinné avec un certain Benedict C hier soir....." (mon dieu, qui cela peut-il être ?) ou alors "j'ai parlé à un Benedict C superexcité et super content..." et gna gna gna, et gna gna gna...........Style "je le vois quand je veux". RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Benedict Cumberbatch - Page 13 639488 Benedict Cumberbatch - Page 13 17735

FATALITAS ! La vie est trop cruelle.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:30

XXX a écrit:
Un petit vicieux nommé Paulo, de son vrai nom Paul McGuigan, me nargue régulièrement sur Twitter avec ses remarques
Ben Paul McGuigan a quand même bossé avec lui sur Sherlock donc c'est un peu normal qu'ils se connaissent Laughing
Et puis quand on fait un travail aussi sublime que Paul McGuigan, on a le droit de poster des trucs comme ça sur twitter Razz (et puis si tu vas par là, Simon Pegg twitte aussi régulièrement qu'il traine avec Benedict Laughing)

ps : attentions aux doubles post, mieux vaut éditer le message précédant si on se rend compte qu'on a oublié de dire un truc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Simon Pegg le vicieux   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:03

Quoi ! Shocked Simon Pegg aussi s'y met ?

Damned No No No J'avais pas vu.

C'est comme m'agiter un pot de Nutella sous le nez alors que je suis au régime ! Benedict Cumberbatch - Page 13 751794

J'ai décidé d'inaugurer une tradition . A chaque fois que je regarderai un nouveau film, je mettrai le titre en bout de message.

Benedict Cumberbatch - Page 13 150390 Blade Runner.

Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:30

Et bien bienvenue sur ce topic XXX!

Donc en fait, tu adores Benedict Cumberbatch mais tu n'aimes pas ses films, c'est ça? Laughing

Comme Dune je te trouve quand même un peu dure avec la plupart d'entre eux: je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, vraiment, mais de là à dire que, par exemple, Atonement ou Amazing Grace sont des mauvais films, c'est quand même un peu exagéré. (Et Fortysomething est quand même une excellente mini-série, à la fois drôle et intelligente... Et je te conseille très fortement de regarder Hawking, c'est un de ses meilleurs rôles.)

Et je comprends qu'en tant que fan tu prennes parti pour lui dans Small Island, mais il ne faut pas non plus se laisser abuser par sa divine présence Cool , même si il a quand même des bons cotés, son personnage reste quand même assez peu sympathique (mais je crois qu'il y a un autre topic pour débattre de cette mini-série.) Comment tu vas faire si les rumeurs se confirment et qu'il fait un sale méchant dans Star Trek? Benedict Cumberbatch - Page 13 131679

Après, c'est sur que c'est génial pour lui d'être à l'affiche de "gros" films, mais je ne suis pas sure que ce soit une fin en soi, et j'ose espérer qu'il continuera à faire des petits téléfilms et des séries anglaises de qualité. Mais vu que personnellement je considère que son parcours est pour l'instant sans fautes (même pas un film d'action un peu naze, même pas une petite comédie romantique culcul pour arrondir les fins de mois, j'ai rarement vu ça Rolling Eyes ....), je lui fais confiance pour continuer à faire de bons choix.

Et vu leur degré de talent et de coolitude, j'estime moi aussi que Simon Pegg et Paul McGuigan ont tout à fait le droit de trainer avec lui, et si en plus ils nous tiennent au courant, c'est encore mieux! Benedict Cumberbatch - Page 13 131679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:24

Eledhwen a écrit:
Et bien bienvenue sur ce topic Lady Vengeance!

Donc en fait, tu adores Benedict Cumberbatch mais tu n'aimes pas ses films, c'est ça? Laughing

Comme Dune je te trouve quand même un peu dure avec la plupart d'entre eux: je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, vraiment, mais de là à dire que, par exemple, Atonement ou Amazing Grace sont des mauvais films, c'est quand même un peu exagéré. (Et Fortysomething est quand même une excellente mini-série, à la fois drôle et intelligente... Et je te conseille très fortement de regarder Hawking, c'est un de ses meilleurs rôles.)

Comment tu vas faire si les rumeurs se confirment et qu'il fait un sale méchant dans Star Trek? Benedict Cumberbatch - Page 13 131679

Après, c'est sur que c'est génial pour lui d'être à l'affiche de "gros" films, mais je ne suis pas sure que ce soit une fin en soi, et j'ose espérer qu'il continuera à faire des petits téléfilms et des séries anglaises de qualité. Mais vu que personnellement je considère que son parcours est pour l'instant sans fautes (même pas un film d'action un peu naze, même pas une petite comédie romantique culcul pour arrondir les fins de mois, j'ai rarement vu ça Rolling Eyes ....), je lui fais confiance pour continuer à faire de bons choix.

Et vu leur degré de talent et de coolitude, j'estime moi aussi que Simon Pegg et Paul McGuigan ont tout à fait le droit de trainer avec lui, et si en plus ils nous tiennent au courant, c'est encore mieux! Benedict Cumberbatch - Page 13 131679

J'ai jamais dit que je n'aimais pas ses films, je n'aime pas TOUS ses films. Heureusement, je garde quand même mon libre arbitre. La filmo parfaite n'existe pas, même pour des mecs comme De Niro ou Al Pacino. J'ai même appliqué cette règle pour celui que je considère comme LE PLUS GRAND COMEDIEN VIVANT ACTUEL, c'est à dire Jean Piat (je sais il est pas tout jeune). J'ai eu l'occasion de le voir et quand quelque chose ne me plaisait pas je le lui ai toujours dit. C'est vous dire ! et il n'a pas toujours fait que des chefs-d'oeuvre, surtout au cinéma. N'empêche qu'il est chaque fois, lui, irréprochable. C'est l'apanage des immenses comédiens. Rester sec même sous l'averse. S'en est écoeurant pour les autres comédiens. J'adore Ewan Mcgregor depuis que je l'ai vu en 1994 dans "petits meurtres entre amis", et bien je ne conseillerais pas à mon pire ennemi "Nanny Mcphee et le big bang". Idem pour Sandra Bullock et "All about Steve" (malgré des critiques pire que négatives, je me suis dit "bon, il y a Sandra et Bradley Cooper, ça peut pas être si mauvais que çà"....Oh la vache! c'est la cata ! rarement vu un truc pareil ! ils avaient bu ou quoi en acceptant ce bazar !).
Pour Benedict, le meilleur film qu'il ait fait jusqu'à présent est La Taupe : une bonne histoire, un casting d'enfer, une promo importante, un très bon coup. Le beurre, l'argent du beurre, et le cul du crémier (citation Karin Viard). Ensuite 2 soeurs pour un roi est bon (mais on le voit peu), Atonement n'est pas mauvais, mais "c'est pas ma tasse de thé" . Je précise que j'ai vu le sujet "Orgueil et Préjugés 1995 versus 2005" et que j'ai voté pour la version 95, qui est un petit bijou d'intelligence, de pertinence, d'esthétisme, etc..........cette série fut un véritable coup de foudre pour moi, et j'ai déchanté devant la version de Wright ; donc çà tient au style de ce monsieur. Mais c'est un autre sujet.
Si on me demande de choisir entre Atonement et the Go-between de Joseph Losey, c'est Losey sans hésitation. Entre "un poisson nommé Wanda" et "Starter for ten", c'est Wanda. Benedict 'a pas fait de grosses daubes, c'est déjà ça, quoique "l'attaque des tomates tueuses" avec un certain Georges Clooney c'est pas mal dans une filmo. Je pense que the Wreckers est pas mal aussi mais j'ai vraiment trop ramé sans sous-titres. Très objectivement, faut reconnaitre qu' il a eu plus de chances à la télé qu'au cinéma. Certains de ses films n'ont même pas de fiche sur Wikipedia, ils sont juste cités dans sa page. Mais à la télé, c'est très bien comme résultat. Je l'ai également très apprécié dans Stuart. Mais il a beaucoup travaillé pour le théatre entre 2005 et 2009, et finalement il a fait peu de chose en télé/cinoche par année. Il a d'ailleurs dit en 2011 qu'il le regrettait mais qu'il allait devoir refuser des trucs au théatre pour être plus dispo pour le cinéma.

Le Big Bang c'est Sherlock ! tous ces forums sur lui (pas tellement de français quand même) n'existeraient pas sans Sherlock : c'est le genre de role qui change des vies, celles des comédiens, des auteurs et même de la Télé tout court. C'est du très très très haut niveau. C'est "les Sopranos" de la télé anglaise ce machin. Le truc qui casse tous les codes.

J'adorerais voir Hawking mais avec des bons sous-titres. Je ne sais pas si c'est déjà passé en France à la Télé.

J'avais oublié "at the ends of the earth", téléfilm en deux parties de 1995, son premier premier role, la première fois qu'il tournait longtemps et loin d'Angleterre : et bien c'est pas mal du tout cette affaire ! à voir absolument en tête de liste (j'ai récupéré le DVD hollandais sans-titres anglais mais ça vaut quand même le coup).

Pour Star Trek, je fais partie des Trekkers depuis je crois 1982 (comment Ben l'a-t-il su ?): je fais partie des 3 pelés et 2 tondus qui ont regardé les 13 épisodes diffusés sur TF1. ALors Benedict peut jouer un méchant, un gentil, une méchante, une gentille, un borg, un meuble, un Tribble, quoique ce soit, il rentre dans la mythologie star trek. Pas seulement pour moi, mes pour des millions de fans à travers le monde. Joan Collins a fait un seul épisode de Star Trek classic : et bien elle dit que rien qu'avec ça elle a plus de fans Star Trek que de fans pour Dynasty ! Le premier film était d'enfer : il est hors de question que Ben soit mauvais ! sauf si Simon peggy le cochon le debauche tous les soirs (je rigole) lol!

J'indique aussi que mes petites piques sur Paulo et Simon étaient des boutades : RELAX MAX (voir site deareje)
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:23

Il me semblait que l'abondance de smileys suffisait à montrer que je voulais bien sur moi aussi avoir cette conversation sur le ton le plus détendu possible, désolée si ce n'était pas clair... Rolling Eyes

Et merci d'avoir clarifié certaines choses, car je comprends bien sur qu'il y ait des films/séries qui t'aient plus plu que d'autres, mais tu semblais quand même globalement assez peu enthousiaste Rolling Eyes . Après, rassure-toi, je garde moi aussi mon libre arbitre, et je sais bien que la filmographie parfaite n'existe pas, mais je trouve que Benedict Cumberbatch a un parcours assez exemplaire, parce qu'il a essayé plein de choses différentes et intéressantes, et n'a jamais cédé à la facilité. Après, il y a bien sur une question de goûts personnels qui entre en jeu, mais objectivement, il a quand même une carrière vraiment intéressante (qui me fait d'ailleurs un peu penser à celle d'Ewan McGregor, mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ce dernier).

Je te rejoins pour Tinker, Tailor, Soldier, Spy, qui est aussi un des films avec lui que j'ai préféré, et je comprends parfaitement que tu n'accroche pas à Atonement. (Après, c'est un film que j'aime beaucoup, alors que comme toi je n'apprécie pas vraiment le Pride & Prejudice du même réalisateur, comme quoi...) En revanche j'ai du mal à suivre ton raisonnement quand tu compare des choses qui, pour moi, ne sont pas vraiment comparables, comme Wanda et Starter for Ten, qui sont deux films que personnellement j'adore mais pour des raisons très différentes, et entre lesquels j'ai du mal à voir des points communs, à part le fait que ce sont deux comédies britanniques... Rolling Eyes

Sinon je n'ai vu que le premier épisode des trois que compte To The End of the Earth (qui date plutôt de 2005 si mes souvenirs sont bons), c'est effectivement plutôt pas mal!

Quant à Sherlock, j'espère que tu es consciente que tu prêches des convertis. Benedict Cumberbatch - Page 13 543497
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:57

Eledhwen a écrit:
Après, rassure-toi, je garde moi aussi mon libre arbitre, et je sais bien que la filmographie parfaite n'existe pas, mais je trouve que Benedict Cumberbatch a un parcours assez exemplaire, parce qu'il a essayé plein de choses différentes et intéressantes, et n'a jamais cédé à la facilité. Après, il y a bien sur une question de goûts personnels qui entre en jeu, mais objectivement, il a quand même une carrière vraiment intéressante (qui me fait d'ailleurs un peu penser à celle d'Ewan McGregor, mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ce dernier).
Carrière, qui, rappelons le, ne se limite pas au théâtre, cinéma, tv, mais également à la radio avec le sublime Cabin Pressure. Je viens de réécouter quelques épisodes, et franchement c'est fou ce truc à quel point ça me fait tout le temps marrer Benedict Cumberbatch - Page 13 55950 Benedict Cumberbatch - Page 13 55950 Benedict Cumberbatch - Page 13 55950 Je ris avant les répliques, pendant, après... Vivement la saison 4 cheers Benedict Cumberbatch - Page 13 695703

D'ailleurs ça me fait penser que je n'avais pas parlé des différents audio book que j'ai pu écouter (grâce à Fauvette Benedict Cumberbatch - Page 13 150390 ). J'ai écouté quelques uns de Rumpole, c'était pas mal, faudra que j'écoute les autres ! Mais celui que j'ai vraiment préféré c'est The Pillow Book, qui nous entraine dans un autre temps, l'ambiance est très bien retranscrite notamment grâce à la musique, on le laisse complétement porter par les voix ! J'ai beaucoup aimé Spellbound aussi, Benedict interprète un docteur très mystérieux Benedict Cumberbatch - Page 13 41810 . En fait je me demande si c'est vraiment là qu'il faut en parler scratch

Bon et sinon je crois qu'on n'avait pas posté ça ici et je pense que c'est une grave erreur (j'aurai jamais cru vouloir acheter une jaguar moi... scratch et pourtant.... lol!) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:10

Pour Wanda j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux. Avec quoi je pourrais paralléliser...........? je trouve pas. J'y réfléchirai......

C'est vrai : la radio. Les acteurs anglais ont une grande tradition : le travail avec la BBC que ce soit la télé ou la radio. Lecture de textes, de livres, de pièces de théatres....la grande classe. Et Benedict a toujours fait ça. J'ai écouté Cabin une ou deux fois. L'accent français de l'épisode de Paris ! Wouaou !

Citer Orgueil et Préjugé m'a fait penser à quelque chose : Benedict serait génial en Bingley. En wickham...peut-être. Mais je le vois pas trop en Darcy. Physiquement parlant. Benedict est très mince, voire maigre.
Une fan qui leur a rendu visite sur le tournage de Sherlock à Cardiff, au chateau de l'école des enfants dans l'épisode S2E3, a dit qu'il avait enlevé son manteau, ou preté à la fille je sais plus, et qu'il était hyper maigre. Elle avait amené des gateaux au chocolat. Elle lui en a offert mais il a refusé gentiment : il était à la diète ! Pourquoi ? Mystère.
Je vois plutôt Darcy avec un physique un peu massif. Genre....Colin Firth en fait. Benedict Cumberbatch - Page 13 493261
Par contre côté caractère, je vois très bien Ben dans la scène de la demande en mariage qui tourne à la déconfiture pour Darcy. Benedict Cumberbatch - Page 13 959736

Mais moi je veux voir Frankenstein ! la solution serait d'aller à Londres voir les prochaines projections à la NA je crois, mais comme je suis même pas foutu d'aller à la cinémathèque de Paris pour visionner les films introuvables que je souhaite voir, c'est mal barré. Il devait passer un doc dessus sur la BBC en octobre dernier....et puis rien, toujours rien. Pas de DVD non plus. En ANgleterre, il ne passe pas de pièces filmées genre "au théatre ce soir" ? Pour le DVD, j'ai une théorie. Je pense que l'expérience récente Tennant et Hamlet a peut-être eu des conséquences. Quand David Tennant a joué Hamlet, ça a eu un succès fou, tout le monde en parlait. C'était la pièce de l'année. Ils décident de le filmer pour le passer sur la BBC. Et là patatra......à peine 800 000 téléspectateurs. Très grosse déception. J'ai quand même acheté le DVD sur Amazon. Effectivement, ambiance un peu sinistre. Je suis pas sure que les ventes aient été mirobolantes. Alors peut-être que chat échaudé craint l'eau froide. C'est dommage parce que j'ai vu la mini bande-annonce sur You TUbe, ça avait l'air génial. Benedict Cumberbatch - Page 13 371150 Benedict Cumberbatch - Page 13 920142 Je crains que les pétitions qui sembleraient circuler n'y changeront rien.

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:10

Dune a écrit:
Bon et sinon je crois qu'on n'avait pas posté ça ici et je pense que c'est une grave erreur (j'aurai jamais cru vouloir acheter une jaguar moi... scratch et pourtant.... lol!) :

Quand je le vois assis devant la cheminée avec son petit look oxfordien, je me dis qu'il ferait un bon Sebastian Flyte (dans Brideshead revisited). Razz
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:46

Benedict Cumberbatch - Page 13 602339 XXX, contente de voir une nouvelle recrue parmi les cumberbatchettes de l'auberge ! Merci pour ton avis détaillé sur la plupart de sa filmographie, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points : comme l'ont dit Dune, Eledhwen et Darcy avant moi, je te trouve bien dure envers Small Island et le personnage de Queenie en particulier (à différencier de l'actrice qui l'interprète, même si tu ne l'aimes pas dans ce rôle ! As-tu déjà vu Ruth Wilson dans Luther ou dans le rôle de Jane Eyre ? mais je pars en HS Benedict Cumberbatch - Page 13 241957), ainsi qu'envers les "petits" films dans lesquels il a joué : si Benedict Cumberbatch préfère s'investir dans des rôles qui ne seront pas des "méga-hits" mais qu'il juge intéressants, c'est tout à son honneur et je ne vois pas où est le problème Suspect Au contraire, je trouve qu'il gère plutôt bien sa carrière en alternant films indépendants (Third Star, Wreckers) et grosses productions (War Horse, Star Trek), télévision, radio et théâtre, personnages de premier plan ou plus anecdotiques... lui qui avait peur d'être catalogué dans le rôle "jeune bizarre et/ou un peu coincé", voilà qui prouve que ce n'est absolument pas (ou plus) le cas ! Wink Il a déjà atteint une reconnaissance internationale avec Sherlock et cet Olivier Award (merci Dune pour la vidéo ! Benedict Cumberbatch - Page 13 474727) laisse espérer d'autres apparitions sur scène dans les mois/années à venir, donc il n'y a pas trop de souci à se faire au niveau de sa carrière Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
celinou-35
Pauvre gouvernante
celinou-35

MessageSujet: Maigreur/minceur cumberbatchienne   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:20

[quote="XXX"Physiquement parlant. Benedict est très mince, voire maigre.
Une fan qui leur a rendu visite sur le tournage de Sherlock à Cardiff, au château de l'école des enfants dans l'épisode S2E3, a dit qu'il avait enlevé son manteau, ou prêté à la fille je sais plus, et qu'il était hyper maigre. Elle avait amené des gâteaux au chocolat. Elle lui en a offert mais il a refusé gentiment : il était à la diète ! Pourquoi ? Mystère.
[/quote]

Bonjour à tous ! Very Happy

je crois savoir pourquoi il est si maigrichon. Dans les bonus vidéos de France 4 il parlait très gentiment de son partenaire principal sur Sherlock, Martin Freeman qu'il taquinait de façon très rigolote sur le contenu de ses assiettes, copieuse, très junk-found, alors que lui-même mangeait des salades. En fait il s'est contraint à la diète pour Sherlock que Conan Doyle décrit comme très mince, voir maigre et dont la minceur accentue la haute taille. Je ne sais plus s'il expliquait cette diète dans ce petit reportage bonus où si je l'ai lu ailleurs mais bon voilà sans doute la raison d'une telle minceur !
Je crois quand même qu'il est un peu plus étoffé sur la 2ème saison, je trouve qu'il a quand même les joues moins creuses !!
Sur les photos de Parade's End on voit clairement aussi qu'il a les joues plus arrondies donc c'est sans doute pas un état permanent heureusement.
En plus c'est logique je trouve vu la façon dont il s'implique dans ses rôles et leur préparation, non ?
Une photo de Parade's End pour illustrer mon point de vue
Benedict Cumberbatch - Page 13 Bennyc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant