Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai 2011 - 22:44
Merci Mimidd !! Que sera sera je ne l'ai pas encore vu !!
La chanson de BigBang dans IRIS (j'aime beaucoup, ça n'étonnera personne je pense !! )
Il y a sûrement un clip mais je n'ai pas su le trouver !!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai 2011 - 23:07
Je crois que je n'aime pas Big Bang.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 12 Juin 2011 - 23:18
La chanson du film "love you 10000 years" et vraiment le costume de satin rose et la mèche !! On dirait un danseur de tango argentin des années 30 !!! ou un garçon coiffeur de la même époque !! Heureusement que c'est Vic !!!
mais j'aime bien la chanson
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Juin 2011 - 6:35
J'aime bien quand tu nous la fait mode promo Clinchamps^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Juin 2011 - 9:35
clinchamps a écrit:
La chanson du film "love you 10000 years" et vraiment le costume de satin rose et la mèche !! On dirait un danseur de tango argentin des années 30 !!! ou un garçon coiffeur de la même époque !! Heureusement que c'est Vic !!!
mais j'aime bien la chanson
ah merci Clinchamps!!! J'adore! c'est très kitch en effet mais j'aime beaucoup la musique, le style de la chanson!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Juin 2011 - 10:35
Dans Best Love, la chanson qui fait palpiter à mort le coeur de Dokgo-Jin Allez jusqu' au bout!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 16 Juin 2011 - 20:00
Je ne sais pas si ce clip d'Haru a été posté, tout ce que je remarque, c'est qu'il y Park Shi Hoo et Kim Bum
A l'origine du drama, c'est un clip promotionnel pour la Corée avec d'autres stars comme Big Bang.
Enfin, c'est que c'est Shinee qui chante.
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 17 Juin 2011 - 17:02
Merci pour la video Darcy! Je l' avais déjà vue quand je cherchais la filmo de PSH et aussi celle de Lee Da Hae Le drama s' intitule " Haru : An Unforgettable Day in Korea "
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 18 Juin 2011 - 10:57
Perso je n'ai pas encore regardé Lie To Me, mais j'aime déjà la BO
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 24 Juin 2011 - 13:00
Il y a deux / trois chansons de la BO de City Hunter que j'aime bien, même si comme je l'ai dit sur l'autre topic, cette BO ne m'enthousiasme pas des masses pour l'instant!
Voici celle qu'on a pu entendre dans les derniers épisodes:
et celle-là aussi (mais toujours pareil, bof...)
En général, j'aime beaucoup les musiques de fond de films. et là, par contre, la musique de fond de City Hunter me plait plus!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 28 Juin 2011 - 11:20
Je ne crois pas avoir vu de mention de la BO de Chuno, qui est très belle
D'abord, le générique (bon, avec de belles images en toile de fond pas trop spoilantes a priori, sinon fermez les yeux )
Il y a ce morceau de Rock à vous arracher les oreilles qu'on entend lors des scènes de combat, et je vous jure que ça fait son petit effet quand en même temps on voit les sabres tournoyer
Dernière édition par Natacha Rostov le Mar 28 Juin 2011 - 15:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 28 Juin 2011 - 11:34
Oh lala!! Merci Natacha!!! J' adore cette BO! J' ai même acheté le cd sur YesAsia et il a tourné en boucle pendant des jours et des jours!!! Voilà qui ne va pas me guérir de mon addiction!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 28 Juin 2011 - 12:06
Il me semble bien qu'Ekat en a parlé, de la BO de Chuno, et de plus c'est avec elle que'lle m'a appâtée pour le drama !! En tous cas merci Natacha
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 28 Juin 2011 - 13:05
Effectivement, Ekat en a parlé sur la première page du topic, ça m'avait échappé lorsque je l'ai parcouru . Si la BO t'a donné envie de voir le drama, un petit coup de pub à Chuno, ça ne peut pas faire de mal hein! Peut-être allons nous attirer de nouvelles adeptes!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 28 Juin 2011 - 14:40
Oui, bizarrement, cela faisait des lustres que la BO tournait chez moi et je n'arrivais pas à me décider à voir le drama, j'avais même commencé et laissé tomber à l'épisode 3 ... pour dire !! Je m'y suis remise quand Scarlett a fait une pub d'enfer, mais là ça a marché à fond !!
Dernière édition par clinchamps le Mar 28 Juin 2011 - 15:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 28 Juin 2011 - 14:55
Mode autocongratulation : Vive Moi qui pousse les anciennes à revenir à leurs classiques!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 30 Juin 2011 - 15:29
Suite au post de Mimidd sur le topic dédié au syndrome crevettien inversé, j'ai eu soudain très envie d'en savoir un peu plus sur le drama Heartstrings et suis tombée faible devant la BO qui est très prometteuse si l'on juge ça:
[youtube][/youtube]
avec une belle crevette/ gambas en prime!!! c'est une reprise de Sunday Morning, l'air est super connu!
Edit: toutes mes excuses! je crois que la 1ère chanson ne fait pas partie de l'Ost du drama, c'est juste une chanson chantée par l'acteur/ chanteur du drama lors d'une soirée spéciale en déhors du drama!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 30 Juin 2011 - 21:00
C'est joli, il y a quelques sonorités qui me font penser à Coffee Prince il y a de guitare dans la BO de ce drama.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 30 Juin 2011 - 21:24
Merci Marie ! La dernière chanson que tu as postée a tourné en boucle sur mon ordi cet aprèm, je la trouve très sympa, elle me fait penser à du CN Blue (pas étonnant, me direz-vous ), et en général, j'aime bien ce qu'ils font ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Juil 2011 - 10:47
Double post pour la bonne cause (ou pas ). Une chanson supplémentaire de Heartstrings/You've fallen for me, apparemment composée par Jung Yong Hwa, et que le personnage qu'il incarne dédicace en quelque sorte à son père à la fin de l'épisode 2 :
Because I miss you
J'aurais bien voulu vous mettre le morceau que le personnage de Park Shin Hye joue au gayageum dans le même épisode , mais je ne trouve pas de vidéo
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Juil 2011 - 10:59
Je crois bien avoir envie de suivre le drama.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Juil 2011 - 11:32
C'est trop beau!!! Elle est superbe, cette chanson. J'en ai eu des frissons!!! ^^La musique a l'air d'être très, très belle dans ce drama! Je veux voir ce drama également. J'attendais juste qu'il y ait un peu plus d'épisodes de diffusé mais là, ça me donne vraiment envie!
Merci Mimidd!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Juil 2011 - 13:46
Et j'en rajoute encore un peu dans le lobbying ^^ (si çà se trouve, le drama va se révéler tout pourri, mais bon, on pourra au moins se consoler avec la musique )
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, je vous ai uploadé la scène dont je parlais dans mon précédent post. Pour situer vite fait, les deux héros étudient la musique dans la même université, mais dans des sections différentes. Suite à un différend, ils décident de s'affronter en duel - musical, of course - avec leurs groupes respectifs ("the Stupid", c'est le nom du groupe du héros )
(le grand père de l'héroine doit être atroce à vivre au quotidien, mais il me fait trop rigoler. Et pis il ne porte que des vêtements traditionnels, la claaaasse)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Juil 2011 - 17:11
Merci Mimidd!!!! ah oui, c'est vraiment bien! La musique dans ce drama a l'air d'être assez exceptionnelle! J'aimais bien aussi le contraste sur l'air d'Habanera (de Carmen) que tu avais posté sur l'autre topic!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Juil 2011 - 18:54
Hééééééééééé, ça me plaît beaucoup. On pourrait dire que Park Shi Hye a un physique ordinaire, mais je l'ai trouvé super rmignonne et j'adore revoir son visage hyper expressif. Je crois que je vais le suivre, il faut juste que je le case entre deux épisodes de City Hunter, du journal de Meg et il me reste 5 épisodes de TKA (ben, j'ai dû mal à avancer). Et moi qui voulait commencer Chuno.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium