Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:44

Merci Mimidd !! Que sera sera je ne l'ai pas encore vu !! Very Happy

La chanson de BigBang dans IRIS (j'aime beaucoup, ça n'étonnera personne je pense !! lol! )

Il y a sûrement un clip mais je n'ai pas su le trouver !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:07

Je crois que je n'aime pas Big Bang. Neutral
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:18

La chanson du film "love you 10000 years" et vraiment le costume de satin rose et la mèche !! On dirait un danseur de tango argentin des années 30 !!! ou un garçon coiffeur de la même époque !! Heureusement que c'est Vic !!!

mais j'aime bien la chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 673712 Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:35

J'aime bien quand tu nous la fait mode promo Clinchamps^^

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:35

clinchamps a écrit:
La chanson du film "love you 10000 years" et vraiment le costume de satin rose et la mèche !! On dirait un danseur de tango argentin des années 30 !!! ou un garçon coiffeur de la même époque !! Heureusement que c'est Vic !!!

mais j'aime bien la chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 673712 Very Happy

ah merci Clinchamps!!! J'adore! c'est très kitch en effet mais j'aime beaucoup la musique, le style de la chanson!!! drunken I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:35

Dans Best Love, la chanson qui fait palpiter à mort le coeur de Dokgo-Jin Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390 Allez jusqu' au bout!!!

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:00

Je ne sais pas si ce clip d'Haru a été posté, tout ce que je remarque, c'est qu'il y Park Shi Hoo et Kim Bum drunken

A l'origine du drama, c'est un clip promotionnel pour la Corée avec d'autres stars comme Big Bang.

Enfin, c'est que c'est Shinee qui chante. cheers sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:02

Merci pour la video Darcy! cheers Je l' avais déjà vue quand je cherchais la filmo de PSH Laughing et aussi celle de Lee Da Hae Wink Le drama s' intitule " Haru : An Unforgettable Day in Korea "
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:57

Perso je n'ai pas encore regardé Lie To Me, mais j'aime déjà la BO I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:00

Il y a deux / trois chansons de la BO de City Hunter que j'aime bien, même si comme je l'ai dit sur l'autre topic, cette BO ne m'enthousiasme pas des masses pour l'instant! Wink lol!

Voici celle qu'on a pu entendre dans les derniers épisodes:

et celle-là aussi (mais toujours pareil, bof...)

En général, j'aime beaucoup les musiques de fond de films. et là, par contre, la musique de fond de City Hunter me plait plus! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390

Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:20

Je ne crois pas avoir vu de mention de la BO de Chuno, qui est très belle

D'abord, le générique (bon, avec de belles images en toile de fond pas trop spoilantes a priori, sinon fermez les yeux Razz )

Il y a ce morceau de Rock à vous arracher les oreilles qu'on entend lors des scènes de combat, et je vous jure que ça fait son petit effet quand en même temps on voit les sabres tournoyer drunken

Dernière édition par Natacha Rostov le Mar 28 Juin 2011 - 15:12, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:34

Oh lala!! Merci Natacha!!! cheers J' adore cette BO! J' ai même acheté le cd sur YesAsia et il a tourné en boucle pendant des jours et des jours!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390 drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390 drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390 Voilà qui ne va pas me guérir de mon addiction! lol! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:06

Il me semble bien qu'Ekat en a parlé, de la BO de Chuno, et de plus c'est avec elle que'lle m'a appâtée pour le drama !! Wink Laughing En tous cas merci Natacha cheers
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:05

Effectivement, Ekat en a parlé sur la première page du topic, ça m'avait échappé lorsque je l'ai parcouru Embarassed . Si la BO t'a donné envie de voir le drama, un petit coup de pub à Chuno, ça ne peut pas faire de mal hein! Peut-être allons nous attirer de nouvelles adeptes!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:40

Oui, bizarrement, cela faisait des lustres que la BO tournait chez moi et je n'arrivais pas à me décider à voir le drama, j'avais même commencé et laissé tomber à l'épisode 3 ... pour dire !! Je m'y suis remise quand Scarlett a fait une pub d'enfer, mais là ça a marché à fond !! lol!

Dernière édition par clinchamps le Mar 28 Juin 2011 - 15:29, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:55

Mode autocongratulation Laughing : Vive Moi qui pousse les anciennes à revenir à leurs classiques! tongue lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:29

Suite au post de Mimidd sur le topic dédié au syndrome crevettien inversé, j'ai eu soudain très envie d'en savoir un peu plus sur le drama Heartstrings et suis tombée faible devant la BO drunken qui est très prometteuse si l'on juge ça: drunken

[youtube][/youtube]

avec une belle crevette/ gambas en prime!!! c'est une reprise de Sunday Morning, l'air est super connu! Wink bounce drunken

Edit: toutes mes excuses! Embarassed je crois que la 1ère chanson ne fait pas partie de l'Ost du drama, c'est juste une chanson chantée par l'acteur/ chanteur du drama lors d'une soirée spéciale en déhors du drama! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:00

C'est joli, il y a quelques sonorités qui me font penser à Coffee Prince il y a de guitare dans la BO de ce drama.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:24

Merci Marie ! La dernière chanson que tu as postée a tourné en boucle sur mon ordi cet aprèm, je la trouve très sympa, elle me fait penser à du CN Blue (pas étonnant, me direz-vous Laughing ), et en général, j'aime bien ce qu'ils font ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:47

Double post pour la bonne cause (ou pas tongue). Une chanson supplémentaire de Heartstrings/You've fallen for me, apparemment composée par Jung Yong Hwa, et que le personnage qu'il incarne dédicace en quelque sorte à son père à la fin de l'épisode 2 I love you :

Because I miss you

J'aurais bien voulu vous mettre le morceau que le personnage de Park Shin Hye joue au gayageum dans le même épisode Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390, mais je ne trouve pas de vidéo No

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:59

Je crois bien avoir envie de suivre le drama. scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:32

C'est trop beau!!! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390 Elle est superbe, cette chanson. J'en ai eu des frissons!!! ^^La musique a l'air d'être très, très belle dans ce drama! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390
Je veux voir ce drama également. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390 J'attendais juste qu'il y ait un peu plus d'épisodes de diffusé mais là, ça me donne vraiment envie! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390

Merci Mimidd! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 567661
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:46

Et j'en rajoute encore un peu dans le lobbying ^^ (si çà se trouve, le drama va se révéler tout pourri, mais bon, on pourra au moins se consoler avec la musique Laughing)

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, je vous ai uploadé la scène dont je parlais dans mon précédent post.
Pour situer vite fait, les deux héros étudient la musique dans la même université, mais dans des sections différentes. Suite à un différend, ils décident de s'affronter en duel - musical, of course - avec leurs groupes respectifs ("the Stupid", c'est le nom du groupe du héros lol!)

(le grand père de l'héroine doit être atroce à vivre au quotidien, mais il me fait trop rigoler. Et pis il ne porte que des vêtements traditionnels, la claaaasse)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:11

Merci Mimidd!!!! drunken ah oui, c'est vraiment bien! La musique dans ce drama a l'air d'être assez exceptionnelle! drunken J'aimais bien aussi le contraste sur l'air d'Habanera (de Carmen) que tu avais posté sur l'autre topic! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:54

Hééééééééééé, ça me plaît beaucoup. On pourrait dire que Park Shi Hye a un physique ordinaire, mais je l'ai trouvé super rmignonne et j'adore revoir son visage hyper expressif. cheers
Je crois que je vais le suivre, il faut juste que je le case entre deux épisodes de City Hunter, du journal de Meg et il me reste 5 épisodes de TKA (ben, j'ai dû mal à avancer).
Et moi qui voulait commencer Chuno. Neutral Embarassed Mad scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 6 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant