Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:50

Contente qu'elles vous plaisent, Lilie et Marie Smile Je trouve cet ost particulièrement réussie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:34

Oh Mylène, j' avais oublié de revenir içi pour te dire que je trouve l' ost de The Classic trés belle !!!I love you 

Et voilà enfin l' ost 1 de Basketball  cheers  certaines connaissent peut-être le chanteur... il a une belle voix, je trouve I love you 

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:46

Je vois que tu continues le lobbying Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 55950 
J'aime beaucoup cette chanson, même si elle est assez classique je la trouve très jolie I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:57

Camomille a écrit:
Je vois que tu continues le lobbying Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 55950 
lol! lol! lol! et pourtant il faut chercher, creuser pour trouver des infos sur ce drama Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 751794  mais je suis trés persévérante Razz 

J' aime bien aussi certains passages musicaux du drama I love you mais pour l' instant impossible de les trouver Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 639488 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:38

lol! C'est clair que les infos pour Basketball, c'est vraiment au compte-goutte Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 569507 Wink   
Moi aussi j'ai repéré d'autres musiques que j'aime bien Very Happy mais pour l'instant ils n'ont mis en ligne que Thousand Nights, je suppose qu'il va falloir être patientes pour les autres Rolling Eyes mais ça ne devrait pas trop tarder Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:55

Scarlett, la chanson de Basketball est très jolie I love you Le chanteur a vraiment une voix qui me dit quelque chose, je suis sûre de l'avoir déjà entendu quelque part!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:57

Tout comme Mylène ! Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:05

Il me semble qu'il a participé à d'autres OST de dramas comme That winter the wind blows, c'est peut-être pour ça scratch 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:02

Camomille, je n'ai jamais vu That winter the wind blows et je ne me souviens pas avoir déjà entendu de chansons de l'ost, donc ça ne doit pas être ça Wink C'est peut-être simplement qu'un autre chanteur a une voix qui lui ressemble.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:50

Camomille a écrit:
J'aime beaucoup cette chanson, même si elle est assez classique je la trouve très jolie I love you
oui, elle est très belle!!! j'aime beaucoup cette voix grave de velours! I love you il a une chocolate voice comme on dit ici! drunken I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:30

Deux nouvelles chansons de The heirs sont sorties il y a quelques jours et, sauf erreur de ma part, elles n'ont pas été postées ici. Je me porte donc volontaire! Razz 

J'aime beaucoup!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 41810 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:22

J'aime beaucoup "Bite my lower lip" Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 Merci Mylène Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:54

Deux nouvelles chansons de Marry him if you dare viennent d'être publiées. Et je trouve qu'elles sont bien mieux que celles précédemment publiées! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 846997 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:04

Merci Mylène! j'aime bien la 1ère!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 64968 d'accord avec toi, pour l'instant, je n'ai pas trop fait attention à la musique de Marry Him ou alors si j'en entends, ça ne me plait pas des masses, mais celles que tu viens de poster, si!

Il y a juste eu une chanson de générique de fin de Potato Star pour laquelle j'ai eu le gros coup de cœur I love you dernièrement mais elle n'est pas encore sortie, je crois!!! Sad 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:33

J'aime bien la première aussi Very Happy Merci Mylène !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:12

De rien de rien Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:57

Comme l'a mentionné Lilie dans le topic des dramas asiatiques, Park Shin-Hye a en effet chanté une chanson pour The heirs. Et voici donc cette chanson!! bounce 

Je trouve qu'elle a une jolie voix... mais la chanson en elle-même est peut-être un peu banale. Elle se laisse écouter, mais ce n'est pas la meilleure de l'ost, je trouve...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:47

j'adore au contraire!!Very Happy Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 41810 

en fait, les autres qu'on entend assez souvent comme celle qui passe chaque fois qu'il se passe un truc avec le couple principal, me saoulent un peu maintenant...sauf le générique de fin des FT Island!

je ne les ai pas mises encore sur mon mp3, c'est dire... (j'avoue Embarassed  je suis super exigeante, il faut remonter à Reply 1997 et Monstar pour les chansons qui sont dans mon MP3:oops: )
Par contre, celle de Park Shin Hye, peut-être...Wink elle est toute douce!!! I love you et puis avec la guitare!!! I love you  
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:50

Oh chouette ! Quand j'avais voulu l'écouter, la vidéo avait été retirée de YouTube à cause des droits... je suis contente qu'elle soit revenue aussi vite Very Happy

Pour ce qui est de la chanson, à la première écoute j'étais d'accord avec toi, Mylène. Mais là je viens de la réécouter et en fait j'aime beaucoup ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:17

Merci pour toutes ces videos, Mylene cheers je trouve aussi que Park Shin-Hye à une trés jolie voix I love you 
Je pense que j' acheterai le cd de Heirs quand il sortira I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:44

De rien sunny

Sinon, j'ai une petite question pour celles qui regardent Potato star. Je ne trouve aucune info sur l'ost! Est-ce que quelqu'un sait le titre (et l'interprète) de la chanson que l'on entend au générique de fin? Smile Merci.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:32

Voici la dernière chanson de l'ostde Marry him if you dare postée sur le net. J'adore!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 41810 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:35

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 J'adore aussi!! merci! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 567661 
D'ailleurs, faut que je vois si le 1er épisode de la semaine est disponible!!bounce 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:10

marie21 a écrit:
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 J'adore aussi!! merci! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 567661 
² Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:45

De rien Smile
Et sinon, après de nombreuses recherches concernant l'ost géniale de Potato star, en vain... J'ai enfin trouvé la chanson du générique de fin de chaque épisode!! Il s'agit d'une chanson d'un groupe appelé Electric Eels. Voici donc la chanson!! cheers 

Et comme personne n'a encore posté la dernière chanson publiée de The heirs, je me porte donc volontaire Laughing Je la trouve jolie mais, de mon côté, c'est un peu un sens plus Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant