Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Juil 2011 - 22:05
Je confirme que je vais suivre ce drama, ne serait-ce que pour retrouver Shin Woo et Go Mi Nam !! Très belle chanson, très jolie scène, merci Mimidd !!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 5 Juil 2011 - 13:45
La musique (thème principal : the fallen angel) de Ningen Shikkaku (pas d'image, je n'en ai pas trouvé !! mais la musique mais ça va vous changer
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 5 Juil 2011 - 19:10
Quelle musique apaisante, Clinchamps! C'est très beau!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 5 Juil 2011 - 22:25
C'est marrant, le refrain m'a rappelé le J'envoie valser de Zazie.
EDIT: une nouvelle chanson de l'OST de City Hunter
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Juil 2011 - 11:28
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous ai déjà dit que j'adorais les prestations musicales dans You've fallen for me ?
(et hiiiiiii aussi pour l'OST de Ningen Shikkaku . Merciiii Clinchamps ! J'écouterai ta chanson un peu plus tard, darcy , parce que là, je suis encore sous le "choc" de la chanson que j'ai postée, çà ne lui ferait pas justice)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Juil 2011 - 12:47
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Mimidd !! Oh je sens que je vais adorer ce drama !!!!!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Juil 2011 - 19:19
C'est très beau Mimidd!
Je viens de trouver une nouvelle chanson de la même OST de Heartstrings! par contre, le style est très différent de celui dans la chanson postée par Mimidd, c'est de nouveau de la pop coréenne, là!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 8 Juil 2011 - 21:48
mimidd a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous ai déjà dit que j'adorais les prestations musicales dans You've fallen for me ?
Moi, j'ai flaché sur le noeud bleu électrique de Park Shi Hye. Je regarde tout le temps comment elle est habillée.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Juil 2011 - 22:46
Je viens de tomber sur cette chanson de Fox Rain - Lee Sun Hee My Girlfriend is a Gumiho OST
A part le fait que j'aime beaucoup cet air entraînant. La chanteuse a l'air d'être connu.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 26 Juil 2011 - 1:23
Spécial kassdédi à Mimidd : la chanson de Kanjani8 du drama .... elle sait lequel !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 26 Juil 2011 - 16:36
Merci pour toute ces videos les filles! Moi, je vais changer complétement de genre avec l' ost de Thank You !!! Morçeaux choisis qui montre sans spoilers particuliers 2 facettes du médecin Kong Hyo-Jin ( Jang Hyuk )et aussi l' adorable Min ki seo qui joue la petite Bom dans le film
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 26 Juil 2011 - 17:30
Merci Scarlett! Ils sont trop mignons lui et la gamine! Ton lobbying marche vraiment bien je veux vraiment le voir maintenant!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 30 Juil 2011 - 0:27
Une chanson de Tazza que j'aime assez parce que ça balance pas mal !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 30 Juil 2011 - 10:00
Ah oui ça balance, ça balannnce pas mal !!! Merci Clinchamps!
Une autre chanson en vostf .... pas vraiment de spoiler
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 30 Juil 2011 - 17:44
Après le résumé du drama, je vous mets le clip de la chanson du générique de Material Queen
Je sais maintenant pourquoi Vanness Vu me plait^^ C'est flagrant sur ce clip, il a un faux air de Matsuda Shota
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 30 Juil 2011 - 18:30
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Van Ness !!!! (mais ni la coiffure ni le porte-jarretelle ) et la chanson me plaît énormément !!! C'est le genre de truc que te rentre dans la tête et n'en sort plus de la journée !! Merci Ekat !! je cours voir le drama !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 30 Juil 2011 - 19:22
Moi elle me plait bien sa coupe iroquois
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 30 Juil 2011 - 20:14
Merci Ekat!!! Elle me plait beaucoup cette chanson! par contre, je n'aime pas trop sa coupe de cheveux! moi aussi, je veux voir ce drama!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Aoû 2011 - 15:24
Double post pour de bonnes raisons ou pas^^^! D'autres titres de l'OST de City Hunter sont sortis et décidément , cette bande originale qui allie à la fois un peu de pop coréenne et des morceaux de musique plus classique me plait énormément. Les chansons de pop coréenne sont finalement assez discrètes tout au long du drama, contrairement à l 'OST de Prosecutor Princess (Goodbye My Princess me sort vraiment par les oreilles, les mêmes chansons pop reviennent sans arrêt si bien qu'elles me soûlent beaucoup, c'est le seul reproche que je ferais par rapport aux dramas!! ) alors que là, avec City Hunter, j'ai l'impression que les chansons pop se font plus discrètes et puis, elles sont souvent remplacées par des morceaux de musique sans parole qui se "marient" bien avec l'intrigue ou ce que les personnages sont en train de faire! Je ne sais pas si le réalisateur intervient aussi dans la réalisation de la bande son mais en tout cas, depuis Prosecutor Princess, il y a un net progrès!
Des exemples de ces morceaux: Sad Run:
Morning Garden
Aria of the city
un peu de pop coréenne: entre autres hein!! ^^ les autres sont très belles également. j'ai dû déjà en poster certaines! Lonely Day
Sinon, j'ai un peu continué Heartstrings , ep 5, mais ce drama ne me passionne pas du tout. La seule chose qui me pousse à continuer, c'est la bande son en fait! sur ce point-là, pas de critique! Les chansons sont très belles, les chanteurs ont de très belles voix!
Un petit bijou: une reprise d'une chanson de CN BLUE par Park Shin Hye: I will forget you
une chanson de FT Island allez vous reconnaître le chanteur? Je vous laisse deviner!
M Signal - I Don't Know j'adore celle-là!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Aoû 2011 - 15:38
Merci Marie pour toutes les vidéos que je vais regarder plus tard. J'ai arrêté d'ailleurs Heartstrings au 2c ème épsode par manque de temps et je suis mes envies.
En ce qui concerne Goodbye Princess,je considère que c'est une chanson de Prosecutor Princess, alors j'ai du mal à l'écouter pour City Hunter.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Aoû 2011 - 15:51
Je suis fan du groupe J-Rock qui a fait les deux chansons principales de l'anime Death Note, Nightmare.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Aoû 2011 - 15:58
Darcy a écrit:
En ce qui concerne Goodbye Princess,je considère que c'est une chanson de Prosecutor Princess, alors j'ai du mal à l'écouter pour City Hunter.
Je crois que ce n'est pas tout à fait la même mais il faut dire que je ne l'aime guère celle-là car effectivement elle me rappelle trop la chanson de PP!
Edit: oui, la chanson de City Hunter, c'est So Goodbye de Shinee alors que dans PP, c'est Goodbye My Princess
Goodbye My Princess
au final, deux chansons plutôt à mettre dans le topic Musique qui fait saigner les oreilles!
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Aoû 2011 - 16:08
Je ne connais aucun des dramas dont vous parlez mais j'écoute les OST et j'aime bien, ils ne sont pas très originaux (les OST des dramas sont souvent du même type), mais très agréables à l'oreille. Et puis les chanteurs ont de très belles et douces voix...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Aoû 2011 - 16:23
Leurs voix harmonieuses peuvent sembler redondantes mais comme elles font du bien! Elles parlent d'amour et d'espoir ...notamment.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Aoû 2011 - 16:29
Oui, tout à fait. J'ai remarqué qu'elles apaisaient l'esprit. C'est bien quand on est en colère ou stressé je pense. Moins quand on est triste parce que j'imagine que dans ces cas-là elles doivent plus tirer les larmes qu'autre chose mais bin..
Et maintenant un peu d'Olivia Lufkin, la chanteuse qui interpète Reira de Trapnest dans l'anime de Nana...