Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév - 19:40
je plussoie! cette chanson lui va très bien à Gong Yoo!!! c'est pas mal du tout! quand on l'entend, on visualise tout de suite son sourire charmeur.
@Scarlett, tu dois avoir déjà Coffee Prince, je crois! Gong Yoo joue dedans! ça te mettra en appétit!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Fév - 17:18
désolée pour le double post!
en réponse au post de Scarlett dans le topic Dramas asiatiques, je poste deux vidéos sur l'OST de Queen of Reversals. J'ai un avis mitigé sur cette OST car je ne suis pas très fan de la plupart des chansons du CD, mais il y a deux/ trois "perles" qui valent le coup et puis, plus on avance dans le drama et plus j'aime la bande son, musique et chanson!
j'aurais aimé trouver des vidéos avec les paroles traduites en anglais: celle est très belle! c'est une de mes préférées!
ma chanson préférée en ce moment! ah, elle est très spoiler, je vous conseille de mettre seulement le son et de ne pas regarder la vidéo même si Park Shi Hoo est très swoonant! et puis, il y a cette horreur de blouson orange! quand je l'ai vu habillé comme ça, !!
Celle que Scarlett a posté sur l'autre topic, je crois! J'aime bien aussi...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 27 Fév - 22:47
je viens de voir "Tajomaru" dont je trouve la chanson du final très belle :
Elle est chantée par B'z qui, si je ne m'abuse, chante le générique de Buzzer beat !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 27 Fév - 23:22
C'était aussi la chanson qui servait pour le BA, c'est gr^^ace à cette chanson que j'ai eu envie de voir ce film. J'aime beaucoup ce groupe
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Mar - 1:01
Il y a de vraies pépites dans la BO de HYD, qu'on n'entend pas vraiment en regardant le drama à cause de la chanson qui passe sans arrêt, mais ce morceau intitulé "Kokou" est superbe ! malheureusement c'est un montage (tartignole en plus) fixe, mais faut juste écouter !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 4 Mar - 23:44
Un très beau morceau de "time between dog and wolf" (real identity)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Mar - 11:45
Merci Clinchamps! elle est superbe! Comme j'en suis de nouveau à Lee Jun Ki, je vais me remettre à ce drama!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Mar - 12:32
J'aime énormément la bo de TBDAW . Merchiiiiii Clinchamps
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Mar - 13:22
mimidd a écrit:
J'aime énormément la bo de TBDAW . Merchiiiiii Clinchamps
En fait, j' aime tout dans ce drama!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Mar - 13:24
Tant que j'étais dans Goong, j'ai trouvé ces deux chansons pas mal :
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 25 Avr - 9:27
Merci Clinchamps! encore un drama à ajouter à ma pav!
Voilà plusieurs morçeaux de l' OST de My Fair Lady que j' aime beaucoup
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 27 Avr - 0:36
La magnifique musique de Joe Hisaishi pour le non moins magnifique film "Departures"
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 29 Avr - 21:03
très belle musique, Clinchamps! J'aime beaucoup.
Désolée, Scarlett, j'adhère un peu moins à la BO de My Fair Lady. La musique joue aussi beaucoup dans mon appréciation ou non de dramas..c'est aussi un peu à cause de la musique que j'ai moyennement aimé ce drama que je n'ai pu terminer. Par contre, il y a quand même les chansons chantées par l'acteur Sang-hyeon Yun, qui sont agréables à écouter!
de la musique coréenne, à la musique japonaise, je passe un peu à la musique taiwanaise car moi aussi, il y a une BO que j'écoute en ce moment et c'est celle de It Started With a Kiss et qui est pour une fois (Clinchamps sera d'accord avec moi pour dire la musique des dramas taiwanais est rarement très intéressante à écouter ) assez bien réussie. Pour une fois, même si certaines chansons reviennent souvent, elles ne soulent pas comme tant d'autres dans les autres dramas, elles sont relativement douces...il y a même un peu de musique classique (du piano * ) qui apporte une petite touche de grâce à ce drama!
Il y a deux chansons en particulier que j'aime beaucoup:
- "The Whole World Knows" de Wan Yu Yun
désolée, je n'ai trouvé qu'une vidéo avec des sous-titres espagnols mais les paroles traduites en anglais dont j'ai pu avoir un aperçu en regardant certains épisodes sont vraiment belles...
et Come a Little closer Lara
pas de paroles mais c'est la seule vidéo qui possède des images d'assez bonnes qualités. sur l'autre, il y a les paroles, mais l'image n'est pas terrible!
* voici le morceau de musique classique, Dream Walz dans le drama, elle va très bien avec la très belle scène de plage au début de l'épisode 28 (un de mes épisodes préférés. ..)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Mai - 0:51
Une zoulie zoulie chanson de "Unobore deka" (malheureusement sans Tomaaaa ni Tomoya !!)
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Mai - 14:06
Très belle musique Clinchamps, elle me fait penser à Hana Yori Dango!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 25 Mai - 17:52
Pour patienter, un morceau de l' OST de City Hunter avec des sous-titres espagnols
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 25 Mai - 18:30
Merci Scarlett! Très beau morceau!!! Le chanteur a une très belle voix!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 25 Mai - 23:01
Un petit souvenir:
Il faudrait que je reprenne mes cours japonais, j'ai pratiquement tout oublié.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai - 13:14
Parce que Romance Town c'est cro bien , et que cette chanson s'accorde parfaitement au soleil qui brille par chez moi ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai - 17:13
Merci Mimidd, elle me plaît bien et c'est vrai qu'elle est rafraîchissante.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai - 19:05
et mais, je connais déjà cette chanson, elle est trop belle!!! par contre, impossible de me souvenir où je l'ai entendue, si c'était la chanson d'une MV d'un drama vue sur YT...ou dans un drama... En tout cas, j'aime beaucoup!
Edit: non, j'ai confondu avec une autre chanson coréenne voici la chanson que je croyais être la même:
I begin to love you de Eco Bridge
PS: Je préfère la chanson aux images qui ne sont pas toujours de bonne qualité!!!..par contre, petite surprise pour Mimidd à 2min 38 !!! gniiii
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai - 19:20
Merci marie !! la chanson n'est pas mal mais la collection de baisers est trèèèès bien !! (je n'en ai reconnu que trois ou quatre) et j'ai beaucoup aimé celui avec la fontaine !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai - 19:51
marie21 a écrit:
PS: Je préfère la chanson aux images qui ne sont pas toujours de bonne qualité!!!..par contre, petite surprise pour Mimidd à 2min 38 !!! gniiii
La surprise apparaît même 3 fois dont 2 dans
Spoiler:
Iljimae
. ET c'est la seule qui apparaît autant de fois, on se demande pourquoi.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai - 20:03
J'ai vu 2 Iljimae, 1 coffee prince, 1 MNIKSS, 1 TBDAW et le dernier dans la foule je le connais mais je n'arrive pas à me souvennir dans quel drama je l'ai vu !!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mai - 20:40
@ Clinchamps : dans Goong Et en plus de ceux que vous avez cités (gniiiiiii, panthère ) il me semble avoir aussi reconnu Que Sera Sera
Merci pour la vidéo Marie ! C'est vrai que les deux chansons se ressemblent ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium