Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:59

Je ne connais pas encore toutes ces osts que vous avez postées Laughing mais comme je me suis replongée avec délices dans Secret Garden , voila ce qui tourne en boucle chez moi !!! GNIIIIIIIIIIIII!!!! drunken

Cette ost a peut-être déjà été postée mais bon elle est sans doute loin.... Very Happy

Dernière édition par Scarlett le Mer 3 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:12

Scarlett, vile tentatrice!! lol! Evil or Very Mad j'ai trop envie de le revoir maintenant! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 ah et cette chanson, elle est superbe! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390

HS: J'essaie de terminer PP ce soir et/ ou demain et je vais me remettre à Secret Garden après! Smile
Merci d'avoir reposté cette vidéo! Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:15

lol! Et j' en rajoute une couche Razz parce-que Oska il est trop GNIIIIIIIIi!!!! lui aussi! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390

Celle-çi est mieux drunken

Ou encore celle-çi Twisted Evil Elle décoiffe!!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:40

ahhh Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 284494 Here I am, elle est trop, trop belle, surtout chantée par Oska!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 284494 C'est ma préférée parmi toutes les chansons de l'OST! drunken
il met tellement de l'émotion dans sa voix! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 J'ai une préférence pour la scène où il chante cette chanson à noël à la femme qu'il aime parce qu'il me semble qu'elle est en entier! scratch Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 284494

J'adore aussi Liar parce qu'elle est très "fun" bounce Laughing comme chanson et Oska est trop Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 !!!

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:59

J' ai du mal à trouver une video de Here I am en plus long scratch

Sinon j' aime bien aussi Gazing Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 41810 avec sous-titres coréens et anglais Wink

Et le chant Secret garden interprété par Hyun Bin himself !!! drunken drunken drunken

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:38

2 chansons de l' ost de The princess' Man que j' aime vraiment beaucoup I love you

La première chantée par Baek Ji Young la reine des osts! cheers Je l' ai déjà entendu chanter dans beaucoup de dramas Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:54

Très jolies chansons, Merci Scarlett !! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:06

Merci pour ces deux chansons! drunken Elles sont très belles! drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:53

De rien Very Happy

Je ne résiste pas à vous poster cette video Kiss... 1'11 de drunken mais Attention je la mets en spoiler pour celles qui ne voudraient pas encore la regarder tongue

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:11

Ah !!! ces chapeaux encombrants !! Et je veux l'éventail !!! bounce Merci Scarlett !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:39

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 999779 pour l' éventail bounce je surveille sur YesAsia s' ils le mettent en vente !!! lol! mais c' est sûrement encore trop tôt pour des gooddies Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:22

Tu veux nous donner envie, Scarlett! tongue lol! C'est réussi en tout cas! Wink drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:58

Une chanson que je trouve superbe, celle du générique de Soredemo IkiteYuku : Il y a même des mots que je comprends !! enfin ... un mot !! ^^

(j'ai cherché et je ne crois pas qu'elle ait été postée déjà, bien qu'on ait parlé du drama.)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:28

Trés belle chanson et trés belles images, Clinchamps! mais la video s' est arrêtée au milieu en tout cas chez moi Rolling Eyes scratch Les sonoronités japonnaises sont totalement différentes que les coréennes et j' ai du mal à accrocher à cette langue Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:38

Elle est superbe, cette chanson, Clinchamps! drunken J'aime beaucoup!!! I love you

@Scarlett: J'aime bien les sonorités japonaises. c'est sûr que je suis plus habituée aux sonorités coréennes que je préfère. Mais ça me plait infiniment plus que le chinois en tout cas! Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:54

Ah oui! Je préfère aussi le japonnais au chinois! Y a pas foto! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:20

Ah ! oui, elle s'arrête !! je vais voir si je peux la retrouver ! Et j'aime beaucoup la sonorité du japonais, particulièrement chanté, bien que j'admette volontiers que le Coréen est plus fluide et musical !! Very Happy
Edit : désolée, il n'y a pas à ma connaissance d'autre video et celle-ci est coupée depuis le site dramacrazy.com No
Houla !! je débranche tout il y a un sacré orage !! affraid
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:40

J' ai relancé la video depuis YT mais elle se coince toujours, dommage No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:13

Oui, c'est dommage !! Mais il y en a assez pour avoir une bonne idée de ce qu'elle donne.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:05

Tout à fait, Clinchamps Very Happy

Morceaux choisis de l' ost de The Princess' Man I love you I love you I love you Si je vous saoule, dites-le moi Laughing

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:02

non, tu ne nous saoules pas! c'est très, très beau comme musique! ça va super bien avec la tonalité du drama! drunken I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:14

Scarlett,je trouve ces musiques très belles (leur côté ethnique particulièrement) elles me donnent très envie de voir ce drama, merci !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:57

Leur côté ethnique me plait aussi énormément ! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:07

Pour ne pas perdre le morceau aux tréfonds de l'aquarium, je redis ici ce que j'ai écrit dans le topic général : la BO de Coffee Prince est très belle. Le groupe Azure Ray (américain) a composé à l'occasion un magnifique morceau, tout doux, Across the ocean:

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:40

drunken oui, c'est vraiment magnifique!! drunken en plus, en l'écoutant à nouveau, j'ai dans la tête la scène de la plage qui me revient! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant