Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:03

Un petit clip sur PSH dans The princess' Man drunken un rôle qui m' a poussée à le remonter dans mon top crevettes!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:32

Je comprends ton besoin irrésistible, Scarlett !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:47

N' est-ce pas? lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:13

Pour continuer avec les dramas historiques, l'ending de Tree with deep roots I love you :

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:18

J'aime beaucoup la chanson! I love you Merci Mimidd! cheers Ce drama est sur ma pav et j' ai déjà Razz zieuté les 10 premières minute du 1 Wink mais il faut d' abord que je me désenvoûte de TPM lol! difficile de passer d' un sageuk à un autre surtout que dans Tree with deep roots , on passe à la vie du roi Sejong qui est le papa de celui qui sévit dans TPM! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:43

Chanson de générique de fin de "l'arbre aux profondes racines" que je m'écoute en boucle !!!!

Malheureusement il n'y a pas d'images, mais la chanson se suffit je crois !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:34

Moi aussi je l'aime beaucoup. D'ailleurs, je l'avais postée ... 2 messages plus haut Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 131679 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 55950

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:05

Oups !!! désolée !!! Embarassed Embarassed je l'ai ratée ! Cela correspondait à mon retour, et je n'ai pas vérifié suffisamment avant de poster ! le topic était assez loin, tu peux enlever mon post, si tu veux !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:46

Mon coup de coeur de ce lundi matin! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:09

Très beau clip, je l'ai regardé même plusieurs fois. I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:50

Itada Hikaru chante la chanson de fin du film Ashita no Joe avec Y Very Happy amapi. malheureusement je n'ai pas trouvé d'images !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:43

C'est sympa ces vidéos (extrait et BO) de et avec Yamapi dans le rôle d'un boxeur.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:24

Merci Scarlett pour la vidéo drunken (elle est trop belle, cette musique!!!) et Clinchamps pour la chanson du drama avec Yamapi!!! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:36

Pour toi, Scarlett, la chanson de "tree with deep roots" (tu sais celle dont je me serais passée lors des retrouvailles qui se suffisaient largement en elles-mêmes !! Laughing )

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:30

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 567661 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 41810 (un moment de douceur dans ce monde de brutes...le seul qu' on verrra dans ce drama à mon avis!)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:42

La mélodie est jolie, elle a même des intonations nippones. Dommage qu'il y ait des paroles.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:20

En visionnant certaines vidéos des chansons du drama The Musical (avec le retour de Go Hye Sun =Gum JanDi dans BoF, j'ai tout à coup très envie de le voir!

un aperçu de la BO:

Go Hye Sun chante dans ce drama! Wink
bon, ça ressemble pas mal à Heartstrings mais ça me tente bien de faire un essai! pendant les vacances! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:32

Go Hye Sun me fait plutôt penser à l'actrice de Coffee Prince avec sa coupe de cheveux. Par contre, l'un des acteurs a joué dans Chuno et étant donné qu'il y jouait un psychopathe,je vais avoir du mal à le voir autrement. J'essaierai parce que le drama, au vu du clip, a l'air sympa. Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:42

J' ai du mal à reconnaitre Gum JanDi Laughing La coupe de cheveux est moins à la Mireille Matthieu lol!
Pour ce qui est du psychopathe de Chuno, là aussi il ne rassure pas Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:15

Le magnifique thème de "Pride"tout à fait émouvant !!

Dommage pas d'images du drama !! No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:03

C'est magnifique, Clinchamps! drunken j'avais oublié que la BO de ce drama était très belle! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390

Mais j'ai tendance à être comme Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 64968 et à rester dans les eaux coréennes! lol! Je continue dans la découverte de nouvelles BO de dramas qui seraient susceptibles de m'intéresser si j'avais plus de temps pour les voir!

La BO de The Musical et le drama commencent à vraiment me plaire. Mais je ne peux pas vous poster de vidéos extraites des épisodes. Embarassed Je pense qu'on aura un soundtrack plus complet à la fin de la diffusion du drama. Wink

sinon, après Life is Beautiful , les "créateurs" (scénariste et producteur) du drama viennent d'en sortir un nouveau, A Thousand day's promise, bon, c'est encore un mélodrame Rolling Eyes qui a l'air d'être très long, et encore une fois, il s'agit encore d'une femme qui est en train de perdre la mémoire Rolling Eyes lol! (moi, ça ne me pose pas de problème, c'est un thème qui me touche beaucoup I love you ) , mais en tout cas, la BO a l'air superbe! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390

voici un extrait avec la même chanteuse qui avait participé à la BO de Secret Garden! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390

et encore un autre:

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 41810
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:07

Alors je ne sais pas si ça a déjà été posté par ici... et ce n'est pas très japonais mais....

Je suis en plein Nodame Cantabile, dont j'écoute l'OST avec des étoiles dan sles oreilles.... sauf que dans les OST en CD, ils zappent totalement (ou presque ) les airs d'opéra confused No Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 302347 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 569507 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 569507 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 569507
Donc heureusement que je les connais.... surtout que dès le début, y'a des grands favoris de ma modeste personne Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 424100 Du Mozart, en plus ^^

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:16

Merci ma Kusa !!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 553975 Et c'est d'autant mieux que la musique est utilisée sans être dénaturée (ce que j'ai reproché à Beethoven virus, par exemple) et à très bon escient. Il y a les morceaux interprétés par les héros, mais toute la bande son est composée de grands morceaux classiques. J'ai particulièrement apprécié Rhapsodie in blue de Gershwin, et le grand adagio de Barber (la scène de l'hypnose). C'est ce qui me revient, là, tout de suite, mais c'est tout au long du drama que l'on tombe sur des pépites !! Ah oui ! et le concerto N°2 de Rachmaninoff !! et bien sûr la 7ème de Beethoven !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:42

La chanson du drama "samurai school" Yaiba, par The Back Horn, je trouve que ça déménage pas mal !! Very Happy

Et celle-là se trouve sûrement déjà dans les profondeurs de l'aquarium, mais je la remets ... "Seishun amigo", l'ending de Nobuta par nos deux héros, Kame et Yamapi (qui chante mieux qu'un cheval mais qui court moins vite !! Very Happy )
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:58

Juste avant d'aller faire un gros dodo, je voulais vous faire partager ce très très joli morceau (qui pourrait presque s'apparenter à une berceuse, ça tombe pile poil) :

Il sera familier à celles d'entre-vous qui ont eu la joie, ou plutôt l'immense bonheur... que dis-je... l'éblouissante extase de voir Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 Iljimae Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 150390 * (rappelez-vous notamment la scène du mariage entre Soe Dol et "belle" Dan Hee...).

* Comment ? Qu'est-ce-que vous dites ? J'ai pas bien entendu... c'est une quoi ? Obsess... quoi ?

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 9 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant