Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Sep 2011 - 20:03
Un petit clip sur PSH dans The princess' Man un rôle qui m' a poussée à le remonter dans mon top crevettes!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Sep 2011 - 20:32
Je comprends ton besoin irrésistible, Scarlett !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Sep 2011 - 20:47
N' est-ce pas?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Oct 2011 - 14:13
Pour continuer avec les dramas historiques, l'ending de Tree with deep roots :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Oct 2011 - 19:18
J'aime beaucoup la chanson! Merci Mimidd! Ce drama est sur ma pav et j' ai déjà zieuté les 10 premières minute du 1 mais il faut d' abord que je me désenvoûte de TPM difficile de passer d' un sageuk à un autre surtout que dans Tree with deep roots , on passe à la vie du roi Sejong qui est le papa de celui qui sévit dans TPM!
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Nov 2011 - 19:43
Chanson de générique de fin de "l'arbre aux profondes racines" que je m'écoute en boucle !!!!
Malheureusement il n'y a pas d'images, mais la chanson se suffit je crois !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Nov 2011 - 0:34
Moi aussi je l'aime beaucoup. D'ailleurs, je l'avais postée ... 2 messages plus haut
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Nov 2011 - 1:05
Oups !!! désolée !!! je l'ai ratée ! Cela correspondait à mon retour, et je n'ai pas vérifié suffisamment avant de poster ! le topic était assez loin, tu peux enlever mon post, si tu veux !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Nov 2011 - 9:46
Mon coup de coeur de ce lundi matin!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Nov 2011 - 20:09
Très beau clip, je l'ai regardé même plusieurs fois.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Nov 2011 - 23:50
Itada Hikaru chante la chanson de fin du film Ashita no Joe avec Y amapi. malheureusement je n'ai pas trouvé d'images !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Nov 2011 - 21:43
C'est sympa ces vidéos (extrait et BO) de et avec Yamapi dans le rôle d'un boxeur.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Nov 2011 - 19:24
Merci Scarlett pour la vidéo (elle est trop belle, cette musique!!!) et Clinchamps pour la chanson du drama avec Yamapi!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 28 Nov 2011 - 20:36
Pour toi, Scarlett, la chanson de "tree with deep roots"(tu sais celle dont je me serais passée lors des retrouvailles qui se suffisaient largement en elles-mêmes !! )
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Nov 2011 - 9:30
(un moment de douceur dans ce monde de brutes...le seul qu' on verrra dans ce drama à mon avis!)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Nov 2011 - 20:42
La mélodie est jolie, elle a même des intonations nippones. Dommage qu'il y ait des paroles.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 11 Déc 2011 - 20:20
En visionnant certaines vidéos des chansons du drama The Musical (avec le retour de Go Hye Sun =Gum JanDi dans BoF, j'ai tout à coup très envie de le voir!
un aperçu de la BO:
Go Hye Sun chante dans ce drama! bon, ça ressemble pas mal à Heartstrings mais ça me tente bien de faire un essai! pendant les vacances!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 11 Déc 2011 - 20:32
Go Hye Sun me fait plutôt penser à l'actrice de Coffee Prince avec sa coupe de cheveux. Par contre, l'un des acteurs a joué dans Chuno et étant donné qu'il y jouait un psychopathe,je vais avoir du mal à le voir autrement. J'essaierai parce que le drama, au vu du clip, a l'air sympa.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 11 Déc 2011 - 20:42
J' ai du mal à reconnaitre Gum JanDi La coupe de cheveux est moins à la Mireille Matthieu Pour ce qui est du psychopathe de Chuno, là aussi il ne rassure pas
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 15 Déc 2011 - 1:15
Le magnifique thème de "Pride"tout à fait émouvant !!
Dommage pas d'images du drama !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 18 Déc 2011 - 17:03
C'est magnifique, Clinchamps! j'avais oublié que la BO de ce drama était très belle!
Mais j'ai tendance à être comme Scarlett et à rester dans les eaux coréennes! Je continue dans la découverte de nouvelles BO de dramas qui seraient susceptibles de m'intéresser si j'avais plus de temps pour les voir!
La BO de The Musical et le drama commencent à vraiment me plaire. Mais je ne peux pas vous poster de vidéos extraites des épisodes. Je pense qu'on aura un soundtrack plus complet à la fin de la diffusion du drama.
sinon, après Life is Beautiful , les "créateurs" (scénariste et producteur) du drama viennent d'en sortir un nouveau, A Thousand day's promise, bon, c'est encore un mélodrame qui a l'air d'être très long, et encore une fois, il s'agit encore d'une femme qui est en train de perdre la mémoire (moi, ça ne me pose pas de problème, c'est un thème qui me touche beaucoup ) , mais en tout cas, la BO a l'air superbe!
voici un extrait avec la même chanteuse qui avait participé à la BO de Secret Garden!
et encore un autre:
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 4 Jan 2012 - 12:07
Alors je ne sais pas si ça a déjà été posté par ici... et ce n'est pas très japonais mais....
Je suis en plein Nodame Cantabile, dont j'écoute l'OST avec des étoiles dan sles oreilles.... sauf que dans les OST en CD, ils zappent totalement (ou presque ) les airs d'opéra Donc heureusement que je les connais.... surtout que dès le début, y'a des grands favoris de ma modeste personne Du Mozart, en plus ^^
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 4 Jan 2012 - 12:16
Merci ma Kusa !!!! Et c'est d'autant mieux que la musique est utilisée sans être dénaturée (ce que j'ai reproché à Beethoven virus, par exemple) et à très bon escient. Il y a les morceaux interprétés par les héros, mais toute la bande son est composée de grands morceaux classiques. J'ai particulièrement apprécié Rhapsodie in blue de Gershwin, et le grand adagio de Barber (la scène de l'hypnose). C'est ce qui me revient, là, tout de suite, mais c'est tout au long du drama que l'on tombe sur des pépites !! Ah oui ! et le concerto N°2 de Rachmaninoff !! et bien sûr la 7ème de Beethoven !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 6 Jan 2012 - 17:42
La chanson du drama "samurai school" Yaiba, par The Back Horn, je trouve que ça déménage pas mal !!
Et celle-là se trouve sûrement déjà dans les profondeurs de l'aquarium, mais je la remets ... "Seishun amigo", l'ending de Nobuta par nos deux héros, Kame et Yamapi (qui chante mieux qu'un cheval mais qui court moins vite !! )
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 0:58
Juste avant d'aller faire un gros dodo, je voulais vous faire partager ce très très joli morceau (qui pourrait presque s'apparenter à une berceuse, ça tombe pile poil) :
Il sera familier à celles d'entre-vous qui ont eu la joie, ou plutôt l'immense bonheur... que dis-je... l'éblouissante extase de voir Iljimae* (rappelez-vous notamment la scène du mariage entre Soe Dol et "belle" Dan Hee...).
*Comment ? Qu'est-ce-que vous dites ? J'ai pas bien entendu... c'est une quoi ? Obsess... quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium