Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:20

Acubens, j'ai la VO de ce drama que j'aime énormément dans mon iPod et je l'écoute souvent elle est très belle !! drunken C'est avec cette musique et le clip de l'opening qu'Ekat m'a poussée délicatement des eaux japonaises dans les eaux coréennes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 2:14

Oooh c'est beauu drunken Voilà qui donne envie de voir Iljimae Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:31

Iljimae, tu vas l'adorer et La Panthère de Mimidd va te faire oublier tous les autres ... mais les partiels d'abord !! Wink
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:39

clinchamps a écrit:
C'est avec cette musique et le clip de l'opening qu'Ekat m'a poussée délicatement des eaux japonaises dans les eaux coréennes !! lol!
Qu'Ekat soit 100 000 fois louée ! Very Happy

Athéna a écrit:
Oooh c'est beauu drunken Voilà qui donne envie de voir Iljimae Very Happy
Gnin hin hin... c'est presque trop facile ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 0052

clinchamps a écrit:
... mais les partiels d'abord !! Wink
Ah oui, c'est vrai ! Pardon de t'avoir détournée du droit chemin... Very Happy

Suis en retard au boulot, vais me faire disputer..... lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:13

Acubens, si ça arrive... tu seras la cause de ma perte ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 820783 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 398755

Je suis très sage clinchamps, promis Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 474727
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:20

Qu'est-ce-que tu fais encore à traîner ici ? C'est comme ça que tu révises ???

File dans ta chambre !!!

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Bo028

PS : Navrée, c'était trop tentant ! Very Happy Et puis, comme ça, je commence à m'entraîner dès maintenant pour dans 6-7 ans... lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:23

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 55950 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 55950 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 55950

Je révise par petites coupures d'abord, et puis j'ai 5 heures de décalage horaire avec la France alors bon Very Happy

PS: on dirait mon père... c'est bien de s'entraîner Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:18

La très jolie chanson d'ouverture de Shynia Shokudo
Spoiler:
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:12

Hier une amie a passé tout notre repas à essayer de me convaincre de regarder Fermentation Family, le drama coréen avec Song il gook... et elle a réussi, en me disant notamment que le drama lui faisait penser à un drama japonais, en fait tout ce qu'elle m'en a dit m'a énormément fait penser à Osen, que j'avais adoré... comme je n'ai pas le temps de le revoir, je suis donc partie à réécouter en boucle la chanson du générique (magnifique) xD Laughing

(pour ceux qui veulent la chanson entière:
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:26

Oh dis donc, Saatiya... j'aime l'opening là, et j'ai vu le résumé pour Osen, va falloir nous en dire 2 mots... parce que bouffe+culture japonaise+héroïne qui aime bien le saké, ça me dis bien ça cheers lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:41

Il m'a l'air difficile à trouver !! No
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:46

Miiince, je comptais sur toi. Le générique m'a tapé dans l'oeil. Rolling Eyes
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:18

Edit: en fait, je vais plutot raconter ca sur le topic dramas, je suis un peu hors sujet ici ^^

Pour continuer musique de jdrama d'ailleurs, l'ending d'un autre de mes dramas favoris, Ashita no kita Yoshio *________*

Ashita no Kita Yoshio par limessupremum
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:44

Haaaaaaaaaaaaaan!! Mais le monsieur qu'on voit là, dès le début, c'est le papa de Junichi Okada/Busan dans Kisarazu Cat's Eyes!!!! (d'ailleurs je viens encore de re-re-re-regarder World series hier soir... j'ai encore pleuré devant le moment.... Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 302347 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 302347 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 302347 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:55

Oh, j'aime beaucoup les dernières chansons postées cheers
Celle de Shynia Shokudo, Osen (en plus, j'aime beaucoup l'acteur qui apparait juste après Uchi Hiroki dans le générique, et dont j'ignore le nom), et Ashita no kita Yoshio drunken mais mais mais, pourquoi est ce que Kaname Jun me poursuit ? Shocked Il était dans les 3 derniers dramas/téléfilms que j'ai regardés - pas du tout pour lui à la base - et rebelote avec cette vidéo Laughing

De mon côté, c'est l'ending de Strawberry Night ( Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 ) que j'écoute en boucle ces derniers temps : Misenai Namida wa, Kitto Itsuka par GReeeeN Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 41810

On y retrouve tout à fait l'ambiance douce amère de la série drunken

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:07

Je viens de trouver un superbe montage de Prosecutor Princess avec une trés jolie chanson qui colle parfaitement aux images cheers interprêté en amateur mais magnifiquement par quelqu' un que vous allez sûrement reconnaitre drunken dommage qu' elle ne soit pas dans l' OST officielle Coréenne No par contre, elle est inclus dans l' OST Japonnaise du drama Shocked cheers bounce Clinchamps, si tu as une petite place dans ta valise et si tu la trouves...je te serai éternellement reconnaisante de me la procurer !!!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 553975 lol! Il n' y a rien sur YesAsia sur cette version et je n' ai aucun lien japonnais où chercher Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 302347

Source parksihoo4u.com
Citation :
the Japanese OST which includes this song (not included in Korean OST.)

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:48

OST JAPONAISE de prosecutor princess : check !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:24

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 567661 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 567661 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 567661 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 474727 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 474727 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:06

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 elle est trop belle, cette chanson!!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 je comprends que tu sois tombée faible dessus, Scarlett!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:27

Et elle est bien chantée aussi même si c' est un amateur! I love you
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:07

What's up, où le drama qui visiblement va réussir à me faire aimer Daesung Laughing

Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:03