Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 1:20
Acubens, j'ai la VO de ce drama que j'aime énormément dans mon iPod et je l'écoute souvent elle est très belle !! C'est avec cette musique et le clip de l'opening qu'Ekat m'a poussée délicatement des eaux japonaises dans les eaux coréennes !!
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 2:14
Oooh c'est beauu Voilà qui donne envie de voir Iljimae
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 11:31
Iljimae, tu vas l'adorer et La Panthère de Mimidd va te faire oublier tous les autres ... mais les partiels d'abord !!
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 13:39
clinchamps a écrit:
C'est avec cette musique et le clip de l'opening qu'Ekat m'a poussée délicatement des eaux japonaises dans les eaux coréennes !!
Qu'Ekat soit 100 000 fois louée !
Athéna a écrit:
Oooh c'est beauu Voilà qui donne envie de voir Iljimae
Gnin hin hin... c'est presque trop facile !
clinchamps a écrit:
... mais les partiels d'abord !!
Ah oui, c'est vrai ! Pardon de t'avoir détournée du droit chemin...
Suis en retard au boulot, vais me faire disputer.....
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 17:13
Acubens, si ça arrive... tu seras la cause de ma perte !
Je suis très sage clinchamps, promis
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 19:20
Qu'est-ce-que tu fais encore à traîner ici ? C'est comme ça que tu révises ???
File dans ta chambre !!!
PS : Navrée, c'était trop tentant ! Et puis, comme ça, je commence à m'entraîner dès maintenant pour dans 6-7 ans...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Jan 2012 - 19:23
Je révise par petites coupures d'abord, et puis j'ai 5 heures de décalage horaire avec la France alors bon
PS: on dirait mon père... c'est bien de s'entraîner
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 13:18
La très jolie chanson d'ouverture de Shynia Shokudo
Spoiler:
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 19:12
Hier une amie a passé tout notre repas à essayer de me convaincre de regarder Fermentation Family, le drama coréen avec Song il gook... et elle a réussi, en me disant notamment que le drama lui faisait penser à un drama japonais, en fait tout ce qu'elle m'en a dit m'a énormément fait penser à Osen, que j'avais adoré... comme je n'ai pas le temps de le revoir, je suis donc partie à réécouter en boucle la chanson du générique (magnifique) xD
(pour ceux qui veulent la chanson entière:
Spoiler:
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 20:26
Oh dis donc, Saatiya... j'aime l'opening là, et j'ai vu le résumé pour Osen, va falloir nous en dire 2 mots... parce que bouffe+culture japonaise+héroïne qui aime bien le saké, ça me dis bien ça
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 20:41
Il m'a l'air difficile à trouver !!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 20:46
Miiince, je comptais sur toi. Le générique m'a tapé dans l'oeil.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 22:18
Edit: en fait, je vais plutot raconter ca sur le topic dramas, je suis un peu hors sujet ici ^^
Pour continuer musique de jdrama d'ailleurs, l'ending d'un autre de mes dramas favoris, Ashita no kita Yoshio *________*
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 22:44
Haaaaaaaaaaaaaan!! Mais le monsieur qu'on voit là, dès le début, c'est le papa de Junichi Okada/Busan dans Kisarazu Cat's Eyes!!!! (d'ailleurs je viens encore de re-re-re-regarder World series hier soir... j'ai encore pleuré devant le moment.... )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 6 Fév 2012 - 23:55
Oh, j'aime beaucoup les dernières chansons postées Celle de Shynia Shokudo, Osen (en plus, j'aime beaucoup l'acteur qui apparait juste après Uchi Hiroki dans le générique, et dont j'ignore le nom), et Ashita no kita Yoshiomais mais mais, pourquoi est ce que Kaname Jun me poursuit ? Il était dans les 3 derniers dramas/téléfilms que j'ai regardés - pas du tout pour lui à la base - et rebelote avec cette vidéo
De mon côté, c'est l'ending de Strawberry Night ( ) que j'écoute en boucle ces derniers temps : Misenai Namida wa, Kitto Itsuka par GReeeeN
On y retrouve tout à fait l'ambiance douce amère de la série
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 12 Fév 2012 - 16:07
Je viens de trouver un superbe montage de Prosecutor Princess avec une trés jolie chanson qui colle parfaitement aux images interprêté en amateur mais magnifiquement par quelqu' un que vous allez sûrement reconnaitre dommage qu' elle ne soit pas dans l' OST officielle Coréenne par contre, elle est inclus dans l' OST Japonnaise du drama Clinchamps, si tu as une petite place dans ta valise et si tu la trouves...je te serai éternellement reconnaisante de me la procurer !!!!! Il n' y a rien sur YesAsia sur cette version et je n' ai aucun lien japonnais où chercher
Source parksihoo4u.com
Citation :
the Japanese OST which includes this song (not included in Korean OST.)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 12 Fév 2012 - 16:48
OST JAPONAISE de prosecutor princess : check !!
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 12 Fév 2012 - 17:24
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 12 Fév 2012 - 19:06
elle est trop belle, cette chanson!!!! je comprends que tu sois tombée faible dessus, Scarlett!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 12 Fév 2012 - 19:27
Et elle est bien chantée aussi même si c' est un amateur!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Fév 2012 - 0:07
What's up, où le drama qui visiblement va réussir à me faire aimer Daesung
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Fév 2012 - 15:03
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Fév 2012 - 17:01
C'est la musique de quel drama ?
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Fév 2012 - 17:07
Beethoven Virus pour la première chanson. L'originale n'est que de Taeyeon :
et le deuxième *cherche cherche* Kiss & Cry .
Je n'ai vu aucun de ces dramas mais je suis fan des OST. J'écoute plus d'OST que je ne regarde de dramas en fait. ^o^
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Fév 2012 - 20:57
Marian a écrit:
[ Je n'ai vu aucun de ces dramas mais je suis fan des OST. J'écoute plus d'OST que je ne regarde de dramas en fait. ^o^
Tu n'es pas la seule.
J'ai appris une des chansons de Taeyeon pendant mes cours de coréen l'été dernier. J'ai posté l'info et le clip vidéo dans ce topic, je crois ou dans un autre. J'ai beaucoup de plaisir à l'écouter et ma prof avait son CD en tout cas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium