Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:08

Merci, Scarlett !! j'adore le dernier baiser, qui n'en est pas vraiment un, mais qui est trop chou !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:15

Une très jolie chanson de "Queen of housewives", chantée par Yoon Sang Hyun, Oska pour les intimes Wink

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:16

clinchamps a écrit:
Merci, Scarlett !! j'adore le dernier baiser, qui n'en est pas vraiment un, mais qui est trop chou !! cheers cheers
il es très mignon, ce "baiser"!!je trouve ça carrément effronté de sa part et
puis, ce n'est pas anodin comme geste!!!j'aimerais bien que Hyun Bin pose ses lèvres sur les miennes comme ça pour enlever la crème. drunken
Merci Scarlett. je me suis faite une grande compil avec toute la BO de Secret Garden...y a de quoi faire pour remplir un CD, avec les chansons de Oska en plus!!!
Merci Clinchamps. Il chante aussi pour la BO de My Fair Lady
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:53

Merci pour ces superbes videos! cheers Je vais me faire une compilation SG Very Happy
En voilà une autre sur cette chanson que j' adore...

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:39

La BO de SG est vraiment une tuerie!! sunny

Zou une petite chanson de deux des membres de 2AM, Changmin et Jinwoo pour le drama Dreamhigh, qui n'était pas sur ma PAV mais qui vient d'y atterrir à cause de cette chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 55950 je ne résiste pas à 2AM!! I love you

Et une petite chanson issue de la BO de My Princess! la BO est dans l'ensemble, surtout les morceaux musicaux, à mon humble avis, un des gros défauts de ce drama. La plupart des morceaux musicaux n'ont jamais vu un orchestre, voire même un instrument de musique et ça s'entend No
Mais les chansons sont chouettes!!! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:39

J'aime moyennement la chanson de 2AM, par contre, j'aime beaucoup la chanson de la BO de My Princess que tu as postée!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 567661 merci!!! Ce drama est déjà sur ma PAV, ça c'est sûr mais j'ai tout un tas de dramas en cours encore!!! pale lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:50

Pareil que Marie, j' aime beaucoup la chanson de My Princess malgré le défaut que tu mentionnes. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 567661 Galy! cheers

Je vous poste ma chanson préférée de l' OST de Queen of Reversals. Dommage que je n' ai pas trouvé de sous-titres anglais No et pardon pour les sous-titres viet mais j' ai essayé de choisir la video la moins spoiler Very Happy

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:55

Merci Scarlett pour la vidéo que tu as postée! Wink J'aime beaucoup! la voix du chanteur est très agréable à écouter!!! drunken j'ai hâte de voir la suite ce soir car Park Shi Woo est vraiment trop drunken d'après les images vues sur cette vidéo! drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:07

Je ne sais pas si j' ai le droit de poster cette video içi mais si vous voulez voir PSH danser dans ce drama cliquez sur le spoiler et ne regardez pas le titre de la video! lol!

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:25

drunken drunken drunken lol! lol! trop bien!!!! Laughing Cool j'adore!!! merciiii! Gniiii! excellent! il a dû bien se marrer en jouant cette scène! Laughing qu'est-ce qu'il est bien!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 548707 it's hot!!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:36

Depuis le temps que je te le dis qu' il est génial dans ce drama! lol! Mais bon des scènes hot comme ça, y en a pas tout le temps, là c' est juste pour le fun lol! mais des Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 548707 oui et encore plus Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 548707 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 398755

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:14

Aaaaahhh !!! les décolletés affriolants de Park Shi Hoo !!!! drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:10

ma petite participation avec 2 OST que j'écoute sans me lasser

Gumiho, histoire trop dramatique à mon gout mais bon...

et Capital Scandal : attention risque de spoiler, mais c'est là ou je suis tombé amoureuse de Kang Ji Hwan Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:57

Bon sang ! ça me rappelle que je dois voir Capital Scandal depuis une éternité !!! Et pourtant Kang Ji Wan !!! drunken drunken drunken Very Happy
Merci Shilla !! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:02

rhaaaaaa, Capital Scandal drunken

Comme annoncé dans l'autre topic, une chanson de l'OST de Finding Mr Destiny, chantée par Zeu Man himself :

Ze suis z'amoureuuuuuse de Gong Yoo Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 252sj-48642(comment çà, çà fait longtemps que je le suis déjà Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 25855 )
C'est moi ou il s'est vachement amélioré vocalement parlant ? Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 41810

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:14

Encore 2 dramas à ajouter à ma pav Capital Scandal et Finding my destiny! lol! Noravvvv, si tu passes par là !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 25855

Merci Shilla et Mimidd ! cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:30

@Mimidd: je suis mouruuuuue!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390
Merciiiii pour la vidéo!!! I love you

@Scarlett: Finding Mr Destiny, c'est un film Wink ce qui nous arrange toutes en terme de durée! Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:57

Quoique j'aurais pas dit non à un rab de Gong Yoo sur 20 épisodes Razz

Ca doit faire la 10ème fois que j'appuie sur "replay", c'est normal ? Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 673712 Je crois que je vais mettre la chanson en sonnerie de réveil hihi

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:01

*petite entrée discrète dans l'aquarium*

Je ne connais pas encore le monde des dramas, ni Finding Mr Destiny, et encore moins "Zeu Man" Laughing, mais j'aime beaucoup cette chanson Very Happy
Merci de l'avoir postée mimidd ! Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:19

Galy a écrit:

@Scarlett: Finding Mr Destiny, c'est un film Wink ce qui nous arrange toutes en terme de durée! Laughing

Oui, j' ai vu ça dans l' autre topic Wink mais ça ne m' aurait pas dérangée que ce soit un drama !!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:26

Aaaahhh !!! Mourue je suis aussi !!! Gong yooouuuuuu!!!!!! drunken: drunken drunken C'est sûr qu'un film c'est court !!! Si on faisait une pétition pour un truc en (au moins)20 épisodes ?

Et cette chanson, elle est géniale, c'est à écouter tout les matins pour mettre la journée en rose !!! cheers cheers cheers :

Fauvette, bienvenue, tu passes quand tu veux !!! cheers cheers On a plein d'autres jolies musiques dans l'aquarium !! Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Lun 14 Fév 2011 - 13:32, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:28

C' est sûr qu' elle met en forme cette chanson !!! cheers cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:41

En plus, je trouve qu'elle lui correspond parfaitement. En écoutant la chanson, on n'a aucun mal à imaginer son oeil qui frise et son sourire malicieux I love you

Contente de te croiser par ici, Fauvette cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:24

Scarlett a écrit:
Encore 2 dramas à ajouter à ma pav Capital Scandal et Finding my destiny! lol! Noravvvv, si tu passes par là !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 25855
A passé par là Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 55950 (faudra que je regarde scratch mais finding my destiny, il vient pas juste de sortir ou va sortir scratch ou je suis encore à la ramasse)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:00

norav a écrit:

A passé par là Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 55950 (faudra que je regarde scratch mais finding my destiny, il vient pas de sortir ou va sortir

Tu dois avoir des antennes Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 55950 oui, le film est sorti tout juste à la fin de l' année dernière donc ça va pas être pour tout de suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant