Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 20 Jan 2011 - 1:08
Merci, Scarlett !! j'adore le dernier baiser, qui n'en est pas vraiment un, mais qui est trop chou !!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 23 Jan 2011 - 0:15
Une très jolie chanson de "Queen of housewives", chantée par Yoon Sang Hyun, Oska pour les intimes
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 23 Jan 2011 - 9:16
clinchamps a écrit:
Merci, Scarlett !! j'adore le dernier baiser, qui n'en est pas vraiment un, mais qui est trop chou !!
il es très mignon, ce "baiser"!!je trouve ça carrément effronté de sa part et puis, ce n'est pas anodin comme geste!!!j'aimerais bien que Hyun Bin pose ses lèvres sur les miennes comme ça pour enlever la crème. Merci Scarlett. je me suis faite une grande compil avec toute la BO de Secret Garden...y a de quoi faire pour remplir un CD, avec les chansons de Oska en plus!!! Merci Clinchamps. Il chante aussi pour la BO de My Fair Lady
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 28 Jan 2011 - 13:53
Merci pour ces superbes videos! Je vais me faire une compilation SG En voilà une autre sur cette chanson que j' adore...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 11:39
La BO de SG est vraiment une tuerie!!
Zou une petite chanson de deux des membres de 2AM, Changmin et Jinwoo pour le drama Dreamhigh, qui n'était pas sur ma PAV mais qui vient d'y atterrir à cause de cette chanson je ne résiste pas à 2AM!!
Et une petite chanson issue de la BO de My Princess! la BO est dans l'ensemble, surtout les morceaux musicaux, à mon humble avis, un des gros défauts de ce drama. La plupart des morceaux musicaux n'ont jamais vu un orchestre, voire même un instrument de musique et ça s'entend Mais les chansons sont chouettes!!!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 17:39
J'aime moyennement la chanson de 2AM, par contre, j'aime beaucoup la chanson de la BO de My Princess que tu as postée!!! merci!!! Ce drama est déjà sur ma PAV, ça c'est sûr mais j'ai tout un tas de dramas en cours encore!!!
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 17:50
Pareil que Marie, j' aime beaucoup la chanson de My Princess malgré le défaut que tu mentionnes. Galy!
Je vous poste ma chanson préférée de l' OST de Queen of Reversals. Dommage que je n' ai pas trouvé de sous-titres anglais et pardon pour les sous-titres viet mais j' ai essayé de choisir la video la moins spoiler
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 17:55
Merci Scarlett pour la vidéo que tu as postée! J'aime beaucoup! la voix du chanteur est très agréable à écouter!!! j'ai hâte de voir la suite ce soir car Park Shi Woo est vraiment trop d'après les images vues sur cette vidéo!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 18:07
Je ne sais pas si j' ai le droit de poster cette video içi mais si vous voulez voir PSH danser dans ce drama cliquez sur le spoiler et ne regardez pas le titre de la video!
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 18:25
trop bien!!!! j'adore!!! merciiii! Gniiii! excellent! il a dû bien se marrer en jouant cette scène! qu'est-ce qu'il est bien!!! it's hot!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 18:36
Depuis le temps que je te le dis qu' il est génial dans ce drama! Mais bon des scènes hot comme ça, y en a pas tout le temps, là c' est juste pour le fun mais des oui et encore plus
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Fév 2011 - 20:14
Aaaaahhh !!! les décolletés affriolants de Park Shi Hoo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 13 Fév 2011 - 14:10
ma petite participation avec 2 OST que j'écoute sans me lasser
Gumiho, histoire trop dramatique à mon gout mais bon...
et Capital Scandal : attention risque de spoiler, mais c'est là ou je suis tombé amoureuse de Kang Ji Hwan
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 13 Fév 2011 - 14:57
Bon sang ! ça me rappelle que je dois voir Capital Scandal depuis une éternité !!! Et pourtant Kang Ji Wan !!! Merci Shilla !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 12:02
rhaaaaaa, Capital Scandal
Comme annoncé dans l'autre topic, une chanson de l'OST de Finding Mr Destiny, chantée par Zeu Man himself :
Ze suis z'amoureuuuuuse de Gong Yoo (comment çà, çà fait longtemps que je le suis déjà ) C'est moi ou il s'est vachement amélioré vocalement parlant ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 12:14
Encore 2 dramas à ajouter à ma pav Capital Scandal et Finding my destiny! Noravvvv, si tu passes par là !!!
Merci Shilla et Mimidd !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 12:30
@Mimidd: je suis mouruuuuue!!! Merciiiii pour la vidéo!!!
@Scarlett: Finding Mr Destiny, c'est un film ce qui nous arrange toutes en terme de durée!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 12:57
Quoique j'aurais pas dit non à un rab de Gong Yoo sur 20 épisodes
Ca doit faire la 10ème fois que j'appuie sur "replay", c'est normal ? Je crois que je vais mettre la chanson en sonnerie de réveil hihi
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 13:01
*petite entrée discrète dans l'aquarium*
Je ne connais pas encore le monde des dramas, ni Finding Mr Destiny, et encore moins "Zeu Man" , mais j'aime beaucoup cette chanson Merci de l'avoir postée mimidd !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 13:19
Galy a écrit:
@Scarlett: Finding Mr Destiny, c'est un film ce qui nous arrange toutes en terme de durée!
Oui, j' ai vu ça dans l' autre topic mais ça ne m' aurait pas dérangée que ce soit un drama !!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 13:26
Aaaahhh !!! Mourue je suis aussi !!! Gong yooouuuuuu!!!!!! drunken: C'est sûr qu'un film c'est court !!! Si on faisait une pétition pour un truc en (au moins)20 épisodes ?
Et cette chanson, elle est géniale, c'est à écouter tout les matins pour mettre la journée en rose !!! :
Fauvette, bienvenue, tu passes quand tu veux !!! On a plein d'autres jolies musiques dans l'aquarium !!
Dernière édition par clinchamps le Lun 14 Fév 2011 - 13:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 13:28
C' est sûr qu' elle met en forme cette chanson !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 13:41
En plus, je trouve qu'elle lui correspond parfaitement. En écoutant la chanson, on n'a aucun mal à imaginer son oeil qui frise et son sourire malicieux
Contente de te croiser par ici, Fauvette
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 14:24
Scarlett a écrit:
Encore 2 dramas à ajouter à ma pav Capital Scandal et Finding my destiny! Noravvvv, si tu passes par là !!!
A passé par là (faudra que je regarde mais finding my destiny, il vient pas juste de sortir ou va sortir ou je suis encore à la ramasse)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Fév 2011 - 18:00
norav a écrit:
A passé par là (faudra que je regarde mais finding my destiny, il vient pas de sortir ou va sortir
Tu dois avoir des antennes oui, le film est sorti tout juste à la fin de l' année dernière donc ça va pas être pour tout de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium