Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 4 Aoû 2012 - 20:21
Merci Scarlett !!!! Je suis comme tu te doutes !!! Robbers et la collection de manteaux de jang Hyuk !!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 4 Aoû 2012 - 20:32
C' est un peu pour toi que je l' ai posté Pour la collection de manteaux je te donne rendez-vous dans l' autre topic
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Sep 2012 - 11:05
deux chansons de l'OST de A Gentleman's Dignity!
la 1ère chantée par l'acteur Jang Dong Gun EDIT:
celle-là est bien aussi!!!
Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Sep 2012 - 12:29, édité 2 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Sep 2012 - 11:30
J'aime bien les deux!
Du coup, j'ai cherché d'autres chansons de Big Baby Driver et j'ai trouvé celles-ci:
Dernière édition par Darcy le Jeu 6 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Sep 2012 - 12:25
attends, je me suis trompée pour la 1ère!!! ce n'est pas la chanson chantée par l'acteur! c'est la chanteuse qui a un accent un peu pourri en anglais! je rectifie mon post!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Sep 2012 - 12:26
Marie, j'aime beaucoup la seconde chanson, et je ne suis pas charmée du tout par la "voix" de Jang Dong Gun !! Darcy, du fait que j'aime la guitare acoustique et le style folk, je ne peux qu'aimer Big Baby Driver, mais à part la langue, on ne reconnaît pas du tout qu'elle est coréenne !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Sep 2012 - 12:46
marie21 a écrit:
attends, je me suis trompée pour la 1ère!!! ce n'est pas la chanson chantée par l'acteur!
C'est vrai que ça fait un peu OST de Secret garden.
Je crois définitivement que ma chatte aime la chanson coréenne. J'ai déjà remarqué qu'elle feme les yeux pendant l'écoute et qu'elle se détend.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 11 Oct 2012 - 21:15
je n'aime pas toutes les chansons de l'OST de Faith mais voici celles que j'aime beaucoup!!! je trouve l'OST quand même très intéressante!
celle-là qui est très, très belle (mais bon c'est 4-Men!!! )
la dernière chanson de générique entendue que je ne me lasse pas d'entendre et dont le début me fait penser à celle de My Girl (Scarlett, dis -moi si ça t'y a fait penser aussi!!!)
les parties en rap ne vont pas trop avec le genre du drama mais j'aime trop la voix pour le refrain et dans les autres parties!!! il me semble qu'il y avait une version soft de cette chanson mais je n'arrive pas à la trouver!!!
et celle-là alors me donne des frissons!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 12 Oct 2012 - 0:24
Je ne me souviens pas d'avoir entendu la première dans le drama.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 12 Oct 2012 - 10:23
ah je me suis peut-être trompée comme il y avait de marquer "part 4" je pensais qu'elle faisait partie de la BO! my bad! elle est jolie tout de même!
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 12 Oct 2012 - 10:27
Merci Marie! J' ai bien particulièrement cette version de Bad Person !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 14:03
Voilà la toute dernière OST sortie de Faith... trés belle chanson mais un peu triste... ça me fait un peu peur pour la suite du drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 14:11
Très jolie chanson, Scarlett, merci !!! D'ailleurs c'est un point très positif de ce drama que sa musique, aussi bien les chansons(pas vraiment intrusives pour une fois) que la partie orchestrale ... j'aimerais bien avoir cette OST !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 15:02
clinchamps a écrit:
j'aimerais bien avoir cette OST !!
je ne connaissais pas cette dernière chanson, merci Scarlett! et oui, j'aimerais bien la BO complète avec morceaux orchestraux en plus des chansons de Kpop.
La BO de Arang est très belle également!!! (pour une fois que c'est moi qui aborde ce sujet dans ce topic!!!) elle est très originale, très recherchée car elle est faite pour le sageuk!!! Je vous mets ce morceau en exemple:
et une chanson:
et dans un autre genre^^, j'écoute en boucle une chanson de la BO de To The beautiful You, Hana Kimi version coréenne! soit dit en passant, c'est la seule chanson que j'aime!!! et c'est Shinee qui chante donc CQFD!!!
c'est pas avec cette vidéo qu'un lobbying pour la version coréenne serait efficace!!! very "cheesy"
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 15:34
Je pense que cette dernière ost de Faith, qui vient d' être mise en ligne seulement aujourd' hui, sera dans l' épisode 19 ou 20....réponse bientôt
L' ost d' Arang est superbe également, dites donc ! Je vais bientôt m' y mettre et j' espère que cela va me plaire
Edit: Marie, c' est sûr celle de To The beautiful You change complètement de genre !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 15:47
Oh oui, Marie, la BO de "Arang" est superbe (merci pour ces deux extraits ) et très variée, il y a même des passages genre hip-hop et des chœurs qui m'ont rappelé (sans y ressembler pourtant) la BO de Chuno !!! Elle aussi j'aimerais bien l'avoir, ainsi que celle de Gaksital d'ailleurs !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 21:06
Très sympa tes vidéos Marie. La chanson de Faith fait très "sageuk" et Shinee me donne envie de voir To the beautiful you.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 21:30
heu, Darcy, To The Beautiful You , c'est quand même très cucu comme drama! la vidéo que j'ai postée donne déjà un bel aperçu!!! en même temps, ça détresse bien comme drama!!! ^^à la fin, j'étais comme ça :
en clair, on a la pêche après avoir vu ça mais bon, combien de fois je me suis moquée gentiment du jeu de certains acteurs! donc à tes risques et périls!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Oct 2012 - 21:36
Tout ce qui est cucul ne gêne pas!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 26 Oct 2012 - 17:06
La musique tout à fait originale et collant très bien à l'atmosphère du drama : "Strawberry night" ...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 18 Nov 2012 - 10:13
c'est la chanson que je préfere dans le Kdrama Brain....la fluidite de la musique et la tristesse en ressort grâce a la voix de l'interprète et à l'instrumental
Et le magistrale thème song avec le magnifique et talentueux héros de Brain
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 18 Nov 2012 - 12:16
Vraiment très belle cette chanson, ainsi que le thème, cette musique me donne envie de m'intéresser à ce drama ... et j'aime bien la tête du héros ...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 18 Nov 2012 - 13:54
La chanson est très jolie. Elle est chantée de manière traditionnelle, avec beaucoup de langueur dans la voix. Mais bon, je ne me lasse pas.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 28 Jan 2013 - 17:12
Voiçi 3 chansons de Cheongdamdong Alice... ma préférée est la première
Et un des principaux thèmes musicaux du drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 28 Jan 2013 - 23:05
Il faut vraiment que je reprenne le drama; il a l'air de donner de la bonne humeur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium