Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:21

Merci Scarlett !!!! Je suis drunken drunken drunken drunken comme tu te doutes !!! Robbers et la collection de manteaux de jang Hyuk !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:32

C' est un peu pour toi que je l' ai posté Laughing Pour la collection de manteaux Razz je te donne rendez-vous dans l' autre topic Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:05

deux chansons de l'OST de A Gentleman's Dignity!

la 1ère chantée par l'acteur Jang Dong Gun
EDIT:
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Jan_do10

celle-là est bien aussi!!! drunken

Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Sep 2012 - 12:29, édité 2 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:30

J'aime bien les deux! drunken

Du coup, j'ai cherché d'autres chansons de Big Baby Driver et j'ai trouvé celles-ci:

Dernière édition par Darcy le Jeu 6 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:25

attends, je me suis trompée pour la 1ère!!! ce n'est pas la chanson chantée par l'acteur! c'est la chanteuse qui a un accent un peu pourri en anglais! Mad lol!
je rectifie mon post! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:26

Marie, j'aime beaucoup la seconde chanson, et je ne suis pas charmée du tout par la "voix" de Jang Dong Gun !! Very Happy
Darcy, du fait que j'aime la guitare acoustique et le style folk, je ne peux qu'aimer Big Baby Driver, mais à part la langue, on ne reconnaît pas du tout qu'elle est coréenne !! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:46

marie21 a écrit:
attends, je me suis trompée pour la 1ère!!! ce n'est pas la chanson chantée par l'acteur!

C'est vrai que ça fait un peu OST de Secret garden.

Je crois définitivement que ma chatte aime la chanson coréenne. J'ai déjà remarqué qu'elle feme les yeux pendant l'écoute et qu'elle se détend. scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:15

je n'aime pas toutes les chansons de l'OST de Faith mais voici celles que j'aime beaucoup!!! I love you je trouve l'OST quand même très intéressante!

celle-là qui est très, très belle (mais bon c'est 4-Men!!! Wink ) I love you

la dernière chanson de générique entendue que je ne me lasse pas d'entendre Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 150390 et dont le début me fait penser à celle de My Girl (Scarlett, dis -moi si ça t'y a fait penser aussi!!!)

les parties en rap ne vont pas trop avec le genre du drama mais j'aime trop la voix pour le refrain et dans les autres parties!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 150390 il me semble qu'il y avait une version soft de cette chanson mais je n'arrive pas à la trouver!!!

et celle-là alors me donne des frissons!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:24

Je ne me souviens pas d'avoir entendu la première dans le drama.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:23

ah je me suis peut-être trompée comme il y avait de marquer "part 4" je pensais qu'elle faisait partie de la BO! my bad! elle est jolie tout de même! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:27

Merci Marie! J' ai bien particulièrement cette version de Bad Person ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:03

Voilà la toute dernière OST sortie de Faith... trés belle chanson mais un peu triste... ça me fait un peu peur pour la suite du drama Sad

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:11

Très jolie chanson, Scarlett, merci !!! cheers cheers D'ailleurs c'est un point très positif de ce drama que sa musique, aussi bien les chansons(pas vraiment intrusives pour une fois) que la partie orchestrale ... j'aimerais bien avoir cette OST !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:02

clinchamps a écrit:
j'aimerais bien avoir cette OST !! Very Happy
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 999779 je ne connaissais pas cette dernière chanson, merci Scarlett! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 567661
et oui, j'aimerais bien la BO complète avec morceaux orchestraux en plus des chansons de Kpop.

La BO de Arang est très belle également!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 150390 (pour une fois que c'est moi qui aborde ce sujet dans ce topic!!!) elle est très originale, très recherchée car elle est faite pour le sageuk!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 999779
Je vous mets ce morceau en exemple:

et une chanson:

et dans un autre genre^^, j'écoute en boucle une chanson de la BO de To The beautiful You, Hana Kimi version coréenne! soit dit en passant, c'est la seule chanson que j'aime!!! et c'est Shinee qui chante donc CQFD!!! Wink

c'est pas avec cette vidéo qu'un lobbying pour la version coréenne serait efficace!!! lol! very "cheesy"
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:34

Je pense que cette dernière ost de Faith, qui vient d' être mise en ligne seulement aujourd' hui, sera dans l' épisode 19 ou 20....réponse bientôt Wink

L' ost d' Arang est superbe également, dites donc ! cheers Je vais bientôt m' y mettre et j' espère que cela va me plaire bounce

Edit: Marie, c' est sûr celle de To The beautiful You change complètement de genre ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:47

Oh oui, Marie, la BO de "Arang" est superbe (merci pour ces deux extraits Very Happy ) et très variée, il y a même des passages genre hip-hop et des chœurs qui m'ont rappelé (sans y ressembler pourtant) la BO de Chuno !!! cheers cheers Elle aussi j'aimerais bien l'avoir, ainsi que celle de Gaksital d'ailleurs !! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:06

Très sympa tes vidéos Marie.
La chanson de Faith fait très "sageuk" et Shinee me donne envie de voir To the beautiful you. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:30

heu, Darcy, To The Beautiful You , c'est quand même très cucu comme drama! la vidéo que j'ai postée donne déjà un bel aperçu!!! lol! Laughing en même temps, ça détresse bien comme drama!!! ^^à la fin, j'étais comme ça :
Spoiler:
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 25855 en clair, on a la pêche après avoir vu ça mais bon, combien de fois je me suis moquée gentiment du jeu de certains acteurs! donc à tes risques et périls!!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:36

Tout ce qui est cucul ne gêne pas! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:06

La musique tout à fait originale et collant très bien à l'atmosphère du drama : "Strawberry night" ...

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:13

c'est la chanson que je préfere dans le Kdrama Brain....la fluidite de la musique et la tristesse en ressort grâce a la voix de l'interprète et à l'instrumental Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 150390

Et le magistrale thème song avec le magnifique et talentueux héros de Brain Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 553975

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:16

Vraiment très belle cette chanson, drunken drunken ainsi que le thème, cette musique me donne envie de m'intéresser à ce drama ... et j'aime bien la tête du héros ... Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:54

La chanson est très jolie. Elle est chantée de manière traditionnelle, avec beaucoup de langueur dans la voix. Mais bon, je ne me lasse pas.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:12

Voiçi 3 chansons de Cheongdamdong Alice... ma préférée est la première Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 150390

Et un des principaux thèmes musicaux du drama I love you

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:05

Il faut vraiment que je reprenne le drama; il a l'air de donner de la bonne humeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 13 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant