Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Avr 2014 - 17:40
Deux morceaux de l' ost de The Vineyard Man que j' ai commencé ce week-end...
Da ga ga go ship uh by kim jung eun
et le Tub du drama
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Avr 2014 - 17:50
Merci Scarlett J'ai pas trop accroché à la seconde chanson, mais j'aime beaucoup la première. La chanteuse a une très belle voix
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Avr 2014 - 18:14
la deuxième est en fait une chanson chantée au cours d 'une fête de la vigne en karaoké donc c' est un peu spécial
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Avr 2014 - 18:41
Je préfère la deuxième, au contraire J'aime beaucoup ce genre de chansons bien rétro parce que, justement, c'est tellement rétro et un peu kitschounet que ça m'amuse Et puis, ça fait musique d'été, ça donne la pêche !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Avr 2014 - 19:28
Depuis que j'ai vu I'm a cyborg, but that's ok il y a deux jours, je me passe cette musique en boucle! J'adore la voix de Bi Rain Puis ça fait toujours bien plaisir de revoir ce passage, qui résume très bien l'ambiance générale du film
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Avr 2014 - 20:15
Je suis morte de rire ça fait bizarre d' entendre cette chanson tyrollienne dans un film coréen je trouve aussi que Rain a une joli voix et concernant l' ambiance du film, ça a l' air bien barré !
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Avr 2014 - 23:11
Je plussoie à 100% Unnie
Tout à l'heure j'étais dans le bus en mode aléatoire et je suis tombée sur une musique que j'avais complètement oubliée (parce que j'ai plutôt tendance à écouter des chansons qui donnent la pêche si j'utilise mon téléphone pour écouter de la musique) et je ne sais pas si quelqu'un l'avait postée. Il s'agit de Butterfly sur l'OST de Good Doctor Je faisais un grand sourire en l'écoutant parce que j'ai repensé au drama (et à Joo Won et sa tête trop choue )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Avr 2014 - 23:15
Oh j'adore cette chanson, Lilie Sans doute celle que je trouve la plus belle de toute l'ost
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Avr 2014 - 10:24
Lilie, je plussoie Mylène cette chanson est magique et les scènes choisies aussi
J' ai dû mal à trouver toute l' ost de The Vineyard Man qui est excellente sauf par hasard voilà une des chansons les plus dynamiques du drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Avr 2014 - 12:46
Oooh, trop marrant ! Ça me fait trop penser aux musiques de vacances des Sims 1 ! Du coup, je pense à pleins de trucs trop cool Merci Unnie
Par contre, en cherchant les chansons de l'ost, j'ai trouvé moi
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Avr 2014 - 12:58
Comme Lilie, j'aime beaucoup cette chanson, qui met la pêche
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Avr 2014 - 14:16
Oui, ça donne la pêche à l' image du drama
Lilieärendil a écrit:
Par contre, en cherchant les chansons de l'ost, j'ai trouvé moi
Oui moi aussi...ça fait 3 et d' autres mais les images sont trop spoilers ou du moins il m' a semblé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Avr 2014 - 18:37
Je regarde Bride of the Century avec Lee Hong-Ki en ce moment et il a enregistré une chanson pour l'OST : Words I Couldn't Say (아직 하지 못한 말). Évidemment, j'adore puisque j'adooooore la voix de Hong-Ki Du coup, je vous la poste
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Avr 2014 - 19:39
Lilie, j'aime aussi beaucoup la voix de Le Hong-Ki et cette chanson est effectivement très belle!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 11 Avr 2014 - 12:51
Jolie voix et jolie chanson, Lilie, merci pour le partage
pour ma part, je suis tombée In love sur la première chanson de Angel Eyes je ne sais pas qui est le chanteur mais j' adore je ne peux pas m' empêcher de vous la poster
A écouter les yeux fermés si vous ne voulez pas être spoilier
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 11 Avr 2014 - 13:19
C'est effectivement une superbe chanson, merci! Et même si j'étais très tentée de regarder la vidéo, j'ai tenu bon! Et je suis allée voir sur internet... Lasse Lindh est un groupe suédois
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 11 Avr 2014 - 13:24
Merci pour l' info, le chanteur a une trés belle voix Je rposte une autre video...avec les sous-titres c' est mieux pour celles qui seraient tentés de regarder aprés tout, on est aussi spoilier dans les teasers...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 11 Avr 2014 - 18:10
J'aime beaucoup cette chanson Merci pour le partage Unnie ! Je connaissais une chanson de ce groupe (I could give you love) mais n'ai jamais fait des recherches plus approfondies... mais je crois que là ça s'impose
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 1:10
Scarlett Unnie a écrit:
Jolie voix et jolie chanson, Lilie, merci pour le partage
pour ma part, je suis tombée In love sur la première chanson de Angel Eyes je ne sais pas qui est le chanteur mais j' adore je ne peux pas m' empêcher de vous la poster
A écouter les yeux fermés si vous ne voulez pas être spoilier
j'aime beaucoup!!! ça donne envie de voir le drama au contraire!!! et puis Kang Han Heul et la jeune actrice sont très charismatiques!! on redouterait presque le moment où ils vont devenir adultes...désolée, mais même si je l'aime bien, je trouve que Gu Hye Sun ne joue pas très bien. ..enfin, je suis prête à changer d'avis...
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 15:43
Je n'avais pas vu qu'il y avait eu des messages sur ce topic donc je suis un peu en retard
Scarlett, dans les chansons de l'OST de The Vineyard Man que tu as postées, j'aime beaucoup Da ga ga go ship uh et je trouve que Shi Gol Ddeu Gi est très sympa
Lilie, je n'avais pas écouté l'OST de Good doctor depuis un moment et je plussoie pour Butterfly Et j'adore celle de Lee Hong Ki que tu as postée, Words I Couldn't Say
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 17:35
Merci d' avoir écouter , Camomille
Comme je suis en plein revisionnage de Scent of a Woman ( on se demande bien pourquoi mais je suis en manque de Lee Dong-Wook que je trouve trop glacial dans Hotel King enfin pour l' instant ) je reposte la video du fameux tango qui fait partie de l' OST du drama et danser comme ça omo omo, ça réchauffe
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 18:06
Scarlett Unnie a écrit:
je reposte la video du fameux tango qui fait partie de l' OST du drama et danser comme ça omo omo, ça réchauffe
ça c'est sûr Merci pour la vidéo Scarlett, j'adore ce drama (d'ailleurs il faudra aussi que je le revois un de ces quatre ), la vidéo est très bien faite même si je dois admettre que je préfère la scène originale
Sinon, en faisant quelques recherches d'OST, je suis tombée sur cette chanson de l'OST de Beyond the clouds (que je comptais regarder bientôt mais je pense que maintenant c'est le prochain sur ma liste ), Whale de Zitten et j'aime beaucoup
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 18:19
Camomille, la chanson que tu as postée de Beyond the clouds (drama que je ne connais pas du tout...) est superbe!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 18:43
MyleneS a écrit:
Camomille, la chanson que tu as postée de Beyond the clouds (drama que je ne connais pas du tout...) est superbe!
Unnie, ton tango m'a donné envie de voir le drama Mais j'ai vu le synopsis et ça n'a pas l'air de finir bien Mais, un jour, peut-être, je le verrai
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 19:05
Lilieärendil a écrit:
Unnie, ton tango m'a donné envie de voir le drama Mais j'ai vu le synopsis et ça n'a pas l'air de finir bien :roll:Mais, un jour, peut-être, je le verrai
Moi aussi, j' ai beaucoup hésité avant de le regarder à cause du synopsis mais ça ne finit pas mal dans le sens que le synopsis pourrait le faire croire... et finalement, malgré le thème, ce drama est une belle leçon de vie ! C' est Saatiya qui m' a convaincu de le voir
Camomille, j' aime bien la chanson de Beyond the clouds que tu as posté d' aprés ce que j' ai lu, ce drama a l' air assez dur et je lirai tes impressions avec intérêt Pour ce qui est de la scène originelle de Scent of a Woman, moi aussi je la préfère et de loin je ne me lasse pas de la revoir encore et encore