Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Oct 2013 - 22:57
Mylène, comme toi je n'accroche pas à I'm OK, la deuxième un peu plus... Après c'est vrai qu'il y a certaines chansons d'OST qu'on finit par aimer à force de les entendre en boucle dans le drama ou parce qu'elles rappellent certaines scènes qu'on a aimé. Tout ça pour dire qu'on finira peut-être par les aimer
Lilie, j'ai mis un moment avant de trouver la chanson dont tu parles sur la video mais c'est vrai qu'il a une belle voix ! J'aime bien la chanson Mystery même si ce n'est pas ma préférée. C'est juste qu'on ne pouvait pas mettre toutes les musiques de l'OST de Master's Sun avec Marie, ça aurait fait un peu trop Mais merci de l'avoir postée, c'est sympa de l'entendre à nouveau
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Oct 2013 - 23:02
Zut, j'en ai oublié de répondre à Mylène alors que c'était l'idée initiale Moi non plus je n'accroche pas du tout à I'm OK et... pas non plus à la deuxième bien que je la préfère à la première.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Oct 2013 - 23:09
Oui, Camomille, peut-être qu'en contexte, dans le drama, on aimera bien ces chansons. Mais là, hors contexte, je ne les trouve vraiment pas terribles! On verra!
Lilie, j'aime bien la chanson de Master's sun, elle est jolie Par contre, j'ai pas trop accroché à la première que tu as posté.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Oct 2013 - 1:00
Je viens de voir Departures, dont la musique a été faite par le génial Joe Hisaichi, connu pour son travail avec Takeshi Kitano.... et surtout avec Miyazaki
Cette musique est une pure merveille, et on reconnait bien là le style de Hisaichi, à la fois fluide et puissant et doux... son jeu au piano, et la place laissé au violoncelle ici
J'ai mis le passage avec l'Ave Maria de Gounod au violoncelle du film dans le topic cinéma.... mais l'OST du film, je vous la livre ici, avec l'enregistrement avec l'Orchestre Symphonique de Londres
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Oct 2013 - 1:10
Cette musique est vraiment très belle Merci Kusanagi !
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Oct 2013 - 11:37
Su-perbe ! Hisaishi Violoncelle Parfait
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Oct 2013 - 12:09
@Lilie: effectivement, si ça passe quand je regarde le drama, je ne la mettrai pas dans mon MP3!!! elle ne me plait pas plus que ça...
@Mylène: j'avoue que pour l'instant l'OST de Marry him n'a pas suscité mon intérêt... dernièrement, il y a juste une ou deux chansons de Heirs qui ont bien plu à mes oreilles!!!^^ le générique de fin chanté par Jeremy* ^^ FT Island et une autre entendue dans l'épisode 3 ou 4 qui m'a beaucoup plu... faudrait que je la retrouve si elle est déjà sortie, sur YT.
@Kusa: j'ai écouté sur le topic des films!! c'est magnifique!! une des raisons qui m'ont convaincue de voir le film...
Dernière édition par marie21 le Mer 23 Oct 2013 - 10:07, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Oct 2013 - 0:29
Marie, la vidéo que tu as postée ne fonctionne pas
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Oct 2013 - 10:09
elle fonctionnait hier pourtant!!! Bon, le titre de la chanson est Love is (fait partie de l'OST Part 2)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 1:19
Ah oui, j'aime beaucoup cette chanson! (Mais je l'avais déjà postée à la page précédente ) Pour le moment, j'accroche vraiment bien à l'ost de The heirs
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 10:14
Sorry, je n'avais pas vu alors... cela dit, j'aime bien mais sans plus quand même!!! je ne l'ai pas encore rajoutée dans mon MP3, j'attends de voir si à force de l'entendre, elle me plaira toujours...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 10:19
Je plussoie pour l'OST de Heirs J'ai tout de même un faible pour I'm saying de Lee Hong-Ki
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 10:29
Et voilà l' OST 3 de Heirs
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 12:59
Scarlett, cette troisième chanson de l'ost est très très jolie
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 13:58
Celle-ci est encore meilleure :love1:Allez hop dans mon top
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 25 Oct 2013 - 10:59, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 18:19
Et en voici encore une nouvelle, Two person! Je la trouve aussi jolie, mais peut-être un peu trop banale.
Pour le moment, je crois que mes préférées sont Love is et Moment
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 18:44
Elle n' est pas mal mais faudrait que je l' écoute dans le contexte pour mieux l' apprécier pour le moment, j' ai vraiment un gros coup de pour Moment et aussi Love is moi aussi ainsi que la première qu' on entend à chaque fin d' épisode
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 19:32
Mylène, Scarlett et Marie, merci pour les vidéos Heirs est parti pour avoir une très bonne OST C'est vrai que Two person est un peu plus classique mais pas désagréable à écouter J'aime beaucoup Love is et j'ai eu un coup de coeur pour Moment Si ça continue comme ça, je vais me lancer dans le drama
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Oct 2013 - 22:46
Ne te laisse pas tenter maintenant, Camomille! Fais comme moi, attends que tous les épisodes soient sortis pour les regarder. C'est dur, vu toutes les vidéos montrant comme l'ost est bonne, et tous les commentaires positifs. Mais ne cédons pas! Fighting!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 25 Oct 2013 - 9:11
C' est vrai que dés que vous aurez mis un oeil même à demi-ouvert^^ dessus, vous serez fichues !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 25 Oct 2013 - 13:29
Scarlett Unnie a écrit:
pour le moment, j' ai vraiment un gros coup de pour Moment et aussi Love is moi aussi ainsi que la première qu' on entend à chaque fin d' épisode
Tout pareil !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 25 Oct 2013 - 15:00
Tu as raison Mylène, je vais résister Je vais attendre comme toi que le drama soit complet pour le regarder ! Fighting
Scarlett Unnie a écrit:
C' est vrai que dés que vous aurez mis un oeil même à demi-ouvert^^ dessus, vous serez fichues !
C'est bien le problème !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 25 Oct 2013 - 18:05
Dans le topic de cinéma asiatique, j'ai fait la critique du superbe film coréen The classic. Je partage donc avec vous quelques chansons de l'ost, qui font partie de mes préférées <3
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 25 Oct 2013 - 18:33
Le canon de Pachelbel a toujours eu son petit effet sur moi Et j'aime beaucoup les trois autres que je ne connaissais pas ! Merci pour le partage (une petite préférence pour la première, après deuxième écoute ! )
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 25 Oct 2013 - 18:42
Je trouve la 1ère particulièrement sublime!!! et Folk Dance aussi est très bien et puis le canon de Pachebel que je connais déjà!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium