Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:57

Mylène, comme toi je n'accroche pas à I'm OK, la deuxième un peu plus... Après c'est vrai qu'il y a certaines chansons d'OST qu'on finit par aimer à force de les entendre en boucle dans le drama Laughing ou parce qu'elles rappellent certaines scènes qu'on a aimé. Tout ça pour dire qu'on finira peut-être par les aimer Wink

Lilie, j'ai mis un moment avant de trouver la chanson dont tu parles sur la video Razz mais c'est vrai qu'il a une belle voix !
J'aime bien la chanson Mystery même si ce n'est pas ma préférée. C'est juste qu'on ne pouvait pas mettre toutes les musiques de l'OST de Master's Sun avec Marie, ça aurait fait un peu trop Laughing Mais merci de l'avoir postée, c'est sympa de l'entendre à nouveau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:02

Zut, j'en ai oublié de répondre à Mylène alors que c'était l'idée initiale Embarassed 
Moi non plus je n'accroche pas du tout à I'm OK et... pas non plus à la deuxième bien que je la préfère à la première.
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:09

Oui, Camomille, peut-être qu'en contexte, dans le drama, on aimera bien ces chansons. Mais là, hors contexte, je ne les trouve vraiment pas terribles! No On verra!

Lilie, j'aime bien la chanson de Master's sun, elle est jolie Smile Par contre, j'ai pas trop accroché à la première que tu as posté.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:00

Je viens de voir Departures, dont la musique a été faite par le génial Joe Hisaichi, connu pour son travail avec Takeshi Kitano.... et surtout avec Miyazaki I love you I love you I love you 

Cette musique est une pure merveille, et on reconnait bien là le style de Hisaichi, à la fois fluide et puissant et doux... son jeu au piano, et la place laissé au violoncelle ici I love you I love you I love you 

J'ai mis le passage avec l'Ave Maria de Gounod au violoncelle du film dans le topic cinéma.... mais l'OST du film, je vous la livre ici, avec l'enregistrement avec l'Orchestre Symphonique de Londres I love you 

http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:10

Cette musique est vraiment très belle I love you  Merci Kusanagi !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:37

Su-perbe ! Hisaishi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 Violoncelle Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 Parfait I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:09

@Lilie: effectivement, si ça passe quand je regarde le drama, Wink je ne la mettrai pas dans mon MP3!!! Razz No elle ne me plait pas plus que ça...

@Mylène: j'avoue que pour l'instant l'OST de Marry him n'a pas suscité mon intérêt...scratch 
dernièrement, il y a juste une ou deux chansons de Heirs qui ont bien plu à mes oreilles!!!^^ le générique de fin chanté par Jeremy* ^^ FT Island et une autre entendue dans l'épisode 3 ou 4 qui m'a beaucoup plu...scratch faudrait que je la retrouve si elle est déjà sortie, sur YT. scratch

@Kusa: j'ai écouté sur le topic des films!! c'est magnifique!! I love you drunken une des raisons qui m'ont convaincue de voir le film...Wink

Dernière édition par marie21 le Mer 23 Oct 2013 - 10:07, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:29

Marie, la vidéo que tu as postée ne fonctionne pas scratch 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:09

elle fonctionnait hier pourtant!!!No 
Bon, le titre de la chanson est Love is (fait partie de l'OST Part 2)

Je donne le lien vers une autre vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=omSsQPTNkAE
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:19

Ah oui, j'aime beaucoup cette chanson! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 (Mais je l'avais déjà postée à la page précédente Wink) Pour le moment, j'accroche vraiment bien à l'ost de The heirs I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:14

Embarassed Sorry, je n'avais pas vu alors...Wink 
cela dit, j'aime bien mais sans plus quand même!!! je ne l'ai pas encore rajoutée dans mon MP3, j'attends de voir si à force de l'entendre, elle me plaira toujours...Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:19

Je plussoie pour l'OST de Heirs cheers 
J'ai tout de même un faible pour I'm saying de Lee Hong-Ki Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:29

Et voilà l' OST 3 de Heirs  I love you 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:59

Scarlett, cette troisième chanson de l'ost est très très jolie I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:58

Celle-ci est encore meilleure :love1:Allez hop dans mon top Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 553975 

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 25 Oct 2013 - 10:59, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:19

Et en voici encore une nouvelle, Two person! I love you Je la trouve aussi jolie, mais peut-être un peu trop banale.

Pour le moment, je crois que mes préférées sont Love is et Moment Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:44

Elle n' est pas mal mais faudrait que je l' écoute dans le contexte pour mieux l' apprécier Wink  pour le moment, j' ai vraiment un gros coup de Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 pour Moment et aussi Love is moi aussi ainsi que la première qu' on entend à chaque fin d' épisode Very Happy 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:32

Mylène, Scarlett et Marie, merci pour les vidéos cheers Heirs est parti pour avoir une très bonne OST Very Happy  C'est vrai que Two person est un peu plus classique mais pas désagréable à écouter Wink J'aime beaucoup Love is et j'ai eu un coup de coeur pour Moment Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390
Si ça continue comme ça, je vais me lancer dans le drama Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:46

Ne te laisse pas tenter maintenant, Camomille! Fais comme moi, attends que tous les épisodes soient sortis pour les regarder. C'est dur, vu toutes les vidéos montrant comme l'ost est bonne, et tous les commentaires positifs. Mais ne cédons pas! Fighting! Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:11

C' est vrai que dés que vous aurez mis un oeil même à demi-ouvert^^ dessus, vous serez fichues ! Razz

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:29

Scarlett Unnie a écrit:
pour le moment, j' ai vraiment un gros coup de Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 pour Moment et aussi Love is moi aussi ainsi que la première qu' on entend à chaque fin d' épisode Very Happy 
Tout pareil ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:00

Tu as raison Mylène, je vais résister Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 820783 Je vais attendre comme toi que le drama soit complet pour le regarder ! Fighting cheersLes musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 55950

Scarlett Unnie a écrit:
C' est vrai que dés que vous aurez mis un oeil même à demi-ouvert^^ dessus, vous serez fichues ! Razz 
C'est bien le problème !! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:05

Dans le topic de cinéma asiatique, j'ai fait la critique du superbe film coréen The classic. Je partage donc avec vous quelques chansons de l'ost, qui font partie de mes préférées <3

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:33

Le canon de Pachelbel a toujours eu son petit effet sur moi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390
Et j'aime beaucoup les trois autres que je ne connaissais pas ! Merci pour le partage Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 474727
(une petite préférence pour la première, après deuxième écoute ! Smile )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:42

Je trouve la 1ère particulièrement sublime!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 284494 
et Folk Dance aussi est très bien drunken et puis le canon de Pachebel que je connais déjà! drunken Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant