Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 22 Déc 2013 - 18:37
la chanson est pas mal, Mylène!!! merci!!! (faudrait que je trouve un moment pour voir le film!!! )
Je vous poste une chanson de l'OST de Two Weeks, que je trouve très belle!!! c'est le générique de fin!!!
Sans spoilers:
avec spoilers (1ers épisodes, je pense je ne l'ai pas vu en entier de peur d'être spoilée), pour celles qui ont vu le drama:
et il y a les paroles!!!
Serpencia Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 22 Déc 2013 - 19:50
marie21 a écrit:
j'aime beaucoup Jaywalking! j'aime moins Wake Up mais peut-être qu'à force d'écouter et dans le drama, ça finira pas me plaire vraiment!
Moi c'est le contraire mais ma préférée des OST du drama c'est celle-ci :
Spoiler:
Je trouve que Park Yoochun est un acteur médiocre et un chanteur passable. J'évite ses dramas comme la peste en fait néanmoins, j'avoue que j'avais totalement craqué pour l'OST de Miss Ripley :
Spoiler:
Dans Heartstrings, cette chanson m'a vraiment marquée, plus que celles des idoles dans le drama :
Spoiler:
Mais si je devais choisir un OST à écouter pour le restant de mes jours, ça serait cette chanson qu'on retrouve dans le drama "Lovers", j'ai du l'écouter un milliard de fois, facilement, alors que d'habitude je finis toujours par me lasser:
Spoiler:
Et pour le Girls Power, y a le drama "I am Legend" qui est super frais, très sympa avec un bon OST. L'une des chansons qui restent en tête est celle-ci, qui m'a bien fait tripper
Spoiler:
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 22 Déc 2013 - 21:06
Mylène, je n'ai pas vu le film Secretly Greatly mais la chanson est jolie
Marie, moi aussi j'aime beaucoup celle-là Après avoir vu le drama je l'écoutais en boucle !! C'était sympa de la réécouter (j'ai regardé la version avec spoilers ).
Serpencia, la musique de l'OST de Lovers que tu as postée est très belle j'aime beaucoup la voix du chanteur.
En ce moment je réécoute des OST de dramas que j'ai vu il y a un moment, et je suis retombée entre autre sur celles de I need romance saison 2 Je mets des videos avec des images ou extraits du drama mais il n'y a pas de gros spoilers dans la mesure où on ne voit pas les derniers épisodes.
J'aime bien celle-là, je trouve qu'elle met de bonne humeur
Et ma préféree
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Déc 2013 - 11:50
Serpencia a écrit:
Je trouve que Park Yoochun est un acteur médiocre et un chanteur passable. J'évite ses dramas comme la peste en fait :lol:néanmoins, j'avoue que j'avais totalement craqué pour l'OST de Miss Ripley :
Spoiler:
Dans Heartstrings, cette chanson m'a vraiment marquée, plus que celles des idoles dans le drama :
Spoiler:
oh, j'aime bien Park Yoochun, moi!!! enfin, j'aime bien, tout est relatif c'est vrai qu'il ne fait que le strict minimum quand il joue (entre SKKS et Miss Ripley, il n'a pas tellement changé d'expression^^) mais je le trouve tellement chou dans SKKS en particulier, il était trop mignon et pour ce qui est du chanteur, ça passe encore bien chez moi...
Je plussoie pour la chanson de Hearstrings même si je n'ai guère aimé le drama (trop de longueurs), je me suis un peu ennuyée, pourtant, j'aime bien les acteurs!!! c'est vraiment l'histoire que je n'ai pas trouvé passionnante!!! Mais Mylène a adoré ce drama alors, je ne vais trop dire du mal! visuellement beau drama^^et BO exceptionnelle, en même temps Yong Hwa!!!
Camomille: j'adore ta chanson préférée de I Need Romance 2!!! ^^ <3 <3 elle est magnifique!!! <3 <3 et même les deux 1ères que tu as postées sont jolies!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Déc 2013 - 20:12
Marie, j'aime beaucoup la chanson de Two weeks que tu as postée, elle est très jolie Serpencia, shut up flower boys... est dans ma PàV. La chanson que tu as postée est pas mal J'aime aussi beaucoup celle de Heartstrings, bien qu'elle ne soit pas ma préférée de l'ost. Camomille, j'aime bien la dernière chanson que tu as proposée
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Déc 2013 - 21:24
J'ai beaucoup aimé Run qu'on entend dans Two Weeks You don't know de Heartstrings et I could give you love dans I need romance (Mylène, tu as aimé le drama ? Le synopsis me plaît bien et puis : tvN) Merci les filles, j'ai des chansons de plus dans ma playlist coréenne
J'en profite pour reposter une chanson qui avait été postée cet été par... Marie ? Il s'agit de la chanson Echo qu'on entend dans I hear your voice. Je l'avais adorée sans voir le drama et elle était passée en boucle au moins 2 semaines chez moi Maintenant que je regarde le drama... je l'aime encore plus Elle est tellement jolie ! Et je ne m'en lasse pas
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Déc 2013 - 21:31
Lilieärendil a écrit:
J'ai beaucoup aimé Run qu'on entend dans Two Weeks You don't know de Heartstrings et I could give you love dans I need romance (Mylène, tu as aimé le drama ? Le synopsis me plaît bien et puis : tvN)
Lilie, tu parles de quel drama? Si tu parles de I need romance, je ne l'ai pas vu et ne le connais absolument pas Et merci pour la chanson de I hear your voice! Moi aussi je l'adore!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Déc 2013 - 22:12
Lilieärendil a écrit:
J'en profite pour reposter une chanson qui avait été postée cet été par... Marie ? Il s'agit de la chanson Echo qu'on entend dans I hear your voice. Je l'avais adorée sans voir le drama et elle était passée en boucle au moins 2 semaines chez moi :DMaintenant que je regarde le drama... je l'aime encore plus :love1:Elle est tellement jolie ! Et je ne m'en lasse pas
oui, c'est bien moi qui l'avait postée!!! je ne m'en lasse pas non plus!!! c'est le générique de fin dans la deuxième partie du drama et à l'époque où je regardais les derniers épisodes du drama, je me repassais les dernières images/ scènes rien que pour entendre les 1ères notes de la version acoustique!!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Déc 2013 - 22:47
Oui, je parlais de I need romance, Mylène Sur mydramalist il n'est pas si bien noté que ça Du coup je ne pense pas l'ajouter à ma PàV, finalement !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Déc 2013 - 1:36
Lilie, j'aime beaucoup cette chanson de I hear your voice
Sur mydramalist, il est noté 7.55/10, c'est pas si mal que ça En tous cas, j'ai bien aimé I need romance saison 2 (la saison 1 pas trop par contre, j'ai lâché en cours de route ) et c'est un drama que je reverrai certainement un de ces 4 ne serait-ce que pour swooner sur Lee Jin Wook
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Déc 2013 - 12:23
C'est dans lequel qu'il y a Choi Jin Hyuk Camomille, le 1 ou le 2? j'ai vu qu'il avait un rôle secondaire dans un des I Need Romance...d'ailleurs peut-être plus intéressant que les personnages principaux je m'étais dit que je jetterais un œil à l'occasion...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Déc 2013 - 12:29
C'est dans le 1 Marie Dans le 2, il y a Lee Jin Wook et Kim Ji Suk D'ailleurs j'ai vu que la saison 3 est en préparation, et avec un de mes chouchous en plus
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Déc 2013 - 12:42
Merci. ..pour l'instant, ma PAV est énorme, I need Romance 1 attendra!!
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Déc 2013 - 18:01
Comme je regarde To The Beautiful You,(que j'adooore!! ) j'écoute aussi l'OST!!! Voici une des chansons que j'apprécie bien! "Closer"
Et quand j'ai cette chanson dans la tête, je ne sais pas ce que ma tête fait exactement, mais un moment de la chanson, elle embraye sur cette chanson de BOF "Lucky" ^^ (bizarre, je sais... )
Soit dit en passant, je crois que Lucky est ma préférée d'entre toutes, même si elle est simple, à chaque fois que je l'entends, je revois plein de moments du drama, et donc plein de bons moments à le regarder en bonne compagnie! Il en faut peu pour être heureux! ^^
Et voici deux autres chansons interprétées par Park Shin Hye (j'aime beaucoup sa voix! ) Même système, les deux me font penser l'une à l'autre! ^^ Avec une préférence pour "I will forget you" de Heartstrings Cela vous arrive-t-il?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Déc 2013 - 20:04
J'avais bien aimé I will forget you de Heartstrings aussi (Toute l'OST de Heartstrins m'avait plu, en fait. Je n'en suis pas dingue non plus, mais aucune chanson de m'a déplu en tout cas ) Et j'aime bien Story aussi mais ce n'est pas ma préférée de l'OST. Pour Closer, j'ai l'impression de découvrir Alors merci Par contre, Lucky est la seule chanson de l'OST de BOF à laquelle je n'ai pas accroché directement. Par contre, l'écouter comme ça me fait plaisir parce que je revois des scène du drama Mais je ne pense pas la mettre un jour sur mon mp3. Marie, j'ai écouté l'OST de Hana Kimi et... Tout en subtilité, très reposant et sympa, j'aime ! Je l'ai écoutée pendant que je faisais d'autres choses donc je n'ai pas les titres de celles qui m'ont le plus plus mais il y en a 3 auxquelles j'ai plus accroché. Je chercherai demain pour te donner les titres et probablement en poster quelques unes ici...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Déc 2013 - 23:47
Lilieärendil a écrit:
Par contre, Lucky est la seule chanson de l'OST de BOF à laquelle je n'ai pas accroché directement. Par contre, l'écouter comme ça me fait plaisir parce que je revois des scène du drama :love1:Mais je ne pense pas la mettre un jour sur mon mp3. Marie, j'ai écouté l'OST de Hana Kimi et... :love1:Tout en subtilité, très reposant et sympa, j'aime ! Je l'ai écoutée pendant que je faisais d'autres choses donc je n'ai pas les titres de celles qui m'ont le plus plus mais il y en a 3 auxquelles j'ai plus accroché. Je chercherai demain pour te donner les titres et probablement en poster quelques unes ici...
Comme Vanesss, lorsque j'écoute certaines chansons des OST, je me remémore direct plein de moments du dramas. C'est le cas de l'OST de BoF (Lucky, pas ma préférée non plus mais j'aime bien l'écouter de temps en temps) et pareil pour Hana Kimi, je les écoute plutôt dans ma voiture lorsque j'ai des longs trajets, j'aime bien alterner les OST et Hana Kimi repasse souvent. C'est très reposant et ça me permet de me souvenir de certaines scènes du drama!!! pas trop les titres en tête non plus, mais mes préférées sont celles des scènes avec Sano et Mizuki exBoogies Night, la version longue; beautiful you...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 25 Déc 2013 - 14:00
Vanesss, j'aime beaucoup toutes les chansons que tu as postées Lucky est une de mes chansons préférées de l'ost de BoF
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 26 Déc 2013 - 22:53
Je remets une couche de I Hear Your Voice En regardant le drama j'ai entendu une version au violon de Echo et j'étais Alors j'ai cherché et trouvé donc je partage même si beaucoup connaissent Je suis complètement fan de cette version également.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 26 Déc 2013 - 23:17
Superbe, Lilie Moi, ma version préférée est la version harpe
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 26 Déc 2013 - 23:19
Oh oui, la version harpe passe dès que Soo-Ha lit son journal C'est vrai qu'elle est jolie aussi mais je préfère la version violon
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 27 Déc 2013 - 14:02
pas vraiment de préférence, j'aime les deux versions!!! cela dit, celle avec la harpe et le piano évoque encore plus de choses pour moi! donc celle là a quand même ma préférence sur l'autre!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 1 Jan 2014 - 21:33
Il y a deux chansons du kdrama Lie to me, que je regarde en ce moment, que j'aime beaucoup
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 1 Jan 2014 - 22:58
J'aime beaucoup les deux Mais j'ai un penchant pour Lovin' ice cream parce que ça me refait penser à la scène du karaoké
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Jan 2014 - 17:06
Jung Joon-Young a composé une superbe chanson pour l'ost de Pretty boy (Pretty man). J'aime beaucoup la chanson, puis sa voix est toujours aussi belle et intense
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Jan 2014 - 18:41
Je suis aussi trés fan de l' ost de I hear your voice et de Lie To Me !!!
Et je suis à fond dans Hong Gil Dong et le moins qu' on puisse dire c' est que l' opening déménage j' aime beaucoup le mélange des genres dans ce sageuk en instrumental et il y a de belles chansons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium