Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 20:02
MyleneS a écrit:
Camomille, la chanson que tu as postée de Beyond the clouds (drama que je ne connais pas du tout...) est superbe!
elle est magnifique!!! merci!!
Et merci Scarlett de reposter cette superbe scène de Scent of a Woman!!! quelle tension!!!
Sinon, concernant le thème musical de He Who Came from the Stars (avec le piano), je suis persuadée de l'avoir entendu ailleurs dans une autre série ou un autre drama et ça m'énerve de ne pas retrouver où!!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 20:37
En parlant de He came from the stars, il y a une musique que j'aime trop - surtout le début - qu'on entend parfois en fond ! (Mais impossible de trouver la partition, même en faisant des recherches en hangeul... VDM Okay, je m'y étais prise trop tôt. Ça y est, le temps a passé et je l'ai trouvée tout de suite )
Edit : en fait, le CD avec les musiques de fond a dû sortir et... elles sont géniales ! Autant les chansons sont vraiment bof (à part celle de Si-Kyung ♥) mais alors les musiques de fond ! J'écoute tout et je posterai mes préférées
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 21:14
Lilieärendil a écrit:
Edit : en fait, le CD avec les musiques de fond a dû sortir et... elles sont géniales ! :drunken:Autant les chansons sont vraiment bof (à part celle de Si-Kyung ♥) mais alors les musiques de fond ! J'écoute tout et je posterai mes préférées
merci!!! c'est à ce genre de musique au piano, qu'ils mettent en fond, que je faisais allusion!!! Lilie, copine de moi!!! j'aime beaucoup!!! oui, oui, je veux bien que tu postes les musiques que tu arrives à trouver...le morceau -qui me perturbe parce que j'ai l'impression de l'avoir entendu ailleurs) me semble beaucoup plus lent!!
EDIT: c'est celle-là:
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Avr 2014 - 21:51
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai entendu ce morceau que dans He came from the stars
Il y a 21 morceaux comme ceux qu'on a postés, et le problème est que je les aime tous et presque tous beaucoup Chaque morceau me rappelle un moment du drama, ça n'aide pas... Mais j'ai fait un pseudo-tri Je mets en spoiler pour que ça ne prenne pas trop de place
Spoiler:
Déjà, l'opening, parce que c'est l'opening, je suis obligée de le mettre : Et l'ending parce que c'est l'ending Back to the present, les moment où Do Min-Joon stoppe le temps...
Cliff Tension, tout est dans le titre.
Les Dream Sceneries I & II à écouter aussi (tout est dans le titre aussi ) : & Beethoven Revolution, j'ai essayé de voir quel(s?) morceau(x?) de Beethoven étaient repris mais j'ai eu du mal ! (Clair de Lune, peut-être ?)
et Missing You !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 13 Avr 2014 - 1:36
Merci pour la vidéo Scarlett Cette scène, je ne m'en lasse pas
Lilie, comme toi j'ai préféré les musiques aux chansons de You, who came from the stars, celles que tu as postées sont très jolies
Marie, j'aime beaucoup Space Love Elle me fait un peu penser à Secret Garden, il me semble qu'il y a un thème musical qui ressemble à ça
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 13 Avr 2014 - 13:28
Toutes les musiques que vous avez postées sont très belles! J'ai une préférence pour "Beethoven Revolution" Marie, la chanson ne me dit rien, je ne l'ai jamais entendue auparavant. Mais parfois les musiques de dramas se ressemblent (il suffit que le compositeur soit le même), c'est peut-être pour ça qu'elle te dit quelque chose
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 13 Avr 2014 - 17:12
Oui, c'est vrai que les musiques se ressemblent toutes..
@Camomille:Space Love est très jolie! heureusement qu'il n'y a pas trop de chansons mais plutôt ces parties instrumentales au piano !!! je préfère largement, même si avec He Came from the Stars, je trouve les chansons agréables à entendre, pas trop soulantes!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 12:28
La chanson thème de l' OST de Heartless City aka Cruel City que je viens de commencer malgré ma résolution d' attendre qu' il soit complet^^^je suis faible mais j' ai fait des calculs et je ne devrais pas avoir à attendre longtemps pour la suite... chez moi ce week-end de Pâques sera familial donc pause de dramas pendant 3 jours
Et une autre
Les deux chansons sont chantées par Jo Jung Hee du groupe Bohemian ...vous le connaissez peut-être
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 13:26
Quelqu'un a dû voir le drama et poster ces chansons avant toi parce qu'elles sont déjà toutes les deux sur mon téléphone alors que je n'ai pas vu ce drama Je les adore
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 13:31
Très belles chansons J'aime particulièrement la deuxième
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 14:12
Lilieärendil a écrit:
Quelqu'un a dû voir le drama et poster ces chansons avant toi parce qu'elles sont déjà toutes les deux sur mon téléphone alors que je n'ai pas vu ce drama
Oups ! Je n 'avais pas pensé à ça c' est vrai que je suis plutôt en retard de 6mois sur ce drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 15:43
Si on vérifiait tout ce qui a déjà été posté ici, je pense qu'on pourrait réduire les nouveaux messages de moitié Et puis c'est bien de remettre des chansons, je trouve. On peut les avoir oubliées entre temps ou être passé à côté !
Edit : Je viens de tomber sur une vidéo de Park Hyo Shin qui est à Jellyfish entertainment, comme Sung Si-Kyung ♥ (et VIXX et Seo In-Guk) Sa chanson n'est pas exceptionnelle mais j'adore !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 16:32
Oui c'est pas plus mal de reposter des chansons qui ont déjà été postées il y a longtemps Puis je n'avais jamais entendues les deux postées par Scarlett, donc pour moi, c'est une très jolie découverte
Lilie, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée Elle est très jolie et le chanteur a une superbe voix La vidéo est par contre un peu... minimaliste Mais allez savoir pourquoi, je l'ai quand même trouvée agréable à regarder Est-ce une chanson d'un film ou drama?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 17:08
MyleneS a écrit:
Est-ce une chanson d'un film ou drama?
Pas que je sache Pour le clip, je t'avouerais que je n'ai regardé que les 20-30 premières secondes : je faisais d'autres choses sur mon PC Du coup, je suis allée voir et... il n'y a pas trop de contenu, c'est vrai Mais j'apprécie la simplicité, maintenant les clips ça part beaucoup dans tous les sens (et je crois que j'aime plutôt bien ) donc je trouve que ça sort un peu du lot, du coup
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 17:40
Je demandais, vu que tu as posté la chanson dans le topic des musiques de dramas, films et animés ^^ Et je pense comme toi, parfois ça fait du bien de voir un clip basique, simple et qui ne part pas dans tous les sens. Avec un chanteur physiquement pas mal en plus!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 17:45
Ah zut... je me suis trompée de topic ^^'
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 17:54
Lilie, la chanson de Park Hyo Shin est très jolie
Scarlett, j'adore l'OST de Heartless City Je crois effectivement que les chansons avaient été postées par Marie ou moi à l'époque (je ne sais plus ) et elles faisaient d'ailleurs partie de mon top OST, mais comme dit Lilie c'est sympa de remettre des musiques qu'on a peut-être oubliées entre temps et c'est toujours un plaisir de les réécouter En tout cas, même si tu n'as pas tenu tes résolutions, je suis contente que tu aies commencé ce drama et j'ai hâte de lire ton avis dessus
L'OST de Beyond the clouds était vraiment pas mal dans l'ensemble, ma préférée reste Zitten mais même si elles sont plus classiques, j'aime assez celles-là aussi
Lee Ji Young - Lie
Yang Pa - The sun is filled (je préviens quand même qu'il y a quelques spoilers dans la vidéo )
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 18:10
J' aime bien aussi ces deux nouvelles chansons Camomille Tu as fini le drama ?
Sinon c' est vrai que l' on ne peut pas toujours chercher les vidéos qui sont dans les oubliettes donc si on les reposte, ça renforce le lobbying
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 18:15
Surtout qu'il y en a quand même un paquet et pour le lobbying, ça ne fait jamais de mal
Oui, je l'ai fini Je pense mettre un petit commentaire dessus ce soir ou demain ! Et toi, tu en es où de Heartless City ?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 18:25
Je viens de poster un court commentaire dans le topic adhoc
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 18:38
Scarlett Unnie a écrit:
J' aime bien aussi ces deux nouvelles chansons Camomille
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Avr 2014 - 19:25
Lilieärendil a écrit:
Quelqu'un a dû voir le drama et poster ces chansons avant toi parce qu'elles sont déjà toutes les deux sur mon téléphone alors que je n'ai pas vu ce drama Je les adore
oui, c'est moi qui te les ai passée, Lilie!!!^^ en plus, j'ai dû poster une vidéo dans mon top baisers!!!^^
j'aime beaucoup l'OST de Heartless City
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Avr 2014 - 13:55
L' OST de Three days est magnifique à l 'image du drama En voilà quelques titres
Et celui-ci avec des images un peu spoiler pour celles qui les aiment
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Avr 2014 - 14:33
J'adore la chanson Mirage de Baechigi Je pense qu'elle va finir sur mon téléphone d'ici peu Sinon j'aime beaucoup celle de Shin Yong-Jae, j'adore les voix des 4men, ensemble ou en solo
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Avr 2014 - 14:36
J'aime surtout la chanson "Goodbye" et la toute dernière Mais les autres sont aussi très jolies!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium