Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:02

MyleneS a écrit:
Camomille, la chanson que tu as postée de Beyond the clouds (drama que je ne connais pas du tout...) est superbe!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 41810 

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390 elle est magnifique!!! merci!!

Et merci Scarlett de reposter cette superbe scène de Scent of a Woman!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 41810 quelle tension!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 284494 

Sinon, concernant le thème musical de He Who Came from the Stars (avec le piano), je suis persuadée de l'avoir entendu ailleurs dans une autre série ou un autre drama et ça m'énerve de ne pas retrouver où!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 17735  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:37

En parlant de He came from the stars, il y a une musique que j'aime trop - surtout le début - qu'on entend parfois en fond ! (Mais impossible de trouver la partition, même en faisant des recherches en hangeul... VDM Okay, je m'y étais prise trop tôt. Ça y est, le temps a passé et je l'ai trouvée tout de suite Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 55950)

Edit : en fait, le CD avec les musiques de fond a dû sortir et... elles sont géniales ! drunken Autant les chansons sont vraiment bof (à part celle de Si-Kyung ♥) mais alors les musiques de fond ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 284494
J'écoute tout et je posterai mes préférées Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:14

Lilieärendil a écrit:

Edit : en fait, le CD avec les musiques de fond a dû sortir et... elles sont géniales ! :drunken:Autant les chansons sont vraiment bof (à part celle de Si-Kyung ♥) mais alors les musiques de fond ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 284494
J'écoute tout et je posterai mes préférées Very Happy

merci!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390  cheers c'est à ce genre de musique au piano, qu'ils mettent en fond, que je faisais allusion!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 999779  Lilie, copine de moi!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 64968 j'aime beaucoup!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390  oui, oui, je veux bien que tu postes les musiques que tu arrives à trouver...le morceau -qui me perturbe parce que j'ai l'impression de l'avoir entendu ailleurs) me semble beaucoup plus lent!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390

EDIT: c'est celle-là:

scratch
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:51

Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai entendu ce morceau que dans He came from the stars No

Il y a 21 morceaux comme ceux qu'on a postés, et le problème est que je les aime tous et presque tous beaucoup Laughing Chaque morceau me rappelle un moment du drama, ça n'aide pas... Mais j'ai fait un pseudo-tri Laughing Je mets en spoiler pour que ça ne prenne pas trop de place Smile
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:36

Merci pour la vidéo Scarlett  Razz Cette scène, je ne m'en lasse pas  drunken 

Lilie, comme toi j'ai préféré les musiques aux chansons de You, who came from the stars, celles que tu as postées sont très jolies I love you 

Marie, j'aime beaucoup Space Love  I love you  Elle me fait un peu penser à Secret Garden, il me semble qu'il y a un thème musical qui ressemble à ça Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:28

Toutes les musiques que vous avez postées sont très belles!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 41810 J'ai une préférence pour "Beethoven Revolution"  I love you 
Marie, la chanson ne me dit rien, je ne l'ai jamais entendue auparavant. Mais parfois les musiques de dramas se ressemblent (il suffit que le compositeur soit le même), c'est peut-être pour ça qu'elle te dit quelque chose Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:12

Oui, c'est vrai que les musiques se ressemblent toutes.. Wink 

@Camomille:  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 64968 Space Love est très jolie!  I love you 
heureusement qu'il n'y a pas trop de chansons mais plutôt ces parties instrumentales au piano !!! I love you je préfère largement, même si avec He Came from the Stars, je trouve les chansons agréables à entendre, pas trop soulantes!!! cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:28

La chanson thème de l' OST de Heartless City aka Cruel City que je viens de commencer malgré ma résolution d' attendre qu' il soit complet^^^je suis faible  Razz  mais j' ai fait des calculs et je ne devrais pas avoir à attendre longtemps pour la suite... chez moi ce week-end de Pâques sera familial  cheers donc pause de dramas pendant 3 jours  lol! 

Et une autre

Les deux chansons sont chantées par  Jo Jung Hee du groupe Bohemian ...vous le connaissez peut-être  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:26

Quelqu'un a dû voir le drama et poster ces chansons avant toi parce qu'elles sont déjà toutes les deux sur mon téléphone alors que je n'ai pas vu ce drama Very Happy
Je les adore I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:31

Très belles chansons  I love you J'aime particulièrement la deuxième  I love you I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:12

Lilieärendil a écrit:
Quelqu'un a dû voir le drama et poster ces chansons avant toi parce qu'elles sont déjà toutes les deux sur mon téléphone alors que je n'ai pas vu ce drama Very Happy

Oups ! Je n 'avais pas pensé à ça  Embarassed c' est vrai que je suis plutôt en retard de 6mois sur ce drama  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:43

Si on vérifiait tout ce qui a déjà été posté ici, je pense qu'on pourrait réduire les nouveaux messages de moitié Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 55950
Et puis c'est bien de remettre des chansons, je trouve. On peut les avoir oubliées entre temps ou être passé à côté ! Smile

Edit : Je viens de tomber sur une vidéo de Park Hyo Shin qui est à Jellyfish entertainment, comme Sung Si-Kyung ♥ (et VIXX et Seo In-Guk) Sa chanson n'est pas exceptionnelle mais j'adore ! I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:32

Oui c'est pas plus mal de reposter des chansons qui ont déjà été postées il y a longtemps Smile Puis je n'avais jamais entendues les deux postées par Scarlett, donc pour moi, c'est une très jolie découverte  I love you 

Lilie, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée  I love you Elle est très jolie et le chanteur a une superbe voix  I love you I love you La vidéo est par contre un peu... minimaliste  Laughing Mais allez savoir pourquoi, je l'ai quand même trouvée agréable à regarder Rolling Eyes Est-ce une chanson d'un film ou drama? Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:08

MyleneS a écrit:
Est-ce une chanson d'un film ou drama? Smile
Pas que je sache Smile Pour le clip, je t'avouerais que je n'ai regardé que les 20-30 premières secondes : je faisais d'autres choses sur mon PC Laughing
Du coup, je suis allée voir et... il n'y a pas trop de contenu, c'est vrai Laughing Mais j'apprécie la simplicité, maintenant les clips ça part beaucoup dans tous les sens (et je crois que j'aime plutôt bien Laughing ) donc je trouve que ça sort un peu du lot, du coup Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:40

Je demandais, vu que tu as posté la chanson dans le topic des musiques de dramas, films et animés ^^ Et je pense comme toi, parfois ça fait du bien de voir un clip basique, simple et qui ne part pas dans tous les sens. Avec un chanteur physiquement pas mal en plus! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:45

Ah zut... je me suis trompée de topic ^^'
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:54

Lilie, la chanson de Park Hyo Shin est très jolie  I love you 

Scarlett, j'adore l'OST de Heartless City Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390  Je crois effectivement que les chansons avaient été postées par Marie ou moi à l'époque (je ne sais plus  tongue ) et elles faisaient d'ailleurs partie de mon top OST, mais comme dit Lilie c'est sympa de remettre des musiques qu'on a peut-être oubliées entre temps et c'est toujours un plaisir de les réécouter  cheers 
En tout cas, même si tu n'as pas tenu tes résolutions, je suis contente que tu aies commencé ce drama et j'ai hâte de lire ton avis dessus Very Happy

L'OST de Beyond the clouds était vraiment pas mal dans l'ensemble, ma préférée reste Zitten mais même si elles sont plus classiques, j'aime assez celles-là aussi Very Happy 

Lee Ji Young - Lie

Yang Pa - The sun is filled (je préviens quand même qu'il y a quelques spoilers dans la vidéo  Twisted Evil )

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:10

J' aime bien aussi ces deux nouvelles chansons Camomille  I love you Tu as fini le drama ?

Sinon c' est vrai que l' on ne peut pas toujours chercher les vidéos qui sont dans les oubliettes donc si on les reposte, ça renforce le lobbying  Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:15

lol! Surtout qu'il y en a quand même un paquet et  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 999779 pour le lobbying, ça ne fait jamais de mal  Laughing 

Oui, je l'ai fini  Wink Je pense mettre un petit commentaire dessus ce soir ou demain ! Et toi, tu en es où de Heartless City ?  Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:25

Je viens de poster un court commentaire dans le topic adhoc  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:38

Scarlett Unnie a écrit:
J' aime bien aussi ces deux nouvelles chansons Camomille  I love you 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 999779
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:25

Lilieärendil a écrit:
Je les adore I love you

oui, c'est moi qui te les ai passée, Lilie!!!^^  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390 
en plus, j'ai dû poster une vidéo dans mon top baisers!!!^^

j'aime beaucoup l'OST de Heartless City
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:55

L' OST de Three days est magnifique à l 'image du drama  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 150390 En voilà quelques titres  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 25855 

Et celui-ci avec des images un peu spoiler pour celles qui les aiment  Twisted Evil 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:33

J'adore la chanson Mirage de Baechigi drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 846997 Je pense qu'elle va finir sur mon téléphone d'ici peu Very Happy
Sinon j'aime beaucoup celle de Shin Yong-Jae, j'adore les voix des 4men, ensemble ou en solo I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:36

J'aime surtout la chanson "Goodbye" et la toute dernière  I love you Mais les autres sont aussi très jolies! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 32 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant