Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 30 Jan 2013 - 18:56
Darcy a écrit:
Il faut vraiment que je reprenne le drama; il a l'air de donner de la bonne humeur.
Pas que Si je peux me permettre juste en passant, parce-que ce n' est pas le bon topic , : c' est aussi une belle réflexion sur le système des classes, des richesses, de la pauvreté, de la réussite et du mariage dans la socièté coréenne et au final ça nous fait réfléchir sur une réalité beaucoup plus sévère que l' on ne voit pas dans la plupart des dramas romantiques.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 30 Jan 2013 - 21:12
Pour le moment, j'écoute beaucoup la bande-son du film Secret et j'aime particulièrement une des chansons
Par contre, j'ai du mal à me rappeler à quel moment on l'entend! Acubens, si tu passes pas ici... peux-tu m'éclairer?
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 30 Jan 2013 - 21:24
Scarlett Unnie a écrit:
Darcy a écrit:
Il faut vraiment que je reprenne le drama; il a l'air de donner de la bonne humeur.
Pas que
Oui mais jai besoin de légéreté; je me suis reregarder Hano yori ango et Rich man poor woman.
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 3 Fév 2013 - 0:54
MyLoveQ a écrit:
Par contre, j'ai du mal à me rappeler à quel moment on l'entend! Acubens, si tu passes pas ici... peux-tu m'éclairer?
Je t'avoue que je ne me rappelle pas du moment où elle passe (je l'aime bien aussi celle-là ! ), mais ça me ferait bien penser au passage où ils sont sur le vélo tous les deux. Bon, ben y'a pas 36 solutions, va falloir le revoir, hein ?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 4 Fév 2013 - 22:17
Acubens a écrit:
Bon, ben y'a pas 36 solutions, va falloir le revoir, hein ?
Et oui, je crois que nous sommes bien parties pour devoir le revoir! Quelle corvée!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Mar 2013 - 20:21
Heartstrings est toujours dans ma PàV et pourtant, j'écoute déjà en boucle deux des chansons du drama, sur lesquelles je suis tombée un peu par hasard. Je les trouve incroyablement belles et elles me donnent très envie de regarder le drama!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Avr 2013 - 16:27
Je viens de terminer Big et il y a une chanson de l'ost dont je suis fan
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Avr 2013 - 16:35
C'est très joli!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 1 Mai 2013 - 14:28
Pour le moment, je regarde Heartstring et il y a une chanson dont je suis fan. Je la trouve très jolie et puis, la voix du chanteur
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 15 Mai 2013 - 15:15
Je suis tombée amoureuse d'une chanson il y a quelques jours et j'ai enfin trouvé où poster ! (Enfin, cherché, plutôt ? ) Elle est récurrente dans Secret Garden et je pense qu'elle a dû être déjà postée ici...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 15 Mai 2013 - 15:44
Lilieärendil, cette chanson est effectivement superbe! Comme toute la bande-son de Secret garden, d'ailleurs!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 15 Mai 2013 - 17:24
Lilie, je plussoie MyLoveQ, cette chanson est magnifique ainsi que toute l' OST celle chantée par Oska aussi mais je ne sais pas si tu l' as déjà entendu....
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 15 Mai 2013 - 17:27
Oui, je l'ai entendue ! Effectivement, elle est superbe ! Et sans doute plus facile à jouer et chanter que Reason... Vous me donnez plein d'idées !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 15 Mai 2013 - 19:43
c'est étrange, mais Reason ne fait pas partie de mes préférées de la BO..j'aime bien mais sans plus. Je préfère Here I Am du même groupe d'ailleurs4Men, chantée par Oska, c'est encore mieux! et les deux versions de That woman/ man !!! les chansons chantées par Oska sont aussi très souvent écoutées, ainsi que le générique de fin des 1ers épisodes!!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 25 Mai 2013 - 16:07
Aujourd'hui, deux chansons du drama School 2013 que j'écoute en boucle (enfin, toute l'ost, mais surtout ces deux là^^), ca faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter une ost hors drama^^'
Welcome to school, des 4minute, qui passait à chaque fin d'ep sur les premiers épisodes
Don't think you're alone, de Kim bo Kyung, qui passe sur les moments bien émouvants (généralement j'entends les premieres notes et je sors un mouchoir, un peu comme pour la piste 11 de l'album, un instru que je vais poster aussi, finalement )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 25 Mai 2013 - 18:52
Je n'aime pas trop Welcome to school,mais les deux autres sont très jolies. Don't think you're alone en particulier
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 25 Mai 2013 - 18:56
MyLoveQ a écrit:
Je n'aime pas trop Welcome to school,mais les deux autres sont très jolies. Don't think you're alone en particulier
Tu as parlé pour moi par la même occasion
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Juin 2013 - 21:47
Allez un peu de jus d'orange à la vitamine C avec plein de sucre
La chanson de Last Cinderella: Star Loveration de Kera Kera
un peu dans la veine de Peach, de Otsuka Ai (Hana Kimi), non ?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Juin 2013 - 22:58
J'aime beaucoup ! Merci MissA !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 21:56
Suite à ma dernière citation dans le topic jeu, voici quelques vidéos sur My Fair Lady, un bon drama où l' on ne s' ennuie pas
D' abord le passage où Yoon Sang-Hyun chante "Hello" et joue du piano
La chanson "Dash Girl" que j' aime beaucoup
La chanson "Romance" chanté en duo par Yoon Sang-Hyun et Yoon Eun-Hye
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 22:06
Scarlett, ce drama est dans ma PàV depuis un petit temps déjà, et tes vidéos donnent très envie de le voir. J'aime beaucoup cette version de la superbe chanson Hello Merci pour ce partage
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 22:15
My pleasure ! Et puis l' OST est géniale
J' ai oublié cette chanson "Helpless Love" interprêtée par Yoon Sang-Hyun
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 22:21
Quelle superbe chanson Et la vidéo donne très envie de découvrir ce drama! (Surtout qu'il y a Song Jung-Ki au casting )
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 22:29
MyLoveQ a écrit:
(Surtout qu'il y a Song Jung-Ki au casting )[/size]
Je préfère te prévenir il apparait en cameo dans l' épisode 1 seulement et peut-être un peu ensuite, je ne me souviens plus trés bien
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 22:35
C'est toujours mieux que rien Puis ce drama était déjà dans ma PàV avant que je ne connaisse Song Jung-Ki, donc je le regarderai quand même un jour ou l'autre Merci
Sinon, j'ai une question concernant l'opening de You're beautiful. Qui est-ce qui chante? Je ne reconnais la voix d'aucun des acteurs principaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium