Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:48

Tu me donnes envie de me mettre au drama, Unnie!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 846997 très bon lobbying!

et non, je n'ai toujours pas vu Hong Gil DongEmbarassed pourtant, je dois avoir le DVD quelque part et il était sur ma PAV un moment donné!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 673712 si c'est du même style que SKKS ou Iljimae, ça devrait me plaire!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:27

Je le classe plus comme Iljimae ( parce-que le héros est aussi une sorte de Robin des bois coréen) que comme SKKS  Wink  et combats en l' air (ou pas) garantis  lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:16

Coup de cœur pour Fate & Sword Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 284494
Merci Unnie ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 474727
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:12

Scarlett, très jolie ost Smile J'aime particulièrement bien "Fate" et "When It begins", qui sont de très jolies chansons Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:27

De rien  Very Happy  Et il y a encore cette chanson que j' aime aussi beaucoup I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:19

J'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390 Merci Unnie ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:11

Très jolie chanson aussi  I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:06

Elle correspond à des moments assez dramatiques sans être sirupeuse Very Happy 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:35

J'aime beaucoup "Fate", "Sword" et "If"  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390 Merci Scarlett !!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:19

Quelques musiques de l'ost de Rooftop Prince ont attisé ma curiosité alors j'ai fait des petites recherches Very Happy
J'ai un faible pour celle-ci I love you

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:23

Elle est superbe, Lilie  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 41810 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:47

J' aime beaucoup  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390 Merci Lilie !!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:24

Pour le moment, j'écoute beaucoup la chanson Moonlight, de Onew  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390 Une superbe chanson faisant partie de l'ost du nouveau kdrama Miss Korea. Le drama ne m'intéresse pas, mais qu'est-ce que je trouve cette chanson jolie!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:33

J'aime bien mais sans plus, surtout que je ne peux pas m'empêcher de comparer avec In your eyes que tu avais posté il y a un petit moment et que j'écoute toujours depuis Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:10

Jolie chanson Mylène!  I love you  La mélodie reste bien dans la tête!  Very Happy 
Etant à fond sur City Hunter en ce moment, voici quelques chansons que j'aime bien:

Celle ci est dans les moments dits "mignons", elle est fraîche, et j'aime particulièrement cette version acoustique!  I love you  Girl's Day

Celle-ci est dans les moments plus tristes... J'aime beaucoup la voix de la chanteuse. Suddenly
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:13

Cupid ne me dit rien du tout  Shocked Et je n'accroche pas particulièrement.
Par contre, Suddenly est dans mon mp3, j'aime beaucoup I love you
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:01

pom pom pom pom....

Et puis quand même....

parce que....

♫ Aucun danger ne l'impressionne,
les coups durs ils les affectionne
Et la justice le passionne...
Nicky Larson ne craint personne....♫

(nan faites pas attention à moi, j'ai une crise... je fouille mes vieux dossiers tout ça....  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 673712  ) (j'hésite entre les Chevaliers du Zodiaque et Remi sans Famille pour la suite...  Razz )

N'empêche il n'y a qu'un seul, unique et vrai City Hunter et il s'appelle RYO SAEBA, na! Et il a été le héros de mon enfance.... au milieu de 12 000 autres, ok....  lol! 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:34

Plongeon de 2 minutes dans l'aquarium parce que bon le générique de Nicky Larson c'est  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 150390 

Kusanagi a écrit:
♫ Aucun danger ne l'impressionne,
les coups durs ils les affectionne
Et la justice le passionne...
Nicky Larson ne craint personne....♫

♫ Lorsque les coups de feu résonnent,
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne...
Nicky Larson ne craint personne ! ♫

Kusanagi a écrit:
(nan faites pas attention à moi, j'ai une crise... je fouille mes vieux dossiers tout ça....  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 673712  ) (j'hésite entre les Chevaliers du Zodiaque et Remi sans Famille pour la suite...  Razz )

Moi, je vote les Chevaliers du Zodiaque, je la connais mieux que Remi sans Famille  Razz 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:07

je vote sans hésiter pour Ryo Saeba ....  lol! lol! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:47

Vanesss, j'aime beaucoup la chanson Suddenly  I love you 
Sinon... Excusez-moi mais, n'ayant jamais vu City hunter et ne m'y intéressant pas particulièrement, je débarque un peu... City hunter est la version drama de Nicky Larson?  Laughing En tout cas maintenant, j'ai la chanson du générique bien en tête  Rolling Eyes 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:51

Oui, MylèneS, effectivement, City Hunter le k-drama est officiellement une adaptation de City Hunter le manga de Tsukasa Hojo (connu comme Nicky Larson en France ^^)
Officieusement, ça a autant de rapport avec qu'une choucroute avec une paella.... mais passons  tongue 

Sinon non Clinchamps tu n'auras pas double-dose de Ryo Saeba.... par contre j'accède au vote d'Elisha.... c'est partis pour l'opening japonais de Saint Seya (les Chevaliers du Zodiaque) - Pegasus Fantasy

"Dakeshimetaaaaa.... kokoro no kosumo...."

(sauf qu'en ce moment, le prochain film de Ryo s'appelle Dakeshimetai et qu'à chaque fois que je vois le titre, j'ai l'ost de Saint-Seiya qui s'enclenche  lol! lol! lol! ) (Or le film n'a pas beaucoup de rapport avec les Chevaliers du Zodiaque....  lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:56

Oh la la !!! Encore tout un univers à découvrir !!!  lol! lol! lol! J'aime beaucoup la chanson, en tous cas !! cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:23

lol! Clinchamps.... ahlàlà, toute ma jeunesse ça... j'avais oublié, la version française, spécialement dédicacée à Elisha ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:35

Oh la la !!! Comment je préfère la version japonaise !!! lol! lol! 
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:42

lol! Kusa, j'allais justement te répondre pour poster la version française xD

♫ Les Chevaliers du Zodiaaaque
s'en vont toujours à l'attaaaque
en chantant une chanson bien haut
c'est la chanson des héros ♫

(ah Bernard Minet xD)

(et dire que j'ai retrouvé mes Dorothée Magazine avec l'anime transformé en espèce de roman photo xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 26 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant