Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Jan 2014 - 18:48
Tu me donnes envie de me mettre au drama, Unnie!!! très bon lobbying!
et non, je n'ai toujours pas vu Hong Gil Dong pourtant, je dois avoir le DVD quelque part et il était sur ma PAV un moment donné!!! si c'est du même style que SKKS ou Iljimae, ça devrait me plaire!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Jan 2014 - 19:27
Je le classe plus comme Iljimae ( parce-que le héros est aussi une sorte de Robin des bois coréen) que comme SKKS et combats en l' air (ou pas) garantis
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Jan 2014 - 20:16
Coup de cœur pour Fate & Sword Merci Unnie !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 3 Jan 2014 - 14:12
Scarlett, très jolie ost J'aime particulièrement bien "Fate" et "When It begins", qui sont de très jolies chansons
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 3 Jan 2014 - 16:27
De rien Et il y a encore cette chanson que j' aime aussi beaucoup
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 3 Jan 2014 - 17:19
J'aime beaucoup Merci Unnie !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 3 Jan 2014 - 21:11
Très jolie chanson aussi
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 4 Jan 2014 - 11:06
Elle correspond à des moments assez dramatiques sans être sirupeuse
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 4 Jan 2014 - 15:35
J'aime beaucoup "Fate", "Sword" et "If" Merci Scarlett !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 7 Jan 2014 - 22:19
Quelques musiques de l'ost de Rooftop Prince ont attisé ma curiosité alors j'ai fait des petites recherches J'ai un faible pour celle-ci
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 7 Jan 2014 - 22:23
Elle est superbe, Lilie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 8 Jan 2014 - 9:47
J' aime beaucoup Merci Lilie !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Jan 2014 - 15:24
Pour le moment, j'écoute beaucoup la chanson Moonlight, de Onew Une superbe chanson faisant partie de l'ost du nouveau kdrama Miss Korea. Le drama ne m'intéresse pas, mais qu'est-ce que je trouve cette chanson jolie!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Jan 2014 - 18:33
J'aime bien mais sans plus, surtout que je ne peux pas m'empêcher de comparer avec In your eyes que tu avais posté il y a un petit moment et que j'écoute toujours depuis
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Jan 2014 - 19:10
Jolie chanson Mylène! La mélodie reste bien dans la tête! Etant à fond sur City Hunter en ce moment, voici quelques chansons que j'aime bien:
Celle ci est dans les moments dits "mignons", elle est fraîche, et j'aime particulièrement cette version acoustique! Girl's Day
Celle-ci est dans les moments plus tristes... J'aime beaucoup la voix de la chanteuse. Suddenly
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Jan 2014 - 19:13
Cupid ne me dit rien du tout Et je n'accroche pas particulièrement. Par contre, Suddenly est dans mon mp3, j'aime beaucoup
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Jan 2014 - 23:01
pom pom pom pom....
Et puis quand même....
parce que....
♫ Aucun danger ne l'impressionne, les coups durs ils les affectionne Et la justice le passionne... Nicky Larson ne craint personne....♫
(nan faites pas attention à moi, j'ai une crise... je fouille mes vieux dossiers tout ça.... ) (j'hésite entre les Chevaliers du Zodiaque et Remi sans Famille pour la suite... )
N'empêche il n'y a qu'un seul, unique et vrai City Hunter et il s'appelle RYO SAEBA, na! Et il a été le héros de mon enfance.... au milieu de 12 000 autres, ok....
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 0:34
Plongeon de 2 minutes dans l'aquarium parce que bon le générique de Nicky Larson c'est
Kusanagi a écrit:
♫ Aucun danger ne l'impressionne, les coups durs ils les affectionne Et la justice le passionne... Nicky Larson ne craint personne....♫
♫ Lorsque les coups de feu résonnent, Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne... Nicky Larson ne craint personne ! ♫
Kusanagi a écrit:
(nan faites pas attention à moi, j'ai une crise... je fouille mes vieux dossiers tout ça.... ) (j'hésite entre les Chevaliers du Zodiaque et Remi sans Famille pour la suite... )
Moi, je vote les Chevaliers du Zodiaque, je la connais mieux que Remi sans Famille
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 1:07
je vote sans hésiter pour Ryo Saeba ....
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 16:47
Vanesss, j'aime beaucoup la chanson Suddenly Sinon... Excusez-moi mais, n'ayant jamais vu City hunter et ne m'y intéressant pas particulièrement, je débarque un peu... City hunter est la version drama de Nicky Larson? En tout cas maintenant, j'ai la chanson du générique bien en tête
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 17:51
Oui, MylèneS, effectivement, City Hunter le k-drama est officiellement une adaptation de City Hunter le manga de Tsukasa Hojo (connu comme Nicky Larson en France ^^) Officieusement, ça a autant de rapport avec qu'une choucroute avec une paella.... mais passons
Sinon non Clinchamps tu n'auras pas double-dose de Ryo Saeba.... par contre j'accède au vote d'Elisha.... c'est partis pour l'opening japonais de Saint Seya (les Chevaliers du Zodiaque) - Pegasus Fantasy
"Dakeshimetaaaaa.... kokoro no kosumo...."
(sauf qu'en ce moment, le prochain film de Ryo s'appelle Dakeshimetai et qu'à chaque fois que je vois le titre, j'ai l'ost de Saint-Seiya qui s'enclenche ) (Or le film n'a pas beaucoup de rapport avec les Chevaliers du Zodiaque.... )
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 17:56
Oh la la !!! Encore tout un univers à découvrir !!! J'aime beaucoup la chanson, en tous cas !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 18:23
Clinchamps.... ahlàlà, toute ma jeunesse ça... j'avais oublié, la version française, spécialement dédicacée à Elisha ^^
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 18:35
Oh la la !!! Comment je préfère la version japonaise !!!
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Jan 2014 - 18:42
Kusa, j'allais justement te répondre pour poster la version française xD
♫ Les Chevaliers du Zodiaaaque s'en vont toujours à l'attaaaque en chantant une chanson bien haut c'est la chanson des héros ♫
(ah Bernard Minet xD)
(et dire que j'ai retrouvé mes Dorothée Magazine avec l'anime transformé en espèce de roman photo xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium