Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 21 Mai 2014 - 1:45
Voici quelques chansons du mini-drama coréen Mimi, que j'aime beaucoup
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 21 Mai 2014 - 14:53
J'aime bien ces trois chansons, tout en douceur Merci pour le partage Mylène
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 23 Mai 2014 - 18:42
j'aime beaucoup ce trois chansons, moi aussi Mylène!!! avec une préférence pour la dernière!!! les deux de groupes différents qui chantent!!!
Merci Mylène!
rien à voir avec le genre de musique postée précédemment! j'ai envie de faire un peu de lobbying en postant cette MV. Est-ce que tu l'as déjà postée, Clinchamps? si c'est le cas, je m'excuse de faire doublon! je viens de tomber dessus et c'est évidemment un morceau absolument sublime, enfin, je parle du 1er mouvement! ^^ (j'ai toujours préféré les 1ers mouvements des grands chefs d’œuvre classique (ex Clair de Lune de Beethoven..)
c'est le genre de musique et de scène qui m'incitent à voir le drama!!! évidemment, il faut aimer la musique classique!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 23 Mai 2014 - 19:36
Alors ça... c'est de l'argument ! Je suis une fan de classique mais alors si c'est précisément à Schubert qu'on a droit... Je jeterai un coup d’œil à ce drama quand je voudrai en commencer un autre
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 8 Juin 2014 - 0:55
Non, Marie, je n'ai rien posté de ce drama, et cette scène est absolument sublime, toute l'OST est du même tonneau d'ailleurs, je te le recommande !
Dans un tout autre registre, la chanson d'Arashi qui sert de générique de fin au dernier drama de Satoshi Ohno, "l'ange de la mort", beaucoup moins lugubre que son titre ne le laisse entendre !!
Le clip me paraît assez nul, mais j'aime bien la chanson :
Spoiler:
Le trailer de "secret love affair" car toute l'OST est belle, même la "pas classiqe"...
Spoiler:
l'opening :
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 9 Juin 2014 - 15:52
Pour le moment, je regarde le mini-drama coréen White christmas (dont je parlerais sous peu dans le topic) et j'aime vraiment beaucoup l'ost, composée de très bonnes chansons et musiques
Les vidéos ne sont absolument pas spoilers, mais je les mets comme ça pour prendre moins de place sur la page
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 9 Juin 2014 - 19:24
Je ne suis pas difficile, j'aime tout ce que vous avez posté ! Coup de cœur pour la dernière postée par Mylène ! (celle qui dure 7 min !)
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 9 Juin 2014 - 20:05
Pareil que Lilie !
Voilà 2 morceaux magnifiques de l' OST du Kdrama Giant que je regarde actuellement sans interruption
Et cette sublime chanson "Loving you" interprêtée par Kim Bum Soo
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Juin 2014 - 0:09
J'adore ! En particulier les deux premières C'est typiquement le genre de musiques sur lesquelles j'adore tomber quand je regarde un film ou un drama Elles vont finir sur mon téléphone dès demain, c'est certain ! Merci Unnie !
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Juin 2014 - 10:22
Lilieärendil a écrit:
En particulier les deux premières :drunken:C'est typiquement le genre de musiques sur lesquelles j'adore tomber quand je regarde un film ou un drama
Cela ne m' étonne pas qu' elles te plaisent, je trouve que c' est un peu comme dans Faith les morceaux grandioses qu' on entend par moments, je trouve
Il y a aussi celui-là
et ces chansons pas mal du tout
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Juin 2014 - 16:51
J'aime bien mais moins que celles que tu as postées précédemment
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 20 Juin 2014 - 17:42
Petit up, je partage une très belle OST que je viens de découvrir!
Le groupe Every Single Day (Echo dans I Hear your voice) a participé à l'OST d'un autre drama, un thriller Gab Dong (il y a l'acteur Yoon Sang Hyun (Oska dans Secret Garden, l'avocat dans I hear Your voice, qui tient le rôle principal)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 20 Juin 2014 - 23:04
La première chanson est vraiment superbe! J'avais déjà beaucoup aimé "Echo". Je vais de ce pas me pencher sur ce groupe, j'adore la voix du chanteur!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 21 Juin 2014 - 0:09
Scarlett, j'aime bien les morceaux de l'OST de Giant que tu as postés surtout "Loving you" et ça me donne encore plus envie de commencer le drama
Marie, je trouve que Rush est pas mal
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 21 Juin 2014 - 0:32
Camomille a écrit:
Scarlett, j'aime bien les morceaux de l'OST de Giant que tu as postés surtout "Loving you" et ça me donne encore plus envie de commencer le drama
C' est fait pour tiens je vais les reécouter avant d' aller
Marie, j' aime bien aussi Rush mais les images sont super angoissantes
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 21 Juin 2014 - 14:49
Et bien, après plusieurs écoutes des deux nouvelles chansons de Every Single Day, c'est Rush qui est ma préférée!!! J'adore!!!
ça m'intéresserait de savoir ce que tu en penses, Lilie.. il y a un petit côté Delispice que j'adore...
Sinon, j'ai vu une vidéo du groupe en live et je vais la poster dans le topic des musiques de groupes!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Juin 2014 - 19:05
J' ai un coup de coeur pour cette chanson de l' ost de Hotel King la video est un peu spoiler mais les paroles vont si bien avec les images choisies que j' ai envie de la partager avec vous !!! Et ça vous donnera peut-être envie de voir le drama malgré sa longueur
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 25 Juin 2014 - 2:30
Très jolie chanson, en effet Et comme ce drama est déjà dans ma PàV depuis quelque temps, je me suis abstenue de regarder la vidéo
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 27 Juin 2014 - 2:33
Je sais que beaucoup des chansons de My love from the star ont déjà été postées... mais je ne crois pas avoir déjà vu celle-ci dans le topic. Au pire, je m'excuse du doublon... Mais cette chanson est tellement magnifique que je ne pouvais pas ne pas la mettre! Quelle voix!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Juin 2014 - 18:18
J'aime tout ce qui a été posté ! Mais j'ai une grosse préférence pour Rush de Every Single Day (Marie ) Et je plussoie pour le côté Delispice
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Juin 2014 - 18:50
Lilieärendil a écrit:
Mais j'ai une grosse préférence pour Rush de Every Single Day (Marie ) Et je plussoie pour le côté Delispice
je le savais!!! copine de moi pour Rush!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 3 Juil 2014 - 15:00
La première chanson de l' OST de Joseon Gunman
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 3 Juil 2014 - 15:11
Très jolie chanson
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Juil 2014 - 20:26
Et la première OST de Trot Lovers, j' adore !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Juil 2014 - 20:33
J'adore cette chanson! Merci Scarlett. Et j'espère que Ji Hyun-Woo participera à l'ost parce que j'aime beaucoup sa voix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium