Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 1:45

Voici quelques chansons du mini-drama coréen Mimi, que j'aime beaucoup  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:53

J'aime bien ces trois chansons, tout en douceur Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390
Merci pour le partage Mylène Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:42

j'aime beaucoup ce trois chansons, moi aussi Mylène!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 999779 avec une préférence pour la dernière!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 41810 les deux de groupes différents qui chantent!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 

Merci Mylène!  Smile 

rien à voir avec le genre de musique postée précédemment! j'ai envie de faire un peu de lobbying en postant cette MV. Est-ce que tu l'as déjà postée, Clinchamps? si c'est le cas, je m'excuse de faire doublon!  Embarassed je viens de tomber dessus et c'est évidemment un morceau absolument sublime, enfin, je parle du 1er mouvement! ^^ (j'ai toujours préféré les 1ers mouvements des grands chefs d’œuvre classique (ex Clair de Lune de Beethoven..)  drunken  I love you 

c'est le genre de musique et de scène qui m'incitent à voir le drama!!! drunken 
évidemment, il faut aimer la musique classique!  Wink  Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:36

Alors ça... c'est de l'argument ! drunken Je suis une fan de classique mais alors si c'est précisément à Schubert qu'on a droit... Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 284494 Je jeterai un coup d’œil à ce drama quand je voudrai en commencer un autre Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:55

Non, Marie, je n'ai rien posté de ce drama, et cette scène est absolument sublime, toute l'OST est du même tonneau d'ailleurs, je te le recommande !

Dans un tout autre registre, la chanson d'Arashi qui sert de générique de fin au dernier drama de Satoshi Ohno, "l'ange de la mort", beaucoup moins lugubre que son titre ne le laisse entendre !!  lol! 

Le clip me paraît assez nul, mais j'aime bien la chanson :

Spoiler:

Le trailer de "secret love affair" car toute l'OST est belle, même la "pas classiqe"...

Spoiler:
l'opening :
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:52

Pour le moment, je regarde le mini-drama coréen White christmas (dont je parlerais sous peu dans le topic) et j'aime vraiment beaucoup l'ost, composée de très bonnes chansons et musiques Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 

Les vidéos ne sont absolument pas spoilers, mais je les mets comme ça pour prendre moins de place sur la page  Wink 
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:24

Je ne suis pas difficile, j'aime tout ce que vous avez posté ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 846997
Coup de cœur pour la dernière postée par Mylène ! Very Happy (celle qui dure 7 min !)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:05

Pareil que Liliecheers 

Voilà 2 morceaux magnifiques  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390  de l' OST du Kdrama Giant que je regarde actuellement sans interruption  Laughing 

Et cette sublime chanson "Loving you" interprêtée par Kim Bum Soo  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:09

J'adore ! cheers Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 846997
En particulier les deux premières drunken C'est typiquement le genre de musiques sur lesquelles j'adore tomber quand je regarde un film ou un drama Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 284494 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 I love you
Elles vont finir sur mon téléphone dès demain, c'est certain ! Merci Unnie ! sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:22

Lilieärendil a écrit:

En particulier les deux premières :drunken:C'est typiquement le genre de musiques sur lesquelles j'adore tomber quand je regarde un film ou un drama Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 284494Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390I love you

Cela ne m' étonne pas qu' elles te plaisent, je trouve que c' est un peu comme dans Faith les morceaux grandioses qu' on entend par moments, je trouve  Very Happy 

Il y a aussi celui-là

et ces chansons  pas mal du tout

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:51

J'aime bien mais moins que celles que tu as postées précédemment Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:42

Petit up, je partage une très belle OST que je viens de découvrir!

Le groupe Every Single Day (Echo dans I Hear your voice) a participé à l'OST d'un autre drama, un thriller Gab Dong (il y a l'acteur Yoon Sang Hyun (Oska dans Secret Garden, l'avocat dans I hear Your voice, qui tient le rôle principal)

Elle est très belle!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 41810 

et un truc plus "rock" pas mal aussi!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 

Des infos sur le drama: (diffusé sur TvN ^^donc le câble ) inquiétant comme drama!!! pale 
http://www.nautiljon.com/dramas/gap+dong.html
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:04

La première chanson est vraiment superbe!  Shocked Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 J'avais déjà beaucoup aimé "Echo". Je vais de ce pas me pencher sur ce groupe, j'adore la voix du chanteur!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:09

Scarlett, j'aime bien les morceaux de l'OST de Giant que tu as postés surtout "Loving you"  I love you et ça me donne encore plus envie de commencer le drama  Razz 

Marie, je trouve que Rush est pas mal Very Happy  
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:32

Camomille a écrit:
Scarlett, j'aime bien les morceaux de l'OST de Giant que tu as postés surtout "Loving you"  I love you et ça me donne encore plus envie de commencer le drama  Razz 

cheers  C' est fait pour  Razz  tiens je vais les reécouter avant d' aller  Sleep lol! 

Marie, j' aime bien aussi Rush  I love you  mais les images sont super angoissantes pale
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:49

Et bien, après plusieurs écoutes des deux nouvelles chansons de Every Single Day, c'est Rush qui est ma préférée!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 41810 J'adore!!!

ça m'intéresserait de savoir ce que tu en penses, Lilie.. Wink 
il y a un petit côté Delispice que j'adore...

Sinon, j'ai vu une vidéo du groupe en live et je vais la poster dans le topic des musiques de groupes!!! Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:05

J' ai un coup de coeur pour cette chanson de l' ost de Hotel King  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390  la video est un peu spoiler mais les paroles vont si bien avec les images choisies que j' ai envie de la partager avec vous !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 41810 Et ça vous donnera peut-être envie de voir le drama malgré sa longueur  Very Happy 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 2:30

Très jolie chanson, en effet  I love you Et comme ce drama est déjà dans ma PàV depuis quelque temps, je me suis abstenue de regarder la vidéo  Laughing 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 2:33

Je sais que beaucoup des chansons de My love from the star ont déjà été postées... mais je ne crois pas avoir déjà vu celle-ci dans le topic. Au pire, je m'excuse du doublon... Mais cette chanson est tellement magnifique que je ne pouvais pas ne pas la mettre! Quelle voix!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 846997 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:18

J'aime tout ce qui a été posté ! Very Happy
Mais j'ai une grosse préférence pour Rush de Every Single Day drunken (Marie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 64968 ) Et je plussoie pour le côté Delispice sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:50

Lilieärendil a écrit:

Mais j'ai une grosse préférence pour Rush de Every Single Day drunken (Marie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 64968 ) Et je plussoie pour le côté Delispice sunny

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 136738  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 136738 je le savais!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 64968 copine de moi pour Rush!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:00

La première chanson de l' OST de Joseon Gunman  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:11

Très jolie chanson Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:26

Et la première OST de Trot Lovers, j' adore ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 150390 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:33

J'adore cette chanson!  sunny Merci Scarlett. Et j'espère que Ji Hyun-Woo participera à l'ost parce que j'aime beaucoup sa voix  drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 34 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant