Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:00

J'aime bien la chanson Very Happy Je ne connais rien à la musique japonaise et ça ne me donne pas forcément envie de faire des recherches mais j'aime bien cette chanson tout de même !
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:17

Scarlett Unnie a écrit:
Comment ça...Shin Ha Kyun n'est pas swoonant Shocked Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 820783 lol! Quand il sourit, je fonds drunken J' ai vu Brain deux fois rien que pour lui Razz Sinon j' ai vu le début de All about my romance en direct puis j' ai arrêté parce-que j' avais trop de dramas sur le feu mais je compte bien le reprendre bientôt :bounce:et l' héroine, c' est l' actrice qui joue la fiancée de Goo Joon Pyo dans BOF, je l' ai vu aussi dans Midas ! Merci pour les vidèos, Camomille! cheers
lol! Ne te fâche pas Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 127666 lol! Tu as tout à fait raison, il a un sourire vraiment craquant et beaucoup de charme drunken son personnage m'a vraiment fait fondre dans ce drama I love you Mais beaucoup de personnes ont un peu boudé ce drama parce qu'elles trouvaient que le personnages principal n'était pas très beau ou qu'elles n'aimaient pas l'actrice principale et c'est bien dommage...N'hésite pas à le reprendre, vu tes goûts en matière de drama, je suis à peu près sûre qu'il te plaira !! Very Happy 

Lilieärendil a écrit:
Camomille, j'aime bien la chanson One step closer de All about my romance, elle est très jolie ! Et je ne trouve pas le début de I love you bizarre scratch Je me suis peut-être habituée avec la k-pop (je passe des dizaines de minutes à écouter pleins de chansons d'un groupe avant d'écouter autre chose et... je suis souvent surprise de ce sur quoi je tombe !  )
Je suis aussi fan de Normal Love chantée par un des 4men (j'aime beaucoup les 4men) Very Happy
Je suis contente que ces chansons te plaisent ! J'aime aussi beaucoup "I love you" et "Normal Love" Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 64968
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:49

Si j'aime beaucoup le drama, pour l'instant, je n'ai pas de coup de cœur pour l'OST sauf pour cette chanson entendue au générique de fin lors des derniers épisodes! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 

et une autre perle de Monstar! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 41810 mais trop triste comme scène dans le drama!!! Sad 
la chanson est triste aussi! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:16

Marie, la chanson de Monstar est superbe. Ce moment est très fort en émotion Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390  Et la chanson de Master's Sun est également très jolie. Les paroles sont très émouvantes Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:56

Effectivement, ce n'est pas très gai tout ça Rolling Eyes
J'aime bien celle de Monstar Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:34

Je voulais juste vous signaler que je viens de trouver un très bon site dans lequel on peut télécharger les ost entiers de dramas et films coréens. C'est pratique (tout l'album en un seul fichier), gratuit, rapide et, en ce qui me concerne, tous mes dramas préférés s'y trouvent Smile Si jamais vous êtes intéressées d'avoir le lien, mp-moi Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:14

Je suis tombée sur une vidéo de PSY (en regardant le clip de Gentleman, dont j'ai entendu parler) et... j'ai été très agréablement surprise !
Et, apparemment, la chanson est issue de Dream High, c'est pour ça que je poste ici et pas dans le topic de musique asiatique Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:00

Merci pour le partage, Lilie! Cette chanson est très jolie I love you Et elle mérite tellement plus d'être connue que des Gangnam style ou gentleman Laughing  Personnellement, j'aime bien ces deux chansons qui mettent de bonne humeur. Mais rien ne vaut une vraie et belle chanson comme celle que tu as postée Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 846997 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:16

En fait, je ne pensais pas qu'il chantait aussi bien Laughing Ça m'a arraché une petite larme à la fin (bon, je suis particulièrement réceptive, c'est vrai Smile )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:54

Pareil! Je ne pensais pas qu'il avait une voix si puissante! Finalement, il a pas mal de potentiel! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 846997 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:14

Dans I miss you, le héros a une sonnerie de portable que j'aime beaucoup I love you Il s'agit du refrain de la chanson Magic castle de DBSK.

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:21

Oh ! C'est tout mignon comme morceau Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Par contre, il y a plus énergique que ça comme sonnerie de téléphone..! Ça serait plutôt mon premier réveil Smile (Oui, j'en ai plusieurs et le dernier c'est "Almooost PAAAAAARADIIIISE" de BOF Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 55950 )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:34

Oui mais il y a une ou deux scènes très jolies et émouvantes, dans le drama, grâce à cette sonnerie. Une plus dynamique n'aurait pas rendu ces scènes aussi belles, je pense Laughing 

Et Paradise a aussi été ma sonnerie de réveil, à un moment!! Pour le moment, c'est In my head, de CNBlue Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:27

La chanson de I miss You"Magic castle" du groupe de Yoochun, DBSK, me plait bien!!! elle est très jolie! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 

Je n'ai pas encore vu Shut up flower Boy Band mais déjà la BO me plait énormément!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 41810 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:17

En postant Oh My Lady dans "Images de nos couples préférés...." , j' ai trouvé cette video qui me donne envie de rererevoir ce drama avec cette chanson récurente qui donne la pêche à coup sûr Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 41810 

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:10

J'aime bien la chanson de I miss you que tu as posté Mylène, je ne m'en rappelais plus mais elle est très jolie I love you 

Marie, la BO de Shut up flower Boy Band est effectivement très sympa, j'aime bien les morceaux que tu as mis. J'en rajoute deux autres que j'aime beaucoup Very Happy 

Jaywalking
sans spoiler
avec quelques spoilers mais rien de bien méchant Very Happy 

Wake up
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:14

@Scarlett-Unnie: J'avais été déçue par Oh My Lady (relation trop platonique) mais l'acteur est beau et je me souviens des petites actrices vraiment très douées et très mimi!!!drunken

@Camomille: ah oui, j'aime beaucoup Jaywalking! I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 j'aime moins Wake Up mais peut-être qu'à force d'écouter et dans le drama, ça finira pas me plaire vraiment! Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:02

J'aime beaucoup Not in love et Jaywalking Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Et j'aime bien Wake Up Very Happy

Unnie, ta vidéo me donne bien envie de regarder Oh My Lady Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:27

Lilieärendil a écrit:

Unnie, ta vidéo me donne bien envie de regarder Oh My Lady Very Happy
Je pense que ce drama devrait te plaire , Lilie Very Happy 

marie21 a écrit:
@Scarlett-Unnie: J'avais été déçue par Oh My Lady (relation trop platonique)
What  Shocked Tu as oublié le kissdevantlefrigoouvert Twisted Evil  lol!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 548707 évidemment à côté des dramas super hot^^^^ que tu regardes en ce moment, c' est plus sage, on va dire tongue 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:24

Je viens de rattraper mon retard en écoutant toutes vos musiques cyclops 

Marie, j'ai bien aimé tes deux chansons de Shut up flower Boy Band. Sur la deuxième, la fille a vraiment une très jolie voix I love you 

Scarlett, j'ai un peu moins aimé ta chanson, mais j'ai trouvé la vidéo très drôle! Wink 

Camomille, j'aime beaucoup la première chanson de ton post I love you 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:20

Faire mon top m'a fait me replonger dans des OST que je n'avais plus écouté depuis un moment Very Happy comme celle de The Princess' Man drunken 
Scarlett Unnie, j'ai vu que tu avais déjà posté auparavant "Today, I love you too" (que j'aime beaucoup d'ailleurs Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390  ) par contre je n'ai pas pu voir les autres videos. Désolée si je mets des titres que tu avais déjà posté Smile 

One day of love (sans spoiler juste la musique Wink )

Fly far away from you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:52

Camomille, cela fait si longtemps que je ne me rappelle pas ce que j' avais posté Laughing la musique et les chansons de Princess Man sont sublimes Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 et c' est un plaisir de s' y replonger Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 25855 

MyleneS a écrit:

Scarlett, j'ai un peu moins aimé ta chanson, mais j'ai trouvé la vidéo très drôle! Wink 

Il y a des scènes trés amusantes et choupi dans ce drama Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:34

J'aime beaucoup les deux chansons que tu as postées, Camomille ! Very Happy Merci !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:50

depuis hier il y a une chanson qui ne figure pas officiellement dans l'album de Reply 1997 mais ne me quitte plus! c'est le chanson "To you, the one I met again" ou We meet Again d'un groupe que je ne connaissais pas du tout, Pinocchio! I love you 

La scène où on entend cette chanson ( à la fin d'un épisode de Reply et on peut même réécouter l'intro musical dans l'épisode suivant) est magnifique Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 et la chanson y est pour beaucoup!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 

C'est l'intro musical parfait pour une scène qui m'a fait vibrer comme jamais Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 pourtant, il ne se passe pas grand chose, pas de mots échangés, c'est juste le côté visuel de la scène, la posture des acteurs, les regards entre eux et cet intro, tout ça fait battre mon cœur!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390  si les téléspectateurs arrivent à ressentir ce que les personnages ressentent, sans qu'ils aient besoin de se parler, c'est tout simplement brillant! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 846997 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 553975  I love you 

voici une autre chanson que j'aime beaucoup: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:32

Merci, Marie Smile Je n'accroche pas trop à la première chanson, mais par contre, j'aime beaucoup la seconde I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant