Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 30 Aoû - 1:00
J'aime bien la chanson Je ne connais rien à la musique japonaise et ça ne me donne pas forcément envie de faire des recherches mais j'aime bien cette chanson tout de même ! Merci pour le partage !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Sep - 17:17
Scarlett Unnie a écrit:
Comment ça...Shin Ha Kyun n'est pas swoonant Quand il sourit, je fonds J' ai vu Brain deux fois rien que pour lui Sinon j' ai vu le début de All about my romance en direct puis j' ai arrêté parce-que j' avais trop de dramas sur le feu mais je compte bien le reprendre bientôt :bounce:et l' héroine, c' est l' actrice qui joue la fiancée de Goo Joon Pyo dans BOF, je l' ai vu aussi dans Midas ! Merci pour les vidèos, Camomille!
Ne te fâche pas Scarlett Tu as tout à fait raison, il a un sourire vraiment craquant et beaucoup de charme son personnage m'a vraiment fait fondre dans ce drama Mais beaucoup de personnes ont un peu boudé ce drama parce qu'elles trouvaient que le personnages principal n'était pas très beau ou qu'elles n'aimaient pas l'actrice principale et c'est bien dommage...N'hésite pas à le reprendre, vu tes goûts en matière de drama, je suis à peu près sûre qu'il te plaira !!
Lilieärendil a écrit:
Camomille, j'aime bien la chanson One step closer de All about my romance, elle est très jolie ! Et je ne trouve pas le début de I love you bizarre scratch Je me suis peut-être habituée avec la k-pop (je passe des dizaines de minutes à écouter pleins de chansons d'un groupe avant d'écouter autre chose et... je suis souvent surprise de ce sur quoi je tombe ! ) Je suis aussi fan de Normal Love chantée par un des 4men (j'aime beaucoup les 4men) Very Happy
Je suis contente que ces chansons te plaisent ! J'aime aussi beaucoup "I love you" et "Normal Love"
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Sep - 17:49
Si j'aime beaucoup le drama, pour l'instant, je n'ai pas de coup de cœur pour l'OST sauf pour cette chanson entendue au générique de fin lors des derniers épisodes!
et une autre perle de Monstar! mais trop triste comme scène dans le drama!!! la chanson est triste aussi!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Sep - 18:16
Marie, la chanson de Monstar est superbe. Ce moment est très fort en émotion Et la chanson de Master's Sun est également très jolie. Les paroles sont très émouvantes
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Sep - 18:56
Effectivement, ce n'est pas très gai tout ça J'aime bien celle de Monstar
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 7 Sep - 1:34
Je voulais juste vous signaler que je viens de trouver un très bon site dans lequel on peut télécharger les ost entiers de dramas et films coréens. C'est pratique (tout l'album en un seul fichier), gratuit, rapide et, en ce qui me concerne, tous mes dramas préférés s'y trouvent Si jamais vous êtes intéressées d'avoir le lien, mp-moi
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Sep - 14:14
Je suis tombée sur une vidéo de PSY (en regardant le clip de Gentleman, dont j'ai entendu parler) et... j'ai été très agréablement surprise ! Et, apparemment, la chanson est issue de Dream High, c'est pour ça que je poste ici et pas dans le topic de musique asiatique
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Sep - 22:00
Merci pour le partage, Lilie! Cette chanson est très jolie Et elle mérite tellement plus d'être connue que des Gangnam style ou gentleman Personnellement, j'aime bien ces deux chansons qui mettent de bonne humeur. Mais rien ne vaut une vraie et belle chanson comme celle que tu as postée
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Sep - 22:16
En fait, je ne pensais pas qu'il chantait aussi bien Ça m'a arraché une petite larme à la fin (bon, je suis particulièrement réceptive, c'est vrai )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Sep - 23:54
Pareil! Je ne pensais pas qu'il avait une voix si puissante! Finalement, il a pas mal de potentiel!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Sep - 0:14
Dans I miss you, le héros a une sonnerie de portable que j'aime beaucoup Il s'agit du refrain de la chanson Magic castle de DBSK.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Sep - 0:21
Oh ! C'est tout mignon comme morceau Par contre, il y a plus énergique que ça comme sonnerie de téléphone..! Ça serait plutôt mon premier réveil (Oui, j'en ai plusieurs et le dernier c'est "Almooost PAAAAAARADIIIISE" de BOF )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 12 Sep - 0:34
Oui mais il y a une ou deux scènes très jolies et émouvantes, dans le drama, grâce à cette sonnerie. Une plus dynamique n'aurait pas rendu ces scènes aussi belles, je pense
Et Paradise a aussi été ma sonnerie de réveil, à un moment!! Pour le moment, c'est In my head, de CNBlue
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 14 Sep - 12:27
La chanson de I miss You"Magic castle" du groupe de Yoochun, DBSK, me plait bien!!! elle est très jolie!
Je n'ai pas encore vu Shut up flower Boy Band mais déjà la BO me plait énormément!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 14 Sep - 14:17
En postant Oh My Lady dans "Images de nos couples préférés...." , j' ai trouvé cette video qui me donne envie de rererevoir ce drama avec cette chanson récurente qui donne la pêche à coup sûr
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 14 Sep - 15:10
J'aime bien la chanson de I miss you que tu as posté Mylène, je ne m'en rappelais plus mais elle est très jolie
Marie, la BO de Shut up flower Boy Band est effectivement très sympa, j'aime bien les morceaux que tu as mis. J'en rajoute deux autres que j'aime beaucoup
Jaywalking sans spoiler avec quelques spoilers mais rien de bien méchant
Wake up
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 14 Sep - 15:14
@Scarlett-Unnie: J'avais été déçue par Oh My Lady (relation trop platonique) mais l'acteur est beau et je me souviens des petites actrices vraiment très douées et très mimi!!!
@Camomille: ah oui, j'aime beaucoup Jaywalking! j'aime moins Wake Up mais peut-être qu'à force d'écouter et dans le drama, ça finira pas me plaire vraiment!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 16 Sep - 14:02
J'aime beaucoup Not in love et Jaywalking Et j'aime bien Wake Up
Unnie, ta vidéo me donne bien envie de regarder Oh My Lady
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 16 Sep - 16:27
Lilieärendil a écrit:
Unnie, ta vidéo me donne bien envie de regarder Oh My Lady
Je pense que ce drama devrait te plaire , Lilie
marie21 a écrit:
@Scarlett-Unnie: J'avais été déçue par Oh My Lady (relation trop platonique)
What Tu as oublié le kissdevantlefrigoouvertévidemment à côté des dramas super hot^^^^ que tu regardes en ce moment, c' est plus sage, on va dire
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 16 Sep - 19:24
Je viens de rattraper mon retard en écoutant toutes vos musiques
Marie, j'ai bien aimé tes deux chansons de Shut up flower Boy Band. Sur la deuxième, la fille a vraiment une très jolie voix
Scarlett, j'ai un peu moins aimé ta chanson, mais j'ai trouvé la vidéo très drôle!
Camomille, j'aime beaucoup la première chanson de ton post
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 18 Sep - 18:20
Faire mon top m'a fait me replonger dans des OST que je n'avais plus écouté depuis un moment comme celle de The Princess' Man Scarlett Unnie, j'ai vu que tu avais déjà posté auparavant "Today, I love you too" (que j'aime beaucoup d'ailleurs ) par contre je n'ai pas pu voir les autres videos. Désolée si je mets des titres que tu avais déjà posté
One day of love (sans spoiler juste la musique )
Fly far away from you
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 18 Sep - 18:52
Camomille, cela fait si longtemps que je ne me rappelle pas ce que j' avais posté la musique et les chansons de Princess Man sont sublimes et c' est un plaisir de s' y replonger
MyleneS a écrit:
Scarlett, j'ai un peu moins aimé ta chanson, mais j'ai trouvé la vidéo très drôle!
Il y a des scènes trés amusantes et choupi dans ce drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 18 Sep - 20:34
J'aime beaucoup les deux chansons que tu as postées, Camomille ! Merci !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Sep - 22:50
depuis hier il y a une chanson qui ne figure pas officiellement dans l'album de Reply 1997 mais ne me quitte plus! c'est le chanson "To you, the one I met again" ou We meet Again d'un groupe que je ne connaissais pas du tout, Pinocchio!
La scène où on entend cette chanson ( à la fin d'un épisode de Reply et on peut même réécouter l'intro musical dans l'épisode suivant) est magnifique et la chanson y est pour beaucoup!
C'est l'intro musical parfait pour une scène qui m'a fait vibrer comme jamais pourtant, il ne se passe pas grand chose, pas de mots échangés, c'est juste le côté visuel de la scène, la posture des acteurs, les regards entre eux et cet intro, tout ça fait battre mon cœur!! si les téléspectateurs arrivent à ressentir ce que les personnages ressentent, sans qu'ils aient besoin de se parler, c'est tout simplement brillant!
voici une autre chanson que j'aime beaucoup:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Sep - 23:32
Merci, Marie Je n'accroche pas trop à la première chanson, mais par contre, j'aime beaucoup la seconde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium