Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:06

Quelques chansons de la magnifique ost du non moins magnifique film Never ending story  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 41810 

Une très jolie musique instrumentale  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:20

Mylène, j' écouterai tes chansons demain parce-que ce soir mon ordi a du mal à les ouvrir  Rolling Eyes 

Deux chansons du Kdrama  God's Gift que j' aime beaucoup  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390  elles sont un peu mélancoliques mais elles conviennent trés bien au drama !

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:37

J'aime beaucoup la première chanson, elle est très belle  I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:50

@Mylène:
J'adore la 1ère chanson et la dernière musique que tu as postées sur le film Never Ending!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 41810 faut que j'essaie de voir le film! Wink

Unnie: moi, j'aime beaucoup la deuxième chanson que tu as postée. Wink  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 999779 

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette vidéo avec Mr Voice qui chante une des chansons phare de Coffee Prince!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 

et toujours la sublime:  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 plus je l'écoute et plus je l'adore!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 41810 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:16

Ocean travel est ma chanson préférée de Coffee prince  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 Merci.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:08

Mylène, dans les chansons de l'OST de Never ending story, j'aime bien la première et le morceau instrumental  Very Happy 

Scarlett, sans surprise  Laughing  j'aime beaucoup les chansons que tu as postées surtout If only I could go to you  I love you 

J'en profite pour ajouter deux autres chansons de l'OST de God's Gift Razz La première est plus douce mais j'aime beaucoup les deux !

No Min Woo - Heaven (désolée, pas de sous-titres anglais ou français  Very Happy )

No Min Woo - Sad Flower (par contre attention il y a quand même pas mal de spoilers dans la vidéo Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 920142 mais je n'ai pas trouvé mieux  No )

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:08

Très jolies chansons, Camomille  I love you J'aime surtout la seconde.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:35

Camomille, j' aime beaucoup aussi Heaven et Sad Flower !!!  I love you I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:54

Je viens à peine de commencer le kdrama Love rain, mais j'ai déjà craqué pour l'ost. Voici mes musiques préférées  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 

Et les chansons que je préfère  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 

"Fate/Like a fool", de Seo In-Guk

"Sarangbi", de Jang Geun-Suk

Dernière édition par MyleneS le Jeu 1 Mai 2014 - 23:39, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:59

Une goutte de Japon dans l'océan coréen :
la chanson de générique de fin d' "Albator"

et toujours d'Albator "l'amour dans ton cœur" de Tokiko KATO qui d'après sa voix doit avoir au moins monn âge...  lol! lol! lol! ou même plus... mais il y a les images du film...

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:18

Mylène, j'ai beaucoup aimé l'OST de Never Ending Story que tu as postée et j'ai un gros faible pour Fix the Day I love you
Pour l'OST de Love Rain (un des dramas préférés de mon amie Lucie... moi j'ai lâché dès le premier épisode Laughing ) je connaissais déjà les chansons, du coup Smile Mais pas les musiques ! Et j'aime beaucoup You that ressemble rain mais suuuuurtout The girl and I drunken

Unnie, pour l'OST de God's Gift, j'adore ! Surtout la deuxième : If only I could go to you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390
Camomille, pour les deux autres que tu as postées sur cet OST, j'ai adoré la deuxième drunken Et pour la première, je ne comprends pas pourquoi "annyeong" a été traduit "heaven" scratch

Marie, j'adore la vidéo de Mr. Voice qui chante la chanson de l'OST de Coffee Prince drunken J'ai envie de le revoir maintenant... et Ocean Travel m'était sortie de l'esprit Laughing

Mais alors mon coup de cœur de tout ce que j'avais raté sur ce topic : la chanson de générique de fin d'Albator postée par Clinchamps : Be the light Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 284494

Merci à toutes pour vos partages Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 474727
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:46

L'époustouflant et surprenant final de "Zatoïchi" de KITANO Takeshi, avec les étonnantes tongs à claquettes et un numéro de percussions d'enfer !!!

C'est un poil spoiler, mais ça le vaut bien, et seulement un petit peu ! cheers cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:34

Gene Kelly peut aller se rhabiller !  lol! 

Quelques morceaux de l' ost de Ghost  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 avec d' abord l' opening

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:55

Clinchamps, c'est super stylé ce que tu as posté  Shocked J'adore ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390

Unnie, j'ai adoré la chanson Burn out (normal, c'est Block B Razz ) et Crying with longing de Shin Bora Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:39

Scarlett, jaime beaucoup la chanson "Crying with longing" Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:07

Les filles, j' ai les mêmes préférences que vous ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 64968 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:04

Et il y a une chanson du mini-drama Twenty years old que j'écoute beaucoup depuis deux jours ; la chanson "On rainy days" de Beast  I love you 

(J'ai mis la version studio pour éviter les spoilers, donc une version plus longue que celle dans le drama)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:35

J'adore drunken Surprenant, n'est-ce pas ? Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:40

Elle a sûrement déjà été postée mais j' ai la flemme de vérifier  Embarassed  Voici pour le plaisir ma chanson préférée de You came from the stars  My Destiny  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:43

C'est la sonnerie de téléphone de Kim Jun-Ho, pour celles qui le connaissent Very Happy
Je pense qu'elle a déjà été postée mais ça doit remonter Smile Personnellement, je ne suis pas trop fan de l'OST de ce drama et celle-ci ne fait pas exception Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:10

Ah moi je suis fan de l' OST  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390  bah il en faut pour tous les goûts  Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:26

et moi, je me situe entre vous deux! ^^ il y a ça et là des chansons qui me plaisent bien dans cette OST même si ce n'est pas le coup de cœur!

J'aime bien entendre You are My Destiny lorsque je regarde le drama, par contre, je ne pense pas l'inclure dans mon mp3!  Smile 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:20

Mylène, la chanson de Beast est très jolie  I love you 

Scarlett, j'aime bien l'OST de Ghost cheers particulièrement Burn Out et bien sûr Crying with longing qui est de loin ma préférée  drunken  La chanson du Fantôme de l'opéra est pas mal aussi mais assez entêtante (et à la fin j'en pouvais plus de l'entendre  Laughing ).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:49

Je sais qu'elle a déjà été postée, mais il y a longtemps, et comme elle m'est arrivée dans les oreilles via mon walkman, j'ai eu envie de la reposter, car la musique est sublime, et le clip aussi !!!!

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:16

Je plussoie ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 846997 Cette musique fait partie des rares musiques d'OST de dramas que je n'ai jamais vus qui se trouvent sur mon téléphone Very Happy
Elle est vraiment sublime drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant