Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 27 Avr 2014 - 20:06
Quelques chansons de la magnifique ost du non moins magnifique film Never ending story
Une très jolie musique instrumentale
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 27 Avr 2014 - 23:20
Mylène, j' écouterai tes chansons demain parce-que ce soir mon ordi a du mal à les ouvrir
Deux chansons du Kdrama God's Gift que j' aime beaucoup elles sont un peu mélancoliques mais elles conviennent trés bien au drama !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 28 Avr 2014 - 21:37
J'aime beaucoup la première chanson, elle est très belle
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Avr 2014 - 11:50
@Mylène: J'adore la 1ère chanson et la dernière musique que tu as postées sur le film Never Ending! faut que j'essaie de voir le film!
Unnie: moi, j'aime beaucoup la deuxième chanson que tu as postée.
Je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette vidéo avec Mr Voice qui chante une des chansons phare de Coffee Prince!
et toujours la sublime: plus je l'écoute et plus je l'adore!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Avr 2014 - 22:16
Ocean travel est ma chanson préférée de Coffee prince Merci.
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 30 Avr 2014 - 13:08
Mylène, dans les chansons de l'OST de Never ending story, j'aime bien la première et le morceau instrumental
Scarlett, sans surprise j'aime beaucoup les chansons que tu as postées surtout If only I could go to you
J'en profite pour ajouter deux autres chansons de l'OST de God's Gift La première est plus douce mais j'aime beaucoup les deux !
No Min Woo - Heaven (désolée, pas de sous-titres anglais ou français )
No Min Woo - Sad Flower (par contre attention il y a quand même pas mal de spoilers dans la vidéo mais je n'ai pas trouvé mieux )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 30 Avr 2014 - 15:08
Très jolies chansons, Camomille J'aime surtout la seconde.
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 30 Avr 2014 - 15:35
Camomille, j' aime beaucoup aussi Heaven et Sad Flower !!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 1 Mai 2014 - 18:54
Je viens à peine de commencer le kdrama Love rain, mais j'ai déjà craqué pour l'ost. Voici mes musiques préférées
Et les chansons que je préfère
"Fate/Like a fool", de Seo In-Guk
"Sarangbi", de Jang Geun-Suk
Dernière édition par MyleneS le Jeu 1 Mai 2014 - 23:39, édité 2 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 1 Mai 2014 - 19:59
Une goutte de Japon dans l'océan coréen : la chanson de générique de fin d' "Albator"
et toujours d'Albator "l'amour dans ton cœur" de Tokiko KATO qui d'après sa voix doit avoir au moins monn âge... ou même plus... mais il y a les images du film...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Mai 2014 - 11:18
Mylène, j'ai beaucoup aimé l'OST de Never Ending Story que tu as postée et j'ai un gros faible pour Fix the Day Pour l'OST de Love Rain (un des dramas préférés de mon amie Lucie... moi j'ai lâché dès le premier épisode ) je connaissais déjà les chansons, du coup Mais pas les musiques ! Et j'aime beaucoup You that ressemble rain mais suuuuurtout The girl and I
Unnie, pour l'OST de God's Gift, j'adore ! Surtout la deuxième : If only I could go to you Camomille, pour les deux autres que tu as postées sur cet OST, j'ai adoré la deuxième Et pour la première, je ne comprends pas pourquoi "annyeong" a été traduit "heaven"
Marie, j'adore la vidéo de Mr. Voice qui chante la chanson de l'OST de Coffee Prince J'ai envie de le revoir maintenant... et Ocean Travel m'était sortie de l'esprit
Mais alors mon coup de cœur de tout ce que j'avais raté sur ce topic : la chanson de générique de fin d'Albator postée par Clinchamps : Be the light
Merci à toutes pour vos partages
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Mai 2014 - 23:46
L'époustouflant et surprenant final de "Zatoïchi" de KITANO Takeshi, avec les étonnantes tongs à claquettes et un numéro de percussions d'enfer !!!
C'est un poil spoiler, mais ça le vaut bien, et seulement un petit peu !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Mai 2014 - 21:34
Gene Kelly peut aller se rhabiller !
Quelques morceaux de l' ost de Ghost avec d' abord l' opening
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Mai 2014 - 21:55
Clinchamps, c'est super stylé ce que tu as posté J'adore !
Unnie, j'ai adoré la chanson Burn out (normal, c'est Block B ) et Crying with longing de Shin Bora
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Mai 2014 - 23:39
Scarlett, jaime beaucoup la chanson "Crying with longing"
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 11 Mai 2014 - 14:07
Les filles, j' ai les mêmes préférences que vous !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 11 Mai 2014 - 18:04
Et il y a une chanson du mini-drama Twenty years old que j'écoute beaucoup depuis deux jours ; la chanson "On rainy days" de Beast
(J'ai mis la version studio pour éviter les spoilers, donc une version plus longue que celle dans le drama)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 11 Mai 2014 - 18:35
J'adore Surprenant, n'est-ce pas ?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 15 Mai 2014 - 16:40
Elle a sûrement déjà été postée mais j' ai la flemme de vérifier Voici pour le plaisir ma chanson préférée de You came from the starsMy Destiny
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 15 Mai 2014 - 16:43
C'est la sonnerie de téléphone de Kim Jun-Ho, pour celles qui le connaissent Je pense qu'elle a déjà été postée mais ça doit remonter Personnellement, je ne suis pas trop fan de l'OST de ce drama et celle-ci ne fait pas exception
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 15 Mai 2014 - 18:10
Ah moi je suis fan de l' OST bah il en faut pour tous les goûts
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 15 Mai 2014 - 20:26
et moi, je me situe entre vous deux! ^^ il y a ça et là des chansons qui me plaisent bien dans cette OST même si ce n'est pas le coup de cœur!
J'aime bien entendre You are My Destiny lorsque je regarde le drama, par contre, je ne pense pas l'inclure dans mon mp3!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 20 Mai 2014 - 12:20
Mylène, la chanson de Beast est très jolie
Scarlett, j'aime bien l'OST de Ghost particulièrement Burn Out et bien sûr Crying with longing qui est de loin ma préférée La chanson du Fantôme de l'opéra est pas mal aussi mais assez entêtante (et à la fin j'en pouvais plus de l'entendre ).
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 20 Mai 2014 - 12:49
Je sais qu'elle a déjà été postée, mais il y a longtemps, et comme elle m'est arrivée dans les oreilles via mon walkman, j'ai eu envie de la reposter, car la musique est sublime, et le clip aussi !!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 20 Mai 2014 - 19:16
Je plussoie ! Cette musique fait partie des rares musiques d'OST de dramas que je n'ai jamais vus qui se trouvent sur mon téléphone Elle est vraiment sublime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium