Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Juil 2014 - 16:33
Et voici quelques chansons/musiques qui m'ont bien plu, dans l'ost du krama Invincible Lee Pyung-Kang
(Même chanson que celle ci-dessus, mais version chantée par un homme)
(Vidéo contenant des spoilers)
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Juil 2014 - 16:51
J' aime bien "Hard but easy" chanté par l' homme
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juil 2014 - 13:48
Mylène, j'aime beaucoup la dernière chanson postée!!! et comme Unnie, je préfère la version chantée par l'homme!!
La 1ère partie de l'OST de Fated to Love You est sortie! j'aime beaucoup cette chanson que j'ai eu l'occasion d'entendre dans l'épisode 6!
Il y en avait une autre en anglais qui me plaisait aussi! Je vous la posterai si j'arrive à la retrouver!!
EDIT: ah, la voilà:
______________________________ Edit2: et pour ne pas donner l'impression que je vous "bassine" les oreilles avec mes posts sur Fated to Love you, voici une très jolie chanson de l'OST du sageuk Joseon Gunman: Je crois que c'est la même chanteuse que celle qui avait participé à l'OST de Faith!
avec de jolis spoilers:
ça me donne envie de regarder!!
sans spoilers:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juil 2014 - 17:18
J'aime particulièrement la chanson d'ALi Merci pour le partage Marie
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juil 2014 - 17:22
La première chanson de "Fated to love you" est très très jolie, j'aime beaucoup Puis l'image de la vidéo est adorable comme tout! Et j'adore la chanson d'Ali, qui est superbe, et j'adore la voix de cette chanteuse. Elle a fait pas mal d'OST, dont une de Faith, et j'aime vraiment ce qu'elle fait
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juil 2014 - 19:29
Marie, merci d'avoir pensé à moi !! Malheureusement je n'ai sous la main que mon ordi de voyage, celui que j'ai baptisé le "petit c.....d" parce qu'ilo est petit... et très bête : je ne peux pas voir les clips dessus parc qu'il faut télécharge je ne sais quoi... Mais quand je rentrerai lundi je vais voir tout ça !!
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Juil 2014 - 13:13
Je regarde en ce moment le drama coréen historique Goddess of fire et j'ai flaché sur cette chanson:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Juil 2014 - 18:40
Très jolie chanson, Vanesss
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 11:04
Trés belles OSTs Marie et Vanesss !
J' ajoute l' ost 4 de Joseon Gunman
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 17:33
J'adore ces deux dernières chansons !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 19:22
Quelle superbe chanson, Scarlett!!
Et sinon, le drama It's ok, that's love vient à peine de commencer que la 1ère chanson de l'ost a déjà été dévoilée. Une chanson que, personnellement, je trouve très jolie! Et je suis peut-être à côté de la plaque mais... les voix en fond sonore me font penser à une chanson de "Edward aux mains d'argent" de Tim Burton
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 20:28
J' aime beaucoup cette première chanson mais comme je n' ai jamais vu "Edward aux mains d'argent" de Tim Burton, je ne peux pas te répondre là-dessus, Mylène
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 20:35
Je parle de cette chanson-ci : Les voix vers 1m13 de la chanson du drama me font penser à cette chanson ^^
Et sinon, hâte d'entendre le reste de l'ost car cette première chanson est un bon départ
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 20:55
Je suis d'accord avec toi, Mylène Et j'aime beaucoup la chanson que tu as postée
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 21:14
moi aussi, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée, Mylène!
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Juil 2014 - 23:03
Très bonne chanson Mylène! Et c'est vrai pour les voix d'Edouard aux mains d'argent!
Je poste une deuxième chanson de Goddess of Fire que je trouve très belle!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 24 Juil 2014 - 1:56
Elle est très jolie cette chanson Ça me donne envie de voir le drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 28 Juil 2014 - 22:28
Ah je suis contente, j'ai enfin réussi à trouvé l'autre chanson phare de l'OST Fated to love you! le titre est You're My Destiny, de Jeong Dong Ha!
Désolée elle est très spoilers avec des passages des derniers épisodes, 7 et 8!!!! alors je mets simplement le lien, pour l'instant, y a que Mylène qui a le droit de regarder!!! https://www.youtube.com/watch?v=hlMMuHCMnlE mais c'est la seule qui soit complète! quand la chanson sortira officiellement, je la reposterai sans spoilers!
ça faisait 2 ou 3 épisodes qu'on pouvait l'entendre mais impossible de la trouver jusqu'à ce soir!! je l'adore!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Juil 2014 - 13:22
J'aime beaucoup cette chansons aussi Merci Marie ! Je n'ai pas regardé le clip, j'ai juste écouté la chanson Jung Dong-Ha a aussi fait une chanson sur l'ost de Master's Sun (Mistery), j'aime beaucoup sa voix
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Juil 2014 - 16:07
J'aime vraiment beaucoup l'ost de Fated to love you. Cette chanson aussi est très jolie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Juil 2014 - 17:16
Lilie a écrit:
Elle est très jolie cette chanson Ça me donne envie de voir le drama Laughing
Mais oui Lilie, je ne peux que t'encourager, ce drama est très bien, on ne s'ennuie pas une seule seconde, je te le conseille!
En parallèle, j'ai bien avancé Mars, que j'aime de plus en plus... Voici la chanson de générique de fin, que j'aime beaucoup, et qui reste dans ma tête depuis que j'ai commencé à le voir!
Et voici le thème magnifique qui revient tout au long du drama, j'y suis déjà accro...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Juil 2014 - 1:10
Et c'est mtnt au tour de Davichi de participer à l'ost du kdrama It's okay, that's love, avec une très jolie chanson Je n'ai tjrs pas commencé le drama mais, étant fan de Davichi, j'étais obligée de poster la chanson
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Juil 2014 - 19:19
Trés jolie chanson, Mylène
Et Marie, j' aime aussi beaucoup "You're My Destiny" de l' ost de Fated To Love You
Et voici la chanson 4 " Destiny Sonata" du même chanteur
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Juil 2014 - 20:43
Mais... Destiny Sonata et You're my destiny, ce n'est pas la même chanson ? En tout cas, je l'adore aussi La montée au refrain me plaît beauuucoup
Les musiques de Mars et la chanson des Davichi me plaisent beaucoup aussi !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Juil 2014 - 21:11
Maintenant que tu le dis ..oui c' est la même mais sans spoiler et pourtant j' ai écouté les 2
J' ajoute celle-ci qu' on entend souvent aussi désolée si elle a déjà été posté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium