Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:33

Et voici quelques chansons/musiques qui m'ont bien plu, dans l'ost du krama Invincible Lee Pyung-Kang  I love you 

(Même chanson que celle ci-dessus, mais version chantée par un homme)

(Vidéo contenant des spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:51

J' aime bien "Hard but easy" chanté par l' homme  I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:48

Mylène, j'aime beaucoup la dernière chanson postée!!! drunken et comme Unnie, je préfère la version chantée par l'homme!! Wink 

La 1ère partie de l'OST de Fated to Love You est sortie! j'aime beaucoup cette chanson que j'ai eu l'occasion d'entendre dans l'épisode 6!  drunken 

Il y en avait une autre en anglais qui me plaisait aussi! Je vous la posterai si j'arrive à la retrouver!!  Wink

EDIT: ah, la voilà:

drunken

avec de jolis spoilers:

ça me donne envie de regarder!! Razz  drunken 

sans spoilers:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:18

J'aime particulièrement la chanson d'ALi I love you
Merci pour le partage Marie sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:22

La première chanson de "Fated to love you" est très très jolie, j'aime beaucoup  I love you Puis l'image de la vidéo est adorable comme tout! Very Happy Et j'adore la chanson d'Ali, qui est superbe, et j'adore la voix de cette chanteuse. Elle a fait pas mal d'OST, dont une de Faith, et j'aime vraiment ce qu'elle fait  I love you I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:29

Marie, merci d'avoir pensé à moi !! Wink Malheureusement je n'ai sous la main que mon ordi de voyage, celui que j'ai baptisé le "petit c.....d" parce qu'ilo est petit... et très bête : je ne peux pas voir les clips dessus parc qu'il faut télécharge je ne sais quoi... Mais quand je rentrerai Laughing  lundi je vais voir tout ça !!
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:13

Je regarde en ce moment le drama coréen historique Goddess of fire  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 150390  et j'ai flaché sur cette chanson:  drunken 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:40

Très jolie chanson, Vanesss  I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:04

Trés belles OSTs Marie et Vanesss !   cheers 

J' ajoute l' ost 4 de Joseon Gunman  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:33

J'adore ces deux dernières chansons ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:22

Quelle superbe chanson, Scarlett!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 150390

Et sinon, le drama It's ok, that's love vient à peine de commencer que la 1ère chanson de l'ost a déjà été dévoilée. Une chanson que, personnellement, je trouve très jolie!  I love you I love you Et je suis peut-être à côté de la plaque mais... les voix en fond sonore me font penser à une chanson de "Edward aux mains d'argent" de Tim Burton  Rolling Eyes 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:28

J' aime beaucoup cette première chanson  I love you  mais comme je n' ai jamais vu "Edward aux mains d'argent" de Tim Burton, je ne peux pas te répondre là-dessus, Mylène  lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:35

Je parle de cette chanson-ci : Arrow Les voix vers 1m13 de la chanson du drama me font penser à cette chanson ^^

Et sinon, hâte d'entendre le reste de l'ost car cette première chanson est un bon départ Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:55

Je suis d'accord avec toi, Mylène Very Happy Et j'aime beaucoup la chanson que tu as postée I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:14

moi aussi, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée, Mylène!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 999779 drunken 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:03

Très bonne chanson Mylène!  I love you  Et c'est vrai pour les voix d'Edouard aux mains d'argent!  Shocked Razz 

Je poste une deuxième chanson de Goddess of Fire que je trouve très belle!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:56

Elle est très jolie cette chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 150390
Ça me donne envie de voir le drama Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:28

Ah je suis contente, cheers j'ai enfin réussi à trouvé l'autre chanson phare de l'OST Fated to love you!cheers 
le titre est You're My Destiny, de Jeong Dong Ha!

Désolée elle est très spoilers avec des passages des derniers épisodes, 7 et 8!!!! alors je mets simplement le lien, pour l'instant, y a que Mylène qui a le droit de regarder!!!Twisted Evil  Wink
https://www.youtube.com/watch?v=hlMMuHCMnlE
mais c'est la seule qui soit complète! Wink
quand la chanson sortira officiellement, je la reposterai sans spoilers! Wink

ça faisait 2 ou 3 épisodes qu'on pouvait l'entendre mais impossible de la trouver jusqu'à ce soir!!Wink 
je l'adore!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 284494

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:22

J'aime beaucoup cette chansons aussi I love you Merci Marie ! Je n'ai pas regardé le clip, j'ai juste écouté la chanson Very Happy
Jung Dong-Ha a aussi fait une chanson sur l'ost de Master's Sun (Mistery), j'aime beaucoup sa voix sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:07

J'aime vraiment beaucoup l'ost de Fated to love you. Cette chanson aussi est très jolie  sunny 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:16

Lilie a écrit:
Elle est très jolie cette chanson
Ça me donne envie de voir le drama Laughing
Mais oui Lilie, je ne peux que t'encourager, ce drama est très bien, on ne s'ennuie pas une seule seconde, je te le conseille!  Wink 

En parallèle, j'ai bien avancé Mars, que j'aime de plus en plus... drunken 
Voici la chanson de générique de fin, que j'aime beaucoup, et qui reste dans ma tête depuis que j'ai commencé à le voir!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 150390 

Et voici le thème magnifique qui revient tout au long du drama, j'y suis déjà accro...  drunken 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:10

Et c'est mtnt au tour de Davichi de participer à l'ost du kdrama It's okay, that's love, avec une très jolie chanson  I love you Je n'ai tjrs pas commencé le drama mais, étant fan de Davichi, j'étais obligée de poster la chanson  I love you I love you 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:19

Trés jolie chanson, Mylène   I love you 

Et Marie, j' aime aussi beaucoup "You're My Destiny" de l' ost de Fated To Love You  I love you 

Et voici la chanson 4 " Destiny Sonata" du même chanteur  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:43

Mais... Destiny Sonata et You're my destiny, ce n'est pas la même chanson ?  scratch En tout cas, je l'adore aussi Very Happy La montée au refrain me plaît beauuucoup Smile

Les musiques de Mars et la chanson des Davichi me plaisent beaucoup aussi ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:11

Maintenant que tu le dis ..oui c' est la même  Shocked mais sans spoiler Laughing et pourtant j' ai écouté les 2  lol! 

J' ajoute celle-ci qu' on entend souvent aussi  drunken désolée si elle a déjà été posté  Embarassed 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 35 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant