Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Juil 2014 - 22:37
Scarlett Unnie a écrit:
Maintenant que tu le dis ..oui c' est la même mais sans spoiler et pourtant j' ai écouté les 2
Merci Unnie pour avoir posté la chanson officielle sans bruit de fond!!! (je n'avais posté qu'une version non officielle, une MV d'une fan qui avait dû réussir à extraire la chanson..) J'adore le début et j'aime vraiment beaucoup l'entendre dans le drama, tout comme "Morning of Canon"!! ce sont mes préférées pour l'instant!!
J'aime aussi beaucoup celle de Davichi que tu as postée juste avant, Mylène J'ai l'intention de continuer ce drama également!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Juil 2014 - 22:46
marie21 a écrit:
Merci Unnie pour avoir posté la chanson officielle sans bruit de fond!!! (je n'avais posté qu'une version non officielle, une MV d'une fan qui avait dû réussir à extraire la chanson..) J'adore le début et j'aime vraiment beaucoup l'entendre dans le drama, tout comme "Morning of Canon"!! ce sont mes préférées pour l'instant!!
Idem
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Juil 2014 - 23:45
Je les aime beaucoup moi aussi et en fait j' aime toutes les chansons de ce drama pour l' instant et j' ajoute aussi "Ready For Love" bien entrainante
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 2 Aoû 2014 - 17:44
Scarlett, il est impossible de visionner ta vidéo. Un message dit que la vidéo est privée.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 3 Aoû 2014 - 16:55
L'OST de It's OK, that's Love est vraiment très bien. Grâce à Sompi, j'ai pu avoir les titres des chansons que l'on peut entendre dans l'épisode 4 notamment (car le héros est aussi DJ à ses heures perdues^^ et nous fait de belles petites danses trop choupi ) mais qui ne seront pas forcément dans l'OST complète officielle.
Je vous poste les vidéos des autres chansons.
Celle-là est dans l'épisode 2, je crois..
Celle-là est dans l'épisode 4!! c'est sûr^^, il nous fait une petite danse
Celle-là aussi, on peut l'entendre dans le drama:
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 3 Aoû 2014 - 18:02
MyleneS a écrit:
Scarlett, il est impossible de visionner ta vidéo. Un message dit que la vidéo est privée.
Voilà un autre Lien
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 3 Aoû 2014 - 20:07
Je n'aime pas trop Ready for love par rapport aux autres chansons de FTLY déjà postées..!
Marie, sur les trois que tu as postées, j'adore Hero
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 3 Aoû 2014 - 20:59
Marie, je reviendrai écouter tes videos quand je serais en plus en forme
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 3 Aoû 2014 - 21:13
Lilieärendil a écrit:
Je n'aime pas trop Ready for love par rapport aux autres chansons de FTLY déjà postées..!
Marie, sur les trois que tu as postées, j'adore Hero
D'accord avec toi pour Ready for Love, Lilie! c'est celle que j'aime le moins!!!
Je vais essayer de trouver celle qui passe quand par exemple dans l'épisode 5, MY aide Daniel à ouvrir son café (où personne ne vient ^^ ), elle est repassée dernièrement, peut-être dans la scène du photoshoot dans l'épisode 9) bref, je l'aime beaucoup... peut-être qu'il y a des infos sur Sompi (me suis inscrite sur lr forum anglais)
Et sinon, parmi les 3 chansons que j'ai postées, c'est la 2ème que j'adore!!! j'avoue que de voir la musique en même temps que la scène en question, c'est autre chose que de l'écouter simplement!! Elle est très, très bien cette scène. et l’héroïne ne peut s'empêcher d'être séduite!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 4 Aoû 2014 - 14:15
Marie, j'aime beaucoup la 3ème chanson que tu as postée Scarlett, j'aime bien cette chanson de l'ost. Elle est pas mal je trouve, puis j'aime bien la voix de Megan Lee Mais ce n'est quand même pas ma préférée de l'ost, il lui manque un petit quelque chose, je trouve ^^
Edit : Je n'ai pas encore commencé Trot lovers, mais quand j'ai vu que Ji Hyun-Woo ( ) avait participé à l'ost, j'étais obligée de venir poster sa chanson. Je suis fan de sa voix Puis la chanson est très jolie.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 4 Aoû 2014 - 14:55
Je ne passe pas souvent par ici (les chansons et moi, vous connaissez la suite... ) mais j'aurais une petite suggestion : si vous alignez autant de video, les mettre en spoiler serait une bonne idée pour faire moins de longueur de pages, non ? Quen dites-vous ? Et je plussoie pour l'OST de Mars, surtout la chanson du générique de début :
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 5 Aoû 2014 - 17:56
MyleneS a écrit:
Edit : Je n'ai pas encore commencé Trot lovers, mais quand j'ai vu que Ji Hyun-Woo ( ) avait participé à l'ost, j'étais obligée de venir poster sa chanson. Je suis fan de sa voix Puis la chanson est très jolie.
Mais... mais il a fini son service ? Après recherches, oui ! Depuis mai Et Yu In-Na et lui ont rompu en mai aussi, d'ailleurs Sinon, j'aime bien la chanson
Clinchamps, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée ! Et je viens d'aller relire le synopsis de Mars et, subitement ça me tente. J'avais dû lire des synopsis nuls parce que je m'étais dit que je n'allais peut-être pas regarder... mais en fait, ça a l'air bien
Pour les spoilers, c'est vrai que si je poste 1 ou 2 chansons, je n'en mets pas. Plus, c'est vrai que je trouve mieux d'en mettre sinon on ne voit pas toujours la fin et le début du message sans descendre beaucoup. La longueur de la page ne m'a jamais interpelée, en tout cas ! Enfin, si on opte pour en mettre, ça ne me gène pas. (histoire de faire avancer la chose )
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 5 Aoû 2014 - 18:46
Lilieärendil a écrit:
Pour les spoilers, c'est vrai que si je poste 1 ou 2 chansons, je n'en mets pas. Plus, c'est vrai que je trouve mieux d'en mettre sinon on ne voit pas toujours la fin et le début du message sans descendre beaucoup.
Tout juste ! c'est ce que je voulais dire !! Pour Mars, je te le conseille fortement, si vraiment tu as envie de le voir dis-le moi !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 6 Aoû 2014 - 21:50
Il se peut que je tente aussi Trot Lovers! Merci Mylène pour la dernière chanson!
En voyant une MV sur FTLY, je suis tombée sous le charme d'une chanson tirée d'une autre OST "You're All surrounded" ! elle est superbe! les deux voix se complètent bien et celle du mec est très belle!!!
Coffee Boy (Feat. Ha Eun) - I'll be on your side :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 6 Aoû 2014 - 22:41
Quelle jolie chanson! Et effectivement, le chanteur a une superbe voix Par contre, j'ai dû résister à la tentation de regarder la vidéo, vu que ce drama est dans ma PàV
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 6 Aoû 2014 - 22:45
J' aime beaucoup cette chanson de l' ost de "You're All surrounded" et le drama est trés bon si on aime les histoires policières avec un brin de romance... je l' ai vu et fini et je l' ai beaucoup aimé et l' ost de Trot Lovers est géniale j' ai vu et aimé les 4 premiers épisodes et il faut que je le poursuivre vite sinon je vais tout oublier...c' est la faute à FTLY si je suis si en retard ! Merci pour les videos, les filles
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 14:27
Sinon, voici encore une chanson de l'ost de Fated to love you, encore bien sympa "My girl", par Ken (de Vixx)
(Vidéo spoiler, centrée sur le triangle amoureux)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 17:05
J'aime bien My girl mais j'adore I'll be on your side Merci pour le partage les filles
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 17:23
J' aime aussi beaucoup cette nouvelle chanson, Mylène !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 18:23
Ah merci Mylène, c'est celle-là que j'aime beaucoup aussi! on l'a entendu au moins deux fois dans le drama!!
@Lilie: Mylène: Désolée pour la vidéo "spoilers" de l'OST You're all Surrounded...mais comme je voulais voir les paroles en hangul et en anglais, c'était la seule que j'avais repéré... j'avoue, je n'ai pas trop fait attention aux images et de toute façon, des fois, c'est le genre de vidéo, plutôt qu'un teaser, qui me pousse à voir un drama ou pas...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 18:46
Ce n'est rien Marie ^_^ J'ai écouté la musique en laissant la page de côté, donc je n'ai quand même pas été spoilée. Et de rien pour la chanson de FTLY
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 21:02
L' ost 4 de Joseon Gunman, j' adore cette chanson "wait" même si elle est un peu triste
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 21:52
Je l'aime beaucoup Merci de l'avoir postée, Unnie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Aoû 2014 - 21:57
Et l' ost5 que je viens de découvrir : Do You Know My Heart? chanté par Yvy !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 8 Aoû 2014 - 22:52
Scarlett, les deux chansons que tu as postées sont superbes Avec une préférence pour "Wait"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium